Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vade retro ... Nan ça recommence ! (PV Tania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Henrietta Van Hellsing

Créature

Vade retro ... Nan ça recommence ! (PV Tania)

samedi 08 août 2009, 14:09:00

Ha la la ! Rien de mieux qu'une petite gorgée de petite vierge effarouchée, pour me mettre de bonne humeur. Surtout que hier j'ai cassée Belphegor, qui l'a mal prit, ne me le demandez pas comment j'ai fait, je ne le sais pas moins même, tout ce que je sais c'est que j'ai le droit de payer les réparations. Bon oublions se léger détails et continuons mon programme de la journée, voulant changer un peu mes habitudes, je partie via un sort vampirique, vers Terra, plus particulièrement vers une des églises que je n'avais pas eux encore, l'honneur, de visiter.

J'apparus devant la grande porte du batiment sacrée, étatn d'une famille dit pur et puissante, je en risquais rien. Je toqua à la porte et quand j'entendis un bruit de pas venir, je mis un bon coup de pied entre les deux portes cequi les ouvrit dans un bruit assoudissant et surprit une nonne.

- Salut je suis de retour, Henrietta, vampire pour vous servir.


Aussitôt deux moines me pointèrent une croix et me jetèrent de l'eau bénite sur la figure en disant.

- Vade retro Satanas ! Vade retro sata ...

Un soupir venant de ma bouche coupa net leur parole et je dis d'une voix calme.

- Déjà je suis une vampire et pas un des ces plouc de démon, ensuite, si vous êtes pas content allez dehors, prendre l'air.


J'empoigne le col des deux prêtre et les envoya dehors en fermant les portes et en les condamnant, bien sur il y avait pleins d'autre accés, je croise el regard de la nonne et avant qu'elle n'ai fait un geste, je lui prit les et lécha son cou avant de dire.

- Ne t'inquiète pas, je vais te boire un peu, tu seras toujours vivante et toujours humaine.

J'enfonce mes crocs avec douceur, sentant un hoquet de frayeur venant de ma proie, je ne bu que un litre de son sang, qui est exquis et très sucré, et ce fut suffisant pour la faire tomber dans les vapes, je fis disparaitre mes canines et allai partir quand j'eus un frisson.

Je ne fis pas attention et me dirige vers l'autel en déblayant ce qu'il y avait dessus. Je m'allonge dos au marbre, les jambe et les bras écartés comme les vierge sacrifiées. je regarda l'incarnation de Jésus.

- il va falloir que tu descendes toi, j'ai tous ce qu'il faut, mais après ma petite sieste.


Je fermais les yeux et détendit tous mes muscles, il fallait bien lse détendre aux bout d'un moment, car crapahuté partout et suivre ds cours barabant cela fai des boules de stress au muscle, je soupira, c'était tellement bon de dormir sur un sol bénit par un abrutie en robe (fait allusion à Dieu).

Tania Kirlenko

Créature

Re : Vade retro ... Nan ça recommence ! (PV Tania)

Réponse 1 samedi 08 août 2009, 15:05:49

Terra... Méme son nom la fait sourire. La Vampire avait horreur de l'ennuie, et aujourd'hui elle se baladé sans but precis, juste pour chasser cette pérpétuelle ambiance trop connue sur dans les lieux habituels. Elle s'etait jeté sur ce chemin de terre, qui devait mener vers un lieu saint, au vu des signes distinctifs qui ornaient le passage... Un rire cristalin s'echappa de ses lévres rosées... Des hommes et femmes d'eglise, des gens qui vouaient un culte a des divinités, qui pour la plupart n'en avait jamais vu la moindre. Amusant.
Elle se lança donc a l'assaut de ce monument qui se dressait devant elle. Veille batisse en pierre, qui avait reussi a survivre au fil des ages, mais qui ne survivra pas a cette nuit la, pas avec cette vampire assoifée et complétement folle dans les parage. Mais son esprit capta alors une étrange aura... Ainsi elle n'etait pas seule ce soir... Un autre chasseur l'avait devancé. Mais qu'importe, cela ne rendait le jeu que plus interessant aprés tout.

Aprés un bref coup d'oeil sur les grandes portes de bois close devant elle, la Russe se porta sur les entrées secondaires... Et quel ne fut pas sa surprise d'y trouver des Prétres, affolés, tremblants de tout leurs membres. Avaient ils vu le diable en personne? Ils cherchaient tous un moyens d'acceder a l'interieur, beuglant le nom d'une femme, surement une nonne, l'appelant "soeur". Une nunuche qui devait servir de repas a son homologue Vampire. Tania sourit, devoilant ses canines, pour se jeter sur les humains, faibles, peureux, mais qui pouvaient calmer sa soif, au moins pendant un certain laps de temps... La peur leur donnait encore meilleur gout.


Trop peu gouteux... Elle acheva le derniers des deux en lui sectionnant les cervicales. Chetives créatures que les humains. Mais la curiosité piqua alors toute son echine... Un long frisson d'envie lui parcoura le dos, et elle ne se fit pas prier pour entre doucement dans l'eglise. Approche furtive, la ou elle etait la meilleure, avant de tomber sur un spectacle deroutant, mais ho combien interessant. Le Vampire, etait en fait une femme, et elle n'avait rien trouvé de mieux que de dormir sur le promontoire sacré, ou les prétes officiaient leurs messes... Un petit gloussement, pour finalement s'elever et retomber a califourchon sur la dormeusele visage tout proche de celui de son homologue trés agréable a regarder, au doux parfum sucré...
Et dans un murmure... Son accent resonnant entre ses lévres.


"Serais tu toi aussi versé dans le vice et non la vertue, Amie suceuse de sang?"




Is Mine...

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Vade retro ... Nan ça recommence ! (PV Tania)

Réponse 2 samedi 08 août 2009, 15:48:09

Je sentis un courant d'air, sans doute une porte qui était mal isolée, cela arrive souvent dans des bâtisse de ce genre. Je ne sentit aucun aura, une légère senteur de sang, mais cela devais être du  au filet de sang de la nonne qui imprégnait l'air.

Et puis sans m'en rendre compte je plonge dans un sommeil réparateur, ben le seul bémol, fut que ce sommeil ne dura pas longtemps, au moment où un souffle effleura mon visage, je me réveille avec un sursaut qui avança mon visage et fit un contact entre les lèvre de la demoiselle assis sur moi. J'eus un parole étouffée par se baiser et recula immédiatement la tête, me cognant cette dernière contre le marbre.

- Tsstsstss ... C'est pas cool comme réveille. Attend deux seconde, comme une humaine ...


Je me rappelais de ces paroles et je regardais ce que je pouvais voir d'où j'étaie. Elle était vraiment jolie à regarder, une beauté trop belle pour une humaines, et elle avait dit "Amie suceuse de sang", donc c'était une vampire.

- Nan, je sus pas trop vice ou vertu, je suis plutôt dans un des 7 pêché capitaux, la gourmandise. Vu ton accent tu es russe non ? J'aurais du poser des pièges tient, mais comme je ne suis pas trop en position de force, que puis-je faire pour une demoiselle de ton genre ?

D'un côté je n'avais pas faim, la nonne c'était par gourmandise et rien d'autre, de plus être sous  la domination d'une autre vampire qui avait des yeux brillant de malice, cela changeait un peu l'ordinaire. Et si elle voulais mon corps ? Autant la prévenir si elle avait envie de s'amuser avec, on ne sait jamais, car pour moi je n'ai jamais fait l'amour et le dire pourrait rendre les chose plus douce, de plus si elle avait faim, le sang d'un vierge avait toujours un goût exquis, même venant d'un vampire comme moi.

« Modifié: samedi 08 août 2009, 22:01:48 par Henrietta Van Hellsing »

Tania Kirlenko

Créature

Re : Vade retro ... Nan ça recommence ! (PV Tania)

Réponse 3 samedi 08 août 2009, 16:41:19

La belle dormeuse ne met pas longtemps a se reveiller, dans un sursaut magistrale, au conséquences des plus agréables maisho combien surprenantes! Elle sentit, en un bref instant, les lévres de cette Vampire tout contre les siennes. Une demi secondes etonnées, Tania ne tarde pas a agir, laissant son instinct prendre la suite, et doucement pincer sa lévres inférieur entre les siennes, avant que ne cesse ce contact charnel. Mais trés vite la dormeuse recule la téte vivement, se cognant au passage sur le marbre de son lit improvisé. Cela arrache un gloussement de la part de la slave, qui ne fait rien pour se redresser, restant ainsi sur elle, ses yeux dans les siens, tentant de percer a jour les motivations de cette inconnue au regard rougeatre.

Et enfin, elle parla. Une voix douce, méme si elle etait encore sous l'etonnement de se retrouver ainsi sous Tania, laissant le soins a la russe de detailler un peu plus ce visage si prés du siens. Des yeux flamboyants, un visage attrayant, des lévres gouteuses, qui avait un legers gout de sucre et de sang, du a sa derniére victime sans aucuns doutes possible. Ainsi donc, la vampire ne faisait rien pour reculer, ou méme se degager de cette etreinte soudaine?... Interessant, la Slave appuya un peu plus alors son corps contre celui de son homologue... Elle sentait bon, une odeur qu'elle connaissait bien, tant elle en rafollée.. Une vierge! Equarquillant les yeux, elle se recula doucement, admirant un peu plus cette inconnue qui devenait de plus en plus interessante.
Mais la suite fut des plus savoureuse... Que pouvait elle faire?! La russe en rit, tout le venant poser une main sur la joue froide de la jeune femme.


"Il y a tellement de chose que tu pourrais faire pour moi..."


Approchant de nouveau son visage, elle le plongea dans son cou, son nez glissant sur la peu douce, s'enivrant de ce parfum delicat, avant que le bout de sa langue ne joue avec lui aussi... Mais elle recula, croisant son regard.

"Ton corps, ton sang..."

Sourire, devoilant un croc..

"Ta virginité si apétissante..."

Elle appuya un peu plus son corps a nouveau, pour enfin glisser une de ses cuisses entre celles de l'inconnue...

"Mais, es tu préte a cela?"




Is Mine...

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Vade retro ... Nan ça recommence ! (PV Tania)

Réponse 4 samedi 08 août 2009, 18:31:23

Je pouvais sentir le corps de cette vampire, qui était dotée d'une peau douce et chaude, me frôler, comme pour s'amuser et elle recula un peu son corps, que je pus admirer, sa poitrine était parfaite, sont corps semblait être sculpté pour le plaisir des yeux et des mains, d'ailleurs l'une d'elles venant de la vampire, toucha ma joue apportant sa chaleur sur ma peau, mais surtout son odeur, qui eus un effet bizarre, je me sentais un peu pâteuse et mon corps semblait se réchauffer.

Quand son visage se colla à mon cou et que sa langue se baladait dessus, je n'eus aucune réticence, si une de mes frère et sœur l'avaient fait je leur mettaient un pain, mais là, mon corps semblait ne pas vouloir se battre et j'avais cette désagréable impression que j'étais attirée par cette demoiselle, j'avais les même symptôme que les humains qu je draguais. Chaque contact avec sa langue me donnais des frissons, mais pas de peur.

Puis la vampire recommença à me réchauffer avec son corps que je sentait brulant, je n'eus aps de réaction négative en sentant un de ces jambe séparer les mienne, c'est quand la question vint, que je réfléchit, elle voulait de moi c'est sur, il y aurais des chances que je perde mon virginité, mais cela ne me tracassais pas des masses. Je fit apparaitre mes crocs et lécha le cou de cette compagne.

- Tu poses toujours des question stupide quand tu veux passer à l'acte ?

Bon sur ce coup là j'avais peut être été un peu fort, mais au moins elle savait que j'y étais prête, prête depuis que je me suis tirée du manoir familial et loin de mes frères et sœurs qui avait la fâcheuse manie de me pomper le sang jusqu'à ma limite.
« Modifié: samedi 08 août 2009, 22:02:57 par Henrietta Van Hellsing »

Tania Kirlenko

Créature

Re : Vade retro ... Nan ça recommence ! (PV Tania)

Réponse 5 samedi 08 août 2009, 23:55:05

Pas de reactions négatives... Voila qui etait bon signe pour la Slave, qui se laissa alors doucement frotter, d'une maniére si féline contre le corps qui commencait peu a peu a s'echauffer a son contact. LA jeune Russe, le regard petillant de malice, ne lacha pas celui de sa conquéte de ce soir. Ainsi donc elle avait affaire a une vierge, une si jolie vierge. L'excitation prenait alors le pas sur la raison. Son rire se fit crystale, son sourire merveilleux. Avait elle une chance inouïe, ou seul ses sens incroyables l'avaient portés jusqu'a elle? Qu'importe la raison, elle avait entre ses mains un trésor incroyable. Une fleur a epanouir, une jeune femme a eduquer dans l'art subtil des plaisirs de la chair, dans le plaisir saphique...

La voix de la belle proie s'éleva alors, et sa réponse la fit rire, gorge deployé, tandis qu'elle se redresser vers elle, un visage tout sourire, et légérement roussie d'envie. Elle ne manquait pas de cran, ni méme de repartie... Ou la perte de sa viriginité etait pour elle un acte simple et sans aucuns sens?... Quel dommage. Tania elle, se souvenait de ce jour la. Maudit soit cette homme qui avait fait d'elle son esclave d'abus. Mais au moins, elle avait prit conscience de l'importance du plaisir dans une relation charnelle. Sans repondre quoi que ce soit, la Slave se penche alors, prenant de nouveau les lévres de l'inconnue, sa langue entrant doucement pour venir chercher sa comparse, et la laisser danser avec la sienne. Dans un balais improvisé, mais sensuel, les deux Vampires s'embrassent alors avec passion, sur cette table sainte, bravant toutes les vertues de ce lieux saint.

Qu'importe, Tania etait le vice incarné. Doucement, ses mains passent de part et d'autre de son cou, glissant vers son decolté, qui bouton par bouton, céde du terrain, laissant libre champs a la poitrine a moitié decouverte de sa proie d'un soir. Son baiser se poursuit, inlassablement, tandis que sa cuisse appuis lentement sur son entre jambe, sentant la chaleur monter peu a peu, commencant a le frotter delicatement...

Enfin les lévres se séparent, et la jeune femme regarde de nouveau son inconnue..


"Tu es trés intriguante... Mais des plus appétissante."

Alors doucement le visage de la Russe disparait entre les seins de la belle brune, sa bouche prenant possession du premier des deux, l'embrassant avec douceur, avant de sucoter son teton avec envie.




Is Mine...

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Vade retro ... Nan ça recommence ! (PV Tania)

Réponse 6 dimanche 09 août 2009, 01:13:41

Je vit cette demoiselle rire, mais son rire n'avait rien de méchant, c'était plutôt le contraire. Je fit disparaitre mes canines, qui ce soir ne serait pas utile. J4allais connaitre mon premier rapport sexuel et avec une personne de mon sexe, je pensait que cela se faisait avec une personne opposé, mais elle me prouvais que tout était possible en amour. ces frottements continuèrent de chauffer mon corps et mon cœur commença à battre rapidement.

Bien que je me disait prête, j'avais une très grande appréhension du moment, je me fit moins dominante et sentit les lèvres de la vampire contre les miennes. J'eus une phrase étouffée en sentant la langue de ma compagne aller chercher la mienne, j'essayai de faire de même, mais la différence de niveau se voyait très bien, cette fille devait avoir beaucoup d'expérience et son odeur était toujours aussi enivrant.

Je me détendis, essayant de profiter de se moment, j'avais finalement décidée de savourer ce moment autant que possible car il se pourrait bien que ce soit l'un de mes seul rapport sexuel de mon existence. Je laissa la vampire déboutonner mon haut, mettant une partie de mes seins à l'air, bon ils n'étaient pas bien gros, mais était ferme, je sentait que ma culotte commençait à être trempée, sans doute ce que les humaines appelle mouiller, le frottement de sa jambe me procurais un bien être, c'était bizarre, comment une simple caresse peut faire autant d'effet.

Puis le baiser fut brisé, me sortant d'un sorte de rêve qui lait continuer, j'eus le droit à un compliment et je ne put rien dire, par parce que je ne voulais pas, mais mes phrases restaient bloquées dans ma gorge, jamais cela ne m'étais arrivée, d'habitude j'aurai sortie une phrase cinglante, mais là rien.

Puis je sentit le souffle de la russe sur ma poitrine, suivit par des baiser que je en sentais que trop bien et je poussa une petit gémissent quand je sentit un de mes tétons aspirée par la bouche de la vampire. J'essaye de faire quelque chose, même si je ne connais rien en amour, je faufila mes mains adroite sous ces vêtements, pour titiller ces deux tétons. J'avais vue une fille le faire à une camarade de classe, qui semblait avoir appréciée.

- Si tu pouvais me donner des cours cela serait gentille.

J'avais demandée ça pour une raison, ne pas me retrouver encore une fois dans ce cas là et me retrouvée démunis si je voulais chauffer ma proie avant de mordre.

Tania Kirlenko

Créature

Re : Vade retro ... Nan ça recommence ! (PV Tania)

Réponse 7 dimanche 09 août 2009, 09:18:40

(HJ : Je vais tenter de poster a la 1er personne, ca n'en sera que plus fun avec toi. Mais je garantiepas le resultat, si jamais, Mp moi je changerai.)

Ses seins etaient agréable au contact de mes lévres, de véritables gourmandises, que je ne cessai d'embrasser avec une envie folle. Ils n'etaient pas des plus gros, tant mieux, il sont bien plus sensible et ferme ainsi. Ne me preoccupant pas de moi, j'avais decidé de lui faire connaitre les plaisir de la luxure ce soir, il ne me fallait pas la decevoir, et tout en suçotant son teton, je sentait cette vive chaleur sortir de son entre jambe, venant humidifier légérement ma cuisse, qui continuait ses frottements sensuels. C'est alors que je sentit mes tétons pincé delicatement. Ce fut d'abord la surprise, puis le plaisir. Tout en continuant de me delecter de sa pointe de chair, je gémit doucement, mordillant alors son sein droit, avant de passer au gauche, et lui faire subir le méme traitement que le premier.

Ses soupirs me poussaient a continuer, et avec un doux sourire, ma langue vient s'emparer de ses mamelons, jouant avec, tournant autour, avant de venir les frapper lentement, les titillants avec prudence. Mais sa voix resonna de nouveau dans cette eglise ou nous etions seuls maitresses, seules gardiennes... Sa phrase me fit me redresser soudain, et nos yeux se croisérent de nouveau. Elle voulait des... Cours! Lentement, pareil a un serpent charmeur, je remonte mon visage jusqu'au siens, mon sourire ne quittant plus mes lévres rosées... Des cours.


"Je vais essayer d'étre une professeur des plus... perspicace."

Mon envie ne fait que grimper en fléche, et je sens deja les effluts de mon desirs couler. Elle est belle, superbe méme, dans son innocence du vice. Lui apprendre, lui montrer, la faire decouvrire et apprecier ces moment la. Oui, je vais m'y atteler, en essayant de mettre a profit mes siécles de connaissance du sujet, apprit au travers de nombreuses chasses. Doucement, je descent de l'estrade de marbre, posant mes mains sur ses joues, pour venir a coté d'elle, debout, regardant son corps sublime et blanc de tout plaisir jusqu'a present.
Mon visage approche de son oreille droite, je saisit son lobe, que je mordille, avant de revenir sur son cou.


"Les humaines ne possédent pas ce don extraordinaire que nous avons, nous, Vampires... Nos morsures, méme si douloureuses, mettent nos proies en transe, l'etreinte, peut méme porter vers un orgasme si tu as bien preparé ta proie..."

Tout en parlant je caresse de nouveau ses seins, avant que ma main ne s'arréte sur le teton du premier, deux de mes doigts venant alors le pincer. Mon sourire est toujours la, et mes yeux ne quite pas son visage d'un pouce...

"Ressent tu ce melange de douleur et de plaisir a la fois?"

Mon autre main elle, poursuit sa route, pour atteindre son ventre... Mon index joue alors a dessiner des forme variables sur sa peau, mon ongle entrant a peine dans sa chair, laissant de petites traces rouges... Mais je me redresse a nouveau, et dans un geste tendre, j'embrasse furtivement ses lévres, avant de revenir a son sein maltraité... Ma bouche s'approche, et je mord enfin dans sa chair, son sein, laissant couler un leger flots de sang, que j'aspire immédiatement, tout en la regardant.




Is Mine...

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Vade retro ... Nan ça recommence ! (PV Tania)

Réponse 8 dimanche 09 août 2009, 14:13:41

J'eus le droit de revoir se visage parfait devant mes yeux et la répons que j'attendais, elle semblait excitée par l'idée d'être mon professeur de sexe, je pouvait sentir la mouille de cette vampire couler sur une de mes jambes.

Je ne bougeais pas quand elle se mit à côté de moi, en caressant mon visage, je sentit le souffle chaud de la vampire s'approcher de mon oreille et elle mordilla l'oreille, j'assimilais un maximum des sensations, pour plus tard le refaire sur mes proies, cette nouvelle douceur était tout à fait ce qu'il me fallait devant des proies chétive et peureuse. J'entendis ce que ma nouvelle prof me disait, il était vrais que quand je mordait, mes victime ne se débâtaient plus. Et la seconde partie m'intéressais, si je procurais du plaisir à mes proies, nul doute qu'il serait plus aisée de les revoir et de regoûter à leurs sang.

J'eus le droit à la première leçon, des caresses qui se voulait douce et légère, puis je sentis deux doigts de la vampire pincer un des bouts de mes seins qui c'étaient un peu durcit avec les traitement s précédents, je poussa un pete gémissement, puis répondit.

- Oui je le sent très bien, je ne savait pas que l'on pouvait souffrir et aimer cela.

Je sentais un doigt de ma partenaire glisser le long de mon ventre, faisant des formes diverse et variées, puis il y eus un baiser vif. Je comprit qu'elle allait passer à autre chose, je sentais à son souffle chaud quelle se trouvais au niveau de mes seins et au moment de la morsure, je penche ma tête en arrière en poussant un cris de surprise, mon buste c'était un peu relevé, enfonçant ces crocs plus profondément dans la chair tendre et sensible de ma poitrine, puis je sentis qu'elle aspirait le sang qui filait pas cette morsure, cela me donna une impression bizarre, j'aimais cela, j'aimais me sentir vider de mon sang par les trous que la vampire avait fait avec ces canines.

Je soupirait même de plaisir à chaque succion de ce liquide qui était le mien, j'aurais put guérir cette blessure, mais sa façon de faire avait éveillée ma curiosité maladive, mes mains se posèrent sur sa tête avec douceur, et je la serra un peu plus contre ma poitrine blessée, je en savait pas pourquoi, mais vouloir la sentir la plus près de moi rendait l'expérience encore plus délectable.

Tania Kirlenko

Créature

Re : Vade retro ... Nan ça recommence ! (PV Tania)

Réponse 9 lundi 10 août 2009, 00:54:05

Son sang est chaud, doux, et sucré a la fois. Je le sent couler lentement le long de ma bouche, dans ma gorge, et enfinmon métabolisme l'assimile. J'y capte ses envies, ses desirs, ses peurs... Et tant de chose qu'elle tente de garder au fond d'elle. Voila un autre drame que celui des Vampires, et de leurs don unique... Le miens, est l'empathie par le sang. Toute mes proies me révéles leurs plus profondes pensées au travers de leurs sang, et c'est ainsi que chacunes d'entre elle devient unique, c'est aussi pour cela que je ne choisit que des proies de choix. La jeune vampire vient donc d'un clan puissant. Je ne cherche pas a en savoir plus, je ne veux pas, cette fois ci, m'insserer dans sa vie, dans ses propres mystéres, et je fait abstraction de ce que je trouve au travers de mon pouvoir.

Au lieu de cela, je continue de m'impregner de cette ambiance érotique, de cette decharge de desir qui me submerge, et qui la submerge a elle aussi. Elle aime mon traitement, alors elle va étre servit ce soir... Je vais en profiter, la faire decouvrir tout forme de plaisir. Si cela ne doit durer qu'une nuit, pourvut qu'elle soit mienne a chaque instant de cette obscurité, que je la méne vers un ciel encore jamais touché.

Je sent ses mains dans mes cheveux, j'en frissone méme tant j'apprecie ses marques de plaisir. Ses soupirs me font vibrer, son geste, de me coller encore plus sur son seins mordut, ne fait que me faire monter en température. Je la desire, comme rarement j'ai desiré une autre proie... Mais peut étre est ce parce qu'elle n'est pas une proie, mais une amante des plus charmante. Je sourit intérieurement, et je change alors de sein, prenant l'autre entre mes lévres, avant de le mordre lui aussi. J'aspire son sang delectable, mes mains les caresses doucement, je joue avec le sang qui perle sur le premier, dessinant des forme diverse sur sa poitrine et son cou, avant que je ne m'empresse de lecher le tout, pour finir entre ses lévres, echangeant un baiser gout d'hémoglobine, ma langue lui en offrant quelques precieuses gouttes.


"Il y a tellement de chose que je pourrais te montrer, t'offrir..."

Je sourit, me deplacant a nouveau, pour me trouver a coté d'elle... Mes doigts glissent alors encore une fois le long de son corps magnifique, pour finalement se diriger vers son nombril, autour duquel je tourne mon index... Mais las, je poursuit ma descente, pour enfin atteindre l'objet de tout mes desirs... Son sexe, humide et bouillant... Ma main entiére vient alors se poser dessus, a méme le tissus. Je percoit ses battement de coeur, je percoit son sang qui vient frapper ses extrémité, je peux deja imaginer legout de ce dernier... J'entame enfin quelques fins glissements, sur son tissus, pile a l'endroit de son clitoris, qui me semble enflé de passion... Mes yeux dans les siens, je lui offre alors mon cou, afin qu'elle aussi, puisse gouter mon sang, afin que nous ayons un echange particulier, que seul les vampires peuvent connaitre...




Is Mine...

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Vade retro ... Nan ça recommence ! (PV Tania)

Réponse 10 lundi 10 août 2009, 19:35:08

Mon corps frissonna quand ces lèvres quittèrent mon sein pour se déposer avec douceur sur l'autre et sentir ces canines se planter dans ma chair en me laissant pousser un soupir, cette sensation de se faire vider en était presque grisant. D'une main elle caressait la poitrine qui subissait les succion de la vampire et l'autre s'amusait à étaler le sang de mon autre sein, en allant jusqu'à mon cou. Ce qui me fit légèrement gémir, fut quand elle passa sa langue le long du tracé ensanglanté  qu'elle avait fait léchant ma peau, mon cou et finissant par un baiser mêlant nos salive et mon sang. Ce baiser était revigorant et très sensuel, puis la vampire me dit qu'elle pouvait m'offrir plus.

- Je n'attend que ça.

Ma vois fut pour une fois douce, cela me fit bizare d'ailleurs, normalement je l'aurait rembarrée de manière magistrale,  mais je ne l'avais pas fait, est-ce que j'étais en train de tomber amoureuse. Puis elle laissa flotter ces doigts le long de mon corps, attisant encore plus le brasier qui était en moi, que l'on appel désir. Je sentis mon cœur battre plus vite quand elle s'approcha de mon intimité. Puis elle posa sa mains pile dessus, laissant ma chaleur imprégner sa main qui commença à se frotter avec douceur sur mon clitoris, ce qui eut comme conséquence de faire sortir des gémissement de ma bouche.

Voyant qu'elle offrait son cou à mes crocs, je lui lèche la peau et mord avec douceur, sans aspirer au départ, puis je bu en parfaite synchronisation avec mes gémissement. Son sang avait absolument tous pour me séduire, je percevait plusieurs arômes différents. Voulant montrer mes talents d'élève je passa ma mains sous ces vêtements et coinça son clitoris entre deux doigts que je frotte contre cette boule sensible.

Tania Kirlenko

Créature

Re : Vade retro ... Nan ça recommence ! (PV Tania)

Réponse 11 mardi 11 août 2009, 15:29:41

Je sent sa langue courir sur ma peau, et je fremit de plaisir, gemissant alors, au moment ou ses crocs viennent percer ma peau fine. La douleur n'est rien comparé au plaisir que je tire de cette morsure si particuliére. Mon sang quitte alors peu a peu mon corps, rejoingnant la bouche de ma conquise ce ce soir. Cela a pour effet de me faire redoubler d'effort sur son clitoris, toujours au travers du tissus, sentant maintenant l'humidité couvrir mes doigts. Je gemit alors qu'elle suce avidement ma peau, et j'appuis mon cou sur ses crocs, pour en demander encore plus. Je deraille sous l'extase que cela m'apporte, mais je continue a jouer sur son entre jambe, alors qu'une surprise de taille m'attend. Je sent les doigts fins glisser entre mes cuisses, et capturer mon clitoris. Je crie de surprise et d'enchantement, avant de gemir plus longuement quant elle commence a me le masser.

Nos ebats sont vertigineux, nos caresses douces et puissantes a la fois. Mais il est temps que je lui apprenne la suite. Glissant mon corps contre le sien, je me retrouve face a elle, le visage entre ses jambes, le regard croisant ses yeux... Je sent son odeur des plaisirs, il m'enivre de plus bel, et d'un geste rapide, je sectionne son tissus qui recouvre ainsi son sexe.  Il est enfin a ma vue, et je ne peut m'empecher de le trouver beau. Mes lévres se posent d'abord sur son aine gauche, ma langue joue, la mouille, avant que je ne morde aussi cette endroit la, le regard toujours porté sur ma belle etrangére.mes mains ne sont pas en reste, et glissent pour rejoindre sa poitrine, que je masse avec un peu plus de fougue, pincant ses tetons durcit par le plaisir, jouant avec le sang qui perle encore lentement. Je passe ensuite a la seconde cuisse, le faisant subir le méme traitement que la premiére. Je me redresse doucement, le coin des lévres laissant echapper une trainée de sang.


"Tu es sublime..."

Mais finalement, l'appel est trop grand, et ma bouche fond sur son sexe humide. Je l'embrasse d'abord delicatement, absorbant un peu de son nectar, decouvrant ses lévres inférieur, son orifice, son clitoris bien enflé, pour enfin, laisser ma langue jouer avec le tout. Elle file d'abord sur les bords, aspirant les lévres de ma compagne, avant de se poser sur son clitoris, et le faire bouger de droite a gauche, puis de bas et haut, tandis que mes mains massent inlassablement ses seins magnifiques...




Is Mine...

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Vade retro ... Nan ça recommence ! (PV Tania)

Réponse 12 mardi 11 août 2009, 20:46:02

A chaque gorgée je sentais le plaisir de ma compagne,ainsi que ces frottements qui se firent plus rapide et plus insistants. La vampire alla même jusqu'à forcer la pénétration de mes crocs, pour la mordre plus profondément et lui donner plus de sensation. Puis la morsure fut repoussée en douceur, son corps frotta contre le mien, me procurant encore plus de plaisir et de curiosité.

Je sentis que ma culotte était déchirée, le geste n'avait pas été violent et précis, sont souffle m'indiquais facilement quand elle s'approcha pour s'amuser avec s langue et finir par me mordre, ce qui me fit pousser un soupir et gémit en sentant les mais de ma partenaire commencer à masser ma poitrine, pincer mes tétons et recommencer ces formes avec le petite filet de sang qui coulais de ces morsures sur mes seins, le pauvre autel sacré serait entaché de mon sang et je comptais bien y mettre aussi celui de la vampire.

Elle me complimenta et finit pas laisser parler son désir et s'amuser à titiller mon clitoris, me faisant pousser des gémissements, à ce moment là la nonne se réveilla et s'évanouit en nous voyant souiller ce lieux avec notre sang et notre ébats. Je continuais à bien mouiller et je ne savais plus trop quoi faire.

Tania Kirlenko

Créature

Re : Vade retro ... Nan ça recommence ! (PV Tania)

Réponse 13 jeudi 13 août 2009, 09:54:22

Je continue dans ma lancée, devorant sensuellement son clitoris, massant chacuns de ses seins de mes mains gourmandes, tandis que le flot de nectar de plaisir coule le long de ma gorge. Je m'en delecte, je le deguste, je la goute entiérement, les yeux levés sur son visage tordut de plaisir, ses petits gemissements me donnant plus d'honneur a la tache. Ma langue cherche alors, et trouve, l'entrée de son sexe si désirable... Je la fait rouler devant l'entrée un bref instant, juste de quoi la prevenir de ce qui va suivre, pour lentement entrer de mon muscle rapeux... Je la pénétre, allant le plus profondement possible a l'interieur d'elle, ma langue prise dans ce tourbillon de chaleur mouillé, alors que mes doigts capturent ses tétons, pour les pincer sensuellement, les faire vriller delicatement.

Je prend mon temps, nous avons toutes la nuit, alors que ma langue commence de doux va et viens en elle, la faisant mouiller d'autant plus, innondant mes lévres, de ce liquide chaud et gouteux... J'ai les yeux planté dans les siens, la voir réagir a chacun de mes gestes me rend folle, et un mince sourire apparait sur mon visage, tandis qu'elle se cambre sous l'effet de mes coups de langues. Ses seins fermes dans la paume de mes mains sont toujours aussi doux, et je commence doucement a gémir a mon tour, tant son gout et son sexe sont incroyable. Je reprend un peu de son sang qui s'ecoule lentement de ses diverses blessures, et m'en accapare, profitant de se petit répis pour me relever... Je m'approche de son visage, et me penche, pour l'embrasser suavement, melangeant sa salive de sa mouille et de son sang, dans un baiser torride... Doucement, je retire mon bas, et me place au dessus d'elle, lui présentant mon sexe, degoulinant deja de cyprine... D'un seul regard, avec un sourire, je lui chuchote alors...


"A toi, belle ange..."




Is Mine...

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Vade retro ... Nan ça recommence ! (PV Tania)

Réponse 14 dimanche 16 août 2009, 21:40:40

Il n'y avait pas de mots pour expliquer mes sensations, j'avais l'impression d'être dévorée par une louve, tout en ayant un plaisir indescriptible. Je pouvais sentir chance action de la vampire sur mon corps, qui était du même avis que moi, aller plus loin, toujours plus loin, c'était tellement bon que je pensait que si je devais ne plus boire de sang, allez vers la luxure serait un bon substitut. Je pouvais sentir la vampire absorber mon liquide sexuel avec gourmandise, alors que ces mains continuèrent de masser mes seins avec détermination.

Puis elle présenta sa langue devant mon vagin, en prenant un certain temps pour m prévenir, ayant un peu peur de ce qu'il allait arrivé je dis.

- Attend un …

Trop tard, elle enfonça avec douceur sa langue le plus profondément en moi, bizarrement je ne crie pas de douleur, mais de plaisir, ma tête en arrière, ma respiration haletante, avec toutes cette excitation, mon corps était en sueur et je sentais tous les mouvement de sa langue très facilement, surtout quand elle commença à faire de va et vient, me faisant encore plus mouiller,, j'appris deux chose, la première ce n'est pas parce que c'est un simple langue, que cela offrait peu de sensation, ensuite, que le corps produit beaucoup de mouille. Sans compter que les doigts de ma prof se mirent à pincer mes téton, me faisait encore plus gémir de plaisir, ma langue était sortie de ma bouche, pour refroidir mon corps qui brulais.

Puis elle m'offre un baiser mêlant notre salive, mon sang et ma mouille, il faut dire que ce baiser continuait à m'exciter davantage, enfin elle me proposa la suite, c'était montrer que j'avais comprit la leçon de la langue.

Je vais faire de mon mieux pour te donner autant de plaisir, que tu m'en a donnée.

Sans attendre une réponse, je commence par lécher la cyprine qui s'écoule de son sexe, puis une fois le nettoyage fais, avec mes doigts, j'écarte avec douceur les lèvres intimes, pour ensuite passer ma langue dans le vagin, mais je ne cherchais pas à allez loin, tous ce que je fit c'est faire tourner ma langue le long de la paroi, tout en absorbant le plus de liquide possible. Mes mains frottèrent sur ces cuisse pour remonter le long du dos, passer sur les épaules et finir sa course vers le cou et la poitrine, alors qu'une main caressait avec sensualité le cou, l'autre effleurait les courbes de la poitrine et titillais un peu les tétons. J 'arrêta deux seconde pour reprendre mon souffle, on avait beau dire pour moi c'était quelque chose de très physique, sans compté que je m'étais collée au maximum contre son entre-jambe.

- Je crois qu'il me faudra un beaucoup plus d'entrainement pour atteindre ton niveau.

La main au cou descendit, passant entre les seins, continuant toujours sa descente et arriva à on niveau, je voulais savoir quelque chose, alors je tente le coups, je du faire une peu de gymnastique avec ma main pour mettre deux doigt dans sont vagin et un dans son anus, je fit deux, trois mouvement hésitant, pour savoir si mon initiative serait la bienvenue ou non.


Répondre
Tags :