Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une punition pour un vol? (PV:Ashley Minamoto)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Une punition pour un vol? (PV:Ashley Minamoto)

mardi 06 juin 2017, 00:57:10

Pour Ivy, la journée commençait mal, ses études l'avaient poussée dans cette grande ville de Nexus qu'elle redoutait par la densité de la populace. Mais elle avait pas le choix, pour fabriquer l'artefact qui lui permettrait de porter Soul Calibur, il lui fallait un ingrédient rare: la larme de la lune. Non c'était pas une vraie larme mais un collier qui contient une pierre magique blanche et après une enquête a coups de cadavre, la Comtesse savait que le bijou bourgeois se trouvait à Nexus, elle avait même eu le nom de son propriétaire et même son adresse. Une partie de plaisir, Ivy devait entrer, tuer le gars, prendre le bijou et partir, propre, net et sans chichis. Enfin, c'était ce qu'elle pensait, car le gars n'était pas moins qu'une des plus grosses fortunes de la cité état et qu'il était toujours accompagné d'un garde du corps, une espèce de samouraï au féminin.

Isabella dûe revoir son plan initial et mettre la femme garde du corps en tête de liste de ses victimes afin que le bijou ne soit qu'une formalité après. Elle patienta des heures et des heures à surveiller ses moindres faits et gestes. Bizarrement, Ivy admira son futur adversaire car elle dégageait une prestance lorsqu'elle prenait son job à coeur en repoussant des badauds qui s'approchaient de son patron. La Comtesse devait encore attendre avant de jouer avec elle, il y avait trop de monde et elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle.

Soudain, l'homme entra dans ce qu'il semblait une taverne et bizarrement, la samouraï attendait devant la porte, non loin de là, une ruelle qui se termina en cul de sac. En voilà une chance, Ivy s'approcha alors de la jeune femme et lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle la poussa de toute ses forces contre un des murs de la taverne et sans attendre son reste, Isabella se mit à courir vers la ruelle.

- Attrape moi salope!!!

Elle chargea vers la ruelle et quand elle l'atteignit, elle faisait face à la samouraï avec son épée en main.

- Je suis triste d'abîmer un si doux visage, mais tu es en travers de ma destinée. Désolée mais tu vas mourir.

A ces mots, Ivy fonça sur la jeune femme et porta un coups d'estoc en gardant Valentine en position normale.
"For better or worse, this sword is my fate..."

Ashley Minamoto

E.S.P.er

Re : Une punition pour un vol? (PV:Ashley Minamoto)

Réponse 1 mardi 06 juin 2017, 02:23:59

Ashley avait été engagée par un noble de cette ville pour le protéger. Apparemment il avait un objet très important en sa possession qui attirait les convoitises de bien des crapules ou voleurs. La mission l'enchantait guère elle qui était habituée a protéger des personnes respectables ou ayant un minimum de sens de l'honneur. C'est donc ainsi qu'elle arriva a cette situation ou elle était en dehors de la taverne. La samouraï s’était assurée bien entendu d'avoir réservé la taverne pour sa sécurité. Elle soupira a nouveau mais se disait que au moins elle pourrait manger ce soir avec la paye bien grasse que lui avait donné le noble homme

- De mon temps c’était bien plus intéressant de faire ce genre de travail ... Tout le monde a peur dés qu'on hausse le ton ...

Elle bailla presque pour prouver a quel point ce travail était pénible et ennuyant mais ce calme allait vite être troublé ... par une charmante créature

- Attrape moi salope !!!


La jeune femme sentait son corps basculer vers un mur et elle vit une personne courir vers une ruelle. C’était surement un piège, une diversion mais la samouraï se résigna a foncer tête baissée. Elle marcha calmement jusqu’à retrouver l'inconnue qui était une femme ... Très charmante et généreuse en formes il fallait le reconnaître

- Je suis triste d'abîmer un si doux visage, mais tu es en travers de ma destinée. Désolée mais tu vas mourir.

Ashley invoqua trois lances, une dans sa main et deux autres qui bougeaient par sa télékinésie

- Il faudrait déjà me toucher pour m’abîmer vous ne pensez pas ?

La samouraï restait calme, elle préférait simplement esquiver afin de mieux cerner ses habitudes de combat, sa portée et sa vitesse d’exécution. Elle fut surprise par l'attaque frontale avec un coup d'estoc et déplaça une lance devant elle pour parer le coup. Elle était surprise de voir une telle maîtrise et une telle vitesse et la regardait avec une certaine envie.

- Voila ce qu'on va faire jolie demoiselle, tu vas t'excuser pour ce que tu as dit ... Sinon ...

*Elle regarda son opposante avec sérieux et se mit en position de combat*

Je vais te faire lécher chaque lame que je dispose avec ta langue de prostituée ... Et j'en ai une quinzaine donc je pense que plus jamais tu pourras dire un mot après cela ...

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Une punition pour un vol? (PV:Ashley Minamoto)

Réponse 2 jeudi 08 juin 2017, 01:17:16

Isabella était contente, elle n'avait pas à faire à une greluche  qui serait trop rapidement morte. Elle allait pouvoir déployer toute la puissance de son épée car son adversaire pouvait invoquer jusqu'à quinze lames. Son estocade s'était achevée sur un contre net et efficace, Ivy se replaça en position d'attaque. Elle fixa la femme dans son armure nippone, pendant un instant, elle se rappela de Mitsurugi, un samouraï japonais qui voulait aussi la Soul Edge pour son compte et sans le vouloir, Isabella s'était interposée entre une rivalité mortelle entre le samouraï et Taki la ninja d'élite.

- Me faire lecher chaque lame? Mon dieu, quelle douce illusion...

Ivy débrida Valentine qui passa de l'épée au fouet, gagnant une longueur d'un mètre cinquante, sans compter les effets de passe passe qui pouvait être mortel. Ivy commença à faire danser sa lame au dessus de sa tête pour ensuite la faire passer de gauche à droite et même autour d'elle avant qu'elle ne passe dans dos et s'enroula autour de son bras ganté. Une petite démonstration de l'agilité de la Comtesse qui réservait encore pas mal de chose à la samouraï. Elle se sentait forte et puissante malgré la présence des trois lances, la Comtesse pouvait encore, en dernier recourt, faire usage de la technique de Releaseds souls si elle n'avait pas l'avantage car la technique est imparable mais elle laissait Ivy sans force pendant un moment

- Alors, tu veux danser avec moi?

A la dernière syllabe, Ivy lança Valentine à l'assaut avec des coups de fouet qui partait de gauche à droite et inversement, mais la samouraï n'était pas une débutante et Ivy ne fit pas mouche quand elle changea de plan, elle planta sa lame dans le sol et elle rejaillit aux pieds de l'adversaire. Restait à voir si elle pouvait éviter cela.
"For better or worse, this sword is my fate..."


Répondre
Tags :