Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jade Road [Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jade Road

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Directrice de la Police.

Jade Road [Validarthée]

lundi 05 juin 2017, 15:06:19

“Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.”

Dossier d'identité :
Nom :  Road          Orientation sexuelle : Pan              Casier Judiciaire : vierge  
Prénom : Jade        Situation de départ : vierge           Poste occupé : Directrice de la Police.
Âge : 28 ans           Type de sang : o
Race : Esper           Membre de famille : 3
  
Dossier complémentaire :  

Descryption physique :

Jade est une policière très belle. Elle porte son uniforme de policière en permanence et avec fierté, il est tout bleu avec une ceinture noire ou elle y range son matériel de bureau, menottes, pistolet, tazer et ses munitions. Son pantalon est bleu et à son épaule droite, on peut y voir le logo de la police de Seikuzu. Ses gants et ses bottes sont noires et elle dispose même d'une voiture de fonction aux couleurs des policiers de la ville. Elle peut choisir d'activer son gyrophare sans craindre une quelconque sanction. Il est posté sur le toit de la voiture depuis des lustres.  

Quand elle n'est pas en mission, elle porte une tenue un peu plus... décontractée ! Une chemise grise avec deux broderies blanche sur le coté gauche. Cela met ses formes en valeur et elle ne porte pas de tee-shirt dessous, mais elle a quand même des sous-tien gorge. Elle doit quand même faire attention à la couleur, sinon cela risque de passer au travers.

Pour son corps physique, elle possède donc une belle poitrine et une peu très douce. Ses cheveux sont mi long bien lisse et pour la couleur c'est entre le rose et le violet. Chose étonnante : ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux et plutôt grand lui donnant ainsi un regard perçant ou attendrissant en fonction de son humeur.  Pour finir, elle rougit tout le temps sous ses yeux et ça la rend très mignonne et peu crédible aux yeux des méchants... Elle fait « trop gentille , on ne la soupçonnerait pas d'être flic si on ne la connaissait pas ».

Description mentale :

Elle est quelqu'un de profondément gentille. Elle ira aider son prochain si elle peut et elle n'éprouve pas de haine, ni envers elle-même et les autres. On ne la verra donc jamais triste ou en colère. Elle affiche sois un sourire radieux ou alors un visage neutre quand elle reste de marbre. Le criminel qui essaiera de lui faire perdre les pédales s'en mordra les doigts.  Elle essaie de changer le monde de l'intérieur avec sa gentillesse et sa manière de faire.

C'est quelqu'un de tout à fait organisé et de très serviable, mais dans son métier. Elle sait se montrer autoritaire et peu hausser le ton de sa voix quand on le lui obéit pas. Elle utilisera ses armes que dans les zones dangereuses ou par nécessité de se protéger. Elle veut éviter le plus possible les débordement. Son aptitude d'esper la rend encore plus insupportable.  Que ce soit un magicien, un autre esper, un ange, un démon, où je ne sais quoi d'autres de magique... Elle a le pouvoir d'annuler toute forme de magie quel qu'il soit. Si une créature 100% constitué de magie la touche, elle devra vite se décoller d'elle avant de finir complètement désintégrer. Que ce soit un dieu ou un humain, elle a qu'à tendre la main pour dire « fuck » au « Ta gueule, c'est magique ». Ça ne marche pas avec elle. Ce qui lui donne un avantage certain.

Elle a bien des points faible. Par exemple, elle aime tout ce qui est mignon et n'y résiste pas. Comme moyen de corruption, c'est non, mais comme diversion. Elle tombera à coup sûr dans le panneau. De plus, elle reste humaine, alors toute les armes mortelle l'affecte. Elle ne craint juste pas la magie.  

Elle a un sens aiguë de la justice et elle n'aime pas ceux qui transgressent les lois. Sa famille travaillant dans la justice, ils l'ont éduquer à être du bon coté de la balance et à protéger ce qui lui est cher. On peut toujours compter sur elle si la cause à défendre est juste. Ami esclavagiste, soyez sur vos gardes, car elle vous traquera sans relâche que vous soyez sur Terre ou sur Terra. Autant dire qu'il y a du boulot.  

Histoire :

Jade est née d'une noble famille en provenance de Terra ce qui explique l'origine de son talent d'esper. Toutefois, la famille possédant plusieurs ambassades un peu partout. Elle a décider de rejoindre la filiale Terrienne et d'y mener une petite vie tranquille.  

Son éducation fut donc aux normes des lois terriennes. On lui a apprit à être une femme avec un sens aiguë du mot justice et dans les écoles. C'est elle qui reprend souvent le rôle de déléguée de classe et elle faisait sacrément bien son boulot ! Elle transmettait les devoirs aux absents, réglait les conflits quand il y en avait, elle servait de porte parole entre les élèves et les professeur. L'élève modèle qu'on rêvait d'avoir dans sa salle de classe.  

Quant à ses notes, elle n'était ni trop mauvaise ni trop bonne. Son bon comportement et ses notes correctes lui constituaient déjà un excellent dossier pour sa scolarité.  En clair, elle a eu une scolarité des plus classiques, sans embrouille ni conflit particulier.

En ayant fini ses études, elle postule pour rentrer dans la police et son dossier fut accepté au seins d'une petite unité travaillant dans la ville. Dépendant de cette organisme, elle apprit les ficèles du métier directement sur le terrain au près de nombreuses missions, patrouilles, reconnaissances, infiltrations, arrestation et bien que les armes soient interdites au japon, une exception fut faite pour la police vu la zone en question. Si les policier n'avaient pas d'armes, ils ne feraient pas long feu face aux étranges phénomènes de la ville qui survenaient de plus en plus fréquemment.  Au cours de ses missions, elle devenait de plus en plus adroite et motivée à travailler. Voyant cela, son supérieur décida de lui faire gravir son premier échelon et elle fut mutée vers un plus gros organisme de la police.

Armée de sa motivation et de son savoir comme cartouche, elle fit mouche dans sa nouvelle agence de police. Les missions se passaient sans accroc, sans bain de sang inutile et elle gardait toujours le sourire. C'est une bonne agent de terrain tout comme une bonne interne. Elle sait aussi bien patrouiller que de ranger et trier les documents.  Lors des interrogatoires de police, il fallait prier pour tomber sur elle, car elle n'était pas violente dans ses méthodes. Elle a son approche bien particulière. Au lieu de plomber le criminel, elle essaie sincèrement de l'aider.  De cette manière, il est plus apte à faire cracher le morceau que par la force.  Une manière plus subtile d'obtenir la vérité, mais qui fonctionne tout aussi bien.  

Ses conditions sur le terrain et son dévouement à la police tout au long de sa carrière finirent par payer et elle reçut son précieux sésame. Le poste étant disponible, cela ne posa pas de problème particulier. Elle accepta avec fierté la lourde tache qui venait de lui être confiée.  Depuis ses 28 ans, la voilà devenue directrice de police de seikusu et elle gère ses troupes. Il fallait bien quelqu'un pour faire régner la justice au seins de cette ville rempli de malfrat et de criminel. Le problème... C'est qu'elle n'a pas du tout l'apparence de la femme flic directrice... De ce fait... On la charrie souvent et elle est obligée d'imposer son autorité quand c'est le cas. Son but est de faire tomber les plus gros réseaux criminels de la ville et de remplir les prisons et elle compte bien y arriver un peu chaque jour ! Le temps où les policier étaient désordonnés et stupide est maintenant terminée... Gare aux criminels et aux esclavagistes.

Autre :

Elle possède son équipement de police ordinaire
Un bon revenu comme elle est directrice
Son pouvoir d'esper permettant d'annuler toute magie, malédiction, pouvoir divin, ect... Plus tard elle pourra le projeter et en faire comme un bouclier, une bulle au tour d'elle où elle en est au centre.
Les soins magiques ne marchent pas sur elle, ce qui est un inconvénient de plus.
« Modifié: lundi 05 juin 2017, 15:37:52 par Jade Road »

Cassidy Green

Avatar

Re : Jade Road [Darthestar]

Réponse 1 lundi 05 juin 2017, 15:13:57

Bienvenue ;D

ça me donne envie de faire mon consultant de police avec un don de psychométrie <3
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Jade Road [Darthestar]

Réponse 2 lundi 05 juin 2017, 15:24:10

Bonjour et Bienvenue ^^

Je suis le vilain modérateur qui m'occupe de ta fiche (ouais quitte à faire, j'étais sur la modération et tu poste pile à ce moment là, donc j'ai pris directement le partie de passer sur ta fiche). Pour tout besoin d'informations complémentaires, je te laisse composer le 12.

Alors, la directrice de la police ? J'aime bien l'idée, nous n'y avons pas encore eut droit de mon bon souvenir.

Mais passons à l'observation de ta fiche :

La quantité me semble parfaitement convenable pour être honnête, donc cela est valide.
De même, le contenu ne me semble guère problématique, mais je tiendrais quand même à te donner cette information au vu du personnage : Terre et Terra ne se connaissent que peu, voir très peu, aussi si la famille possède des filiales dans les deux domaines, j'espère pour eux qu'ils sont discrets.

Donc de là, considères toi validée. Pour autant, j'aime à conseiller sur le point orthographique, aussi voici une petite liste des erreurs que j'ai vue, et qui pourraient t'aider pour t'améliorer au fil de tes écrits :

 -  Relis-toi avant de poster, car tu as parfois le soucis de laisser des coquilles, ou de laisser des phrases abruptes, sans conclusions logiques. Un exemple : "On lui a apprit à être une femme avec un sens aiguë du mot justice et dans les écoles."... Dans les écoles quoi ? Ce détail semble incomplet à la lecture de la phrase.
 -  Je remarque quelques maladresses aussi. Des confusions entre ou (qui doit délimiter deux cas différents, ou un choix) et où (qui désigne un lieu où on se trouve, où l'on va, etc...), des verbes qui sont remplacés par des homonymes (peut et peu, auprès et au près, etc...)
 -  Seïkusu est avec un "s", pas un "z"... Le créateur du forum a donné ce nom en japonisant le mot Sexe, si ça peut te permettre de t'en rappeler ^^

Enfin voilà, si tu veux d'autres détails, n'hésites pas à me contacter.
Autrement tout est bon, je serais donc bien en mal de ne pas te valider. Mes félicitations donc, vas donc t'amuser !


Jade Road

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Directrice de la Police.

Re : Jade Road [Validarthée]

Réponse 3 lundi 05 juin 2017, 15:28:33

Merci bien pour ta validation rapide et oui, ils sont discret ne t'en fais point. Je vais faire une correction. Comme je ne connaissais pas bien le mot "seikusu" merci pour tes éclaircissement. !  :D

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Jade Road [Validarthée]

Réponse 4 lundi 05 juin 2017, 16:59:12

Salutations Commissaire !

Haaa ! Enfin une nouvelle actrice et adversaire de taille pour le contrôle des rues de Seikuzu :)

Enchantée, Max, esclavagiste, chef de la Cosa Nostra de Seikuzu, bref... ta future nemesis ^^ Soit la bienvenue et je nous souhaite de bonnes relations de travail !
« Modifié: lundi 05 juin 2017, 17:09:41 par Rachele Florenza »

Jade Road

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Directrice de la Police.

Re : Jade Road [Validarthée]

Réponse 5 lundi 05 juin 2017, 17:08:56

Merci pour la bienvenue.  :D

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Jade Road [Validarthée]

Réponse 6 mardi 06 juin 2017, 09:12:18

Bienvenue, j'aime beaucoup cet avatar :)

Jade Road

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Directrice de la Police.

Re : Jade Road [Validarthée]

Réponse 7 mardi 06 juin 2017, 09:13:25

Ta sollicitation me touche merci Jassandra ! :D

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Jade Road [Validarthée]

Réponse 8 mardi 06 juin 2017, 15:10:59

Elle aime tout ce qui est mignon ?

*Prend sa pose*

Graouw :3

Jade Road

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Directrice de la Police.

Re : Jade Road [Validarthée]

Réponse 9 mardi 06 juin 2017, 22:39:19

Merci jolie neko !   *Veux-te faire un gros câlinou ! *

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Jade Road [Validarthée]

Réponse 10 jeudi 08 juin 2017, 09:37:05

Madame la directrice.
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”


Répondre
Tags :