Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La samouraï peloteuse de femmes [Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ashley Minamoto

E.S.P.er

La samouraï peloteuse de femmes [Validarthée]

vendredi 02 juin 2017, 10:08:03

Identité : Ashley Minamoto
Âge : 21 ans
Sexe : Femme
Race :  Humaine (E.S.P.E.R)
Sexualité : Homosexuelle

Physique : Ashley est une humaine donc au premier regard on ne remarque pas vraiment un différence sur son physique. Pourtant son entrainement mêlant efforts physiques mais aussi exercices pour garder de sa souplesse et son agilités sont remarquables si on regarde un peu mieux. Elle garde un corps de combattante et l'entretient toujours pour garder cela, malgré tout Ashley est une jolie femme, une peau d'un blanc pur, des cheveux violets qui vont de pair avec ses yeux qui en feraient tomber sous son charme plus d'une. Son visage reste doux et ce malgré l'air sévère qu'elle peut montrer la plupart du temps. La jeune femme garde toujours sa tenue traditionnelle de combat qui met bien en valeur sa poitrine assez généreuse ... Elle garde sa tenue tout le temps car est très attachée a cette dernière qui représente l’héritage de son clan et est très fière de la porter car pour elle c'est un symbole de force, respect et d'honneur. Elle a des lèvres fines, on pourra même supposer qu'elles sont sucrées ... Libre a vous d'aller vérifier mesdames ! *Petit clin d'oeil*

La jolie guerrière a un tatouage d'un renard japonnais qui prends tout son dos, ce dessin, symbole de son appartenance a son clan, les Minamotos qui ont pris le renard comme symbole.
En ce qui concerne les armes elle les a jamais sur elle car elle peut les matérialiser grâce a ses pouvoirs d'E.S.P.E.R

Caractère : Ashley fait partie des "femmes fortes" Elle a passé sa vie entourée de femmes et voit toujours d'un mauvais œil le sexe masculin. Pour les hommes sont moins méritants que les femmes et doivent être en dessous de ses derniers. Mais elle ne généralise pas pour autant et si un homme lui montre qu'il est digne elle saura reconnaître que c'est un homme méritant, néanmoins ça s’arrêtera a l’amitié car la jeune femme ne se voit pas être en couple avec un homme étant donnée son attirance pour les femmes. Elle peut être froide voir même sévère quand il le faut et ne montrera aucune pitié si elle doit tuer pour protéger ou accomplir une mission. Cependant elle sait se montrer douce, avenante et protectrice envers les gens qu'elle aime. Elle n'osera jamais l'avouer mais rêve en secret de tomber amoureuse, d’être aux cotés d'une femme qu'elle aime de tout son cœur. Elle n'est pas douée pour les relation sociales et pourra rougir et même détourner le regard si une jolie fille lui fait vraiment de l'effet. Ashley aime les défis et est très joueuse, si on la taquine sur quelque elle fera tout pour relever le défi, surtout si un baiser d'une jolie femme est a la clé. La guerrière est rarement honnête sur ses émotions mais ses attitudes le sont a sa place, elle pourra dire qu'elle en vous aime pas, elle rougira quand même en le disant. La jeune femme faisant partie d'une époque révolue, ne connait pas grand chose du "monde moderne" et sera toujours sur ses gardes, quitte a dégainer une épée quand elle voit une voiture rouler un peu trop vite. Elle apprends vite mais il lui faudra du temps avant d'assimiler ce nouveau monde qui s'offre devant elle.

Ashley peut être jalouse, possessive et très bornée voir même têtue, ce sont ses défauts mais si en montre quelques uns ce que au fond elle ne veux pas vous perdre et même si elle ne l’avouera jamais, vous êtes importante a ses yeux, se sera aux autres de savoir lire entre les lignes. Sinon la demoiselle est assez sociable et aime bien rigoler quand l'heure n'est pas a la bataille. Elle aime faire la fête quand elle n'as rien d'autre a faire ou qu'elle n'est pas en mission. Pour sa vision de la société ..; Elle ne la comprends tout simplement pas et ne cherche pas a la comprendre plus que ça, elle vit normalement et se contente de peu. La belle Japonaise n'as que très peu de peurs, les rares sont celles qu’elle a déjà vécu c'est a dire la mort de ses proches et se sentir impuissante face a cela. Elle apprécie la nature, les jolies femmes (Déposez votre numéro ici mesdames ~) la bonne nourriture et aussi le calme après une bonne soirée de fête bien entendu ! Elle aime coucher avec de nombreuses femme car sait qu'on ne vit qu'une fois et entends bien profiter des charmes que Mère nature a apportés

Histoire : Ashley a grandit dans son clan, dans le secret le plus total, c’était en 1654. Ces derniers étant coupés de toute civilisation afin de pouvoir former les futurs samouraïs du dit clan. Le clan Minamoto était très connu pour la rigueur et la précision qui était une caractéristique très importante chez eux, c’était des guerriers farouches, expérimentes qui avait déjà été appelés pour devenir la garde personnelle du Shogun en personne ... C’était le destin que devait embrasser la jeune Ashley. Seulement le clan était mal vu par certains, jaloux de leurs savoirs et même certains artefacts comme l'armure qu'elle porte ainsi que son pouvoir transmit de generations en generations qui consiste a invoquer les armes de ces ancêtres (Style Arsenal fantôme). Elle a été élevée dans le but de mériter ce pouvoir et d’élever le clan comme chacun de ses successeurs avant et c'est avec honneur et détermination qu'elle continue encore de nos jours a l'accomplissement de cette quête mais reprenons notre histoire ! Le temple fut attaqué, c’était un massacre car tous les clans s’étaient alliés pour obtenir les secrets du clan. Le sang et les cris etaient partout, la jeune femme combattit avec hargne et colère mais plus le temps passait plus les pertes étaient nombreuses ...

L'etau se refermait, les derniers survivants était cloîtrés dans une dernière salle, la salle du chef. La jeune femme s’apprêtait a livrer son dernier combat, voulant mourir avec honneur mais ses parents en décidèrent autrement. Il l’amenèrent dans une salle secrète avant de chacun l'embrasser sur le front. Ça mère pleurait et répétait que c’était pour son bien.

- Ma chérie ... Ne nous déteste pas ... Tu dois survivre pour que le clan perdure

Son père pris ensuite la parole

- Tu est ma fierté ma fille, tu est ce que j'ai fait de plus beau en cette terre ... C'est pour cela que nous devons te sauver ...

Ses parents incantèrent un sort de stase afin qu'elle puisse résister aux ravages du temps, qu'elle puisse perdurer et se réveiller peut être dans une époque meilleure

- Nous comptons sur toi ... Notre fille ...

Et puis ce fut le silence ... Le sommeil qui dura des siècles, 4 siècles pour être précis. Ashley avait du mal a bouger, son corps était encore endolori de toutes ces années dans la même position, il lui fallu quelques heures afin de reprendre une forme physique décente et remonta vers le château. C'est alors qu'elle vit avec effroi que tout n’était devenu que ruines presque comme si ses terres n'existaient plus. Elle continua sa marche, se rappelant des dernières paroles de ses parents et laissa couler quelques larmes en comprenant qu'elle ne les reverrait plus, qu'ils avaient quitté ce monde ... Mais les larmes furent vite remplacées par un cri de colère, de douleur et de rage, elle tapa sur tout ce qui se trouvait sur son chemin et constata qu'elle pouvait invoquer les armes de ces ancêtres dont la lance de son père, signe qu'il avait bien rejoint les autres chefs du clan dans l'au delà. Elle etait la derniere et seule du clan Minamoto ... Qu'il en soit ainsi ... Elle se fit la promesse de remonter le clan et de montrer avec fierté qui ils étaient ... C'est ainsi qu'elle entama sa marche, partant de sa campagne lointaine et arriva en ville ou elle fut complètement paumée car elle avait compris la différence d'époque

- Tout d'abord ... Trouvons un abri ..; Et aussi une jolie femme tant qu'a faire !


Autre : Ashley possède la faculté d'invoquer les armes de ses ancêtres, elle est donc classifiée en tant que maître d'arme, elle dispose de nombreuses armes comme l'arc, la lance, les katanas et même le fusil a mèche ! Mais aussi elle a développé grâce a sa sensibilité a la magie un don de télékinésie qu'elle utilise essentiellement pour manier plusieurs armes a la fois. Elle a des connaissances en art de la guerre, en combat avec toutes les armes japonaises mais aussi pour protéger une cible car c’était le domaine de prédilection du clan Minamoto
« Modifié: vendredi 02 juin 2017, 11:35:26 par Darthestar »

Cassidy Green

Avatar

Re : La samouraï peloteuse de femmes [Darthestar]

Réponse 1 vendredi 02 juin 2017, 10:58:57

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : La samouraï peloteuse de femmes [Darthestar]

Réponse 2 vendredi 02 juin 2017, 11:28:31

Peloteuse... Je suis déjà fan de cette guerrière. Bienvenue parmis nous, j'aimerais te "combattre"
"For better or worse, this sword is my fate..."

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La samouraï peloteuse de femmes [Darthestar]

Réponse 3 vendredi 02 juin 2017, 11:35:10

Bonjour bonjour !
Et bienvenue par là même. Je suis le modérateur en charge de ta fiche, et pour l'occasion, je m'en vais directement la lire :

Débile en observation, veuillez patientez...
...
...
... Processus achevé.

Alors, il y a le nombre de lignes estimées nécessaires, et le personnage est complet. Je trouves d'ailleurs le principe de la paumée temporellement assez intéressant, et j'ai hâte de voir comment tu vas jouer cela en rp.

J'ai tendance à donner quelques conseils orthographiques, d'ailleurs, mais il ne s'agit là que d'éléments si tu souhaites améliorer ton écriture, aussi ne considère pas que cela soit dépendant de ta validation :

 -  Tu as tendances à te louper un peu sur certains accords (en genre ou en nombre). Un brin de vigilance supplémentaire à l'écriture, ou une relecture, devrait te permettre de ne plus avoir ces petits oublis !

 -  J'ai remarqué quelques confusions en ses et ces. Aussi pour les départager je te donne ce petit détail : ces s'adresse à "cela" (tu montres quelque chose, tu le présentes) et ses s'adresse au "sien" (tu parle de ce qui appartient à quelqu'un)

 -  Enfin, j'ai remarqué plus d'une fois que tu oublies un mot, ou un bout de phrase dans ton texte, de manière un peu aléatoire. Je ne sais pas si tu as écrit ta fiche tard, mais pour le coup, une bonne relecture devrait être amplement suffisante pour te permettre de remarquer ce que tu as, dans la hête de l'écriture, oubliée de taper.

Voilà voilà...
Bon autrement, comme je l'ai dis, ces conseils et "fautes" ne sont pas dépendantes de la validation. Et vu que tu remplies le tout des conditions sans problème, je me retrouve avec grande joie à te valider sans autre mesure.
Mes félicitations, ne te reste plus qu'à courir dans le forum et aller trouver la femme de ta vie ! Bon courage !


Ikami Naiko

Humain(e)

Re : La samouraï peloteuse de femmes [Validarthée]

Réponse 4 vendredi 02 juin 2017, 22:43:52

Bienvenue !

Oliana

Terranide

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    2m05, un physique bodybuildée, capable de soulever 200 kilos et possède un attirail de 40 centimètre, une main ne permettant pas d'en faire le tour complet.

Re : La samouraï peloteuse de femmes [Validarthée]

Réponse 5 samedi 03 juin 2017, 14:43:57

Bienvenue !
Je me demande comment je peux être perçue au vue de mon attirail et de mon physique ? ^^
Une idée de la bête !
Attention image explicite !


Répondre
Tags :