Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lou Clark [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lou Clark

Humain(e)

Lou Clark [Violidée ~♥]

samedi 13 mai 2017, 17:18:23

Identité : Lou Clark
Âge : 16 ans
Sexe : Ce n’est pas le genre de choses qui se demandent…
Race : Humaine
Sexualité : Inconnue

Physique :

Lou a beau avoir 16 ans, elle fait bien plus jeune. À cause des hormones qu’elle prend depuis plusieurs années, elle a conservé un visage enfantin qui amène à douter quant à son genre. Son corps dans sa globalité ressemble au corps d’une très jeune adolescente. Elle mesure un mètre cinquante-cinq et pèse quarante-quatre kilos. Ses cheveux frôlent ses épaules et sont châtain foncé avec de légers reflets rouges. Ses yeux en amandes sont d’ailleurs de la même couleur que sa chevelure. L’adolescente a un tout petit nez aussi discret que ses lèvres.

Malgré ses hormones féminisantes, l’adolescente a une poitrine quasiment inexistante. Les  fesses de Lou sont aussi modestes que ses seins. En fait, on peut tout simplement dire que tout est plus petit chez elle, après tout, elle n’est pas très grande, ses mains et ses pieds sont aussi relativement petits. Le dernier «petit» détails n’est autre que le sexe de l’adolescente. Elle possède un minuscule sexe masculin imberbe qu’elle tente de dissimuler au mieux. L'adolescente tentait de s'habiller le plus fémininement possible pour qu'au premier coup d'oeil, une personne lambda ne se pose pas de questions. Sa tenue habituelle était composée de collants, d'une mini-jupe, et d'un chemisier.


Caractère :


Lou est quelqu’un de particulièrement méfiante et renfermée. De par sa particularité, l’adolescente n’ose pas trop aller vers les autres et fait son maximum pour fuir toutes les personnes qui viendraient lui parler. Elle se montre d’ailleurs très grincheuse pour décourager un maximum de camarades de classe un peu trop entreprenant. Après tout c’est la meilleure façon pour garder son secret. Et puis de toute façon elle n’a besoin de personne.

Elle préfère écouter de la musique à longueur de journée, et ça tombe bien car ayant récemment quitté l’Angleterre pour le Japon, l’adolescente ne connaissait personne hormis sa tante. Le fait que la lycéenne soit distance est surtout pour elle une façon de se protéger. Lou est timide et particulièrement sensible. La moindre attaque pourrait la déstabiliser et lui faire perdre ses moyens. Cela dit, quand elle était en Angleterre, elle avait quelques amies et elle n’était pas la dernière pour plaisanter.
Depuis son arrivée au Japon, l’adolescente ratait souvent les cours sans pour autant que sa tante ne soit au courant. Elle allait souvent se promener dans le parc avec un bouquin pour lire allongée sur l’herbe. Il faut dire que la lecture et surtout l’écriture sont ses plus grandes passions. Elle souhaite devenir une célèbre romancière, et c’est pour ça qu’elle énormément de temps dans l’immense bibliothèque du lycée.



Histoire :


Lou Clark est née en Angleterre. Elle y aura passé la majeur partie de sa vie. Elle y a ses plus beaux souvenirs, et surtout ses plus grandes souffrances. Depuis son plus jeune âge, le garçon sentait qu’il y avait quelque-chose qui n’allait pas. Ce n’est que vers ses onze ans qu’il se rendit compte que dans sa tête, il n’était pas un garçon. Cette situation le faisait beaucoup souffrir. Sa mère finit par lui faire cracher le morceau quelques mois plus tard et décida qu’elle devait l’aider. Après tout, c’était toujours son enfant. Elle eut une vive discussion avec son mari et finalement ce dernier accepta le fait que son fils était en fait sa fille.

Les parents du jeune garçon firent de nombreuses recherches et débattirent pendant un long moment avant de décider de permettre à Lou d’obtenir des hormones féminisantes. Heureusement pour elle, la puberté n’ayant pas commencé, elle n’avait pas le moindre problème de pilosité. Elle garda une voix aigu et un visage relativement féminin. Lou avait énormément manqué les cours pendant cette phase compliquée. Elle jugea qu’il était préférable de changer d’établissement pour ne pas subir les réactions violentes de ses anciens camarades. Elle avait perdu de nombreuses amies, mais elle n’osait pas leur avouer la vérité. C’est à ce moment qu’elle avait décidé qu’elle ferait tout pour garder ses distances avec les autres collégiens.

Tout allait pour le mieux dans son collège jusqu’à ce que ses camarades se posent des questions quant à son absence au cours de piscine. Elle ne donnait aucune justification aux élèves ou aux professeurs. Malheureusement pour elle, une élève très peu respectueuse découvrit son secret dans les toilettes et réussi même à prendre une photo. Cette dernière circula dans tout l’établissement et l’obligea à quitter le collège. Très vite son histoire fit le tour des réseaux sociaux, et Lou comprit qu’elle ne serait en paix nulle part en Angleterre. Elle supplia ses parents pendant de nombreuses semaines, et ces derniers finirent par accepter sa requête et l’envoyèrent au Japon vivre avec sa tante. Elle quitta donc la ville de Manchester et retrouva sa tante à Seikusu. Elle avait eu vent de cet important changement chez son neveux, et elle l’accepta sans sourciller. Elle vivait seule, et c’était là l’occasion d’avoir un peu de compagnie.

Lou alla fébrilement jusqu’au lycée pour la première fois avec sa tante. Elle expliquèrent la situation particulière de l’adolescente à la direction, puis Lou alla rejoindre sa classe. Elle paraissait bien plus jeune que la plupart de ses camarades, mais personne ne semblait choqué par son apparence à première vue. Sa nouvelle vie commençait, et elle comptait bien faire tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas vivre de nouveau les mêmes souffrances qu’en Angleterre.





« Modifié: lundi 15 mai 2017, 22:51:33 par Lou Clark »

Cassidy Green

Avatar

Re : Lou Clark

Réponse 1 samedi 13 mai 2017, 17:19:48

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Seth Sternam

Administrateur

Re : Lou Clark [Ahri]

Réponse 2 samedi 13 mai 2017, 17:36:20

Bienvenu a bord jeune heu ... Femmhomme :)

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Lou Clark [Ahri]

Réponse 3 samedi 13 mai 2017, 17:56:21

Bienvenue ! Du coup on dit il ou elle ?  :P

Cassidy Green

Avatar

Re : Lou Clark [Ahri]

Réponse 4 samedi 13 mai 2017, 18:07:32

Ne va pas le/la dévergondée, Pauline <3
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Lou Clark [Ahri]

Réponse 5 samedi 13 mai 2017, 19:07:42

Bienvenue, piou.

Ikami Naiko

Humain(e)

Re : Lou Clark [Ahri]

Réponse 6 samedi 13 mai 2017, 19:50:27

bienvenue parmi nous !  :D

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Lou Clark [Ahri]

Réponse 7 samedi 13 mai 2017, 21:19:17

 :D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Lou Clark [Ahri]

Réponse 8 dimanche 14 mai 2017, 01:07:51

Bienvenue, bienvenue.

La description physique est un peu courte, si tu pourrais y rajouter une ou deux lignes, ça serait parfais.
En dehors de ça, une ou deux fautes, rien de grave. J'attends donc ma petite modification souhaitée avant ta validation. ^^

Edit : Je me suis planté, défaut d'actualisation de ma manière de valider une fiche. C'est donc tout à fait validable.
Je valide donc en tant qu'humain. ♥
« Modifié: dimanche 14 mai 2017, 01:33:50 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :