Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Liam Taylor [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liam Taylor

Humain(e)

Liam Taylor [Valilouvée]

mardi 06 juin 2017, 21:49:35

Identité : Lyam Taylor
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétéro avec forte expérience

Physique et caractère :

Liam est un beau mec. Il le sait, son entourage le sait, bref tout le monde le sait. Il mesure 1m75 et n’est pas spécialement grand. Mais c’est mieux qu’être une asperge qui a le vertige quand elle regarde ses pieds, non ? L’adolescent est mince et légèrement musclé. Son physique est très important pour lui, et c’est pourquoi le lycéen surveille méticuleusement ce qu’il mange. Il refuse d’ailleurs de manger dans la cantine du lycée. C’est bon pour les élèves lambdas et les profs proches de leurs sous.
La chevelure aussi noire que la nuit du jeune homme est d’autant plus frappante que sa peau est blanche. Les yeux marron-orange du garçon font craquer toutes les filles et ce n’est pas son visage parfaitement taillé qui risque de baisser sa côte de popularité.

Son menton est légèrement pointu mais reste agréable au regard. L’adolescent possède deux tatouages tribaux sur le torse, et si ces derniers sont loin d’être moche, Liam regrette profondément de les avoir faits. Son corps était tellement beau au naturel. Les mains de cet adolescent mystérieux sont habiles et fines, ce qui était pratique du temps où il faisait du piano. Niveau tenue vestimentaire, il est évident que Liam refuse de porter les morceaux de tissus horribles qui composent l’uniforme scolaire. Il porte la plupart du temps des chaussures et un pantalon noir coûtant aussi cher que la paie mensuelle des enseignants du lycée. Pour ce qui est du haut, il se contente de chemises toutes simples même si sur mesure (forcément). L’adolescent portait aussi une croix autour du cou. Ses parents étaient croyant et cette croix en argent lui avait été offerte quand il était petit. C’était devenu un objet fétiche dont il ne se séparait jamais.

L’adolescent était en première au lycée de Seikusu. Il aurait pu aller dans n’importe quel lycée réputé, mais il n’aurait pas pu faire son activité favorite, à savoir manipuler les adolescentes amoureuses de lui. Dans les lycées privés, les filles étaient soit totalement coincées, soit de vraies pestes insupportables. Il était bien plus simple de se jouer des adolescentes dans un lycée public. Liam adorait par-dessus tout séduire une fille n’ayant que très peu d’expérience et en faire sa chienne. L’adolescent était un expert en séduction et manipulation. Il était intelligent et savait se montrer chaleureux pour attirer une jeune fille dans ses bras. Hormis ce petit jeu pervers, le lycéen n’était pas du genre bavard et restait toujours à l’écart. Il ne voulait pas devenir banal et se fondre dans la masse. Il avait un égo surdimensionné quoi. Les seules craintes du jeune homme serait de perdre le contrôle sur une adolescente et que cette dernière le dénonce aux autorités.


Histoire :

Lyam Taylor est le fils de James Taylor, un puissant homme d’affaire possédant plusieurs sociétés à travers le monde. Sa mère est morte en le mettant au monde, et depuis, son père a enchaîné les conquêtes sans lendemain. Le petit Liam n’était pas spécialement perturbé par l’absence de sa mère, après tout, il avait assez de domestique pour s’occuper de lui. Il avait rapidement démontré une très grande intelligence. Il avait appris à lire tout seul. Il aurait pu sauter de nombreuses classes, mais il refusa. Il voulait rester avec des personnes de son âge. Déjà très petit, Liam aimait manipuler les adultes en mimant la tristesse, le regret ou encore l’amour.
Il commença à faire du piano à l’âge de 5 ans et continua jusqu’au collège. Il était extrêmement bon, mais il trouvait que cette activité était d’un ennui mortel. Il tenta donc ensuite la natation et le tennis, mais une fois encore, après avoir atteint l’excellence, il s’ennuya.

C’est au collège qu’il se rendit compte que son activité favorite n’était autre que la manipulation. Il séduisit une de ses camarades de classe en troisième. Elle n’avait jamais eu de petit ami alors ça avait été relativement facile. Elle avait commencé par lui faire ses devoirs et passait chez lui pour lui porter son sac que ça soit à l’aller ou au retour des cours. Il finit par la persuader de se dénuder pour qu’il puisse prendre des photos d’elle. L’adolescent avait ensuite utilisé les photos comme moyen de pression. Il en avait fait son petit toutou personnel.

La jeune Tania devait se déplacer à quatre pattes chez lui et mangeait également de la pâtée pour chien. Il la détruisit petit à petit, la forçant à embrasser et à coucher avec son chien. La pauvre avait subi tellement de manipulation de sa part, qu’elle finit par être internée par ses parents. Liam était réellement excité quand il voyait le regard paniqué ou totalement soumit de sa proie. Il avait d’ailleurs l’habitude de garder de nombreuses photos et vidéos comme souvenir.
Il continua ses horribles manipulations au lycée, et avait même comme objectif de s’en prendre à une prof maintenant. Il n’aurait plus de devoir et aurait toujours d’excellentes notes sans travailler. C’était son nouveau fantasme, transformer une prof en une vulgaire chienne obéissante. L’adolescent décida même de rejoindre l’internat du bahut pour pouvoir abuser des lycéennes et profs directement dans sa chambre.
« Modifié: mardi 06 juin 2017, 22:47:37 par Shad Hoshisora »

Cassidy Green

Avatar

Re : Liam Taylor

Réponse 1 mardi 06 juin 2017, 21:58:56

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Liam Taylor

Humain(e)

Re : Liam Taylor

Réponse 2 mardi 06 juin 2017, 22:03:09

Merci Cassidy Green. Que dirais-tu de venir faire un tour dans ma chambre d'internat ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Liam Taylor [Shad]

Réponse 3 mardi 06 juin 2017, 22:41:23

Tu serais bien surpris si tu invites Cassidy dans ton lit.
Bref, rien à dire, tout y est, on ressent bien le caractère du personnage.
Validé !

Atsuko Nomura

Humain(e)

Re : Liam Taylor [Shad]

Réponse 4 mardi 06 juin 2017, 22:49:05

Je ne suis pas lycéenne, mais je ferrais bien un petit tour dans ton PC à l'occasion, pour voir comment tu te comporte quand c'est toi qui es soumis à ce genre de pression :3

Liam Taylor

Humain(e)

Re : Liam Taylor [Valilouvée]

Réponse 5 mardi 06 juin 2017, 22:57:25

Merci bien ! Moi ? Soumis ? Hum, même en rêve ça parait compliqué ! Par contre même si tu n'es pas lycéenne, je suis certain que je pourrais te soumettre. Tu sais que ta place est à mes pieds, n'est ce pas ? :P

Atsuko Nomura

Humain(e)

Re : Liam Taylor [Valilouvée]

Réponse 6 mardi 06 juin 2017, 23:02:10

A tes pieds ? Nan, je crois pas, elle est plutôt dans un loft avec piscine au sommet d'un building ;D

Sauf si tu me paie pour baiser un coup x)
« Modifié: mardi 06 juin 2017, 23:07:12 par Atsuko Nomura »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Liam Taylor [Valilouvée]

Réponse 7 mardi 06 juin 2017, 23:04:07

Décidément, ils se sentent plus pisser à 17 ans *soupire*
Hey salut gamin, bon courage dans les environs, et évite de t'attirer le regard des adultes, ou tu vas sacrément les bouffer tes couilles !

(En gros, bienvenue par ici ^^)



Répondre
Tags :