Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(FINI)Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)

Réponse 60 vendredi 15 septembre 2017, 00:46:04

Algogia eut des bouffés de chaleur quand Misty enleva ses vêtements pour finir en sous vêtements. Elle était toujours aussi sexy aux yeux de l'araignée qui sentait que cette nuit allait être agréable. Elle commença à piquer les morceaux de viandes sur des bouts de bois afin de faire des brochettes. Elle les passa à Misty qui elle même pour les disposer sur le feu, quand elle termina une vingtaine de brochettes, Algogia recouvrit le restant du sanglier pour plus tard grâce à sa soie. Une fois fait, elle se tourna vers Misty.

- Tu veux aller nager après? Où tu préfères m'allumer avec ton superbe corps mon amour?

Algogia se plaça près du feu et prit une pique pour la mettre au feu, dans les flammes. Jouant avec le brasier, la drider voulait une viande plus cuite que d'habitude. Elle avait remarqué que Misty voulait aller nager mais pour Algogia, c'était impossible pour elle de nager de part son corps. Mais, elle ne manquera pas toiser sa compagne une fois mouillée.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Je regardais Algogia, ma bien aimée faire des brochettes avec ce qu'on avait récolté, je lui souris en la remerciant pour l'aide avant de voir les brochettes tout doucement cuir, je la laissais faire car je ne connaissais pas vraiment à part le fait que je mangeais le plus souvent de la nourriture crue quand j'étais seule. Je regardais la proposition de ma compagne venant sourire d'une façon plus malicieuse venant tout doucement mettre les bretelles de mon soutien gorge en dessous de mes épaules au niveau de mes aisselles et vint bouger mes seins afin de l'exciter tout doucement, un sourire toujours convainquant avant de venir hocher la tête bien que je savais à mon fort intérieur, le désire de ma compagne adorée.. Je savais qu'elle voulait me prendre comme elle me l'avait fait depuis qu'on a eu une relation avec la drider. Je vivais dans un monde merveilleux, si calme et surtout en compagnie de ma charmante bien-aimée. Je m'approchais tendrement vers elle et vint l'embrasser tendrement et longuement avant de prendre une brochette en douce comme une gamine qui piquerait un morceau de bonbon avant de venir m'éloigner comme pour insister que je voulais vivre gentiment et surtout rire..

Je reste silencieuse venant manger ma petite brochette en essayant de "fuir" si Algogia voudrait m'attraper pour me punir, bien entendu, je remuais mon popotin et mes seins pour lui donner envie et lui tirant la langue. Oui, je faisais tout pour embêter ma chérie car je voulais l'embêter et la provoquer venant toujours sourire en lui tirant la langue une nouvelle fois avant de venir m'approcher de son popotin pour lui donner une petite claque dessus...



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Misty était d'humeur joueuse, alors qu'elle mangeait sa brochette, elle remuait de tout son magnifique corps et sa course était claire... Elle voulait se faire attraper.

- Attends que je t'attrape petite peste...


La voix de la drider était tout aussi joueuse que Misty, l'araignée se prépara et s'élança de ses pattes arachnéennes. Misty avait quelques mètres d'avance sur l'araignée mais le nombre de patte était à l'avantage d'Algogia. La distance fondait comme neige au soleil pour finir à ce que Misty se laisse prendre par Algogia qui la colla contre elle. L'odeur de l'Esper rendait la créature joyeuse, elle aimait tout de Misty. Et maintenant que cette dernière était porteuse de son enfant, Misty était devenue l'être la plus unique au monde. Algogia se sentait chanceuse quand sa bouche toucha celle de Misty.

- Maintenant, tu es à moi na!!!
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Je regardais longuement la jeune femme tout en m'amusant à manger ma petite brochette, un sourire sur mon visage. Je restais là en faisant mine de ne pas vouloir me faire attraper bien que je la laisserais facilement venir m'attraper donc avant que cette dernière vienne m'embrasser quand elle m'a capturer, je ne peux que sourire à cette idée venant me laisser donc faire en ronronnant presque avant de venir une nouvelle fois la câliner. Et l'embrasser tendrement une nouvelle fois venant finalement la regarder dans les yeux, lui caressant la joue avant de venir lui murmurer.

- Je t'aime tant, j'aimerais tant faire tout ce que je peux pour te donner tant de plaisir. T'offrir tout ce que tu aimerais que je t'offre.

Je la regardais longuement avec un petit sourire venant l'embrasser tendrement une nouvelle fois avant d'essayer de m'échapper venant doucement la frapper en faisant des petites plaintes en gémissant mais de façon qu'elle comprenne qu'elle le voyait comme un jeu. Avant de venir lui caresser la tête descendant tout doucement jusqu'à le torse, venant essayer de l'exciter progressivement venant même essayer de se placer pour poser mes lèvres sur ses seins cherchant par tous les moyens de l'exciter afin qu'elle me lâche pour venir encore plus lui faire tant de chose... Mon esprit débordait pour lui faire plaisir, si je pouvais faire quelque chose, je lui ferais...



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Il y a eu un moment si innocent, si doux, si léger... Un amour pur entre deux être qui ne demandaient qu'à être aimés. Misty se faisait tendre avec la drider, déclarant une nouvelle fois sa flamme, peut-être que ses hormones la chatouillaient? En tout cas Algogia se sentait heureuse et chanceuse de ce que la vie lui offrait.

- Je t'aime aussi mon Amour, tu me rends déjà si heureuse... Je ne peux pas imaginer mieux encore.

Misty se rapprochait encore plus près de l'araignée et ses lèvres se donnèrent aux seins de cette dernière qui gémissait. Algogia relacha doucement Misty et elle s'offrait à l'esper. Sa peau frissona de plus en plus, alors que Misty continua son oeuvre, Algogia laissa tomber ses bras le long de son corps.

- Encooooore...

Pour la première fois de sa vie, Algogia n'avait plus aucune retenue par rapport à Misty et en toute confiance, elle s'offrait à elle.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
La grotte était chaleureuse, le feu crépitait encore une fois et le ciel sombre était bel et bien présent, le dehors devait être froid car la saison froide avançait à grand pas mais dans la grotte, tout était chaud et surtout, personne ne pouvait les observer. C'était un cocon familial parfait, Misty était là sur Algogia et était en train de lui faire du bien. Je continuais de l'embrasser tendrement avant de venir toucher sa poitrine, serrant tout doucement sur ses tétons avant de sourire et viendra lui mordiller sur le cou. Avant de venir se remettre et descendre tout doucement sur le membre et venir lui lécher tendrement puis revenir sur elle et se coucher sur le lit.

Misty regardait donc sa bien aimée longuement avant de venir fermer tout doucement les yeux et s'endormir contre elle,c cela aurait pu être étrange et surement égoïste de sa part mais Misty était vraiment fatiguée, elle regarda donc faiblement sa bien aimée et se serra contre Algogia comme pour l'obliger de rester près d'elle, elle avait peur de la perdre tout simplement. Misty avait tellement perdu des êtres chers et ne supporterait pas de perdre Algogia




Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Il y a eu un moment si doux, si tendre entre les deux femmes. Misty était au bord de l'épuisement et alors qu'elle poussa Algogia sur le lit, elle se blotti dans ses bras et sombra dans un sommeil profond. Algogia resta là à la regarder, elle n'avait pas besoin de dormir mais la vue du visage de l'esper apaisé la rendait heureuse. Nul besoin d'artifice pour embellir ce moment précis. Elle serra légèrement sa belle contre elle et elle commença à fredonner un petit air de chanson douce apprise dans ses livres. Un calme olympien remplissait la grotte, seul le crépitement des flammes brisait le néant. Algogia referma son emprise sur Misty afin qu'elle se manque pas de chaleur pour cette nuit. Algogia était l'araignée la plus heureuse au monde.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
((( Première partie de ce RP finit )))




Répondre
Tags :