Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Discipline [Jade Road]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nathan Joyce

E.S.P.er

Discipline [Jade Road]

mardi 06 juin 2017, 01:04:39

Portant son uniforme, Nathan grommelait en se rapprochant du bureau de la nouvelle commissaire. Elle avait été présentée il y a environ une semaine lors d’une grande réunion de la police, et avait mené un bref discours. Road-sama avait annoncé son souci de lutter contre la corruption, et l’influence des réseaux criminels et des clans gangrénant Seikusu, évoquant notamment les clans yakuzas. Autant dire qu’elle avait du boulot à faire, quand on connaissait le taux de corruption au sein de la ville, ou l’influence redoutable des Yakuzas. Une influence qui avait toutefois diminué au cours des années, à cause des multiples conflits entre clans, et de l’arrivée d’autres groupes étrangers, comme la Mafia italienne, ou les Triades chinoises. Seikusu était une véritable poudrière, et Nathan en connaissait les raisons profondes. La position cosmogonique très particulière de la ville permettait à bien des criminels de se lancer dans des trafics très importants, notamment de la contrebande d’armes futuristes venant de Tekhos, ou des esclaves.

Nathan, qui avait conscience de tout cela, savait aussi qu’il avait un problème actuellement. La créature qui gisait en lui, la Bête, était très assoiffée dernièrement. Depuis sa dernière mésaventure en compagnie d’une prostituée*, Nathan avait choisi de ne plus jamais retourner dans de vils excès, et, à défaut, buvait donc. Il passait ses soirées à boire comme un trou, se noyant dans l’alcool pour calmer les ardeurs de la Bête. Mais, chaque jour qui passe, le sylmbiote extraterrestre sommeillait en lui demandait à sortir, à laisser parler ses pulsions. Contenir les ardeurs du monstre était un exercice de plus en plus difficile, et Nathan faisait vraiment de son mieux pour y arriver.

Seulement, à force de boire, il avait fini par se faire pincer. Lors d’une simple mission de routine, où il avait eu pour tâche de contrôler les automobilistes, il avait été tellement ivre que son officier supérieur l’avait mis à pied, et avait procédé à un contrôle d’alcoolémie. Le dossier était remonté jusqu’au bureau de Road-sama, et cette dernière avait convoqué Nathan à un entretien important, dont l’issue pourrait peut-être être son éviction des forces de la police. Une perspective qui ne le tentait guère, mais il devait également gérer avezc la Bête.

*Calme-toi, saloperie !
J’en ai assez de toi, Nattie-boy ! Tu es entouré de magnifiques créatures aux longues jambes fuselées tous les jours, et je suis contraint de sommeiller en toi, sans pouvoir rien faire... C’EST UNE TORTURE !!*

Torture d’autant plus notable qu’une vague de chaleur s’était abattue à Seikusu, et que les policières avaient l’habitude de porter une minijupe, dévoilant ainsi leurs superbes jambes. Nathan ne comptait plus le nombre de fois où il devait se masturber, tant les pulsions sexuelles de la Bête l’agressaient. Nathan finit par sortir de l’ascenseur en rejoignant l’étage de Jade Road. Il n’y avait pas de grands bureaux en open space, ici, mais une série de bureaux fermés et bien cloisonnés. Nathan remonta le long des couloirs, et finit par toquer à la porte du bureau de la femme, avant d’entrer, retirant sa casquette.

« Road-sama ? Nathan Joyce. Vous m’avez demandé de venir vous voir. »

Il n’avait maintenant plus qu’à croiser les doigts...



* : Cf. RP « Slutgarden ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jade Road

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Directrice de la Police.

Re : Discipline [Jade Road]

Réponse 1 mardi 06 juin 2017, 09:05:18

Aujourd'hui pas de licenciement abusif contre ses employés, ce n'est pas parce qu'on affiche un taux d'alcoolémie supérieur à la moyenne qu'on est forcément viré ! Aujourd'hui, le cas Nathan Joyce, c'est du sérieux. Elle recevrait dans son bureau un grand gaillard ayant vécu des choses personnellement douloureuses tout au long de sa vie.   

La policière étant en uniforme bleu dans son bureau, elle touillait sa tasse de café tranquillement tout en feuilletant le dossier. Participation à des projets secrets, taux d'alcoolémie, possède des pouvoirs spéciaux. Ce détail, fit hausser un sourcil à Jade.

Elle n'allait pas pouvoir s'approcher d'avantage de lui sous peine d'annuler tout ça.  Ce serait dommage de brider les pouvoirs d'un excellent inspecteur de police. De toute façon, le voilà qui arrive et zut, elle n'avait pas eu le temps de peaufiner son discours. On toqua à la porte du bureau, elle lui ouvrit et lui proposa de s'assoir et elle ferma la porte derrière lui. 

-Bonjour inspecteur Joyce, comment-allez-vous ? 

Elle s'assoit en face de lui et le salue de façon informelle en lui tendant sa main amicalement, si il accepte de la serrer. Il pourra sentir tous ses pouvoirs comme "bridés" au contact de la jeune femme, puis réactivés quand ils ne seront plus en contact direct.  De ce fait, lui aussi pouvait d'une manière quelconque sentir que le pouvoir de Jade était d'annuler tout ça.

-Désirez-vous une tasse de café mon cher ?  La machine est juste là.   

La femme fit un mouvement de tête sur le coté pour indiquer la direction de celle-ci à Nathan au cas ou, il voudrait boire un bon café pour bien commencer la journée. 


Nathan Joyce

E.S.P.er

Re : Discipline [Jade Road]

Réponse 2 lundi 12 juin 2017, 00:33:21

Nathan était à la fois un officier de police et un membre du S.H.I.E.L.D., faisant d’une liste spéciale : celle de l’Initiative. Mais ça, les collègues de travail ne le savaient pas, et il était donc juste un « consultant » au sein de la base du S.H.I.E.L.D. Pour d’évidentes raisons, Nathan avait tenu à éviter que ses collègues ne sachent qu’il était un mutant disposant, en lui, d’un symbiote extraterrestre monstrueux. Et, même si le policier suivait régulièrement un traitement destiné à contrôler la Bête, il fallait bien admettre que ce monstre était difficile à retenir. Et, quand Nathan vit la jeune Directrice se redresser, il déglutit...

Comme les autres, elle avait enfilé une minijupe bleue révélant ses magnifiques jambes, et avait, du reste, un magnifique visage, avec une fine silhouette, et un air enjoliveur.

*Elle est bonne, cette salope !
La ferme !*

Nathan s’attendait à un savon, mais, au lieu de ça, la jeune femme lui demanda s’il ne voulait pas.. Du thé.

« Hmmm... »

Le policier n’ajouta rien, quelque peu surpris par la manière dont cette conversation, censée être tendue, avait lieu. Il lui avait bien semblé, lors de son discours d’intronisation, que Road-sama était une femme calme et patiente, mais il ne s’était pas vraiment attendu à... À ça. Et puis... « Mon cher » ?! Surpris, Nathan ne sut quoi dire pendant quelques secondes, fixant silencieusement la jeune femme.

« Eh bien... Oui, j’en serais ravi, Road-sama. »

Nathan s’avança un peu, la démarche lourde, en sentant son estomac s’affamer quand il vit la femme se déplacer. Il se rapprocha de la machine, et appuya sur un bouton. La cafetière automatique se mit en marche, et il prépara deux tasses, en amenant une vers la femme, puis s’assit sur la chaise, face au bureau.

« Vous... Vous vouliez me voir ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :