Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aziel von Dracul l'antiquaire. [Valicidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aziel Von Dracul

Créature

Aziel von Dracul l'antiquaire. [Valicidé !]

vendredi 02 juin 2017, 02:38:22

Identité : Aziel Von Dracul
Âge :724 ans (apparence 24)
Sexe : Homme
Race : Créature (vampire)
Sexualité : Bisexuel avec un penchant plus pour les femmes.

Physique :
Et bien il faut avouer qu'il est assez grand avec ses 1m90, mais il n'est pas très musclé bien qu'il possède une bonne proportion globale de son corps. Il a néanmoins des fesses assez rebondit et une peau assez pâle et délicate.Un visage assez caucasien, un nez partant en pointe de taille moyenne, des yeux de couleurs sang, une assez grande bouche il faut l'avoue mais des lèvres assez fines et une chevelure d'un noir de jais.
Il a un fort accent transylvain très atypique, il possède aussi quelques cicatrice tel de que grande griffure dans le dos obtenu de part sa vie amoureuse mouvementé.
Il jongle sur plusieurs style bien qu'il arbore souvent des vêtements victorien tel que des chemises a jabot, vestes ornés de parures, manteaux de velours et j'en passe. Bien que de temps a autres il porte des habits très 19 èmes  siècles avec un long cache poussière. Il porte aussi beaucoup de bagues en argent orné de pierres précieuse et ne se sépare jamais d'une canne en bois d'ébène orné d'une tête de serpent en ivoire.

Caractère :
Et bien il a comme qualité d'être extrêmement calme, il est aussi un bon confident, il aime écouter les gens sans les interrompre et régler s'il le peut leurs petits tracas. Il possède une grande culture qui lui permet de pouvoir avoir des discussions assez intéressante. En revanche nous noterons que comme grand défaut, il ne fais guère attention a ce qui pourrais le mettre en danger, de part son immortalité il a tendance a oublier que les gens peuvent le voir se faire percuter par une voiture et repartir nonchalamment comme si de rien était, ce qui a tendance a énerver ses relations. Il est aussi cynique et blagueur mais parfois un peu trop ce qui a tendance a agacer.
Il n'a pas vraiment peur de quoi que ce soit si ce n'est de se retrouver réellement seul. Il n'aime pas les gens puérils, le racisme, ainsi que les gens trop égocentrique.
Il adore observer les gens, les écouter, leur parler et apprendre leur vie ainsi que les petits potins. Il adore au plus haut point les ragots bien qu'il les gardes pour lui. Il est aussi fan de tout objet ayant une utilité ou non et qu'il soit agréable visuellement ou non. Il cherche a faire carrière avec son magasin d'antiquité et il tient beaucoup a sa boutique.
Il est souvent poli et blagueur. Voir même dragueur avec les gens. Il voit la société comme un monde qui bouge sans cesse, il en est détaché et ne fais que l'observer d'un œil amuser.

Histoire :
Aziel Von Dracul, fils de Morfreid Von Dracul et Erys Von Dracul. Comte et Comtesse vampire d'un petit château dans les terres de Terra. Il passa une enfance assez tranquille et surtout loué d'une éducation très noble qui lui permit de s'intégrer aux bals organiser par les Von Dracul. Son père lui enseigna, la philosophie, les maths, la magie, etc... Quand a sa mère elle passa la plupart de son temps a enseigner a son fils comment plaire aux femmes. Il aimait beaucoup passer du temps avec sa mère dans les jardins qu'il entretenait avec elle, les balades nocturnes étaient une chose qu'il affectionnait tout particulièrement. Lors de ses 100 printemps, les Von Dracul organisèrent un immense bal, toutes créatures ou êtres y étaient le bienvenus. Il rencontra lors de se bal son premier amour, Lylia. Ce jour là, elle portait une longue robe en dentelle blanche laissant son dos nu apparaître aux yeux des convives. Aziel lui fit alors la cour avec toute sa passion et l'invita a danser. Lylia accepta volontiers l'invitation du jeune Comte, cela était pour elle un grand honneur. Ils enflammèrent le bal avec la passion de la jeunesse. Durant la soirée une fois les convives raccompagner aux portes de la propriété, seul restait les deux amoureux. Il passa alors une soirée mémorable. Quelques années plus tard Aziel demanda la main de Lylia, pleurant de joie la jeune femme accepta volontiers. Leurs relations était comme un rêve pour le jeune vampire mais contrairement a lui la jeune était altérer par le temps qui passait. Elle finit par mourir dans ses bras emporter par le temps et la maladie. Cela fit prendre conscience a Aziel l'écart entre les immortels et les mortels. Durant cent années il fit le deuil de sa compagne. Puis tel un saute d'humeur il décida de partir du domicile familiale. Sa mère lui demanda pourquoi voulait-il partir loin de sa famille. Il répondit qu'il avait soif de connaissance et de paysage. Mais en vérité il voulait ce changer les idée. Durant 300 ans alors qu'il venait de fêter ses 568 printemps il décida d'arrêter son voyage et de s'établir quelque part la où il pourrait voir du monde. Il décida d'ouvrir un modeste magasin d'antiquités dans la cité-état de Nexus. Voila maintenant plusieurs décennies qu'il y est établie. On peut apercevoir sa boutique non loin de la place publique. Il accueille encore la plupart de client avec sa phrase favorite de son plus grand sourire.
"Allez y rentrez, je ne mord pas."

Autre :
Il possède le fais d'être littéralement immortel. Il peut se faire trancher, vaporiser, etc... mais il apparaîtra 5 min plus tard dans toute sa splendeur. Si c'est juste la tête trancher, il la reposera juste sur ses épaules. Il possède aussi la faculté de crée un double de lui, souvent pour jouer au échec ou quand il s’ennuie. Ou pour satisfaire d'autres besoin plus charnel. Il a beaucoup de connaissance en tout a vrai dire, il peut autant parler de botanique que d'histoire ainsi que pierre précieuse et j'en passe.
Il possède un magasin d'antiquité et y vis aussi pour son plus grand plaisir a la ville-état de Nexus.
« Modifié: vendredi 02 juin 2017, 08:33:57 par Princesse Alice Korvander »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Aziel von Dracul l'antiquaire.

Réponse 1 vendredi 02 juin 2017, 08:33:45

Bienvenue sur le forum :)

Citation de: Aziel
Il possède le fais d'être littéralement immortel.

Quoi qu'on en dise, c'est un avantage.

Bref, je ne vois rien qui s'oppose à une validation en bonne et due forme, alors... Tu es donc VALIDÉ !

Bon courage dans ta vente d'antiquités !

Aziel Von Dracul

Créature

Re : Aziel von Dracul l'antiquaire. [Valicidé !]

Réponse 2 vendredi 02 juin 2017, 08:53:46

Merci beaucoup *révérence*  ;)

Oui cet avantage est bien pratique mais je ne m'en sers qu'a but comique. Si quelqu'un me tue je vais juste revenir a la vie et m'en servir comme running gag x).

Et merci le magasin vous offre déjà quelques réductions si vous passez ;)

Cassidy Green

Avatar

Re : Aziel von Dracul l'antiquaire. [Valicidé !]

Réponse 3 vendredi 02 juin 2017, 10:58:45

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ikami Naiko

Humain(e)

Re : Aziel von Dracul l'antiquaire. [Valicidé !]

Réponse 4 vendredi 02 juin 2017, 22:44:34

Bienvenue !


Répondre
Tags :