Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slave Traffic [Misty Stollen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 75 mardi 30 janvier 2018, 04:35:55

Misty continuait ses lèvres sur les seins de Sarah venant explorer petit à petit son corps avant que la policière décidât que c'était son tour d'être au-dessus. La jeune femme souriait faiblement se laissant soumise avant que Sarah vienne lui demander pour sa robe rouge avant qu'une nouvelle fois Misty soit dessus. Elle vint l'embrasser tendrement avant de venir balader ses mains sur son dos pour chercher la fermeture éclair venant la faire descendre de plus en plus avant de venir la caresser tout doucement tout en lui retirant la robe rouge.

- Je te préfère sans la robe... Mais allons plus en profondeur..

Et voilà qu'elle continua son avancée venant lui retirer un soutien gorge si elle en avait un venant ensuite lui mordiller ses tétons en passant tout doucement une de ses mains jusqu'à l'entre-jambe caressant un peu tout en usant son autre main pour faire descendre totalement la robe venant même l'éloigner du lit. Misty en pouvait plus venant elle même retirer sa robe venant rester en sous vêtement voulant laisser profiter Sarah de le faire elle même si elle le voulait.

- Sarah... J'ai envie, tu es si,  hannnw, j'ai envie de dire que tu es si aguicheuse avec ta robe mais je te préfère sans..
 
Les paroles de Misty étaient passées ainsi, pensant tout haut venant continuer la découverte du corps de la policière l'embrassant encore et encore, descendant sur son corps.. Comme si elle essayait d'user Sarah avec des baisers, elle était très démonstrative. Elle caressa le pubis allant tout doucement en plus au-dessus, caressant ses lèvres à travers la culotte avant de remonter ses lèvres sur le cou et lui mordiller ce dernier.

- J'espère que tu n'as rien prévu pour les prochaines heures.... Car je vais m'occuper de toi.



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 76 lundi 05 février 2018, 00:59:13

Sarah frissonnait de plaisir, succombant peu à peu. Misty était douée, et aventureuse, ce qui, au demeurant, ne gênait nullement Sarah, qui laissait son corps se frotter au sien. Pezzini soupirait lentement, sentant les mains expertes de Misty la déshabiller, glissant sur sa robe, tirant la fermeture Éclair, faisant crisser le latex. L’intéressée se mit à gémir, fermant les yeux, couinant sur place. Elle poussait de légers soupirs, frémissant encore en sentant les lèvres de son amante glisser sur ses seins, lui ôtant son soutien-gorge, mettant ses seins à nu. Il est vrai que la robe de Sarah lui allait plutôt bien, magnifiant ses formes à la perfection, mais, même sans la robe, elle restait superbe. Là, couchée sur le lit, avec ses cheveux éparpillés à droite et à gauche, elle ressemblait à une véritable diva, impeccable et sensuelle beauté qui laissait son plaisir s’exprimer, tout en souriant quand Misty lui avoua qu’elle serait mieux sans sa robe.

*Est-ce qu’elle est vraiment aveugle, ou c’est le crissement du latex qu’elle apprécie ?*

Sarah sourit devant sa remarque. Ses seins commençaient à se tendre, et le plaisir continuait à affluer en elle. Misty lui parla encore, et Sarah sourit encore, puis remonta sa main, et caressa son visage, serrant une mèche de cheveux entre ses doigts.

« Je n’ai qu’un seul programme pour les heures à venir... M’offrir à toi, Misty. »

Elle gémit alors en sentant la femme se rapprocher de son sexe, encore recouvert de sa culotte, et approcha sa main, la serrant sur les cheveux de la femme.

« Hmmmm... Mi-Misty.... ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 77 jeudi 08 février 2018, 18:51:08

Un sourire se fait voir sur les paroles de Sarah venant l'encourager a approcher plus dangereusement l'intimité de cette dernière. Misty commença à caresser cet endroit, sur la fente ou plutôt sur la culotte venant appuyer dessus comme pour faire marquer tout son aspect de son sexe par le tissu. Elle continue de caresser en mordillant dans le cou avant de tirer Sarah contre ses hanches, l'autre main sur le sein de la policière. Les quelques baisers dans le cou, un petit pincement sur le téton quand elle vint utiliser son index et son pouce sur le clitoris de cette dernière.

Est-ce qu'on pouvait dire que c'était l'instinct sauvage de Misty qui remontait le dessus comme si elle était en chaleur, devenant peu à peu plus avenante. N'hésitant pas à venir s'amuser avec plus insistance au niveau de son pubis, Misty continue de l'embrasser avant de se déshabiller totalement laissant voir son corps complètement nu avec l'exception de la culotte. bien entendu les cicatrices de ses anciens tortionnaires étaient visible. Elle était gênée de se montrer mais elle en avait envie venant rougir et essayer de se cacher tout en se collant un peu plus à Sarah. La culotte n'avait pas été retirée afin de laisser Sarah le faire par elle même..

Misty descendit tout doucement sur le corps de cette denrière, descendant jusqu'au niveau du bas ventre où elle laissait quelques baiser se faire dessus avant de venir passer le bout de sa langue contre toute la fente de cette dernière avec un petit sourire continuant, se montrant très douce et tendre, maintenant les cuisses écartées et les éventuels bras qui pourraient lui barrer le chemin si Sarah était gênée de cette situation.



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 78 lundi 12 février 2018, 00:55:26

Sarah et Misty étaient ensemble. Cette séance n’avait plus rien à voir avec celle qui avait eu lieu dans le centre. Il n’y avait plus de drogues, plus de stimulants, plus d’injections pour vicier leur consentement, rien d’autre que deux femmes aimantes qui s’unissaient l’une à l’autre. Sarah ignorait si Misty était vraiment amoureuse d’elle, et, en l’état, elle n’était de toute façon pas en mesure d’y réfléchir sérieusement. Son corps était en feu, son esprit en ébullition, et elle laissait la femme explorer sa chair, déposant ses baisers, ses caresses, glissant sur sa peau… Misty était douée, affamée, mais agissait avec l’envie que Sarah partage ce plaisir. Rien à voir, vraiment, avec la situation d’antan, quand elles avaient été les esclaves d’une drogue. Ça, cette séance, Sarah savait qu’elle s’en souviendrait.

Ne portant plus que ses collants et ses gants, elle releva la tête, et se pinça les lèvres en voyant Misty retirer sa robe. Elle y alla lentement, parfois en hésitant, faisant doucement sourire Sarah, qui l’encouragea. Elle put ainsi voir les traces de cicatrices sur le ventre de la femme, barrant sa peau, tandis qu’elle finissait en petite culotte. La main de Sarah alla distraitement caresser sa peau, et la policière esquissa un léger sourire en l’observant.

« Tu es vraiment magnifique, Misty... »

Sarah le glissa, tout en caressant les hanches de la femme. Ses doigts gantés glissaient le long de sa peau, et elle sentit Misty soupirer lentement, avant de se déplacer. La femme poussa Sarah, et retourna à l’assaut de son corps, filant doucement entre ses cuisses, poursuivant ses baisers sur son ventre, pour rejoindre son sexe, encore protégé par sa culotte. Si Misty laissait le soin à Sarah de lui retirer ce dernier vêtement, c’était aussi le cas pour Sarah, qui soupira encore en sentant les lèvres de la femme embrasser sa culotte, léchant son intimité à travers ce fin sous-vêtement.

« Haaaa... Mi... Misty, hmmm... Continue, ma chérie, hmmm... »

Contre sa culotte, la cyprine de Sarah était doucement en train de venir, ruisselant délicieusement contre le fin tissu de sa culotte. Une sensation exquise ! Tout ce que Sarah voulait, c’était que Misty continue dans ce sens...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 79 vendredi 16 février 2018, 14:52:24

Misty était toujours entreprenante continuant de caresser cet endroit avec sa langue, la cyprine venait tout doucement se loger dans la culotte de Sarah. Aucunement dérangée par l'odeur ou même le goût, cette dernière continua de lécher les lèvres et se concentrer tout doucement sur la perle. Une des mains vint monter jusqu'au milieu du ventre en resserrant tout doucement sur ce dernier avant de finalement utiliser son autre main pour l'immiscer tout doucement entre les lèvres de la policière, les caresses se font plus intense. Les bruits se font doucement entendre, gémissant faiblement.

- Hmmmm ! Sarah...

C'est tellement excitant de voir deux femmes se faire autant de bien, ou du moins c'est ce que beaucoup de personnes pensent. Misty trouvait cela excitant, c'était très différent de ce qu'elle avait toujours connu, oui c'était totalement différent. Il n'y avait plus de brutalité, plus de douleur comme elle avait subit juste avant, c'était tout simplement une relation saine comme on pourrait dire, pas de prise de tête non rien... Juste les sentiments et les envies qui se multiplient orchestraient les faits et gestes de Misty. Les caresses se firent de plus en plus nombreux jusqu'à qu'un doigt se glisse entre les chairs de la policière venant faire des doux vas et viens.

- C'est si booon....

Misty reviendra doucement, revenant sur elle avant de venir l'embrasser tendrement, se collant à elle avec un petit sourire.



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 80 lundi 26 février 2018, 00:39:43

Une saine harmonie régnait entre Sarah et Misty. Les deux avaient affronté de redoutables menaces, et en avaient terminé en se rapprochant. Sarah ignorait ce qu’elle allait faire de Misty à terme, mais elle savait ce qu’elles allaient faire à très court terme. Elles étaient bien parties pour faire l’amour une bonne partie de la nuit, comme un moyen d’évacuer leur anxiété, de libérer cette tension nerveuse qui était progressivement remontée le long de leurs corps. Sarah sentait donc Misty s’attaquer à son intimité, et se tortilla sur place, soupirant et gémissant lentement. La jeune femme savait y faire, et prenait tout son temps, prodiguant à la policière un bien immense. Cette dernière mouillait sur place, et sa situation n’était pas sur le point de s’améliorer, puisque, tout en se redressant, Misty commença à remplacer sa langue par ses doigts.
 
« Mi-Misty, hmm… »
 
Il y avait bien trop longtemps que Sarah n’avait pas pris soin des pulsions de son corps, et toute cette frustration latente était en train d’éclater, comme un bouchon qui remonterait trop haut, et qui aurait pris de plus en plus de place, jusqu’à finir par éclater. Et là, le bouchon avait volé en éclats, révélant une femme pleine de passions, qui se dandinait sur place, soupirant et gémissant longuement en remuant sur place, ses jambes glissant contre le lit, remuant sur la couverture. Misty vint à la masturber, enfonçant un doigt, et remonta sur elle.
 
Sarah l’embrassa en retour, fiévreusement, posant une main sur ses cheveux, l’autre glissant le long du corps musclé et saillant de Misty pour s’appuyer sur ses fesses, se crispant dessus. Ses doigts griffèrent son cul, et sa langue roula avec la sienne, gémissant longuement et généreusement.
 
« Misty, haaa… Vas-y, ma chérie, fais-moi l’amour, ma belle, hnnn… »
 
Sarah l’accompagnait, bercée par elle, et n’hésitait pas à serrer son postérieur, fermement, témoignant de toute l’énergie qui bouillonnait en elle, et qui ne demandait qu’à s’évacuer…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 81 mercredi 28 février 2018, 20:14:43

Le sexe était quelque chose de très tabou pour Misty, elle qui avait toujours peur depuis ses viols. Et voilà qu'elle se montrait sur Sarah très réceptive aux câlins coquins de cette dernière venant même l'embrasser une autre fois tandis que cette dernière vint devenir plus active dans les gestes. Les ongles de la policière restaient comme ancrées sur sa peau le temps qu'elle souhaitait avant de cette quémande de sa part. Faire l'amour à Sarah, Oui Misty en avait vraiment envie. Elle gémissait laissant des bruits japper, miauler de plaisir comme un animal, les quelques ronronnements qui se stoppèrent quand elle vint dire le nom de Sarah. Misty restait là, contre elle, les mains parcourant le corps de Sarah, les mains griffues vinrent marquer cette peau blanche. Les dents laissant un petit suçon dans le cou avant de descendre tout doucement sur le téton de cette dernière..

- Oui, Sarah, je vais te faire.... L'amour...

Misty vint l'embrasser tendrement avant de venir descendre sa bouche contre la perle du nom de clitoris venant le sucoter, des doigts faisant des vas et viens un peu plus brutaux, testant la cavité vaginale de cette dernière pour changer des doigts, plus nombreux ou non, l'autre main vint jouer avec la petite rondelle, appuyant tout doucement dessus mais attendit son feu vert avant d'être trop entreprenante.

- Tu es si bouillante...

Misty s'adonna totalement en la tenue d'Eve, retirant tous ses vêtements avant de venir se redresser et vint frotter son corps contre celui de Sarah, les seins donnant des coups aux seins de Sarah...

- Hmmm....Ahhhh..






Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 82 lundi 05 mars 2018, 00:49:00

Allongées l’une contre l’autre, Sarah et Misty continuaient à se faire doucement l’amour. Les gestes étaient lents, précautionneux, comme si elles étaient deux poupées fragiles qui étaient sur le point de se rompre. Des gestes empreints de la plus profonde des affectuosités, ce qui ne manquait pas d’émouvoir la policière. Misty continua à descendre, et rejoignit ainsi les cuisses de Sarah, après avoir flatté ses lèvres et son corps de baisers. Misty avait beau être aveugle, elle semblait comprendre à la perfection le positionnement du corps de Sarah, de ses organes et de ses points sensibles. Elle s’approcha ainsi de son sexe, et Sarah écarta les jambes, serrant ses mains gantées sur les cheveux de la femme, avant de sentir sa langue s’immiscer dans sa cavité trempée.

« Hmmm... Mi-Misty, haaa... »

Sarah se pinça les lèvres, sentant encore la langue de la femme s’immiscer entre ses cuisses. Elle sentit alors la main de Misty se déplacer, filant sous ses cuisses, se rapprochant ainsi de sa porte arrière. Pez’ se mordilla les lèvres, et se tortilla sur place, les doigts de la femme titillant sa rondelle. Misty sembla hésiter, mais, avant de passer aux choses sérieuses, se redressa encore, et continua à retirer ses vêtements. En tant que pure Tekhane, Sarah, qui, comme Misty l’avait fort justement remarqué, bouillonnait sur place, se redressa alors, posant ses mains sur les hanches de la femme, et lui sourit.

« Garde tes gants... Et tes collants... »

Une précision indispensable, puis Misty retourna s’allonger sur elle. Sarah, qui semblait sortir de sa torpeur, répondit à son nouveau baiser, posa une main sur sa nuque, et gifla avec l’autre les fesses de la belle Misty, avant de malaxer son cul, serrant sa fesse entre ses doigts. Misty avait un corps très doux, particulièrement agréable, et, pour Sarah, il était très plaisant de s’y frotter ainsi, de se coller à elle, et de jouer avec son corps. Son doigt se rapprocha alors du fondement de Misty, et elle caressa sa croupe.

Souriant alors, rompant le baiser, Sarah la titilla à son tour :

« Tu aimes ce qui touche à l’anal, non ? »

Elle approcha alors ses lèvres de ses oreilles, et, tout en mordillant le lobe de cette dernière, reprit :

« Confidence pour confidence... Moi aussi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 83 lundi 05 mars 2018, 21:40:52

Misty était surprise de la demande de Sarah au sujet des gants et des collants, mais accepta cette idée et les avaient donc laisser avant de rougir à la remarque de cette dernière sur l'anal venant détourner un peu la tête, mais sentit les dents sur le lobe des oreilles venant hocher faiblement la tête avant de répondre à son désir, rentrer doucement son index passant la porte de ses fesses... Elle remua faiblement ce doigt avant de venir lui suçoter le sein en usant de ses dents pour mordiller également.

- Hmmff... Je vais te faire l'amour, oui...

Elle roula sur le côté pour laissé Sarah se mettre au dessus mais vint redresser son genoux pour que ce dernier caresse l'entrejambe de Sarah venant la maintenir au dessus de Misty. Cette dernière continua venant caresser et toucher une nouvelle fois ses seins, les pinçant comme si elle aurait voulu en sortir du lait avant de remuer son genoux pour l'exciter d'avantage.

- J'aime bien un peu de tout... Enfin je crois.

Elle finit par l'avouer, elle n'avait pas vraiment une pratique qu'elle préférait. Misty avait tout simplement subit les différents attaques et relations qu'elle avait eut. Elle en aurait pu devenir folle et devenir une simple prostitué mais son destin n'était pas d'être cette personne, elle avait pu résister à cette tentation venant rester elle même et c'était plus ou moins tout ce qu'elle avait eut comme relation sexuelle... Puis il y a eu Sarah et le centre, Misty sortit de ses pensées venant embrasser Sarah avec fougue avant de murmurer..

- Tiens, je vais te montrer un de mes pouvoirs...

Misty restait silencieuse quelques secondes avant de venir redresser la main en direction de la table. Des petites particules d'un peu partout venant commencer à se réunir de plus en plus avant de créer un gode d'une taille normale, environ une quinzaine centimètres de couleur chair venant lui faire un petit sourire coquin en tirant la langue. C'était un gode tout à fait banale, en fameux plastique comme on pourrait en acheter a des magasins spécialisés.

- Intelligence magique supérieur.... Ce qui me permet de créer ce que je souhaite... Comme un dieu ou une déesse.... Bien que j'en ne suis pas une...

Elle ricane venant embrasser Sarah tout en empoignant le gode et le poser contre l'intimité de Sarah qui était trempé venant le faire tourner autour de la fente.



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 84 lundi 12 mars 2018, 01:02:52

Sarah commençait à prendre les devants, mais Misty reprit bien rapidement les rênes. Elle buta en touche sur son attrait pour ce qui touchait au fessier de la policière, faisant doucement sourire Sarah. En ce moment, Pezzini appréciait énormément ce qu’elle vivait. Un mur s’était abaissé, une digue s’était effondrée, et, face à Misty, Sarah était doucement en train de se laisser aller, cessant de se retenir, de se cramponner, laissant tout simplement le plaisir l’envahir. C’était un ensemble de sensations exquises, très agréables, que son amante ne manqua pas d’exploiter, jusqu’à lui montrer de quoi elle était capable en générant... Un gode. Sarah ne chercha même pas à comprendre le pourquoi du comment, étant en réalité un peu trop excitée, un peu trop chaude, pour pouvoir se poser ce genre de questions.

« Mi... Misty... »

Tout ce que Sarah avait compris, c’est que Misty pouvait générer, par la magie, des constructions magiques prenant la forme d’objets réels. Autant dire que, quand elle sentit ce gode caresser ses lèvres intimes, Sarah, tout en crispant ses mains sur le lit, sentit une idée la traverser.

« Trans... Transforme-le en... En latex, haaaa, Misty, hmmm... Et... Pénètre-moi avec... Fais-toi... Hmmm... Une culotte ! »

La jeune femme obtempéra, et Sarah sentit la texture du gode changer, ce qui ne manqua pas de la faire mouiller, tandis que Misty, raffermissant son emprise sur elle, entreprit de la pénétrer, s’allongeant contre elle. Très rapidement, les mains de Sarah se crispèrent sur son corps, une main serrant les cheveux de Misty, l’autre caressant le bas de son dos, malaxant ses fesses, accompagnant ainsi les mouvements prononcés de la jeune femme et ses coups de reins soutenus.

« Hmmmm... Haaaa... Mi-Misty, haaaaa... !! »

Autant dire que Sarah était aux anges !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 85 mercredi 14 mars 2018, 17:22:07

Misty avait obéit à Sarah en ayant fait changer l'aspect du sexe par une culotte spéciale pour les coïds. Elle avait enfiler et vint prendre les cuisses de la policière pour se positionner correctement et pénétrer la tekhane sous un gémissement. Elle s'était allongée contre cette dernière avant de commencer ses vas et viens commençant a se maintenir contre elle venant lui sourire faiblement , empoignant les fesses de cette dernière en la maintenant tout en continuant ses vas et viens..

- C'est bon, si bonnn... Grrr...Haaaa..

Misty n'avait jamais été dominante, mais vu le passé, elle ne pouvait plus être soumise donc d'un autre côté, c'était un peu normal qu'elle prenne facilement le dessus. Elle regarda longuement Sarah avec un petit sourire venant se redresser doucement, prenant un peu plus de vigueur venant agir plus rapidement en bougeant son fessier à un rythme régulier tout en gémissant.

- Saraaah... Oui...Oui...


La jeune femme vint continuer plus rapidement avant de venir s'écrouler quelques minutes plus tard venant fermer les yeux et tomber sur Sarah, le front humide venant rouler sur le côté venant finalement prendre Sarah contre elle en retirant bien entendu le sextoy et le poser non loin venant reprendre facilement de la vigueur pour revenir l'embrasser tendrement et la regarder dans les yeux venant se remettre dessus et l'embrasser au niveau de ses seins en mordillant tandis qu'elle avait posé ses mains sur ses bras afin qu'elle ne puisse se débattre...




Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 86 lundi 19 mars 2018, 00:46:46

Sarah ne comptait pas se révolter, elle n’entendait pas repousser Misty, ni faire quoi que ce soit d’autre. Elle avait vécu une soirée complètement folle dans ce centre de recherches illégal, elle avait affronté des créatures redoutables, et avait fait une rencontre formidable. Pour l’heure, impossible de dire, à terme, ce qu’elle allait faire de Misty. Elle ne se voyait pas l’abandonner dans une si grande ville, mais pouvait-elle l’héberger chez elle ? Il s’agissait là de vraies questions, mais Sarah n’était tout simplement pas en état d’y répondre. En ce moment, son corps se dandinait sur place, et elle laissait Misty la pénétrer. Le corps de Sarah s’enfonçait dans le lit, et elle répondait volontiers à ses baisers, malaxant son cul, ou déplaçant ses mains pour gratter son dos, et empoigner ses cheveux, fourrant nerveusement et avidement sa langue dans sa bouche. Sarah avait envie de sexe, et même de sexe plutôt fort. Elle était dans un état tel qu’elle avait envie de se faire bien baiser, tout simplement. Misty ignorait visiblement jusqu’à quel point sa partenaire était frustrée, et à quel point, par conséquent, ce qu’elle faisait était bon pour elle.

« Hmmmm… Mi-Misty, haaaa… »

Pezzini soupira lentement, et sentit Misty continuer à s’enfoncer en elle. Cette sensation, ce plaisir… Oh, cette énergie ! Pez’ se tortillait sur place, accueillant avec grand plaisir les coups de reins de son amante. Misty soupirait contre elle, délicieuse, magnifique, et allait même jusqu’à palper les fesses de Sarah, confirmant les attirances des deux femmes pour ce qui touchait à l’anal. Les frissons de plaisir de Sarah témoignaient du bonheur qu’elle ressentait, et elle continua à laisser Misty la prendre, multipliant les soupirs et les gémissements, serrant son corps contre le sien.

Sous ce délicieux traitement, même Sarah ne put se retenir éternellement. Dans un énième soupir, elle se relâcha contre la femme, et contracta un magnifique orgasme, jouissant de plaisir, soupirant profondément. Les joues rougies, Sarah se sentait enfin apaisée, totalement sereine et détendue, une sensation tellement rare pour elle qu’elle profitait de chaque seconde de ce moment. Et, alors qu’elle reprenait ses esprits, Misty se retira d’elle, et ne s’arrêta toujours pas, posant ses mains sur ses bras, et s’attaqua à ses seins.

« Mmmhmm… »

C’était une sensation délicieuse, tout simplement jouissive. Incapable de s’en lasser, Pezzini laissait Misty jouer encore avec son corps, s’en occuper avec tout le talent dont elle était capable, et qu’elle lui manifestait en ce moment…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 87 mercredi 28 mars 2018, 07:50:39

Misty continuait de faire du bien à Sarah tout en l'embrassant et continuer de donner des coups de reins jusqu'à que sa compagne se relâche totalement. Elle se recule venant utiliser sa magie pour lier les deux mains au-dessus du lit avant également d'utiliser une barre de quelques centimètres avec des menottes pour maintenir les jambes éloignées l'une à l'autre. Elle vint la poser juste derrière la tête de cette dernière afin de la maintenir correctement pour laisser son vagin ainsi que son petit anus pleinement visible. Misty en se mordillant les lèvres regardant aux alentours en souriant, tellement amusées...

- Je peux t'assurer que je n'en ai pas encore finit avec toi...

Elle griffonnait les cuisses de Sarah avec un petit sourire comme pour lui faire bien comprendre qu'elle allait encore un peu s'occuper de sa compagne... Ses mains enrobées de latex caressaient un peu son trou laissant ses lèvres vaginales tranquille pour le moment. Un doigt s'enfonçant tout doucement en elle, remuant un peu, faisant des légers vas et viens avant de passer à deux doigts. L'autre main utilisait son clitoris afin de la frustré un peu plus. Toujours amusée de voir Sarah dans cette position.

- Jusqu'à où je peu aller.... Mhmmm ?

La jeune femme baissa la tête jusqu'à que sa langue touche ses lèvres puis plus bas venant appuyer un peu dessus comme pour la lubrifier. Elle vint ré-utiliser ses deux doigts en caressant, faisant des vas et viens un peu plus brusque avant d'utiliser l'ancien god ceinture pour reprendre sa première forme. Elle le fit rentrer en la policière faisant des vas et viens plus brutaux en venant d'un coup utiliser un troisième doigt en elle. Misty semblait vraiment être amusée de la voir ainsi venant poser ses genoux en dessous des fesses de Pezzini pour la relever un peu plus.




Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 88 mardi 03 avril 2018, 01:01:41

Misty était visiblement une femme au tempérament très dominateur. La jeune policière la laissait toutefois faire, et sentit ses poignets être liés par quelque chose. Soupirant lentement, elle laissa la femme l’attacher au lit, et serra les mains, se mordillant les lèvres en la regardant. Tout son corps tremblait de désir, et elle cligna des yeux, l’observant encore, lui souriant ensuite tendrement.

« Vas-y, Misty... Encore, ma belle... »

Encore, encore, oui ! C’était bel et bien tout ce qu’elle voulait, et elle soupira en sentant également des liens autour de ses chevilles, une barre écartant ses jambes, et les immobilisant aussi. La magie de Misty continuait à la surprendre, et la belle femme aux cheveux argentés se glissa ensuite entre ses cuisses. Pez’ sentit ensuite ses jambes se relever lentement, soulevant ainsi son bassin. Elle soupira encore, se pinçant délicatement les lèvres, gémissant de nouveau. Misty s’attaqua désormais à une partie bien plus intime de son corps, à savoir... Non pas son vagin, mais son fondement.

En sentant les doigts gantés de la femme s’approcher de sa porte arrière, elle se pinça les lèvres, et poussa alors un long soupir, gémissant sur place. Sarah se tortilla sur place, et des soupirs s’échappèrent de ses lèvres.

« Hmmmm... Haaaaaa... !! »

Sarah se pinça les lèvres, et sentit les doigts de la femme continuer à venir en elle, perforant et arrondissant son trou. Elle gémit une nouvelle fois, et le gode revint à nouveau, s’enfonçant dans son vagin, accompagnant ainsi les mouvements de la femme, la pénétration digitale de Misty. La policière gémit sur place, et papillonna des yeux, laissant le plaisir croître en elle, montant progressivement.

« Haaann... Misty... »

Misty lui avait posé une question, et, en souriant doucement, Sarah entreprit naturellement de lui répondre :

« Jusqu’où... Haaa... Jusqu’où tu le souhaites, Mi... Misty, haaaa... Hmmmm... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 89 mercredi 25 avril 2018, 17:07:14

La question aurait pu ne signifier presque rien pour la plupart des personnes, mais elle était importante au sein du sexe. Les vrais dominants et soumis signe même un pacte, un contrat qui explique parfaitement tout, tout ce que le soumis subira et que le dominant fera subir. Certes, Misty n’était pas encore dans cette partie-là, mais pour elle, c’était important. Il fallait le savoir. Jusqu’à où Sarah pourrait aller et la réponse lui fût claire venant faire sourire une nouvelle la femme aux cheveux argentés. Misty vint défaire les mains de Sarah avant de prendre à deux mains la barre en métal la faisant tourner afin que la policière se retrouve sur le ventre venant prendre les deux mains dans le dos et mordiller l’épaule de cette dernière…

- J’ai une grande idée, pour toi…

Misty vint regarder autour d’elle et user ses sens pour trouver cet objet métallique contenant deux trous circulaires venant utiliser la télékinésie pour apporter les menottes de Sarah et les positionner sur les poignets de la policière…

- Vous avez le droit de jouir en silence et que tout ce que tu diras sera utilisé contre toi devant moi, la juge de ce soir ou plutôt pour le moment, peut-être…

Elle l’avait légèrement déformé pour que les paroles puissent correspondre à ce qu’elle était en train de faire avant de donner une fessée à Sarah avant de revenir remuer le god en elle et remettre les doigts dans son derrière. Misty remuait fortement, n’allant pas en fatiguant avant de venir retirer l’objet dans son vagin, remplit de sa mouille et la poser au début de sa rondelle, remuant tout doucement dessus, testant son cul avant d’aller trop loin. Misty finit par pousser le god en elle tout en embrassant le fessier de cette dernière. Était-ce le but de la jeune femme de faire jouir et languir Sarah ? Oui, cela l’était.

Misty continuait de lui faire autant du bien en faisant de longs vas et viens afin qu’elle puisse gâter un peu Sarah et surtout qu’elle ne jouisse pas trop vite. Elle continua de l’embrasser sur les fesses avant de finalement augmenter la vitesse de façon brusque et passer ses doigts dans son vagin. Le propre vagin de Misty coulait de la cyprine entre ses cuisses, elle adorait cela. Elle adorait faire ce qu’elle faisait à Sarah, c’était inconnu pour elle, mais elle avait laissé ses envies agir tout seul, se laisser guider par cette envie enivrante de lui faire du bien.

- Bon, si bon…. Sarah… Tes fesses, tes trous, graouuh…. J’aime tant…

La dominante viendra donner un baiser sur les fesses de Sarah en terminant par des mordillements, une petite claque se fit sentir avant que cette dernière reprenne ses mouvements de vas et viens dans les deux orifices de la policière. Elle chercha à lui faire du bien, mais également à la frustrer. Misty fit relever le fessier devant tout en se mordillant la lèvre inférieure, gémissant faiblement en répétant le prénom de sa compagne du soir.




Répondre
Tags :