Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 75 lundi 22 octobre 2018, 00:49:16

Algogia était bien décidée à les faire souffrir, à les baiser énergiquement. Cette tornade de sexe continuait depuis plusieurs heures. Alice avait le corps brisé, mais elle restait toujours active, ce qu’elle illustra en allant embrasser tendrement l’un des lourds seins de la Drider. Las, celle-ci la repoussa, afin de se focaliser sur Cirillia. Malheureusement, sur Terra, Alice n’avait pas ces objets technologiques évolués qui existaient sur Terre, comme les téléphones portables. Là, elle n’avait que ses yeux pour observer, ce qu’elle fit donc. Une patte arachnéenne d’Algogia manqua alors de la bousculer, et Alice choisit de rester prudemment à distance, pendant que la Drider continuait à bourrer Cirillia.

Prise à quatre pattes, Ciri’ hurla encore, fermant les yeux, tout en suant longuement, et sentit alors l’une des puissantes mains de la Drider se saisir de ses cheveux, tirant furieusement dessus, soulevant le corps de la sorceleuse, qui se mit à hurler encore.

« Pu-PUTAIN, BORDEL !! »

Là, Cirillia se lâchait clairement. Elle prenait violemment son pied à se faire ainsi tringler, et... Oh, que c’était bon ! Terriblement bon, même ! Cirillia était pourtant une solide guerrière, une femme endurcie à l’esprit fort, qui ne se laissait pas facilement dominer... Mais là, elle était bien incapable de lutter. Elle hurlait encore, se tortillant sur place, sentant les coups de reins de la Drider se multiplier dans son dos. Sa salive en jaillit sur le sol, et elle couina encore, ses yeux se révulsant dans ses orbites. La jeune femme n’arrivait même plus à parler, ou même à avoir des pensées cohérentes.

Au lieu de ça, Cirillia bavait abondamment, la respiration venant à lui manquer, tandis que, inlassablement, énergiquement, et sans fin, Algogia continuait à la bourrer, puissamment, goulûment...

...Et Cirillia ne pouvait qu’adorer cela !

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 76 lundi 29 octobre 2018, 00:54:46

La drider était lancée dans un sprint final et frénétique dans le seul but de faire jouir le plus fort possible la Sorceleuse. Algogia tira encore très fort sur les cheveux de Ciri afin de lui faire mal, elle était dans un état second et même lorsque Alice voulu faire plaisir, Algogia la repoussa sans ménagement. Le temps avança encore dans cette grotte où la rousse ne touchait plus le lit, les draps se soulevèrent avec elle, l'araignée tapait de toute ses forces dans l'utérus de l'humaine. Aucunes tendresses n'étaient de mises entre elle mais Cirilla était la soumise pour ce tour.

- Raaaaah, je vais te remplir encore sale pute...

Dans ce joli langage, Algogia y plaçait énormément de frustration de son passé et dans une dernière attaque, le chibre énorme de l'araignée se déforma pour laisser une quantité monstrueuse de sperme en direction de l'antre de l'humaine. L'araignée hurla avant de relâcher sa prise et recula quelque peu. Le sperme continua de sortir de son chibre et cela eut pour conséquence que la Sorceleuse fut recouverte de ses fesses à sa nuque d'une grosse couche de foutre. Alice en avait eu aussi sur elle, cela dura une bonne minute de jets de traits blancs. Lorsque cela fut fini, Algogia retombe sur son abdomen arachnéen, ses pattes placées sous son corps massif, cherchant à reprendre son souffle. La drider était vidée pour le moment.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 77 lundi 05 novembre 2018, 00:29:55

Algogia imposait aux deux femmes un rythme surréaliste, témoignant d’une endurance incroyable. Alice était pour le bien contente que Cirillia les ait rejointes, car, si l’ancienne sorceleuse n’avait pas été là, il était clair qu’Alice aurait abandonné, ou qu’elle serait tombée dans les pommes. Mais là, elle avait le temps de se reposer. La Drider continuait à baiser Cirillia, comme si la jeune femme était devenue une sorte de poupée de chair, lui imposant un rythme terrible, et presque hypnotique. Puis, dans un grand râle, Algogia se relâcha alors, déclenchant une phénoménale tempête de sperme, qui déborda du corps de Ciri’, éclaboussa son corps, et atteignit même Alice, qui sursauta en sentant des jets crémeux éclabousser son corps, à hauteur de sa poitrine.

« Haaaa... Haaaaa... !! »

Épuisée, Cirillia ne tenait même plus allongée sur ses bras, et s’effondra au milieu du lit. Alice, de son côté, inspecta son corps. Des projections de sperme la faisaient ressembler à une sorte de curieux sperme, et elle se rapprocha doucement d’Algogia. La Drider semblait épuisée, et Alice resta assise au bord du lit, face à elle, lèvres entrouvertes... Et, après quelques instants, elle finit par parler à son tour, d’une voix calme et tremblotante :

« Alors... Tu es d’accord pour rejoindre Sylvandell, Algogia ? »

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 78 dimanche 11 novembre 2018, 21:47:03

Algogia était au bout du rouleau, épuisée et essoufflée comme jamais, elle pensa même n'avoir jamais atteint ses limites questions sexe. Elle regarda les dégâts sur Cirilia qui semblait être prise de spasmes post coït et elle poussait encore des petits gémissements de plaisirs. La drider était satisfaite de cela malgré qu'elle avait les poumons en feu par l'effort. Alice s'était assise sur le bord du lit regardant une Sorceleuse couverte de semence et ensuite l'araignée à l'origine de cette douche nacrée. La princesse semblait elle aussi cuite par cette longue partie de jambe en l'air et Algogia devait lui reconnaître une endurance exceptionnelle pour une humaine, après une contemplation longue, Alice posa la question.

- Je pourrais voir grandir mes bébés, je serais folle de refuser ça. Mais expliquez moi mon rôle en dehors de mère.

Il était vrai que l'araignée se demandait dans quel but elle allait servir, allait elle servir juste protection ou juste de créatrice de drider. Une armée de créature arachnides n'était pas anodin, c'était un avantage sur les soldats ennemis effrayés par ces monstres à huit pattes.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 79 mardi 13 novembre 2018, 13:22:00

Alice ne se faisait aucune illusion. Elle risquait sûrement d’avoir des courbatures dans les prochains jours, vu comment Algogia l’avait furieusement baisé. Son corps avait été transpercé de part en part, et elle reprenait maintenant lentement ses esprits. En sueur, elle était couchée sur le lit, les cheveux en bataille, le corps couvert ici et là de plaques rouges. Algogia, de son côté, avait réfléchi à la proposition de la jeune Princesse,  et accepta, tout en se doutant bien que la Princesse attendrait des choses d’elle en retour. La jeune femme en sourit doucement, et, reprenant son souffle, se déplaça lentement. Son dos soupira doucement, mais elle réussit à se rapprocher de la femme, restant sur le lit. Elle nota d’ailleurs que les couvertures étaient bien trempées, et sourit doucement, malicieusement, avant de hocher la tête.

« En fait... Tu pourrais être d’une grande aide, Algogia. »

La jeune femme se déplaça encore, jusqu’à se rapprocher encore d’Algogia. Elle n’arrivait pas à se remettre debout, et préférait donc avancer à quatre pattes, ce qui lui permit de rejoindre la puissante Drider.

« Il y a... Hum... Sylvandell dispose de mines que nous comptons rouvrir. Mais ces mines sont dangereuses, car il y a des créatures nécrophages à proximité, des monstres... Alors... Je sais que les Driders chassent ce genre de créatures, donc... Peut-être pourrais-tu t’installer dans les grottes de Sylvandell afin de protéger les mines ? Bien sûr, ce n’est pas une prison, tu pourrais sortir, et on continuera à se voir... Même si je crains pour mon dos avec toi. »

Alice lui sourit encore légèrement, et sa main caressa alors doucement le visage d’Algogia, puis elle se hissa finalement sur ses genoux, et embrassa tendrement la femme sur ses lèvres. Elle était en sueur, et frémit d’ailleurs en sentant ses articulations gémir, et l’embrassa donc.

« Enfin, si tu le souhaites, bien sûr... Mais tu auras un nid, comme ça... »


Répondre
Tags :