Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(FINI)Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
La jeune femme araignée s'était approché de moi, restant proche de moi. Je l'écoutais de ce qu'elle me disait, Algogia s'était retourné vers la viande porcine après m'avoir parler que j'étais une fille forte et courageuse. C'était une agréable odeur de viande qui cuisait tout doucement , je me retourne en sa direction en gardant mes yeux transformés ainsi. J'espérais juste que cela ne la gênait pas de voir des yeux vairons ainsi mais comme cela je pouvais voir tout ce qui tourne autour de moi, de chaque action. La nuit était en train de dangereusement se pointer, il ne faudrait que deux ou trois heures pour que la nuit soit totalement là. Je m'étais rapprochée du morceau de viande et de la jeune femme, gardant un sourire toujours apparaître quand Algogia parla de ses avis sur le goût culinaire. Mon hôte avait rapidement enchainé sur le fait que j'étais la bienvenue pour passer la nuit et pour les autres jours qu'il faudrait pour que je sois totalement reposée, en signe de réponse, je lui hochais la tête pour lui faire comprendre que j'acceptais avec joie son invitation.

- Merci beaucoup pour cette proposition et je l'accepte. Si tu as besoin d'une aide pour n'importe quoi, je veux bien t'aider. Et je suis désolée pour mes histoires tristes, je ne souhaiterais pas plomber notre soirée. Enfin, c'est ce que je pense bien entendu, c'est juste mon avis. Enfin, c'est ce que je pense bien entendu, c'est juste mon avis. Tu as l'air de faire bien a manger, déjà cette odeur... Cela me fait déjà saliver d'avance.


Je la regarde en essayant de venir lui changer les idées, je m'approche donc d'elle et avec une de mes mains légèrement un peu sale par le jus de viande et je viens doucement poser juste un doigt sur sa joue et la glissant sur sa joue pour en laisser une petite trace de jus de viande en rigolant comme une enfant. Je viens de remanger ma viande tranquillement comme si rien n'était passé. J'appréciais beaucoup la viande cuisinait ainsi, au feu de bois, je pris quelques bouchées, mais je ne pouvais pas terminer ma viande tout entière. J'avais mangé environ la moitié et je posais donc ma viande sur l'assiette avant de la regarder toujours souriante, je regarde donc le feu danser tout doucement.



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Algogia sourit au compliment sur sa cuisine même si elle avait rien fait de spécial. Misty accepta de se reposer la nuit et rapidement la drider eut une bouffer de chaleur, avoir Misty pour elle toute la nuit la rendait un chouilla excitée. Mais elle fut ramener rapidement à la raison quand son invitée toucha sa joue avec du jus de viande laissant une trainée brunâtre. La drider en rigola de bon coeur et pensa fait la même chose, elle trempa son doigt dans le jus et toucha délicatement la joue de Misty mais avant que cette dernière réagisse, Algogia lécha la joue souillée.

- Mmmmh, c'est pas mauvais du tout... Meilleur que la viande de sanglier. Je me demande si je devrais te manger toi...

Algogia se mit à rire beaucoup car oui elle voulait dévorer Misty et non ce n'était pas dans le sens littéral, car l'araignée trouvait Misty très belle et touchante, faire d'elle une mère serait honorable pour la drider mais elle devait avoir le consentement de Misty avant de faire quoique ce soit.

Algogia se pencha à nouveau sur l'esper passant ses bras autour de ses épaules et elle posa sa tête à côté de celle de Misty. Elles étaient joue contre joue, fixant le feu mais doucement Algogia frotta sa joue contre Misty.

- Merci de me rappeler que l'on peut toujours avoir des moments d'insouciance.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Algogia était en train de s'amuser à refaire la gamine comme je venais de le faire, elle venait de me faire une belle trace sur ma joue de graisse animal quand ensuite, pour une raison inconnue de ma part, elle vient d'un coup me lécher la joue, je vins tout simplement à rougir, ne m'étant pas étonnée à cela, je regarde donc Algogia toujours en rougissant tout simplement. Je restais toujours muette avant de venir sourire tout simplement, elle semblait tout simplement heureuse de cela alors je lui laissais tout simplement ce plaisir en terminant ma nourriture donc avant de déposer le pique à brochette sur mon assiette. Je me redresse donc et lui sourit tout simplement, regardant le ciel depuis la grotte, je m'étais donc reprochée de ce dernier.

- Le monde peut être trop cruel mais il y a des choses qui nous permettent de voir qu'on doit se battre pour ce monde. Et puis si on n'a plus le droit de s'amuser pour n'importe quoi, ce n'est pas normal puis dans quel monde on vivrait hein ?


Je viens de m'approcher et essayer de venir lui chatouiller le corps afin de la voir tout simplement rire. Je voulais qu'elle voie que ses moments-là peuvent être encore nombreux si on s'efforce à voir de l'autre côté des yeux, de l'autre côté de ce qu'on voit et qu'on soit prête à admettre que les moments, ainsi, peuvent être nombreux dans notre vie. Je lui souriais une nouvelle fois en rigolant tout simplement venant ensuite lui faire un tendre baiser sur la joue pour la remercier, je ne l'avais pas dit à haute voix, mais Algogia pourra le sentir, l'entendre malgré tout.



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Misty fut quelque peu étonnée de la réaction d'Algogia mais seulement un court instant. Elle rappela à l'araignée que que le monde avait besoin de temps en temps d'insouciance. Mais pour se venger, Misty se retourna vers l'araignée et commença à lui chatouiller le corps forçant la drider à rire aux éclats. Algogia ne tenait plus et rapidement, elle aussi s'amusa à chatouiller son invité pour la faire rire et le jeu se poursuivit un petit instant avant que Misty vienne déposer un baiser tendre sur la joue d'Algogia.

- Je ne sais pas comment te remercier ma belle... Tu m'as fait ressentir des choses que j'avais oublié... Je te dois beaucoup, j'aimerais te rendre service, tu peux me demander ce que tu veux.

Algogia s'approcha encore de Misty mais elle l'enlaça tendrement, ensuite, elle recula son visage déposer un baiser sur le coin droit de la lèvre. Algogia savait qu'elle jouait un peu sur la surprise mais son visage en disait long. Une envie de tendresse, voilà ce que le visage disait. Bien sûr, Misty n'était pas obligée d'accepter cela, mais Algogia voulait du réconfort.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Algogia était venue me chatouiller un court instant avant que je lui offre ce baiser sur la joue. J'étais heureuse avec elle et surtout, elle aussi. Elle avait l'air vraiment de m'apprécier et je pensais même voir plus, je le sentais depuis un petit moment et je n'arrivais pas à lui dire non, mon instinct me disait de lui faire plaisir et je voulais lui faire plaisir. Un petit moment et voilà qu'elle vient me donner un baiser au coin des lèvres, j'en rougissais tout simplement venant détourner le regard, timidement. La femme araignée voulait de la tendresse, beaucoup de tendresse et je voulais et je pouvais comprendre. Cela faisait sûrement des années, tant d'années qu'elle en avait plus reçues et ce sentiment, on peut facilement être en manque. Et le fait que je ressentais de la compassion pour elle, pouvait également la nourrir de cette envie-là.

Je m'approchais d'elle venant lui hocher la tête à la question qu'elle devait se poser, mon corps et mon esprit agissaient tout simplement, cette envie me nourrissait peu à peu et bientôt voilà que je voulais être dans ses bras, vivre auprès d'elle. Je fermais les yeux et je vins donc contre elle venant fermer les yeux. Je me collais à elle et finis par lui dire mon ressentit en me reculant, je rougissais de plus belle, je sentais le feu sur mes joues s'avancer tout doucement venant détourner le regard, pas que je voulais mentir, mais surtout par gène d'avouer cela.

- Hum... Je, j'aimerais rester un peu plus longtemps avec toi... J'aimerais heu... Pourquoi pas fonder une petite famille, toutes les deux....

Et voilà, je rougissais plus que tout venant me gratter vers le début de ma lèvre, n'arrivant pas à dire autre chose, je toussotais.. Je détourne la tête, je regarde le sol, n'osant plus trop regarder Algogia. Puis finalement, je la regarde et je lui offre un joli sourire convainquant. J'étais heureuse et il y a rien d'autre à dure et si je pouvais le montrer ainsi, alors montrons le, merde.



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Rien ne pouvait décrire le sentiment qui avait submergé le coeur de la drider. Un gros mélange d'envie, d'amour, d'espoir et de joie, c'était un cocktail explosif mais tellement bon pour elle. Algogia regardait Misty faire cette déclaration et puis elle l'avait vu fuir du regard par timidité, l'araignée était sous le charme de l'esper et lorsqu'elle retrouva son courage pour fixer la drider, Algogia l'embrassa fougueusement. Sa langue alla chercher la sienne pour la palper, rouler et même l'enlacer, depuis le temps qu'elle cherchait quelqu'un avec qui fonder une famille et voilà que le destin lui mettait sur la route la jolie Misty. Le baiser dura un bon moment agréable et quand il fut brisé, Algogia posa son front contre celui de la jeune femme.

- Tu es vraiment spéciale comme fille... Tu me traites comme ton égale et je suis touchée sincèrement... Si tu veux faire un bout de ta vie avec moi, je serais l'araignée la plus heureuse sur Terra...

Algogia se colla à elle alors que sa verge perça son abdomen arachnéen pour prendre l'air, son coeur d'araignée faisait des bons dans sa poitrine et elle avait le souffle long. Elle voulait savoir deux trois choses sur Misty et sur sa façon à elle de fonder une famille car Algogia savait comment elle devait faire pour avoir une famille, mais est ce que Misty peut mettre Algogia enceinte pour que Misty ait sa famille à elle aussi.

- Je peux te poser une question, tu sais comment une drider se reproduit?
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
La jeune drider s'était rapidement approchée de moi pour m'embrasser, laissant sa langue venir chercher la mienne et voilà que je ferme les yeux et profiter tout simplement du baiser, les joues rouges toujours. Le baiser semblait durer un petit moment et j'avais décidé également de le savourer également, elle était heureuse et je l'étais, c'était parfait, le petit bonheur était là tout simplement et je le trouvais tout simplement exceptionnel. J'étais toujours autant rouge, mais je posais mes mains contre le torse de cette dernière tout simplement venant rompre avec elle, tout doucement le baiser puis Algogia posa son front contre le mien pour me parler et m'expliquer tout simplement ce qu'elle ressentait et comment elle me voyait et elle exprima surtout qu'elle était heureuse.

- Alors je resterais... Aussi longtemps que tu le souhaiteras.


Trois petits mots que j'avais réussi à lui dire, mais trois petits mots qui me semblaient déjà si importants, je souriais quand je sentis quelque chose venir vers moi, ma curiosité se faisant montrer que c'était la verge d'Algogia, j'en rougissais aussi et mon cœur semblait doucement s'emballer. Elle finit par me poser la question de comment une drider se reproduisait.. Je la regarde et je lâche un petit désolé et un petit non en même temps. Je connais la race semblable à cette dernière, et même si j'avais une petite réponse, je ne sais pas vraiment comment cela se produit et je finis par lâcher une petite explication en espérant de ne pas la froisser.

- Dans le monde où je venais, les driders de mon monde déposait des œufs dans le ventre de la conjointe et seulement un ou deux œufs survivaient ce qui donnait deux bébés, mais j'ai entendu que certains faisaient eux-mêmes ses œufs un peu à la façon des grenouilles... Mais n'importe quelle façon, que je sois enceinte ou toi car heu.. Je ne possède pas l'attirail pour cela déjà et j'en suis navrée.. Mais on fondera notre famille ensemble, non ? Enfin, je veux dire, on sera, toutes les deux, parents ?  Ou alors comme certains dans le monde animal, il y a qu'un parent dans le couple ?

J'étais gênée tout simplement par la vue de ce membre qui était là, devant moi, j'en rougissais et serrais mon poids contre la fin de ma robe vers mon entre-jambe, les questions s'étaient toujours à se poser, est-ce que cela va passer, est-ce que je vais avoir mal ? Malgré tout ce temps, je me posais cette question, car, j'avais peur, sérieusement, j'avais peur, mais ma peur se mélangeait à cette envie et cet amour pour la jeune drider que j'étais prêt à passer le cap, je finis par souffler..

- Dis, quand on le fera, tu pourrais aller doucement au début, bien que je ne sois plus vierge, je... Heu... J'ai eu des mauvaises expériences sexuelles, on va dire...



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Algogia était attentive aux propos de Misty car il était vrai que certaines driders avaient leurs manières de féconder les autres espèces: Certaines ne produisait que du sperme, d'autre que des oeufs. Mais Algogia était de naissance magique et elle avait la capacité de produire lors d'un orgasme des oeufs qui étaient immédiatement fécondés par le sperme d'Algogia. Mais Misty semblait soucieuse de savoir qui allait être parent.

- Mais allons, quelle question, même si je produits mes oeufs et mon sperme, tu es et restera leur mère, et même, que se soit des araignées ou des driders, tu seras aussi leur famille. Hors de question qu'il en soit autrement.

Mais Misty avait déjà vu sur le chibre de l'araignée qui pouvait sembler impressionnant pour l'humanoïde et surtout juste après l'aveu si particulier avec la teinte de douleur qui en résulte. Elle avait peur d'avoir mal et Algogia ne pouvait consentir à lui faire mal.

- Sache que j'irais tout en douceur pour que ton antre s'y habitue, je veux que ce moment soit des plus agréables aussi pour toi que pour moi.

Puis, faisant un petit clin d'oeil à Misty, Algogia lança une petite blague.

- Et puis, il paraît que les personnes qui goûtent le sexe d'une drider en devienne accrocs...

Algogia ne voulait d'une vulgaire relation sexuelle, non, elle comptait faire l'amour à Misty comme il se devait. Elle voulait réellement donner du plaisir dans cette relation mais pour cela, il fallait que Misty n'ait plus peur du sexe large de la drider. Pour entamer cette thérapie de douceur, Algogia s'approcha de l'esper et l'embrassa tendrement, ses mains se posèrent sur sa poitrine qu'elle touche doucement. Le baiser devenait plus chaud encore et même Algogia lâcha un soupir d'extase. Elle rompit le baiser mais pas ses assauts et elle plongea sur le cou de Misty afin d'y déposer des petits bisous tendres. L'excitation montait chez l'araignée.

- Je veux que se moment ne finisse jamais...
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Algogia me répondait tout simplement à mes quelques questions quand voilà que quand elle m'expliqua comment une drider se reproduisait et qu'elle m'assura que je serais leur mère, araignées ou driders... Je me sentais littéralement bête mais vraiment bête, que je lâchais un petit sourire et un ricanement venant me gratter le derrière de ma tête. Puis elle m'expliqua comment allait se passer notre folle nuit d'amour... J'en rougis avant de me faire une blague puis vint m'embrasser en me caressant la poitrine, j'en gardais le rouge sur mes joues et je vins légèrement gémir. J'avais toujours été sensible à cet endroit et je vins donc me mordiller mes propres lèvres quand la drider vint me déposer des baisers tendre dans le cou.

Je restais collée à elle tout simplement, là, ici.. Je rougissais et je me laissais faire, gémissant de bonheur et de plaisir. Le plaisir montait et pour la première fois de ma vie, je ressentais ce plaisir, ce bonheur que cet acte pouvait produire. Un acte chaleureux et tendre entre deux personnes qui s'aimaient voilà ce que je retenais. Je regardais Algogia, posant une de mes mains sur sa tête pour lui caresser la chevelure, je vins lui mordiller l'oreille tendrement en faisant attention de ne pas lui faire mal, il m'était également hors de question que je la blesse, tout simplement. J'avais chaud et la chaleur montait tout doucement en moi, je reste muette en silence donc en regardant toujours Algogia. Je souris faiblement toujours en mordillant toujours les oreilles faiblement avant de venir se reculer tout doucement pour lui mordiller ses propres lèvres.

- Je... Je t'aime...

Je lui souris tout simplement en lui caressant le visage tout simplement avant de venir l'embrasser une nouvelle fois avant de venir tout doucement descendre mes lèvres sur le cou puis vint tout doucement en mordillant le torse d'Algogia toujours en souriante avant de venir l'embrasser une nouvelle fois en venant caresser tout doucement le torse une nouvelle fois en souriant, je me détendais tout simplement et surtout, je me sentais bien..



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Misty était réceptive aux caresses d'Algogia et rapidement Algogia devenait plus insistante sur le corps de son nouvel amour. Puis, elle passa sa main droite sur sa nuque et sous les cheveux, caressant l'arrière de son crane alors qu'Algogia mordillait l'oreille de la changelin. Mais Algogia ne s'attendait pas à ce que Misty souffla à son oreille, Algogia recula sa tête d'un coup sec, surprise, et elle resta un moment sans un mot.

- Je...Tu... Déjà... Aaaaaah


En fait, Misty ne s'arrêta pas à ses mots et elle entama un baiser langoureux à l'araignée qui était subjuguée par les propos de l'esper. Et quand sa bouche quitta la drider, Misty commença une descente de douceur, son cou et son torse étaient devenus la cible de la tendresse de la jeune femme au bonheur d'Algogia qui soupira de plaisir. Elle continua un instant avec de se redresser à nouveau devant le visage de la drider rouge. Souriante, Misty était aux anges et Algogia se sentait chanceuse de la voir aussi belle et souriante. Cette joie était communicative et Algogia l'était tout autant.

- Tu es la première personne à me dire ces mots... Je ne sais quoi dire de plus que je ressens quelque chose de fort pour toi aussi, je ne sais pas si c'est cela que tu appelles l'amour mais je veux être avec toi le plus longtemps possible. Je veux fonder une famille avec toi.

Il ne fallait prendre la réponse d'Algogia pour de l’indifférence mais de la maladresse car elle ne connaissait pas l'amour véritable, enfin du moins on lui avait jamais expliqué ce qu'était l'amour. L'araignée se sentait bien, merveilleusement bien, elle était heureuse de partager un moment si intime avec quelqu'un comme Misty. Et naturellement, elle se rapprocha de nouveau d'elle afin de lui enlever son haut de vêtement. Une fois fait, Algogia se plaça de telle manière que leurs seins se frottèrent poussant Algogia à gémir de nouveau.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
J'écoutais les paroles de cette dernière qui semblait bel et bien étonnée de comment je réagissais, je souriais tout simplement, heureuse. Algogia retira tout simplement ma robe, je ne mettais pas de soutien-gorge car cette robe était bien conçue, totalement conçue pour moi. Enfaite, à l'emplacement de la poitrine se trouve une grosse armature en métal ressemblant à ceux d'un soutien-gorge donc oui, avec cette robe, ma poitrine est tout simplement maintenue, je la laissais donc retirer cette robe pour me laisser voir partiellement nue, habillée seulement de ma culotte qui était blanche. Je rougissais légèrement quand je sentis que nos deux poitrines se frottèrent ce qui donna comme résultat un gémissement d'elle et de moi également, je sentais toujours cette chaleur me gravir.. J'avais tout de même honte... Mon corps était marqué par les cicatrices et les tortures que j'ai subis, pas une parcelle de ma peau ne possède pas des blessures.. C'était douloureux de voir cela et je détournais la tête en lui parlant donc de ce qu'elle avait dit, pour argumenter un peu mais, Algogia pourra remarquer quand même que je suis assez mal à l'aise à lui montrer mon corps marqué par le temps...

- Je...Haa.. Je me sens si bien et oui, c'est un sentiment qu'on appelle l'amour, un sentiment qui te dit que tu ne veux plus jamais quitter la personne que tu aimes, que tu t'inquiètes tout le temps quand elle n'est pas là et que tu as en quelque sorte, toujours besoin d'elle, comme une envie constante d'être auprès d'elle et de la rendre heureuse, voilà ce que c'est l'amour.. Elle te donne également envie d'établir une famille si ce sentiment est fort, et même de faire l'amour...

J'avais dit cela instinctivement, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je l'aimais tellement que voilà, c'était dit ainsi, sans bafouillage tout ce qui est, de plus, normal. Je lui souris également venant mordiller une nouvelle fois son cou, si Algogia regarde un peu, elle pourra remarquer que vers mon entrejambe, quelque chose de légèrement mouiller et gluant, oui je, je mouillais d'envie quelque chose que je n'ai jamais fait consentement, et là si.. J'avais envie d'elle, je la regarde avant de moi retirer ma culotte laissant mon pubis à l'air libre. Ce dernier était totalement rasé, oui, je m'en occupais bien, on m'avait toujours dit que l'épiler, c'était toujours mieux pour la propreté. Ce n'était même pas rasé, c'était épilé donc c'était tout simplement doux... Aucun poil n'était dessus... Je rougissais donc à Algogia en lui disant..

- Si tu en as envie, vas-y... Je... Je suis prête...



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Difficile pour Algogia de se concentrer sur autre chose que le corps de Misty,  malgré toutes les cicatrices présentes, l'araignée était sous le charme de cette nana nue. Misty expliqua en un mot le mélange de sentiments dans la tête de la drider: l'amour. Ce mot si puissant et si grand définissait tellement de choses et de gestes, elle se sentait soulager que son invité comprenait ses mots. Misty semblait honteuse de son corps mais Algogia apposa sa main sous le menton de l'esper, relevant sa tête.

- Tu es magnifique, j'ai de la chance que quelqu'un comme toi aime une personne comme moi. Je suis honorée.

Une fine odeur de cyprine arriva aux narines de la drider et elle en souriait avant d'embrasser tendrement sa moitié. Algogia venait de comprendre que Misty était excitée par toutes ses caresses. Elle semblait détendue et elle lâcha une petite phrase qui donnait le feu vert à l'araignée. Algogia lui souriait à pleine dent, elle aussi était prête depuis un moment déjà. Elle attrapa Misty et la souleva facilement du sol avec l'aide de ses bras. Elle la porta jusqu'à la partie chambre avec un lit primaire constitué et de peaux d'animaux les plus douces. Elle posa la femme dessus en la quittant avec un baiser si doux. Son attention était portée sur l'intimité de Misty totalement imberbe et dégageant une odeur spéciale pour l'araignée. Algogia plaça sa tête à hauteur du pubis et elle y déposa plusieurs baisers tendres.

- Je vais faire en sorte que ton antre intime soit le plus détendu possible mon amour. Profite du spectacle... Je t'aime.

Algogia plongea tête la première sur l'intimité de Misty et glissa sa langue sur les grandes lèvres.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Algogia était une femme charmante, elle arrivait parfaitement à me rassurer de n'importe quelle façon, et j'appréciais cela. Je regarde donc cette dernière qui venait de me faire un super compliment. J'étais plus qu'heureuse puis voilà qu'elle me prend tout simplement pour me déposer dans son lit et venir doucement se diriger vers la tête contre mon propre pubis, je viens en rougir, venant détourner la tête complètement gênée du fait que j'avais vue cette dernière regardée vers cet endroit. Je lui soufflais tout timidement. Algogia semblait déjà remplie d'envie ce qui était, d'un autre côté, très appréciable.

- Ne regarde pas... C'est.. C'est Gênant...


Je rougissais avant de sentir les premiers baisers dessus puis finalement après m'avoir prévenu qu'elle allait me détendre, je sentais sa langue sur mes lèvres, je gémissais d'un coup venant toujours rougir, je me sentais très gênée, je devais l'avouer.. Les langues et voilà que je sentais ses langues contre mes lèvres intimes, par réflexe, j'avais envie de refermer mes jambes, mais je me retenais, car la drider était en dessous, je posais mes mains sur les peaux de bête, les serrant tout doucement venant gémir à chaque coup de langue qu'elle me fera. Mes lèvres intimes étaient tout simplement humides par le fait que j'étais excitée..

Même si j'avais peur, je me détendais tout doucement et je me sentais tellement bien avec elle que je mouillais tout simplement, tout simplement par envie. Je la regarde donc faire me redressant sur mes coudes pour essayer de venir, la regarder et lui faire des tendres caresses sur sa joue, malgré tout. Algogia était une créature extraordinaire, appréciant la vie malgré qu'elle le cachait, appréciant et quelque chose de tendre est en elle. Algogia est une rencontre parfaite, tout simplement.. Je la regardais dans les yeux en gémissant toujours certes, mais, je me sentais rassurée, oui totalement rassuré dès que je la regardais, c'était une force supérieure à la nature qui te donnait confiance..

C'était un cœur à prendre, quelque chose que j'aimais en elle. Je lui souris une nouvelle fois avant de me décaler pour l'embrasser plus intensément venant profiter un maximum d'elle et finit par murmurer.

- J'ai tout simplement, de la chance, d'être avec toi et de t'aimer, tu es extraordinaire, Algogia et beaucoup de mots sont à te dire pour te décrire, mais que des mots positifs...



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Algogia s'appliqua pour donner un maximum de plaisirs à Misty, alors que la drider continuait ses mouvements de langues, l'esper s'etait placée sur ses coudes afin de lui caresser la joue la faisant frissonner de plaisir. Algogia joua avec l'intimité de son amour pendant quelque instant  avant de voir que ses grandes lèvres s'ouvrirent vraiment très fort, c'etait le moment que Algogia espérait, le vagin de Misty etait ouvert et rapidement Agogia remonta vers son amante. Elle l'embrassa tout en rougissant des compliments, Misty n'etait pas avare en mots doux et Algogia les buvait bien volontier, la drider se torda un peu entre son buste humaine et son abdomen d'araignée pour pouvoir avoir cette position du missionaire. D'un mouvement de son abdomen chitineux, la verge se plaça l'entrée de l'intimité mouillée de Misty. Algogia frotta le gland entre les lèvres de Misty.

- Je vais aller doucement mon amour, je vais aller étape par étape pour que tu ne souffres pas trop au début. Courage.

Algogia poussa doucement et tout aussi doucement quelques centimètres pénétrèrent Misty qui se crispa quelque peu, pour contrer la douleur, Algogia s'immobilisa un instant et effectua des petits vas et viens avec le peu de verge rentrée. Lorsque Misty se relâcha alors la drider recommença à aller plus loin avec sa trique et elle recommença l'opération autant de fois nécessaire pour que le vagin accueilla vingt centimètres du sexe de la drider. Algogia estima que c'était suffisant pour une première fois et elle commença son travail de coup de reins. Couinant de plus en plus, Algogia sentait que l'intimité de Misty étranglait littéralement la verge de la drider qui sentait qu'elle n'allait pas tenir des heures. Mais, elle s'en foutair pour le moment, seul comptait le bonheur de Misty.

- Ça va mon amour?
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Algogia décida de continuer encore de me faire plaisir, venant toujours jouer en me léchouillant donc mon entre-jambe. Elle semblait attendre quelque chose puis revient remonter donc vers moi. Je souris une nouvelle fois venant l'embrasser tendrement avant de sentir le gland de cette dernière caresser mon entre-jambe, le titiller tout doucement avec. J'en rougissais toujours en gémissant avant qu'elle m'explique ce qu'elle allait faire, et voilà que la drider s'enfonçant tout doucement en moi, je me crispais tout doucement. Pour me détendre, Algogia avait décidé de se contenter de bouger tout doucement pour me rassurer, je gémissais malgré tout et quand je me sentais mieux, elle continua son avancée. Je restais calme et tendre, à mon avis, Algogia pouvait sentir qu'elle était serrée, peut être plus qu'une vierge, mais ce n'était pas désagréable, ce n'était pas au point qu'elle ne pouvait pas s'avancer en moi.

Elle avait avancer son membre tout doucement avant de venir de faire des vas-et-viens en moi, plusieurs fois, je les sentais bien entendu venir et partir, je gémissais venant la regarder donc, mes mains au dessus de ma tête, prête à accueillir les mains de cette dernière. J'hoche la tête quand elle me posa la question, oui cela allait, c'était difficile pour moi de ravoir un membre en moi que cela soit un homme ou une fille mais il fallait que je m'adapte tout simplement, je versais des larmes de plaisir, Algogia pouvait le deviner facilement que ce n'était pas des pleurs de tristesse. Je versais des larmes avec un grand sourire entre deux gémissements.

Mon corps s'adaptaient tout doucement aux mouvements de cette dernière, cela coulissait plus que facilement maintenant. Et je gémissais tout simplement de plus en plus, venant la regarder droit dans les yeux, un regard, pour tout lui dire, un merci, un je t'aime, vraiment tout. Je me redresse tout doucement essayant d'atteindre les lèvres de cette dernière pour venir l'embrasser langoureusement contre quelques gémissements étouffés donc avant de venir me coller contre le lit et gémir plus fortement, me resserrant tout doucement donc.

- Algogia, n'amour, je vais.. Je vais vraiment..  J'en peux plus, je vais...

Le plaisir et le bonheur montait plus que tout, la chaleur allait tout simplement explosée en moi, je le sentais bien. Je bougeais tout doucement, gémissant, cachant certains venant être un peu plus bougeante par réflexe tellement que le plaisir était présent et qu'il grimpait à une vitesse folle.




Répondre
Tags :