Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fiche de Galatée, (Ft.Copper, Overlord, Lucifel, Syria, ect) [Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Galatée

Dieu

  • -
  • Messages: 5


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse, One punch Girl et amnésique..


Identité :
Galatée (ne se souvient pas de son nom)
Âge :
19 ans (d'apparence en tout cas)
Sexe :
Femme
Race :
Déesse
Sexualité :
Inexpérimentée curieuse


Physique :

Galatée est physiquement imposante. Elle mesure 1m93 pour 83 kilos mais malgré ça elle reste très séduisante, arborant des formes pulpeuses. La douceur de ses courbes souligne son appartenance divine. Le teint qu’elle affiche est très clair. Son atout le plus beau reste son visage, duquel deux yeux d'un bleu azur surnaturel luisent d’un regard perçant. Son nez légèrement retroussé, ses lèvres gourmandes, et ses pommettes parfaites font d’elle une femme plus exceptionnelle et unique encore que toutes les autres. Ce visage divin est encadré par une chevelure de neige qui renforce la blancheur de son teint. On raconte de son charme divin qu’il envoûte tous ceux qui le croisent. Mais malgré toute cette "perfection", un détail vient entacher cette beauté venue d'un autre monde. Sur le haut de sa cuisse, des cicatrices très récentes, se dessinent et peinent à se refermer.
Galatée est toujours vêtue de la même combinaison grise moulant bien son corps d’athlète et dotée d’une ouverture au-dessus de la poitrine. Des bracelets en métal argenté viennent finir les manches alors que les jambes de la déesse ne sont pas couvertes. Le minimum syndical est couvert par la combinaison tenue par une ceinture en argent sertie d’un jais. Des bottes assorties à sa tenue lui montent jusqu’au milieu des jambes et sont maintenues par les mêmes anneaux que ses manches. De la longue cape  noir qu’elle avait avant, il ne reste que des lambeaux, la raccourcissant énormément. Cette dernière est tenue par une sorte de ceinture, elle aussi, en argent. Le ceinturon, entoure son épaule, passant en dessous son aisselle. Il tient aussi une épaulière en fourrure.

Caractère :

Galatée est frappée d’amnésie. De ce fait, elle est incapable de se souvenir de son passé, ne connais pas son âge, et ne saurait dire ce qui l'a fait venir sur Terre. Néanmoins, elle a conservé sa personnalité, blagueuse, entrainante et joviale. Malgré ses nombreux atouts, elle peut être ignorante, imprudente et avoir tendance à se mêler de tout, fonçant tête baissée face à n’importe quels obstacles. Sa plus grande qualité, qui s’avère être son plus grand défaut, c’est sa gentillesse, qui lui fait pardonner presque tout.  Elle est assez naïve et ignorante. Avec son pouvoir divin, elle va accomplir des miracles sur terre et tenter de mettre fin aux conflits. Galatée a une assurance sans faille, quand elle agit par conviction. A n’importe quel prix, elle fera ce pour quoi elle est faite.
De par son inexpérience, Galatée est du genre timide et légèrement malhabile au lit mais est très ouverte à la découverte.


Histoire :

Rangiku était une petite fille d’un peu moins de dix ans qui était plutôt mal tombée. Effectivement, son père s’était suicidé à sa naissance et sa mère était une junkie. Cette dernière étant régulièrement beaucoup trop défoncée pour se préoccuper du bien de sa fille, c'est la tante qui dut se transformer en tutrice pour l'enfant. Mais alors qu'elle rentrait un soir d'une énième journée de cours chez la soeur de sa mère, son chemin fut barré par trois imposants gaillards. Visiblement peu commode, le trio faisait partie d'une petite bande de dealers qu'elle avait déjà rencontré pour les avoir vu vendre de la dope à sa génitrice. Cette dernière n'ayant malheureusement pas payé sa dernière dose, ils voulurent lui donner une leçon par l'intermédiaire de sa fille. Agrippant la gamine, ils l’attirèrent au fond d'une ruelle sordide non loin de là afin de la passer à tabac. Le plus grand des trois commença par un coup de pied dans les côtes de la malheureuse. Puis le second lui décocha un crochet dans la mâchoire, qui lui fit sauter deux dents. Enfin, le dernier, lui, sortit sa machette en arborant un sourire malsain.

“Hey, ne va pas aussi loin mec !” répliqua le plus grand.
L’homme fou prit la main de la fille et la trancha d’un coup sec et net. Inutile de dire ce que la petite fille ressentit, elle hurla et en pleura de douleur à chaudes larmes. Le dément allait trancher la tête de la fillette quand soudain, une fissure apparue au-dessus de la ville de Seikusu, craquelant le ciel et s’agrandissant progressivement, Des claquements sourds se firent entendre et s’intensifièrent jusqu’à exploser dans un vif éclat. Une explosion retentit alors soudain, engendrant une boule de feu qui se dirigea vers un quartier isolé de la ville. Un panache de poussière fut soulevé lorsqu’elle se fracassa au sol, ne laissant qu’un cratère à la place du bitume et baignant dans un écran de fumée presque opaque.

Le lieu d’impact se tenait non loin de l’atroce scène de lynchage et de torture qu’était en train de vivre la pauvre petite Rangiku. Ameutant les curieux, on pouvait voir au coeur du cratère une femme allongée, et autour de laquelle virevoltaient des lambeaux de tissu noir. Littéralement ancrée dans le bitume, sur le dos, l’inconnue commença à doucement se réveiller avant de se débattre plus vigoureusement afin de s’extraire de l’asphalte avec une étrange facilité. Se redressant sur ses pieds, elle commença alors à tousser des volutes de poussière.

“Qu’est-ce qu’il m’arrive ?” souffla-t-elle.
Les malfrats n’en revenaient pas. La poussière dissipée, la jeune femme se tenait devant eux, ayant bondi de la crevasse en une fraction de secondes avant de s’étirer de toute sa longueur en fixant ses mains, encore sous le choc. Pas autant que les criminels, qui aboyèrent aussitôt en la fixant de leurs yeux exorbités :

“V...Vous êtes qui, nom de Dieu ?” hêla le premier, les autres toujours réduits au silence par la stupeur.

Toujours agenouillée, une main en moins et pissant le sang sur le sol, les cris de la gamine parvinrent aux oreilles de la belle inconnue. Fronçant les sourcils, il ne lui fallut qu’une demi seconde pour se retrouver devant l’horrible scène. L’homme toujours armé de sa machette était en train de mettre la lame sous la gorge de la petite, visiblement prêt à finir le travail en égorgeant la pauvre enfant. La jeune femme lui décocha un puissant uppercut à la vitesse de l’éclair. Extrêmement puissant, ce coup décrocha littéralement la tête du dément et, tout en se séparant des épaules, explosa en milles morceaux. Le corps, tiré vers le haut, s’envola au dessus des habitations. L’homme menaçant n’existait plus, tandis que sa machette était retombée dans la main de la femme. L’arme blanche, à une vitesse fulgurante, se logea aux pieds des bandits. Ces derniers prirent peur et fuirent. Abaissant alors son regard sur Rangiku, elle lui adressa un doux sourire.
“Tu n’a rien à craindre, je suis là ma petite.”

Elle marcha d’un pas lourd et triomphant vers la petite qui tremblait de peur. Elle s’agenouilla pour voir l'étendue des dégâts. La déesse arracha un bout de sa cape et commença à colmater le moignon. La petite hurla de douleur. La déesse saisi la petite, une main sur son dos et l’autre sous ses genoux, et la souleva.

“Dit moi petite… sais-tu où on pourrait trouver un endroit pour soigner les blessures telle que la tienne… je ne connais pas ce monde. Guide moi je t’en prie.”

Silencieuse et tentant de contenir la douleur, elle désigna la direction où se trouvait l'Hôpital. Galatée, empoignant fermement la petite fille, sauta en l’air.

“C’est quoi ton petit nom ?”

Fit-elle, tout en lui souriant et essayant de la rassurer, pour ne pas qu’elle est le vertige.

“... Rangiku …”
“C’est un joli nom. Hum … C’est ici ?”
Rangiku se tourna pour voir, et effectivement, ils était arrivé. Galatée atterrit doucement, tentant de ne pas casser quelque chose ou blessé la jeune fille. Elle entra dans le bâtiment, et déposa la jeune fille sur le premier lit qui était à portée. La déesse se tourna vers une infirmière qui passait non loin. Tout en la fusillant du regard :

“Vous. Occupez vous de cette jeune fille. Sa main a été sectionné.”

Elle se tourna pour partir, mais la petite attrapa sa cape.

“Où allez vous madame ?”

Fit-elle avec les larmes aux yeux. La déesse se retourna, et la logea dans sa poitrine, en lui faisant un câlin chaleureux. Elle se releva et posa sa douce main sur le crâne de la petite fille.

“Je vais aider d’autres personnes … qui eux aussi ont besoin d’aide. Alors ne t’inquiète pas. Je serait toujours non loin pour protéger tout le monde.

D’un sourire radieux, elle se retourna finalement, et commença à aller vers le sas d’entrée. La déesse leva le bras, pouce levé.
“Tout ira bien … Je vais faire de mon mieux pour régler tous les problèmes de ce monde.

Elle traversa l’entrée, et s’envola. Rangiku avait une flamme qui brillait en elle, voulant devenir comme la super héroïne qui l'avait sauver.


Autre :

L’incommensurable force et son incroyable résistance est nourri, en continue par le manque de Justice, d’Amour, de tous ces bons sentiments qui sont nécessaire pour établir la paix. Capable de bouger des montagnes, ou de brisé la lune, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour accomplir son but ultime.

PS: GRAND merci à vous, à ceux qui m'on aider à terminer cette fiche.
« Modifié: jeudi 01 juin 2017, 18:58:45 par Galatée »

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Seth Sternam

Administrateur

Merde, le gif a tout fait péter !

Re-bienvenu à toi :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Cette fiche se sera fait attendre ^^

Un vrai travail collaboratif, semble-t-il, que j'ai l'immense honneur de modérer.

Au niveau du vava, ça va, ça ne fait pas loli' xD Comme je te l'avais dit sur la CB, Galatée ressemble beaucoup à Power Girl ^^

Au niveau de la taille de la fiche, là encore, ça va largement, pas de soucis.

Au niveau du respect du BG, c'est assez difficile à évaluer, vu que ton personnage est amnésique, et qu'on ne sait donc rien sur elle. Ça me paraît personnellement assez contradictoire avec le fait d'être une divinité, surtout qu'on ne sait pas même de quoi Galatée est la Déesse (la Justice et l'Amour, apparemment, si je déduis ça de ce pour quoi elle se lutte, mais ça peut aussi être la Déesse de la Paix, vu que c'est son but ultime, et, là aussi, ça semblerait assez bizarre avec le fait de faire une super-bourrine...), et que, normalement, une divinité tire ses pouvoirs de son culte (sauf si on a une interprétation différente), mais, en soi, ça ne gêne pas au niveau du BG, d'autant plus qu'on a une bonne évaluation de ses pouvoirs.

(Dans l'idéal, pense à préciser quels sont ses attributs divins, pour que ce soit plus clair, mais ça reste optionnel.)

Bref, en tout cas, tu es donc... VALIDÉE !

Galatée

Dieu

  • -
  • Messages: 5


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse, One punch Girl et amnésique..
Merci ! Mais le bite fuck géant c'est totalement voulu.


Répondre
Tags : fiche badass