Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite guidée [Ikami Naiko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pepper Calgary

Humain(e)

Visite guidée [Ikami Naiko]

mardi 02 mai 2017, 07:14:47

Aujourd’hui, la grande famille du lycée Mishima allait recueillir un nouveau membre. Pepper avait reçu l’information hier. Le conseil d’administration de l’établissement avait accepté de recruter un nouveau surveillant, un individu originaire de Seikusu. Pepper n’avait que peu d’informations sur lui, et ne l’avait, en tout cas, jamais rencontré personnellement. Après tout, elle ne pouvait pas se targuer de connaître tous les habitants de la ville. Ce qui l’étonnait, c’était de voir qu’il ressemblait à un prêtre, avec son pendentif en forme de croix chrétienne qu’il exhibait sur sa poitrine... Un pendentif un peu trop gros, selon elle. Est-ce qu’il n’y avait pas des règles sur le prosélytisme religieux qui interdisait le port de pendentifs de ce genre ? Enfin, dans tous les cas, elle était décidée à accomplir son rôle.

Mishima était un établissement scolaire assez conséquent, puisqu’il était situé sur le même campus que celui abritant l’université. L’ensemble s’étalait donc sur plusieurs hectares, comprenant, outre le lycée à proprement parler, de multiples annexes et dépendances, notamment des cours de sport, des gymnases, des vestiaires... Le conseil d’administration estimait ainsi nécessaire, dans bien des cas, d’effectuer une visite personnalisée des lieux avec les nouveaux membres, que ce soit les élèves, ou, a fortiori, les surveillants. C’était là le rôle de Pepper aujourd’hui : faire découvrir à Ikami Mishima. Une visite préalable qui lui était obligatoire avant de pouvoir exercer.

Le lieu de rendez-vous était fixé dans le hall, et Pepper était assise sur un banc. Elle portait, sous elle, et comme à son habitude, sa tenue de cowgirl rose flashy, qu’elle dissimulait sous un ensemble plus professionnel. On pouvait néanmoins en voir quelques morceaux, que ce soit par ses gants roses, qui recouvraient ses mains, ou ses bottes. Pepper était là très tôt. Le rendez-vous était fixé à 8h00, mais la jeune femme n’avait tout simplement pas dormi de la nuit. Elle avait passé sa soirée au club de strip-tease, et était donc arrivée tôt au lycée, juste le temps de prendre une douche, et de se préparer. Autant dire qu’elle avait eu une nuit très chaude.

*Il a un look de garçon rebelle, en tout cas...*

Le dossier comprenait peu d’informations sur son passé.  Il avait été à un autre lycée que celui de Mishima. En tout cas, il ne faisait pas vraiment surveillant. À voir sa photo, on aurait plutôt dit... Un voyou. Mais bon, ce ne serait pas la première fois qu’un individu au passé atypique se retrouvait au sein de l’établissement.

Pour l’heure, tout ce que Pepper avait à faire, c’était de l’attendre, et de se concentrer en oubliant sa folle soirée jusqu’à ce qu’Ikami arrive...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ikami Naiko

Humain(e)

Re : Visite guidée [Ikami Naiko]

Réponse 1 mardi 02 mai 2017, 11:59:27

Sitôt qu'il eut reçu son mail, il sauta de joie dans son appartement. Il fut embauché comme nouveau surveillant et son travail allait commencer dès demain matin parce qu'il a rendez-vous à huit heures avec une des surveillantes déjà en poste pour une petite visite guidée du campus. Ce rendez-vous lui permettrait de bien prendre ses repères au sein de ce nouvel établissement. Pour paraître présentable, il prend une bonne douche bien fraiche et se coucha tôt pour être en forme au petit matin.  

Une fois le jour-j. Il enfile une tenue un peu plus formelle sous son manteau noir et il part de chez lui. Après avoir garé sa voiture dans le parking du lycée, en quatrième vitesse, il passa la porte de son nouveau lieu de travail. Un très grand campus avec un lourd secret et il n'allait pas tarder à le connaître. Le voici faisant quelques pas dans l'enceinte du bâtiment perdu dans ses pensées.

*J’ai rendez-vous dans le hall, c’est bien ça. Où-est-ce qu’elle est ?*  

Pour la trouver pas grand-chose  de compliquer, il suffisait de repérer le  seul adulte présent dans cette foule d'élève qui déambulait dans les couloirs toutes heures de la journée. Après un tour d'horizon, il repéra une jeune femme très jolie, avec une tenue rose très sexy sous sa tenue professionnelle et visiblement, elle l'attendait. Il se dirige alors vers cette demoiselle.

-Bonjour, j'espère ne pas vous avoir trop fait attendre... Enchanté de faire votre connaissance.  

Inutile de donner son prénom puisqu'elle devait déjà s'être renseignée dans le dossier des employés du lycée ou bien d'une autre façon.  Arrivé à sa hauteur, il la salue comme il  faut pour faire  bonne impression. C'est important le premier jour. Chaque petit détail compte, enfin il était loin de se douter de ce qui allait bientôt se passer.

« Modifié: jeudi 04 mai 2017, 01:40:13 par Ikami Naiko »

Pepper Calgary

Humain(e)

Re : Visite guidée [Ikami Naiko]

Réponse 2 lundi 08 mai 2017, 19:21:34

Pepper était heureuse de voir qu’elle reconnaissait beaucoup d’élèves. Certains lui souriaient, d’autres rougissaient benoîtement en détournant le regard. En un sens, Pepper les enviait beaucoup. C’était ici, entre ces murs, qu’elle avait changé de vie. Elle avait été reniée par ses parents, avait renoncé à son ancien prénom, et embrassé une nouvelle vie, entièrement liée à celle de Mishima. Ici, quand elle était lycéenne, elle était devenue l’esclave sexuelle de sa camarade de chambre, et avait entièrement succombé au sexe le plus débridé qui soit. Maintenant, son plus grand défi était de faire l’amour avec tous les élèves du lycée, et elle était donc heureuse et ravie de voir qu’elle avait de plus en plus d’amants. Pepper tenait une liste, le répertoire des élèves, et cochait le nom de chaque personne avec qui elle faisait l’amour.

Elle n’eut guère à attendre davantage, quand elle vit l’homme entrer. Avec un long manteau noir, Ikami était très reconnaissable, et Pepper se redressa, s’extirpant du banc, et lui sourit. Ikami la salua de manière japonaise, en courbant le dos en avant, et Pepper en fit de même. Elle avait un magnifique parfum qui s’échappait de son corps, très agréable à renifler, et lui fit un sourire éclatant, révélant ses belles dents blanches.

« Salut, Ikami. On peut se tutoyer, tu sais. Je m’appelle Pepper, et... Ne t’en fais pas pour l’attente ! C’est ton premier jour, n’est-ce pas ? On m’a chargé de te présenter un peu les locaux. »

Mishima organisait toujours une visite des lieux pour les nouveaux membres du personnel, afin de leur montrer comment les choses fonctionnaient. C’était une forme de salutation, et, surtout, la preuve du sentiment très communautaire qui existait au lycée. On ne faisait pas que rejoindre un établissement public, on rejoignait, ici, véritablement une autre famille.

« Je dois te montrer essentiellement le secteur de l’administration, mais, si tu as des questions, n’hésite pas à les poser. Je suis là pour ça avant tout. »

Qu’il soit curieux, surtout !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ikami Naiko

Humain(e)

Re : Visite guidée [Ikami Naiko]

Réponse 3 mercredi 24 mai 2017, 13:02:27

Voila que la surveillante se dirigeait vers lui quittant son banc en quatrième vitesse pour venir se courber à la japonaise comme Ikami venait de lui faire, un parfum qui sent très bon, une bouille magnifique. Cette surveillante avait décidément tout pour plaire. Lorsque le sourire fut donné, il esquissa un autre sourire en retour pour ne pas paraitre de marbre et celle-ci prit la parole pour lui expliquer deux ou trois choses. On lui a chargée de lui faire visiter les locaux et elle s'appelle Pepper.

-Enchanté, c'est un joli prénom et oui c'est mon premier jour. 

Le lycée mishima est tellement grand qu'il se serait probablement perdu dès le premier jour s'il n'avait pas eu de guide pour la petite visite guidée du campus. L'établissement fait bien d'envoyer un guide pour aider les nouveaux membres du personnel à s'y retrouver. Il regarde autour de lui et voit toujours une horde d'élèves se promener dans les couloirs. Il se doute pas encore que certains cachent des aptitudes spéciaux où sont des professionnels de la luxure. Le lycée cache bien son jeu, si ce n'est qu'un façade. Il réfléchissait quand Pepper vient lui adresser la parole une seconde fois.  Le secteur de l'administration ? Très bien.  Avait-il des questions ? Peut-être bien.   

-Oui, j'ai des questions. Je les poserais au fur et à mesure si ça te convient. Bon, et bien on peut commencer la visite si tu es prête... On peut commencer par quoi ?     

La question est pertinente, commencer la visite par quoi ? Ce sera forcément dans l'administration, mais c'est tellement vaste que ça reste flou comme point de départ, on peut très bien commencer par le casier du staff, les bureaux, les douches, la partie paperasse, les bureaux personnels. C'est à en perdre la tête s'il réfléchit trop. De ce fait, il laisse faire la surveillante, car après tout c'est son boulot. Il continue de rester droit et souriant dans le but de faire bonne figure auprès de sa nouvelle collègue.  Le parfum qu'elle dégage est quelque peu envoutant. 

Pepper Calgary

Humain(e)

Re : Visite guidée [Ikami Naiko]

Réponse 4 jeudi 25 mai 2017, 16:37:17

« Comme tu veux. »

Elle pouvait aussi y répondre maintenant, mais elle se disait qu’Ikami devait commencer par vouloir voir le lycée, et que, en le visitant, il aurait sans doute déjà la réponse à plusieurs de ses questions. Pepper se mit donc à marcher, et, répondant à ses autres interrogations, lui expliqua qu’ils allaient commencer par l’administration.

« En tant que surveillant, tu as accès à l’administration. Les bureaux de la vie scolaire sont un peu notre refuge. C’est ici que tu reçois ton planning de la journée. Surveiller les salles d’examens, faire des rondes, assurer les heures de colle... Nos activités sont assez redondantes, mais on ne s’ennuie pas. »

Il s’agissait généralement d’emplois à temps partiel, ce qui était la norme au Japon, où il était fréquent que les jeunes Japonais aient plusieurs boulots, et se les partagent régulièrement. Pepper, après tout, était, non seulement surveillante, mais aussi strip-teaseuse. Elle quitta le hall, et se rapprocha d’une porte en verre. Les bureaux de l’administration étaient au centre du lycée, avec le bureau du secrétariat, et celui de la vie scolaire, ainsi qu’une autre porte, menant au sein des locaux administratifs à proprement parler.

Cette dernière zone était inaccessible aux élèves, ce que Pepper expliqua rapidement à l’homme, et lui présenta ensuite rapidement l’équipe présente à la vie scolaire. Les autres surveillants étaient plutôt sympathiques, saluant chaleureusement la nouvelle recrue.

« Alors, tes premières questions ? » finit par s’enquérir Pepper.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ikami Naiko

Humain(e)

Re : Visite guidée [Ikami Naiko]

Réponse 5 jeudi 08 juin 2017, 19:54:51

Les deux surveillants prennent la route dans ce grand et vaste établissement scolaire. Ikami regarde tous les détails de la bâtisse. Les vitres, le sol, la matière dans laquelle est fait le sol. Rien ne lui échappe. Il repère aussi les caméra de surveillance tout en espérant y trouver un angle mort pour y fumer ses clopes en douce pendant les pauses.  Sa collègue se remet à parler, il tourne la tête vers elle tout en marchant les mains dans les poches. Les voilà arrivés au bureau de la vie scolaire et elle lui explique que c'est là que tout se passe pour les surveillants. Il retient ce coin dans un lieu de sa tête puis il écoute, les tâches à faire. Que des corvées visiblement !

-En effet, nos tâches semblent un peu redondante, mais il faut bien quelqu'un pour les faire. 

Lui, il travaille à temps pleins à Mishima. Il commence tôt le matin pour finir tard le soir et ça lui convient. En échange de ses nombreux services, il se disait que sa fiche de paie n'en serait que meilleur à la fin du mois. Certains avaient un boulot secondaire à coté, mais pas Ikami. Le seul moment de pause qu'il s'accorde est à la fin du service et pendant le week-end comme un salarié normal.   Pepper fini par demander s'il avait des questions.  Il esquisse un sourire, car il en a plusieurs. Elle allait pouvoir être servie.   

-Oui, plusieurs. Qu'en est-il des rumeurs qui sont sur le lycée ? Est-ce vrai que certains lycéens ou lycéennes ont des talents particuliers ? J'ai cru comprendre, que le lycée était également très... Chaleureux.   

Il dit ça, car dans les objets confisqués aux élèves, il y avait de tout... Vraiment, de tout, même des sextoys ! Et c'est ce qui lui faisait faire cette remarque. Il pense qu'elle en sait bien plus que nécessaire et qu'elle pourrait lui éclairer sur les rumeurs qui courent. Ces lycéens aux supers pouvoirs déjantés et les filles axées sur la luxure... Il allait bien vite le savoir. Le voilà qui croise les bras face à sa collègue avec un large sourire.   

Pepper Calgary

Humain(e)

Re : Visite guidée [Ikami Naiko]

Réponse 6 lundi 12 juin 2017, 00:35:31

La conversation avait du mal à s’engager. C’était sans doute difficile à croire, mais, pour ce qui était de lancer des sujets de conversation, Pepper n’était pas vraiment fortiche. Elle, elle s’épanouissait beaucoup plus dans le sexe, ce qui expliquait pourquoi le soir, au club de strip-tease, elle était très douée, et pourquoi, en tant que surveillante, elle se montrait plutôt discrète, et relativement soumise. Une dichotomie surprenante, qui se rapprochait d’une forme de dédoublement de la personnalité, mais qui se justifiait pleinement. Tout ça pour dire que, face à cet inconnu barbu, Pepper ne savait pas trop quoi lui dire. Est-ce qu’il aimait Seikusu, peut-être ? Quels étaient ses plans de carrière ?

*Ou lui recommander le Madame Xanadu le soir pour qu’il se détende !*

Elle rirait presque de ses propres bêtises. Bien sûr, il lui était déjà arrivé de tomber sur des lycéens ou sur des professeurs qui se rendaient au Madame Xanadu, mais Pepper n’en avait jamais été paniquée. Au contraire, même, elle trouvait ça plutôt amusant. Ikami, face à elle, finit par lui poser ses questions, et Pepper cligna des yeux, un peu surprise.

*Je ne m’étais pas attendue à des questions aussi ciblées…*

En même temps, il n’était pas difficile d’en savoir facilement sur la réputation sulfureuse de Mishima. Il suffisait d’un ordinateur, d’Internet, et de quelques clics, pour découvrir que le lycée avait été engagé dans plusieurs procès, qu’il existait une pétition émanant de diverses associations puritaines locales pour qu’il ferme, et même trouver quelques reportages vidéos sur le lycée. Mais rien qui ne sortait du statut de rumeur. Mishima avait les moyes de défendre son image. Pepper n’en savait guère plus, si ce n’est qu’elle n’était pas inquiétée par les menaces de fermeture de l’établissement.

Pepper le regarda donc, et lui répondit rapidement :

« Des rumeurs, il y en a toujours, tu sais. Ainsi que des talents particuliers, oui… Et, pour le reste, Mishima s’efforce d’être le plus attractif possible. On ne fait pas que rejointe un établissement ici, mais une communauté. »

Il suffisait de regarder une carte de la région pour voir que Seikusu était une commune un peu isolée, qui amassait autour d’elle plusieurs villages éloignés. C’était pour ça que le lycée proposait des dortoirs, ce qui avait pour conséquence qu’un nombre croissant d’élèves n’étaient pas au contact de leur famille.

« Tu as entendu quoi comme rumeurs, exactement ? » lui demanda-t-elle, en fronçant les sourcils, parce que ça faisait plus mystérieux, et plus sexy.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :