banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Waf ♥ [Violidée ~♥]  (Lu 504 fois)
Poupette
Terranide
-

Messages: 6



Voir le profil
FicheChalant
« le: Juin 01, 2017, 03:44:20 »

Identité : Poupette
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Terranide chien
Sexualité : A votre convenance

Physique :

Poupette est une petite terranide de la race des chiens, elle n'est pas très grande puisqu'elle mesure juste 1m60 est encore elle triche un peu puisqu'elle se met sur la pointe des pieds quand on la mesure. Elle pèse presque 52 kilos c'est qui est normal, elle a même un petit bourrelet qui vient lui rendre visite sur son ventre quand elle se met assise. Poupette est une jolie terranide avec des longs cheveux blancs qui lui arrive en bas des fesses, sur sa tête se trouve deux oreilles de chien toutes fluffy de la même couleur que sa chevelure. Elle a des gros yeux de couleurs marrons, à la lumière ils deviennent un peu dorés. Poupette est quelque peu pâlotte, dû au fait qu'elle ne va presque jamais au soleil. En bas de son dos juste au-dessus de ses fesses, se trouve une toute petite queue comme celle d'un bichon toute fluffy également. Elle ne possède pas de traits particuliers qui pourraient la distinguer d'un éventuel sosie. Poupette aime bien s'habiller avec des jolies robes blanches. Elle aime les vêtements légers sans trop de décoration dessus. Poupette aime rester simple.

Caractère :

Poupette est très gentille et très docile avec ses Maîtres et Maîtresses, jamais elle n’osera leur répondre, dire un mot plus haut que l'autre. Elle fera tout pour qu'ils puissent se sentir le mieux possible, Poupette à une très bonne capacité d'adaptation en fonction de ses propriétaires. Son défaut principal c'est qu'elle ne parle pas très bien la langue des humains, donc il lui arrive d'avoir à comprendre ses Maîtres les forçant à répéter et à lui expliquer. Et à des moments pour se faire comprendre ce n'est pas non plus très facile. Poupette aime beaucoup être vers ses propriétaires, quand elle se retrouve sur le marché aux esclaves on voit tout de suite qu'elle n'est pas vraiment à l'aise. Poupette est également très naïve, on peut lui dire n'importe quoi elle y croira, cela lui vaut à des moments des mauvaises rencontres, mais elle n'a pas vraiment l'air d'apprendre de ces erreurs.

Histoire :

L'histoire de Poupette est très simple, elle est née dans un élevage de Terranide. Un énorme centre où des femelles servent uniquement à reproduire, à la naissance les petits sont triés. Les filles d'un côté, les garçons de l'autre, puis en grandissant les éleveurs refont un tri. S'ils voient que les petits sont mal formés, difformes à cause de l'élevage de masse ils sont tout simplement tués, pour éviter les frais supplémentaires comme les soins, la nourriture... Les autres sont conditionnés à effectuer toutes sortes de tâches, les plus rebelles sont envoyer dans des centres. Soient-ils reviennent tout docile, soient ils ne reviennent jamais et sont utiliser comme des cobayes pour des scientifiques. Poupette, elle, était toute docile, les hommes et femmes qui s'occupaient d'elles n'ont jamais eu besoin de la frapper pour la dresser. Enfaite, Poupette avait tellement peur qu'elle faisait tout ce qu'on lui demandait, puis elle comprit que c'était le meilleur moyen pour se faire accepter et aimer. Le seul bémol c'est qu'elle n'a jamais réussi à apprendre comme il faut la langue des humains, les scientifiques ont essayé, mais ça ne veut pas. Elle parle très mal, ne comprends pas bien non plus et en plus il lui arrive d'aboyer comme le ferait un petit chien au milieu de ses phrases.

A ces 13 ans Poupette fût vendu à un vieille homme, il paya le prix cher pour l'avoir car il la trouvait très jolie, mais il ne la garda pas très longtemps. Ne pas se faire comprendre pour l'homme fut assez dérangeant, il n'avait pas le temps pour des choses aussi futiles. Poupette se retrouva donc pour la première fois sur le marché des esclaves, elle ne resta pas bien longtemps, un homme l'adopta, cette nouvelle famille était très bien, enfin c'est ce qu'elle pensait. Car la femme de l'homme était très jalouse de Poupette, l'homme passait plus de temps avec elle qu'avec sa fiancée. La femme fit donc tout son possible pour virée la petite Poupette, un jour cela réussit et la terranide se retrouva encore une fois sur le marché des esclaves. Une vieille femme arriva ensuite pour l'adopter à son tour et Poupette resta avec elle jusqu'à son dernier souffle. Jusqu'à ces 17 ans, Poupette resta à son chevet pour prendre soin d'elle, quand la famille de la vieille femme arriva pour l'héritage personne ne voulait prendre la terranide pour s'en occuper. Poupette se retrouva donc encore une fois sur le marché aux esclaves attendant un nouveau propriétaire.
« Dernière édition: Juin 01, 2017, 06:00:21 par Ahri » Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2880


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Juin 01, 2017, 03:49:41 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 904



Voir le profil
FicheChalant
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #2 le: Juin 01, 2017, 06:00:11 »

Bienvenue, bienvenue.

Mignonne petite. Je vais t'acheter, tiens. ♥

Je valide en tant que Terranide. ^^
Journalisée

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥
Poupette
Terranide
-

Messages: 6



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Juin 02, 2017, 02:14:58 »

Merci ! =)
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox