Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nyah nyah nyah, Nyah nyah

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Nyah nyah nyah, Nyah nyah

lundi 05 juin 2017, 17:23:52

* Une jeune femme se présente devant vous, elle est déjà rouge tomate et vient ouvrir la bouche pour parler mais aucun son, elle commence à paniquée et tremblotte de partout, elle prend une machine qu'elle a créer sur elle, pose des petits bouts de plastiques sur son cerveau et pense, vous pouvez entendre dans un petit haut parleur ce qu'elle veut dire, Anya a bien entendu fermer les yeux pour ne pas paniquer.*

Nyahhhhjour ! Nyaaaaaaahsoir !!!

Nyah t'il quelqu'un qui aimerait zouer avec une petite Nyaqo'te ?

Nyah rait-il quelqu'un qui serait zentil avec une petite princesse n'aventurière ?

*Elle se gratte les n'oreilles et se transforme en une autre jeune femme.*

Nyah l'obligation de dire que je possède de la magie !

Nyah tout les RP qui sont acceptés par tous les nyahmis !!

( Fautes comprises :D *clin d'oeil* *O*)


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Nyah nyah nyah, Nyah nyah

Réponse 1 jeudi 08 juin 2017, 10:00:25

Nyah!

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nyah nyah nyah, Nyah nyah

Réponse 2 jeudi 08 juin 2017, 12:25:39

Salut, si l'un de mes perso que tu peu voir dans le lien de ma signature t'intéresse, on veux voir pour un rp^^

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Re : Nyah nyah nyah, Nyah nyah

Réponse 3 jeudi 08 juin 2017, 13:17:53

Le capitaine Hawk serait il intéresser :p ?

Limma je regarde et je te mp :)

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Re : Nyah nyah nyah, Nyah nyah

Réponse 4 mercredi 26 juillet 2017, 14:22:24

*La petite miqo'te vient s'asseoir dans un carton et fait une mine toute triste, elle se sent seule et a peur. Elle reste là, regardant les personnes qui passe en espérant que quelqu'un viendra s'arrêter... La petite miqo'te a besoin d'amour, bocoup d'amour... !!!* ( la faute est fait exprès ^^)

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Nyah nyah nyah, Nyah nyah

Réponse 5 mercredi 26 juillet 2017, 14:42:30

Un p'tit peu plus de Rrr dans le nyah et de anw dans le gnyan et c'est moins gnangnan !
« Modifié: jeudi 27 juillet 2017, 09:22:16 par Ludya »

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Re : Nyah nyah nyah, Nyah nyah

Réponse 6 mercredi 26 juillet 2017, 15:03:33

C'est peut être fait exprès, que sais-tu vraiment et si c'est pour faire une telle remarque, merci de l'éviter ? Monsieur râleur :p

"Poudidou" n'est pas mieux que mes nyah... De plus que je n'ai pas seulement marquer cela...

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Nyah nyah nyah, Nyah nyah

Réponse 7 mercredi 26 juillet 2017, 15:21:08

J'ai cru que j'étais drôle. Pardon.

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Re : Nyah nyah nyah, Nyah nyah

Réponse 8 mercredi 26 juillet 2017, 15:26:22

Excuse acceptée par une grande léchouille d'Anya :D


Répondre
Tags :