Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zora en vadrouille [valimenstruplouf !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loyaé

Créature

Zora en vadrouille [valimenstruplouf !]

jeudi 18 mai 2017, 21:15:21

Prénom: Loyaé
Race: Zora (Créature)
Sexe: Femelle
Age: environs 80 ans (correspondant à 16 années humaines)
Orientation: Aucune en particulier
Expérience: Vierge


Physique:
Les Zora sont des créatures pacifiques dont l'apparence générale évoque des humanoïdes amphibiens. Hormis la couleur de leur membrane, ils se ressemblent tous et c'est pourquoi ces derniers se distinguent essentiellement les uns des autres par des parures. Ou par l'absence de celles-ci, comme a choisie de le faire Loyaé. De fait, Hormis ses yeux dorés, ce qui la distingue réellement des autres Zora, c'est le fait qu'elle ne porte absolument rien sur elle, ci ce n'est quelques bijoux.

Ainsi, de manière générale, les Zora ont un corps plutôt longiligne et leur peau ressemble plus à une membrane douce et élastique, essentiellement bi-colore et présentant outre du beige, une palette peu variée, passant par différentes teintes de bleu, du plus clair au plus foncé, mais aussi du rouge bordeaux, du vert foncé et du marron. Ils possèdent également de fines membranes plus colorées au niveau des épaules, des hanches et des avants bras. Les Zora ne possèdent pas de cheveux, mais les nageoires sur leur tête évoquent une sorte de chevelure, si bien que cela n'est pas choquant en soi. Enfin, leurs branchies se situent au niveau des poumons, sous la poitrine.

Une autre particularité de leur corps concerne leurs organes sexuels. Les membres masculin des hommes et les tétons des femmes peuvent se rétracter à l’intérieur de ceux ci, si bien que l'on pourrait les croire lisses et asexués. A noter aussi qu'il n'existe pas de femelles à forte poitrine, celle-ci ayant la même taille pour toutes.

Caractère:
Loyaé a toujours été passionnée par son monde. Pas seulement le domaine Zora ou les profondeurs aquatiques, mais l’ensemble de Terra et plus particulièrement là où aucun représentant de son peuple n'a jamais été. Cela ne concerne donc pas les grandes cités que sont Nexus ou Novac par exemple, bordés par les eaux, mais plutôt Ashnard ou Tekhos pour ne citer qu'elles. Il y'a bien entendu les royaumes montagneux aussi qui l’intéressent ou encore les forets, dont elle ignore tout. Malgré cela, la jeune Zora sait qu'il est des endroits qu'elle ne pourra probablement jamais voir de ses propres yeux, comme les régions désertiques ou glaciales.

Elle étudient également la magie assidûment, et plus particulièrement les armes aqueuses. Etant de constitution faible, elle aimerais avant toutes chose pouvoir se battre avec des armes aussi légères que l'eau mais aussi solide que l'acier, et étudie donc la possibilité de forger des armes et boucliers magique constituées uniquement d'eau densifiées.

Hormis cela, Loyaé est une Zora particulièrement sociable, sans préjugés et qui aimerait créer des liens solides avec toutes sortes de races. En revanche, elle est incroyablement ignare en matière de sexualité et ne comprend pas la grande majorité des termes et expressions en rapport avec celle-ci. D'un autre coté, elle ne s'y est jamais vraiment intéressée non plus. C'est ce qui explique notamment pourquoi elle ne comprend pas en quoi sa nudité gêne tant les autres peuples.

Histoire:
Loyaé est née dans le domaine Zora il y'a environs 80 ans de cela. Impossible pour elle de savoir qui est réellement sa mère ou son père, car son œuf ayant éclos dans une couveuse commune. Elle a ensuite été élevée par des membres de la société dont la tâche est justement de s'occuper des plus jeunes et de les éduquer. Les Zora ne possèdent pas de maison non plus, dormant tous dans un grand édifices essentiellement composés de bassins, dans lesquels ils dorment, afin de renforcer l'esprit communautaire. Ainsi, si la jeune Zora n'avait pas de parents définis, elle pouvait néanmoins considérer tout le peuple (qui n'est composé que d'une cinquantaine d'individus) comme sa famille. La famille royale des Zora n'échappant pas à cette règle, bien qu'ayant un bassin leur étant attitré, elle dormait néanmoins au même endroit que ses sujets.

Durant ainsi les 60 premières années de sa vie, Loyaé eu donc une existence particulièrement calme. Probablement même trop calme pour elle. En effet, cette jeune fille était une exploratrice dans l'âme, toujours en vadrouille autour du domaine, incapable de rester sagement en place comme ses frères et sœurs. Lorsque des voyageurs étrangers arrivaient jusqu'au domaine, au milieu d'un grand lac cernés par d'immenses chutes d'eaux, elle se précipitaient toujours vers ces derniers pour écouter leurs histoires, aux contraires des autres Zora qui restaient toujours méfiants avec les étrangers.

Ainsi un jour, elle décida de partir elle aussi en exploration à la découverte de son monde, afin de découvrir tout ce qu'elle avait entendue dans ces nombreuses histoires. Beaucoup des siens désapprouvèrent cette grotesque idée, mais la jeune Zora eu malgré tout la bénédiction de la famille royale, qui lui fit promettre de revenir avec des tonnes de souvenirs de voyages à leur raconter. C'est donc avec une simple gourde d'eau et un sac de voyage pratiquement vide qu'elle quitta le domaine, en quêtes des contrées de Terra...


Autres:
Les Zora ne pouvant procréer que vers leurs 120 ans, Loyaé est donc 40 ans trop jeune pour pondre des œufs. Néanmoins, il faut savoir que les femelles peuvent porter un à deux œufs à la fois durant une semaine et que ces derniers éclosent trois jours seulement après la ponte, si'ils sont maintenue dans l'eau à la bonne température. Enfin et c'est important de le noter, il faut impérativement un mâle de la même espèce, toutes autre procréation avec une autre race étant vouée à l’échec.

Bien que jeune pour une représentante de sa race, Loyaé est tout de même capable d'atteindre des pointes de 30km/h lorsqu'elle nage et peut sauter jusqu'à une hauteur de dix mètres hors de l'eau. Elle peut aussi remonter les chutes d'eau sans réels efforts.

Comme tout les Zora, Loyaé peu respirer sous l'eau comme en surface. Et bien qu'elle puisse marcher hors de l'eau, elle ne peut en revanche rester hors de celle-ci plus de quelques jours sans se déshydrater. De plus, les Zora ne peuvent survivre très longtemps sous les températures extrêmes, tels que les fortes chaleurs ou les grands froids, et sont particulièrement faible à l’électricité.

Pour finir, si les Zora sont essentiellement des lanciers, Loyaé elle, est plus du genre à utiliser la magie. Bien qu'elle soit capable d'utiliser des sorts de guérisons, ces derniers sont moins puissants que ceux de la princesse du domaine. En revanche, elle maîtrise parfaitement la magie aqueuse, bien que la manipulation de l'eau nécessite la présence de celle-ci sous forme liquide à proximité. C'est pourquoi elle a toujours une gourde remplie avec elle.
« Modifié: dimanche 31 décembre 2017, 16:35:33 par Loyaé »

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Zora en vadrouille

Réponse 1 jeudi 18 mai 2017, 21:18:01

Qu'elle est mignonne. :3

Bienvenue. ^^

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Loyaé

Créature

Re : Zora en vadrouille

Réponse 2 jeudi 18 mai 2017, 21:22:06

Merci madame la... euh...

C'est quoi votre race à vous ? =)

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Zora en vadrouille [lulu]

Réponse 3 jeudi 18 mai 2017, 22:20:20

Je suis une Terranide Kyuubitsune. ^^

Par contre, évite les "Madame", s'il te plait... J'ai que 22 ans... :/ Humains, hein. ^^'

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Zora en vadrouille [valimenstruplouf !]

Réponse 4 jeudi 18 mai 2017, 22:23:16

Coucou twa et bienvenue :D

Hum !

Alors, niveau taille, en ce qui concerne le physique et le mental, tout est règle

Pour l'histoire en revanche tu n'affiche qu'un petit 338 mots, mais ! Bon... Je suppose qu'au vus des deux descriptions et de la partie "autre" je peux me montrer clémente  ^^

Pour les fautes, rien de bien méchant non plus, je te dirais bien de faire une petite relecture, mais ça tiendrait plus du chipotage qu'autre chose, en soit, ça n'empêche en rien ta validation ^_^

Alors... soit heureuse car tu es

VALIMENSTRÉE !!!


File jouer, petit sushi <3


Loyaé

Créature

Re : Zora en vadrouille [lulu]

Réponse 5 jeudi 18 mai 2017, 22:26:35

Merci ^w^

*Note dans son carnet que les espèces humaines ont pour étrange coutume d'offrir des tampons imbibés de sang lors de certaines rencontres*

Piro

Humain(e)

Re : Zora en vadrouille [lulu]

Réponse 6 jeudi 18 mai 2017, 22:32:48

Oh une Zora, j'aime bien, welcome.

(Link est amoureux de toi en cachette je crois ... et  Zelda ne le sait pas :p)

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Loyaé

Créature

Re : Zora en vadrouille [lulu]

Réponse 7 jeudi 18 mai 2017, 22:33:50

Hmm... Je connais aucun Link, désolée.

Vous devez faire référence à l'amour secret de la princesse du domaine, qui a disparue environs 20 ans avant ma naissance :P

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Zora en vadrouille [lulu]

Réponse 8 jeudi 18 mai 2017, 22:35:14

Bienvenue



Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Zora en vadrouille [lulu]

Réponse 9 jeudi 18 mai 2017, 22:38:35

Fais pas attention à Lulu. C'est juste une image, pour illustrer son tampon de validation. xD (J'crois que, actuellement, c'est la seule qui met une image. ôo)

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Cassidy Green

Avatar

Re : Zora en vadrouille [lulu]

Réponse 10 jeudi 18 mai 2017, 22:47:42

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ikami Naiko

Humain(e)

Re : Zora en vadrouille [lulu]

Réponse 11 jeudi 18 mai 2017, 23:26:36

bienvenue parmi nous Zora !  :D


Répondre
Tags :