Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aventures du Roi Arthur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arthoria Pendragon

E.S.P.er

Les aventures du Roi Arthur

samedi 13 mai 2017, 19:26:54

Salutations lecteur,

Pour résumé, Arthoria vit comme une humaine normale sur Seikusu, en tant que lycéenne de dix-sept ans, elle a un vie, qu'on peut qualifier de normale, mais, bien sûr, grâce à vous, tout peut changer. Si vous voulez plus de détails, sa fiche se trouve ici. Elle connait l'existence de Terra.

Voici donc les scénarios que je peux proposer avec mon personnage :

- Vous êtes une lycéenne ou une humaine également, Arthoria  est votre amie. On peut donc faire quelque chose autour de cela, par exemple, une sorte d'agression ou attaque, ou Arthoria vient vous sauvez, elle déploie une partie de ses pouvoirs. Le but n'est pas de la faire chanter, bien sûr, c'est à éviter x)

- Vous connaissez le pouvoir d'Arthoria, vous avez une quête à lui proposer, on peut aller en aventure. Ou vous pouvez lui demander un petit combat d'entrainement.

- Vous êtes une noble, cela peut partir en discussion diplomatique, Arthoria représente encore les Royaumes d'Ev.

- Vous vous confrontez à Arthoria corrompue, ça peut aller au combat et au hentai, sachez que Arthoria est dominatrice, perverse et sadique.

- Si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis aussi ouverte aux One Shots, si ça tourne sur du yuri.

Merci de m'avoir lu.

Maki Nishiki

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    Futur vilain, qui ne demande qu'à croître et apporter la pureté perdu des Humains. 
    
    Possesseur du grimoire de Senko.

Re : Les aventures du Roi Arthur

Réponse 1 dimanche 14 mai 2017, 13:51:01

Bonjour,

Si mon personnage vous intéresses, je souhaiterais me proposer pour la trame avec Arthoria corrompue.

Arthoria Pendragon

E.S.P.er

Re : Les aventures du Roi Arthur

Réponse 2 dimanche 14 mai 2017, 15:13:52

Je veux bien, mais Arthoria ne s'intéressera pas à un homme sexuellement parlant, cela se limiterait à un combat assez sanglant.

Maki Nishiki

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    Futur vilain, qui ne demande qu'à croître et apporter la pureté perdu des Humains. 
    
    Possesseur du grimoire de Senko.

Re : Les aventures du Roi Arthur

Réponse 3 dimanche 14 mai 2017, 16:30:40

Tant pis alors. :)


Répondre
Tags :