Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slave Traffic [Misty Stollen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 30 dimanche 06 août 2017, 14:50:25

Face à elle, Sarah était assoiffée, observant ce corps parfait, qui se tendait vers elle. Elle se pinça les lèvres, et se rapprocha. Le Witchblade commençait à la recouvrir, tant physiquement que mentalement, Sarah la pénétra. Sa queue avait beau être argentée, elle n’était pas métallique, le Witchblade en modifiant la texture pour lui donner une texture similaire à de la peau humaine. Elle pénétra donc la femme, sans ménagement, la prenant en levrette, son membre s’enfouissant dans son intimité. Des cris de plaisir s’échappèrent des lèvres de Pezzini, qui ferma les yeux en gémissant encore, et continua à filer en elle, d’avant en arrière, posant ses mains sur ses fesses. Misty couinait et gémissait, incapable, elle aussi, de se retenir, ayant abandonné toute bienséance. Comme quoi, quand on parlait des drogues et des aphrodisiaques tekhans, on n’exagérait pas sur leur efficacité. Les deux femmes en étaient totalement soumises.

« Hmmmm... Haaaaa... !! »

Sarah gémissait et soupirait, tout en continuant à la prendre. Encore et encore, sa queue filait en elle, bien dure, assoiffée. Elle ne pouvait évidemment pas se douter que, pendant ce temps, elle était filmée, et que tout cela n’était qu’un piège, sinistre, pervers, et terriblement tekhan. Pezzini gémit encore, et finit soudain par se relâcher, jouissant dans le corps de Misty au bout de plusieurs minutes...

...Et, au même moment, des mâles entrèrent. Ils étaient plusieurs, et confirmèrent, dans un coin de l’esprit de Pez’, qu’elles étaient toutes les deux manipulées.

« N-Noon... Pa... Par... »

Elle tenta de se protéger avec les pouvoirs du Witchblade, mais, encore une fois, l’artefact se déroba à elle, et un homme la saisit par l’arrière, la couchant sur le sol, l’empêchant de parler. Elle tenta de se débattre, mais sans grande conviction. Un homme souleva sa jambe, la couchant sur le côté, et la pénétra alors, le Witchblade s’étant totalement rétracté.

« MMMMMHMMMM... !! »

Sarah se débattit vainement sur place, pendant que Misty était assaillie par une forêt de queues. Face à tous ces hommes, les deux femmes ne pouvaient rien faire d’autre que subir, et Sarah commençait à succomber. Couchée sur le sol, elle sentit une verge remplacer la main qui l’immobilisait par une queue, pendant que des mains fermes empoignaient et malaxaient ses seins.

« Gnnnnnn... !! »

Très clairement, Sarah, comme Misty, était en train de succomber...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 31 mercredi 09 août 2017, 22:31:37

Misty aurait tellement aimé pouvoir dire non et tenir le choc sauf que ce ne fût pas possible... Et voilà qu'elle fonçait tout droit dans la servitude, elle se faisait prendre et pourtant quelque chose en elle lui disait non, elle en était triste presque, Misty continuait de gémir tandis que Sarah prenait goût à agir ainsi quand tout à coup, des hommes arrivèrent, ils sautèrent sur les filles comme des animaux. Misty se redressa pour sauver Sarah du viol, mais des autres hommes la prirent et la firent tomber à côté de Sarah, elle grimaça légèrement de douleur et maudissait ces hommes. Elle était à côté de Sarah de l'autre côté, la jeune femme regardait la policière qui était en train de se faire prendre. Misty essaya de se débattre, mais un des hommes la prirent d'un coup sec..

- HAAAAaa !!!!

Elle avait crié un coup, grimaçant tout simplement tandis que les hommes se masturbèrent devant les deux femmes prises au dépourvues. Rapidement, elles ressemblaient à des parfaites esclaves sexuelles, se faisant prendre encore et encore part les hommes. Quand un avait fini, l'autre allait continuer et c'était ainsi de suite. Quand plusieurs hommes mirent Misty debout avec Sarah et qu'ils les prennent par leur rondelle ou vagin de façon qu'elles doivent se maintenir droite en se soutenant chacune, une main sur un sein, l'autre sur l'épaule. Misty essayait de maintenir l'équilibre pendant les assauts, elle continuait de gémir, fatiguée par ces attaques sexuelles et jouissait tout simplement.

- Sarah ! Sarah !! Je vais... Je vais... !

Et elle jouissait encore une fois venant embrasser d'un coup Sarah, son corps ne répondait à plus rien, elle faisait un gros câlin à Sarah tandis que les hommes faisaient leurs larcins, jouissant encore et encore, les traitant de tous les noms et surtout des noms très dégradants.. Pendant une heure, les deux femmes subirent tout ce qu'elles pourraient imaginer avant que ces derniers les laisse presque comme morte dans la salle... Misty se colla contre Sarah, plus que fatiguer, cherchant juste de quoi avoir du réconfort...



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 32 mardi 15 août 2017, 02:38:58

« Tu dois faire quelque chose ! »

Pour seule réponse, les ombres métalliques remuèrent autour d’elle.

« C’est toi qui, continuellement, te refuse à moi… Tu ne peux pas me reprocher de te délaisser. Je ne suis pas ton esclave, Sarah Pezzini, je ne réponds pas sur commande !
 -  C’est moi qui te porte, Witchblade, c’est à moi que tu obéis ! »

Un ricanement se fit entendre en retour.

« Et qui es-tu pour croire pouvoir me donner des ordres ? Ignores-tu donc ce que je suis ? Bien des femmes m’ont porté avant toi, Sarah Pezzini… Mais aucune n’a jamais été aussi têtue que toi, je dois bien le reconnaître. »

Les images défilaient autour de Sarah. À l’époque des corsaires et des pirates, à l’époque du Moyen-Âge, au Japon, au Far West… Autour d’elle, les anciennes porteuses flottaient, dans cet espace en-dehors de l’espace et du temps, située dans sa propre psyché, pendant que les hommes la violaient à répétition, et que son corps, qui ne lui obéissait plus, ne cessait de jouir.

« Aucune n’a jamais refusé mon offre, car elles savaient qu’elles étaient des élues… Mais toi, Pezzini, toi, jeune femme, tu continues à dénier mon existence…
 -  Je veux te contrôler, c’est différent ! Et tu m’obéiras ! »

Les tentacules métalliques la frappèrent, mordant dans sa chair, comme autant de serpents aiguisés, et la clouèrent au sol.

« Tu gaspilles ton potentiel… Mon potentiel ! Mais tu as raison, nous sommes liés… Et tu vas devoir apprendre ce que cela signifie vraiment, Sarah Pezzini… »




La porte de la chambre vola brusquement en éclats quand l’un des hommes passa au travers, s’écrasant contre le mur. Un autre, surpris, eut à peine le temps de réagir que son corps fut repoussé par des tentacules jaillissant du dos de Pezzini, et qui l’envoyèrent heurter violemment le mur. Un autre eut son bras brisé, puis vola également contre le mur. Celui qui pénétrait Misty en levrette reçut un coup de pied dans le torse, qui l’envoya défoncer un mur.

En quelques secondes, les hommes furent neutralisés, et Sarah, investie d’une nouvelle force, se pencha vers Misty.

« Reste avec moi, Misty… J’ai promis que je te sortirai de là, et je tiendrais ma promesse ! »

Une redoutable armure recouvrait maintenant le corps de Sarah, qui serra fort Misty. Pendant ce temps, ses mains se mirent à blanchir, et, sans même le réaliser consciemment, Sarah usa de magie blanche, soignant le corps de Misty, la régénérant, et l’embrassa ensuite sur les lèvres.

« Ces types ont assez profité de nous, Misty… Maintenant, c’est l’heure de la vengeance ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 33 mardi 15 août 2017, 21:11:09

La jeune aveugle était prise de tous les côtés, à côté Sarah Pezzini qui subissait la même chose que Misty. Misty subissait encore et encore, chaque homme, tous différent. Celui qui prenait Misty était sur Sarah et vice-versa. La jeune femme continuait à subir, par tous les trous comme on dit, elle gémissait de plaisir, car son corps lui disait de le faire bien que son mental, prisonnier dans son corps disait autre chose, elle n'arrivait plus à subir cela.. Quand tout doucement, elle ne voyait plus ce qu'elle voyait, c'était le noir, comme dans une pièce sombre. Puis éclairage, la lumière, une pièce d'un laboratoire ou quelque chose qui y ressemble. Puis rapidement des cris se font entendre, des cris de pleurs et de douleur, Misty va voir ce qui se passe et se voit, enfant en train de subir des expériences, mais également en train de se faire violer, c'était une Misty enfant en train de subir tout simplement, elle versait des larmes et avait mal, Misty adulte ne faisait rien, elle regardait.. Elle essayait de retirer chaque homme qui était sur elle enfant, mais elle ne le pouvait pas..

Elle ne voit plus rien, plus cette scène et se retrouve donc une nouvelle fois dans le présent avec Sarah, mais cette dernière avait totalement changé, elle avait même commencé à tabasser certains des hommes. Misty restait sur le sol, tremblante, retirant le sperme sur elle avec les draps en soie qui composait le lit avant de sentir la présence de Sarah auprès d'elle. La jeune femme viendra parler à Misty, en expliquant que c'était finit, elle se redresse donc avant de ré-essayer d'utiliser sa magie, elle arrive donc à recréer la même robe qu'elle possédait, elle l'enfile en voyant que Sarah possédait une armure. Elle hoche la tête et suit donc Sarah dans le bâtiment, elle soupire longuement, ne disant rien d'autres, mais analyse les lieux, elle reste calme, mais cherche des ennemis.

- Comment, cette armure... Et comment sortir, Sarah...





Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 34 samedi 19 août 2017, 02:59:16

Misty était sous le choc. Elle avait senti l’armure de Sarah quand cette dernière était venue la prendre dans ses bras, et l’avait soigné. La Witchblade disposait de pouvoirs impressionnants, que Sarah ne comprenait pas encore tout à fait. La réalité, c’est qu’elle avait peur d’utiliser ce pouvoir, car il menaçait de la contrôler. Mais, pour autant, elle en revenait toujours à s’en servir.

*Comment puis-je gâcher un tel potentiel ? Je me sens… Si puissante avec elle…*

Une énergie terrible l’envahissait, et, tandis qu’elle sortit, elle en frémit. Sarah se sentait emplie d’une nouvelle énergie, une puissance terrifiante, et qui la transcendait. Elle l’envahissait, l’emplissait pleinement, et Pezzini continuait à marcher rapidement. La suivant, Misty était toujours surprise, et lui demanda la question que n’importe qui devrait se poser. Restée proche d’elle, Sarah se retourna en lui souriant, et remonta sa main, venant caresser la joue de Misty. La Witchblade l’avait prise, la rendant différente, plus… Plus libérée.

C’est ce qui expliqua pourquoi Sarah se mit brusquement à embrasser Misty sur les lèvres.

« Disons que tu n’es pas la seule à avoir quelques atouts dans ta manche, Misty. »

La Witchblade était un artefact redoutable, qui ne demandait qu’à être utilisée. Sarah se rapprocha d’une porte au fond du couloir, évidemment fermée… Et elle posa sa main dessus. Misty devrait alors sentir une puissante magie intervenir. Grâce à son artefact, Pezzini pouvait influer sur la matière autour d’elle. La porte se recouvrit d’une sorte de couche évoquant son armure, puis grinça sur place, et s’ouvrit finalement, leur permettant de rejoindre un grand hall central.

*Cette base est encore plus grande que ce que je pensais…*

Visiblement, Sarah avait mis le nez dans une véritable fourmilière. Les deux femmes venaient de rejoindre un grand salon aux murs rouges, avec une mezzanine en hauteur, un grand lustre, le tout dans un style très victorien, qui jurait furieusement avec le complexe high-tech qu’elles avaient traversé avant de se retrouver dans des chambres. Et, alors que Sarah se faisait cette réflexion, d’autres portes s’ouvrirent, livrant passage à des hommes armés de mitraillettes et de fusils d’assaut.

Sarah sourit alors, et des tentacules commencèrent à émerger dans son dos, leurs extrémités en forme de pointe acérée.

« C’est maintenant qu’ils commencent à paniquer… »

Pezzini bondit brusquement en hauteur, et s’abattit droit sur un groupe. D’autres ennemis, cependant, affluaient de différents côtés de la mezzanine, cette dernière étant accessible depuis un grand escalier d’intérieur au centre du salon…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 35 lundi 21 août 2017, 17:59:29

Elle écoutait ce que sarah disait en hochant la tête, se calmant donc et continuant donc sa route avec sa jeune amie. Les pouvoirs de cette dernière avaient augmenter et sa puissance aussi. Sarah semblait toujours être là, toujours comme une gardienne avant de finalement se retrouver en face du porte fermé. Sarah ne semblait pas faire demi tour et viendra poser juste sa main dessus et voilà que la porte s'ouvre en prenant la texture de l'armure de la jeune femme. Misty souriait faiblement en continuant donc la route avant de tomber sur une mezzanine. Elles étaient tombés dans un salon rouge ressemblant beaucoup à la chambre kitch. Soudain des portes s'ouvrent et voilà que les ennemis arrivent et Sarah commence à combattre tandis que Misty viendra donc s'asseoir recroquevillée avant que les tirs des mitraillettes et arme à feu s'arrêtent sur quelque chose d'invisible.

Misty ne contrôlait pas ce pouvoir mais elle arrivait quand même à se concentrer assez pour protéger Sarah d'un côté. Elle ne dit rien et reste silencieuse, elle savait ce qu'elle faisait, ses "vecteurs" protégeaient des balles et tandis que un homme que Misty n'avait pas "sentit" ce dernier se fait démembrer sur place tout simplement. Certains ne possédaient plus de coeur tandis que d'autres explosaient. Certains hommes hurlèrent d'horreur tandis que d'autres continuèrent d'essayer d'attaquer les deux femmes, elle se redresse et se dirige vers la mezzanine comme si elle n'était plus elle même mais ces choses arrêtaient toutes les balles sur Sarah ou encore Misty.  Cette dernière attaqua donc avec ces choses invisibles les ennemis sur la mezzanine.



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 36 mercredi 23 août 2017, 13:21:27

Après les humiliations qu’elles avaient subies, il était temps pour les deux femmes de faire combattre à ces gens de Son of Men qu’elles n’étaient pas des faiblardes, et que la contre-attaque allait intervenir. Sarah ouvrit la porte en la corrompant à l’aide de ses pouvoirs, et le duo rejoignit une grande mezzanine surplombant un nouvel hall. Alors que Sarah s’avançait, des bruits de pas se firent brusquement entendre, livrant passage à des commandos armés de fusils d’assaut moderne, et d’autres armes à feu redoutables, portant des tenues noires intégrales avec des casques abritant des lunettes de visée thermodynamiques.

« Reste derrière moi, Misty… »

Sarah les regarda ne fronçant les sourcils,e t ses yeux virèrent au rouge, tandis qu’une décharge de rage venait brusquement de la traverser.

« Vous allez regretter ce que vous avez fait !
 -  Tuons-les ! »

Les balles fusèrent vers Pezzini, et rebondirent contre son armure. Son bras se détendit alors, et, autour de ses griffes, des tentacules argentés s’élancèrent, comme de longs fouets, et frappèrent ses ennemis, les envoyant valdinguer comme des fétus de paille. Sarah bondit ensuite vers l’un d’entre eux, et lui trancha le ventre, malgré sa combinaison. Ses griffes l’ouvrirent en deux, et elle se retourna vers Misty, prête à l’aider… Avant de s’arrêter en voyant les balles s’écraser devant elle, comme si elles heurtaient une sorte d’étrange mur… Puis Sarah vit l’air se creuser autour de la femme, avant que les commandos ne se mettent à hurler de douleur. Elle vit la tête de l’un exploser en grande partie, un autre être troué au ventre, tombant en contrebas, pendant que Misty marchait d’un pas lent et lourd vers eux.

*Mais qu’est-ce qui se passe ?*

Autant dire que Sarah était clairement surprise. Certes, elle avait vu Misty utiliser la magie, mais… De là à massacrer leurs adversaires comme ça. Sarah, fort heureusement, était en symbiose avec la Witchblade, ce qui lui permit de voir, en se concentrant, des espèces de tentacules d’air qui sortaient du dos de Misty, formant comme une série de longs tentacules, similaires sur le principe à ceux qu’elle pouvait produire à l’aide de la Witchblade.

*Qu’est-ce que c’est que ces trucs ?!*

Misty repoussa ses ennemis, laissant un véritable carnage autour d’elle. Sarah la regarda alors, en voyant encore les tentacules se déplacer autour d’elle.

« Toi et moi… Je crois qu’on va devoir avoir une petite conversation quand tout ça sera terminé.
 -  Bravo ! résonna soudain une voix féminine depuis des hauts-parleurs. Vous êtes vraiment encore plus impressionnantes que ce que je pensais, toutes les deux ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 37 mercredi 23 août 2017, 17:44:54

Misty était dans le sombre, elle voyait les ennemis certes mais... Quelque chose d'étrange était arrivé... Elle voyait les ennemis mais au ralentit et elle devait juste pensé aux ennemis pour qu'elle tue ceux qui l'embêtait ou embêtait Sarah. Évidemment certains vecteurs protégeaient "automatiquement" les deux filles car elle tenait beaucoup à Sarah. Elle se fait d'un coup "arrêter" par les paroles de Sarah, elle le regarde en ne comprenant pas, comme si elle avait perdue la mémoire.. Mais elle se rappelle rapidement en voyant les cadavres, elle ouvre grand les yeux, elle avait perdue le contrôle encore une fois, bien entendu. Elle n'aurait jamais voulu les tuer juste les reculer ou quelque chose ainsi, mais pas les tuer, elle finit par hocher la tête quand elle entendit la jeune femme parler dans les hauts parleurs.. Misty grognait longuement avant de créer une bulle de protection.

La jeune aveugle n'allait pas refaire la même connerie. Elle créa une boule de protection afin de les protéger. Elle cherchait où elle pourrait être et lui faire bouffer tout ce qu'elle pourrait avaler, elle en pouvait plus tout simplement. Misty continuait de continuer cette bulle tout en continuant de marcher jusqu'à la mezzanine, certains soldats semblaient avoir pris peur, d'autres téméraire continuer de tirer. La jeune femme viendra se téléporter avant de le frapper assez violement en usant mes gènes de fanalis, ces derniers semblent tout simplement partir en bas.. Elle était plus que rapide, les ennemis disparurent "étrangement" jusqu'au salon. Elle regarde deux-trois hommes recroquevillés sur eux-mêmes en tremblant tout simplement. Ils avaient peur et ils allaient surement mourir de peur si Misty ne les tuais pas mais elle ne fit rien. Elle regarda Sarah et finit par dire.

- Je serais toute ouïe de tes questions, Sarah... Et navrée de ce que tu as découvert..


Spoiler:  Façon qu'elle les tape (cliquer pour montrer/cacher)



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 38 lundi 28 août 2017, 01:04:06

D’autres mercenaires approchèrent après cette mystérieuse voix féminine. Sarah n’eut donc pas vraiment le temps de parler, car elle vit Misty bondir sur les ennemis, et elle-même fit de même, bonissant vers ses adversaires, frappant, éviscérant, tuant sur place. La Witchblade était une arme puissante, et, quand on la laissait parler, elle s’emparait de vous. L’adrénaline excitait Sarah, refrénant ses pulsions, la désinhibant. Elle combattait donc, mais, même pour autant, n’était pas immortelle. Dans son dos, un homme armé d’un fusil à pompe lui tira dessus presque à bout portant, et les chevrotines agirent comme un coup de fouet dans le dos de Pezzini, la clouant au sol. Elle sentit la douleur éclater dans son corps, et bondit sur le côté, évitant un nouvel impact, puis se redressa, et frappa la tête de l’homme avec un tentacule, arrachant une partie de ses dents en l’envoyant s’étaler au sol. Un autre lui tira dessus avec un pistolet qu’il sortit du holster à sa ceinture, et les balles heurtèrent ses épaules, provoquant des tintements métalliques à chaque contact. Malgré cela, Pezzini s’élança vers lui, et le frappa au ventre, le couchant au sol, puis l’assomma d’un coup de poing en pleine tête.

Cette seconde vague neutralisée, elle se retourna vers Misty, et défit le heaume sur son visage, pour s’approcher d’elle. Les capacités de Misty rivalisaient très largement avec les siennes, et, semblant prendre conscience de son potentiel destructeur (ce qui, somme toute, était aussi le cas de Pezzini), elle lui indiqua être prête à répondre à toutes ses questions.

« Nous portons toutes les deux… Des pouvoirs particuliers, Misty. Moi, j’ai… Ce truc. Et toi… Visiblement, tu as d’importants pouvoirs magiques. »

Elle descendit ensuite de la mezzanine, rejoignant le grand hall, et chercha une porte de sortie.

« La Witchblade… Je n’aurais jamais cru son existence possible, malgré les livres en parlant, et les quelques témoignages que j’ai pu glaner dans la ville en parlant.
 -  Qui êtes-vous ? Montre-toi !
 -  Pas encore… Croyez-vous vraiment pouvoir partir, toutes les deux ? La Witchblade est trop précieuse pour que je la laisse filer. Et, concernant Misty… Maintenant que nous avons enfin récupéré le spécimen A2B2, je ne compte pas la laisser repartir. »

Sarah fronça les sourcils. A2B2 ? Avait-elle affaire à un projet paragouvernemental ? Illégal ? Elle savait que les Tekhanes aimaient les expérimentations génétiques, qui étaient, soit sponsorisées par l’État, soit effectuées de manière totalement illégale. Visiblement, SoM était une milice bien plus puissante et bien mieux organisée que ce que Sarah pensait.

La policière réserva ses questions pour elle, tout en passant par une porte, qui l’amena dans un grand couloir blanc aseptisé et métallique. Et, alors qu’elle s’avançait, des portes latérales s’ouvrirent, et ouvrit le passage à des adversaires mieux armés et plus dangereux que les précédents : de redoutables commandos en armure lourde.

Un calibre nettement plus gros que les précédents trouffions qu’elles avaient affronté…
« Modifié: samedi 02 septembre 2017, 09:40:28 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 39 mercredi 30 août 2017, 04:12:46

Misty l'écoutait donc en hochant la tête, restant droite tout simplement la tête baissée tout en suivant finalement Sarah pour descendre de la mezzanine laissant les corps gisant sur le sol.  Elle aida la policière a trouvé une sortie quand tout à coup, elle entendit des paroles sortit de nulle part et écoutait donc. Elle fronça les sourcils quand elle entendit exactement son nom d'expérience, comment savaient-ils de ce qu'elle était ? Un partage de données avec plusieurs mondes ? Ce n'était bien entendu pas impossible, Misty regardait en la direction de Sarah qui ne dit rien non plus tandis que Sarah trouvait une sortie, elle la suivie avant de voir donc deux sortes géants de métalliques qui attendait les deux femmes. Un chacun étrangement, Misty retira un petit anneau doré puis vint retirer le bandage pour laisser couler son sang et formé tout doucement une épée bien résistante et surtout solide.

Elle se prépara à se battre donc en regardant toujours les créatures attendant au début qu'ils attaquent mais ils ne firent rien. Misty s'approchait donc venant modeler tout simplement rien qu'en pensant à une protection assez résistante pour résister aux dégâts que ces monstres pourraient lui faire. Grâce à sa magie et surtout à son intelligence magique, elle créa tout simplement de rien une armure rouge se collant peu à peu à la peau. L'armure se créa et vint entourer sa créatrice tout simplement, la faisant devenir peu à peu,une femme en rouge, une armure plus que résistante, pouvant supporter à des bombes les plus violentes. Misty restait là, tout simplement, prête à combattre.



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 40 lundi 04 septembre 2017, 01:02:03

Son Of Men était une puissante milice masculine revendiquant officiellement une égalité de traitement entre les individus de sexe masculin et de sexe féminin. Mais, au-delà de ça, il fallait bien admettre que cette organisation était puissante, ce que Sarah commençait à réaliser. Elle était bien plus puissante que ce qu’elle pensait, et elle en avait encore la preuve devant ces deux commandos d’élite. À côté d’elle, Misty usa encore de ses pouvoirs particuliers, en se recouvrant d’une armure rouge de protection. Les commandos se rapprochèrent, et Sarah, poussée par la Witchblade, bondit brusquement vers eux... Et se reçut un tir énergétique en pleine poitrine, qui la repoussa sur plusieurs mètres.

« Toute lutte est inutile. Rendez-vous immédiatement. »

Pezzini se redressa en grognant.

« Allez vous faire foutre ! » fut sa seule réponse.

Les commandos tirèrent alors, et Pez’ attaqua encore, déployant avec sa main un long tentacule argenté, qui heurta le torse d’un commando, le repoussant. Des espèces de servomoteurs et de fusées s’enclenchèrent le long du corps du monstre métallique, et il bondit en arrière, avant de tirer encore, et de déployer un armement secondaire redoutable. Le long de ses épaules, des espèces de lanceurs se dressèrent, et crachèrent des lasers rouges tranchants. Pez’ les esquiva, en veillant surtout à éviter les tirs-lasers des fusils des robots, tout en se rapprochant rapidement vers ses cibles.

Sarah attaqua encore, et la Witchblade frappa à nouveau, mais le commando en armure lourde la frappa à nouveau, l’envoyant rouler au sol.

*Ils sont costauds, ces gars...*

Costauds, oui... Mais Sarah avait encore bon espoir. Après tout, elle détenait la Witchblade. Qu’avait-elle à craindre ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 41 mercredi 06 septembre 2017, 02:12:02

Misty ne fit que sourire quand elle voyait les tirs bien qu'elle devait l'avouer qu'elle devait faire rapidement, elle créa donc son épée ensanglanté avant de foncer en la direction d'un commando. Il leurs avaient dit que la lutte était inutile mais il était hors de question qu'elle se laisse faire avant de sortir de cet enfer. Elle regarda Sarah qui grognait plus que tout avant de leur dire des gros mots. Elle n'y pensa pas moins mais ne dira rien et viendra garder ses distances avec ces hommes. Les commandos vinrent attaquer les deux femmes par des armes à distances, Sarah se défendait tandis que l'armure de Misty la protégeait, les balles la traversaient mais aucune blessure, elle les rejetaient encore et encore mais cela évitait que Sarah se reçoit des balles perdues. Misty fonçait dessus en grognant les attaquant comme elle les faisait juste avant, elle leur faisait mal mais recevait ses dégâts facilement, la jeune femme avait été déconcentrée par Sarah qui était tombée et la voilà, la main à la gorge par son ennemi, elle grognait et bougeait comme elle le pouvait pour se défendre venant taper encore et encore.

Finalement une de ses griffes qui lui servaient d'ongles se transforma en matériau de son sang devenant résistant venant transpercer l'armure et l'homme hurla de douleur avant de venir relâcher Misty qui s'éloignait rapidement pour voir l'état de Sarah avant de finalement repartir au combat, elle avait juste la haine qui la consumait comme avant, quand cette dernière avait massacré toute personne qui l'embêtait, montrant qu'elle était dangereuse, montrant que ce n'était qu'une sauvage avec un visage d'humain. Misty ne pouvait et n'arrivait plus à se contrôler, elle regardait les commandos et les attaquaient plus rapidement, s'en foutant de se faire reculer, elle revenait avec force à la charge encore et encore, ne supportant plus d'être dans cet endroit, voulant partir, voulant sauver sa seule amie, sa sauveuse... 



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 42 lundi 11 septembre 2017, 01:05:22

Le combat contre les commandos en armure lourde était redoutable, car ils étaient bien équipés, et bien résistants... Mais ils faisaient en même temps face à deux redoutables adversaires. Misty se rua vers l’un des deux, devenant plus nerveuse, plus agressive, exactement comme Sarah, et les deux femmes se débarrassèrent ainsi de leurs ennemis. Tandis que Misty tuait le sien, Sarah courut vers le sien, évitant un tir en bondissant en hauteur, et s’abattit violemment sur lui, pulvérisant une partie de son armure, faisant s’envoler des morceaux de sa cuirasse en le clouant au sol. Sarah se redressa ensuite, et observa Misty.

« Bien joué, Misty ! Allez, il faut sortir d’ici, maintenant ! »

Sarah estimait avoir déjà passé bien trop de temps ici, en cet endroit sinistre. Il fallait sortir, oui, mais aussi prévenir les renforts. La police devait faire fermer ce centre illégal, et mettre fin aux activités criminelles qui avaient lieu ici. Sarah n’était pas sûre que le centre ne serve qu’à capturer et à dresser des esclaves. Il y avait sûrement des activités encore plus occultes là-dedans. SoM restait après tout une milice très influente, disposant de vastes ressources et d’importants moyens. Mais Sarah estimait en avoir assez vu de ce centre.

Elle courait le long du couloir, en compagnie de Misty, jusqu’à rejoindre une grosse porte coupe-feu qui les empêchait de continuer. Fort heureusement, il y avait une porte de maintenance à gauche, que Sarah força, avant de s’avancer dans une zone de maintenance, avec des murs nus, comprenant de petits escaliers de maintenance. La policière marchait en tête, nerveuse.

« Cet endroit est un vrai labyrinthe..., soupira-t-elle. Je ne sais pas où se trouve la sortie. »

Peut-être y avait-il une sortie proche permettant de rejoindre les égouts ? Sarah n’en savait rien, et avançait totalement à l’aveuglette.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 43 mercredi 13 septembre 2017, 16:24:25

Misty venait de sourire à Sarah quand cette dernière la félicitait e quelque sort et voilà qu'elles recommencèrent leurs promenades de santé à travers l'établissement. Misty avait gardé les yeux en mode qu'elle peut voir bien quel cela lui use une infime partie de sa magie. Elle souriait toujours voulant garder sa positivité. Misty courait avec sarah le long des couloirs avant de voir une grande porte coupe-feu mais elles bifurquèrent à gauche pour trouver une sorte de porte de maintenance, elle s'arrête légèrement et commence à marcher, guettant les alentours. Quand soudainement une voix de femme, la même que celle de tout à l'heure vint une nouvelle fois parler.

- MES chéries, je commence vraiment en avoir marre de courir. Misty, je vais t'offrir un petit cadeau que j'ai acheter, la dernière espèce encore vivante du laboratoire à part toi ma chérie si unique et si parfaite, devient mon ARME. Et puis la Witchblade, que des cadeaux, c'est tellement beau...


Une porte s'ouvra donc avec une créature ressemblant à un vieil homme légèrement décrépit, il avait la bouche dégoulinant de sang, il sautait partout, venant grimper aux murs et s'approche de Misty, il ne lui fait rien, bien qu'il semble très dangereux et semble même sécréter un mucus corrosif qui pourrait dissoudre n'importe quel chose. La créateur bien qu'horrible regarde longtemps cette dernière comme si elle se rappelait de Misty, il était là, proche de la jeune femme, l'auscultant avant de venir

- A.....Harmi.... Harmi !!!

Misty ne semblait pas comprendre, la créature restait très proche de cette dernière sans la touche non plus comme s'il savait que si elle touchait son amie, il pourrait lui faire mal. La créature regarda Sarah puis finalement, il revient vers Misty et semble essayer de lui parler Venant finalement utiliser son mucus pour dessiner une scène sur le mur d'en face, le mucus corrosif étaient légèrement lumineux ce qui permettait de voir une sorte de plusieurs cages où on peut devenir une jeune enfant avec la lettre M sur elle pour représenter Misty tandis que la créature est dessiné non loin d'elle avec les initiale P... Misty commence légèrement à comprendre tandis que la femme dans les hauts parleurs semblent râler plus que tout.


- Qu'est-ce que tu attend ! REDUIS SES MEMBRES, JE NE VEUX PLUS QU'ELLES BOUGENT !!

La créature tremble en entendant la voix mais son caractère change tout doucement comme si il était contrôler. Mais vient crier dans un langage plus commun dans la tête des deux femmes. D'un air presque suppliant tandis que Misty restait bouche fermée, étonnée et triste, des larmes lui coulèrent sur les joues tandis que la créature se débattait avec elle même, comme pour savoir qui pourra prendre le corps...

- Petite, si te plait, tue moi. Je suis déjà mort, il y a si longtemps. Tu connais mon point faible, tu avais lu mon dossier. Fuis de cet endroit et tue moi, la souffrance est insupportable et je ne pourrais pas le contrôler longtemps. DAME, grande dame protéger des laboratoires Sweetie. Toi, sauve toi de cet endroit !! Sweetie..


La créature sauta presque sur Misty qui avait réussit à s'enfuir qui finit par reprendre ses idées. Et finit par crier à Sarah.

- Fais attention, il peut cracher de l'acide !




Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 44 lundi 18 septembre 2017, 01:02:40

Le duo essayait tant bien que mal de chercher une sortie de cet enfer quand leur geôlière fit venir à elles une nouvelle menace... Et Sarah écarquilla les yeux en voyant, depuis une porte, un monstre apparaître. Une créature humanoïde musclée à la peau sombre, chauve, avec des yeux noirs brillants, et un sourire démentiel sur les lèvres. Elle sentit la Witchblade l’alerter, la prévenant de la dangerosité de cette personne, et Pezzini fronça les sourcils, impressionnée... Et étonnée.

*Qui est ce type ?*

Un autre mutant ? Mais leur geôlière avait parlé d’un « cadeau » à l’intention de Misty, semblant ainsi confirmer que cette chose, quelle qu’elle puisse être, semblait davantage être liée au passé de Misty qu’à la situation actuelle. Pezzini regarda donc sa camarade, et vit cette dernière... Sembler assez confuse. La créature observa Misty, avant d’hurler un obscur nom, d’une voix gutturale, amenant Sarah à bander les muscles, prête au combat. Puis, alors que la créature allait attaquer, elle cracha sur le mur une sorte de liquide acide depuis sa bouche, formant un étrange dessins, représentant des carrés avec des lettres sur chaque carré : « P », et « M »...

Sarah, qui analysait la scène, commença à se dire qu’il devait s’agir d’un message quelconque.

*M pour Misty ? Mais P pour... ?*

Une hypothèse complètement folle commençait à s’échafauder dans son esprit, impliquant... Mais, alors que Sarah commençait à l’envisager, la créature se mit à parler de nouveau, demandant à Misty de le tuer. La jeune aveugle, semblant alors se réveiller, indiqua à Sarah de se méfier, tandis que le monstre, faisant preuve d’une réactivité exceptionnelle, bondit vers Misty. La jeune femme réussit à l’esquiver, et Sarah vit alors la créature se tourner vers elle, avant de lui cracher dessus.

« Merde ! »

Agile elle aussi, Sarah bondit sur le côté, évitant le jet de salive, mais le monstre, ayant visiblement anticipé cela, bondit en avant. Sa main saisit Sarah à la gorge, et la plaqua violemment contre le mur, défonçant ce dernier, provoquant une série de lézardes tout autour du corps de la policière. Grognant sur place, Sarah ne se laissa toutefois pas déstabiliser, et le frappa au torse avec sa main, le griffant sèchement. Le monstre grogna, la peau profondément entaillée, un sang noir s’extirpant de ses plaies, et balança Sarah sur le sol.

La jeune femme rebondit à plusieurs reprises, avant de se relever, mais vit, surprise, la peau du monstre cicatriser très rapidement, ses plaies se refermant déjà.

« Il est costaud, lui... »

En tout cas, il ne serait pas facile à vaincre !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :