Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre paranormale [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélona

Créature

Re : Rencontre paranormale [PV]

Réponse 15 mardi 15 août 2017, 02:25:50

« Tu raisonnes encore comme une humaine, Betty… Mais c’est normal, tu découvres à peine les capacités de ton nouveau corps, de ta nouvelle nature »

Mélona sourit en entendant Betty hurler sous le plaisir. Elle estimait qu’il était temps de lui montrer… De lui montrer à quel point, quand on était une Slime, la notion de corps était fluctuante. En thermodynamique, on avait pour coutume de dire qu’un matériel pouvait avoir trois états physiques : solide, liquide, ou gazeux. L’eau était souvent le meilleur exemple qu’on prenait pour illustrer ce phénomène. À froid, elle présentait un corps solide, palpable, de la glace. À température ambiante, elle se présentait sous forme liquide, et, à chaud, s’évaporait sous forme de vapeur. Suivant cette règle, un corps ne pouvait donc pas se trouver à la fois dans un état solide et dans un état liquide. Mais cette règle connaissait une exception : les Slimes. Une Slime avait un corps à la fois solide et liquide, et ça, la belle Betty allait bientôt le réaliser.

Heureuse, Betty laissait exprimer toute sa joie, tout son plaisir. Une scène magnifique à voir pour Mélona, qui était désormais prête à passer à la suite.

« Regarde… Regarde bien ce qu’une Slime peut faire, ma chérie ! »

Tout en pompant son dard avec un tentacule, Mélona se redressa alors, faisant face à Betty… Puis fondit alors sur elle. Son corps sembla s’étirer comme un élastique, tout en devenant rosâtre, et elle frappa Betty la tête la première… Sauf que, au lieu de la heurter, son corps s’écrasa contre elle, comme si on avait jeté sur le corps de Betty de l’eau. La tête de Mélona disparut, ainsi que le reste de son corps, ne laissant plus que les tentacules, tandis que le corps de Betty sembla se parcourir de vagues. Mélona avait fusionné avec elle, se diluant dans son corps.

Rapidement, toutefois, une partie de Mélona sortit à hauteur du ventre de Betty. Le buste de Mélona se redressa, et Betty put voir le visage de Mélona juste devant elle, tandis que, si elle baissait les yeux, elle pourrait voir ses seins, et une partie de son estomac. Le reste semblait comme fusionné dans son corps.

« La seule différence entre nous et les humains normaux, c’est que nous sommes davantage constitués de liquide que d’eux… Avec le temps, tu apprendras à prendre possession d’un corps, comme je l’ai fait tantôt. Mais, dans notre cas, comme nous sommes deux Slimes, nous ne pouvons faire qu’une ! »

Mélona retourna l’embrasser goulûment, avant de disparaître à nouveau dans son corps.

« Toi et moi, Betty… Nous sommes proches ! »

Des tentacules supplémentaires jaillirent alors. Ils se posèrent sur les seins de Betty, et se mirent à les pomper, pendant qu’un autre, un tentacule phallique, s’enfonça dans ses fesses, et remonta en elle. La belle Betty était ainsi prise dans tous les sens, et Mélona se régalait de ses hurlements. Plongée dans son corps, elle la prenait dans tous les sens, et lui faisait découvrir une nouvelle définition du mot « bonheur » !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Rencontre paranormale [PV]

Réponse 16 vendredi 15 septembre 2017, 17:17:00

Les propriétés physiques de son nouveau corps lui échappait. Betty savait qu’elle était devenue une slime, une belle et somptueuse petite slime ! Encore mieux, une slime ayant la même apparence que la délicieuse Mélona. Si ça c’était pas cool ! Betty aurait sans doute un gros contrecoup après en se rendant compte qu’elle n’a plus le même visage ni le même corps qu’avant mais, ça viendrait bien après. Après tout, se rendre compte que dorénavant on était le jumeau d’une autre personne, ça ne pouvait qu’être déroutant. Mais elle sentait d’ores et déjà, au fond d’elle, qu’elle adorait être la sœur jumelle de Mélona. Elle sentait qu’elle adorait cette vie et ce corps, et qu’elle adorait la façon dont elle percevait Mélona comme une maman ; sa maman. Cependant la terrible slime perverse était bien décidée à montrer à Betty l’étendue de ses capacités.

Non contente de lui pomper le dard grâce à ses tentacules, la slime décida de passer à la vitesse supérieure. Betty avait certes lu des tonnes de choses sur les slimes au travers ses mangas – et ses hentais – mais bien évidemment, c’était autre chose de les vivre concrètement. L’une des particularité phare de cette espèce était que leur corps, étant liquide, permettait de faire des choses incroyables. Se faufiler partout, se modeler à volonté, changer de forme, etc. Mais, ce qui excitait autrefois le plus Betty était des particularités encore plus exotiques ... Comme la fusion avec d’autres slimes, voire des humains, ou bien encore ... La possession. Dans un état de pure extase, de délice éternel, Betty constata alors la scène qui s’offrit à elle.

Elle regarda, impuissante, Mélona se dresser devant elle puis, foncer. Au lieu qu’elle la bouscule et la renverse, le corps de Mélona sembla fondre dans le sien, comme si elle s’y mélanger. Comme si elle plongeait dans une flaque d’eau ! La sensation était extrêmement bizarre mais assez jouissive ... Betty se sentait deux fois plus lourde et forte, étrangement ! Sa peau se mouvea, son corps émit d’étranges bruitages alors que Mélona fusionna tendrement avec elle, ne faisait plus qu’une physiquement. « Ohhhh Mélonaaa ... Haaaa !!! » Couina-t-elle, alors qu’elle se mit à jouir copieusement dans le tentacule qui était venu à bout de sa verge. Betty serra des dents et balança une très généreuse salve de foutre, sentant de furieux spasmes la faisant haleter et jouir de toute part.

Cependant, Mélona n’avait pas disparue puisque son visage et son buste apparut devant Betty. Cette dernière cligna des yeux à plusieurs reprises, avant de les baisser pour voir comment c’était possible. Tout simplement, sa maman faisait partie de son corps et là où son buste s’arrêtait, son propre ventre commençait. Répondant avec grand appétit et désir au baiser de Mélona, Betty eut un sourire à pleine dent et sentit son cœur ne faire qu’un tour quand la slime lui déclara pouvoir, un jour et à son tour, posséder des corps. Cependant, Mélona reprit ses terribles assauts sexuels et fit jouer ses tentacules à nouveau, alors qu’elle se replongea dans le corps de Betty. Les deux slimes ne faisaient plus qu’une, au grand bonheur de Betty qui haletait et gémissait dans tous les sens. Sa poitrine était en feu, et sa trique monstre continuait d’expulser sa délicieuse crème. Tout ce plaisir, toute cette extase finirent par avoir raison du peu de concentration de Betty, qui après un puissant et violent orgasme à s’en déchirer les cordes vocales, se liquéfia complètement.

Un certain moment se déroula. Betty ne saurait dire combien de temps, car être une flaque de slime liquide, ça apportait une toute nouvelle perception du monde et du temps ... Mais, progressivement, elle reprit ses esprits. Petit à petit elle redevint palpable, solide. Betty à terme d’efforts, finit par redevenir plus ou moins normale ... À un détail près. Elle se sentait toujours aussi lourde, aussi massive, ce qui signifiait qu’elle ne faisait toujours qu’une avec sa chère maman. Elle tourna sa tête, et aperçut alors celle de Mélona, qui lui souriait. Sentant toujours sa douloureuse et puissante érection entre ses cuisses, Betty décida de se faire plaisir à elle mais aussi à Mélona ! Elle ne savait pas si elle était capable de ressentir ce que elle ressentait mais, elle essaya. Elle remarqua toutefois qu’elle n’avait le contrôle que sur une moitié de son corps ; l’autre étant sous le contrôle de Mélona. Ainsi, avec la main où elle avait le contrôle, elle saisit puissamment son mandrin – plus précisément leur mandrin – et se mit à l’astiquer, avant de venir furieusement embrasser la slime, avec toute la passion et l’amour qu’elle lui portait ! Ce qui donna une scène des plus étranges mais aussi excitante qu’il soit.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélona

Créature

Re : Rencontre paranormale [PV]

Réponse 17 lundi 18 septembre 2017, 00:44:06

En réalité, si les Slimes n’étaient pas des créatures aussi enclines à la perversion, et aussi peu nombreuses, elles auraient sans problème pu dominer le monde. Mélona aurait sans aucun problème pu être la guerrière d’élite de la Reine Noire si elle n’était pas aussi vicieuse, tant ses pouvoirs étaient redoutables. Manipulant son corps à volonté, elle venait d’en faire la démonstration à Betty, mais Mélona ne voyait jamais très loin. Le sexe, le sexe, et rien que le sexe ! Il n’y avait que comme ça que la Reine Noire avait réussi à contrôler sa Slime, et Mélona gloussa en voyant la surprise de Betty.

« Eh bien, eh bien, ma douce Betty ? Un chat aurait-il avalé ta langue ? Hîhîhî ! »

Mélona retourna se diluer dans son corps, et la pénétra vigoureusement... Sans la pénétrer. Un, tentacule s’enfonçait dans le fondement de la Slime, mais sans ressortir de son corps, simplement une concentration de liquide qui se matérialisait en elle. Et le liquide se concentrait aussi sur son sexe, la masturbant énergiquement. Mélona était en elle, et ressentait directement le plaisir de Betty, tournoyant dans son corps. Elle la pénétrait encore, jusqu’à ce que Betty ne vienne à jouir, sa crème tombant massivement sur le sol, formant de multiples giclées sur le sol.

La Slime gloussa encore, et, après ce premier orgasme, décida de varier un peu les plaisirs, de se livrer à de nouvelles expériences. Elle avait fusionné dans le corps de Betty, et commença à agir, s’extirpant partiellement de son corps. Partiellement, oui, car elle resta liée à elle, tout en modifiant également la physionomie de Betty, qui était trop jeune pour lui résister. C’est ainsi qu’un nouveau corps se forma, mélange entre les deux, comme si Betty était devenue une sœur siamoise, avec une tête qui jaillit à côté d’elle. Deux corps en un, chacune ayant le contrôle de la moitié, mais avec une seule verge, monstrueuse et disproportionnée.

« Hîhî ! Je n’ai encore jamais essayé ce genre de choses, Betty ! C’est fou, hein ? Tu es seule... Et à la fois, tu es moi ! Hîhîhîhî ! »

Mélona gloussa encore, de ce rire cristallin qui lui allait si bien. Les deux femmes masturbèrent leur puissante trique, et Mélona embrassa ensuite tendrement Betty, pendant que la main blanche sur son sein se déplaça, et pinça celui de Betty. Et, quand elle pinça, Mélona sentit également le plaisir. C’était... Vraiment indescriptible ! Car, certes, elle embrassait Betty, mais elle était aussi en train de s’embrasser elle-même ! Mélona sentait donc un plaisir exquis la traverser, tandis que sa langue jouait avec celle de Betty. Elle continuait donc à l’embrasser.

« Tu aimes ça, hein, Betty ? Tu es moi... Et je suis toi ! »

C’était magnifique, n’est-ce pas ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Rencontre paranormale [PV]

Réponse 18 samedi 07 octobre 2017, 15:39:23

Betty en avait tellement lu sur les slimes qu’elle s’en était faite une idée très idéaliste et belle. C’étaient des créatures aux possibilités infinies, capables de se transformer en presque tout et n’importe quoi. Bien sûr, selon les ouvrages, leurs pouvoirs changeaient. Certaines étaient capables de redevenir complètement humaine, et d’autres étaient capable de prendre possession d’un humain, justement. Betty était si heureuse et si impatiente de commencer à utiliser ses nouveaux pouvoirs ! Pouvoirs que la délicieuse Mélona lui avait offert de manière si ... Soudaine. En y repensant, tout ça s’était passé si vite. Betty était encore sous la douche, en train de se détendre quand elle avait senti cette slime tomber sur son corps. Puis, à partir de là, tout était si vite. Mélona était revenue à la charge, elle avait changé d’apparence pour prendre Betty par surprise.

Et au final ... Mélona s’était emparée du corps de la jeune femme, finissant par la transformer en slime, à son image. Un souvenir qui était désormais comme l’un de ses meilleurs souvenirs. La sensation fut étrange mais ô combien jouissive et agréable ! Et ces sensations continuaient d’être ainsi même à cet instant où elle roulait de généreuses pelles à Mélona, devenue siamoise avec elle. En effet, les deux slimes étaient à l’heure actuelle fusionnées. Chacune contrôlait une moitié de leur corps unique. Tandis que Mélona était en train d’astiquer, de masturber leur énorme et juteuse trique, Betty elle fourrait chaudement sa langue dans sa bouche. Et le plus étrange – et fantastique – était que tout ce qu’elle infligeait à Mélona, elle le ressentait aussi. Comme si elle se faisait l’amour à elle-même !

C’était si étrange et peu commun mais, un plaisir et une extase puissante s’en dégageait. Tout cela donnait tellement envie à Betty d’apprendre à utiliser ses nouveaux pouvoirs, pour tenter des choses avec Mélona. Avec sa maman, puisque c’était comme ça qu’elle la percevait, désormais. Ainsi, profitant d’une pause au milieu de leur baiser, elle lui fit part de son désir. « Je veux apprendre Mélona ! Je veux ... Hmmm ... Je veux que tu m’apprennes tout ce que tu ... Haaa ... Sais ! » Lui demanda-t-elle, la voix entrecoupée par les délicieuses pulsions que lui envoyait sa trique. Ou plutôt, la trique à elle et Mélona. Cette dernière continuait de la masturber de toute ses forces, et au bout d’un certain temps, Betty sentit un micro-orgasme qui la fit hoqueter soudainement, alors que l’immense queue se mit à cracher une puissante giclée de foutre, qui s’éleva en l’air pour s’écraser au sol après. « Haaaa !!! » Couina-t-elle, complètement submergée par le plaisir.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélona

Créature

Re : Rencontre paranormale [PV]

Réponse 19 samedi 07 octobre 2017, 22:52:47

Betty était vraiment une partenaire fantastique ! Qui aurait cru que les choses puissent aller aussi bien entre elles ? Sûrement pas la brave Mélona ! Elle était venue ici, à la base, par pure curiosité, afin de manger, de baiser, et éventuellement d’expérimenter ses nouveaux pouvoirs. Mais là, c’était… Waaw ! La belle Slime n’en revenait toujours pas ! Elle-même était surprise de ce qu’elle pouvait faire avec Betty. Elle avait réussi, en un temps record, à transformer une simple humaine en Slime ! C’était vraiment incroyable, et très excitant. D’aucuns auraient pu avoir beaucoup d’idées ambitieuses en réalisant ça, mais, tout ce que Mélona voyait, elle, c’était l’occasion de s’amuser avec une bonne partenaire. Voilà pourquoi elles avaient adopté cette forme, ressemblant à des sœurs jumelles siamoises, si parfaites, et si belles !

« Hmmmmm… !! »

C’est avec un plaisir sincère et immense que Betty et Mélona s’embrassaient, leurs langues remuant tendrement et amoureusement entre elles. Des contacts onctueux et excitants, qui faisaient frémir la délicieuse Slime. Mélona se masturbait également, sentant les doigts de Betty glisser contre ses doigts, leurs mains frottant énergiquement leur grosse queue. Mélona ne pouvait que gémir et couiner davantage, sentant le plaisir croître. Ce baiser était vraiment particulier, comme… Comme une sorte d’auto-baiser ! Mélona ne voyait pas comment l’expliquer autrement. Elle était en train de s’embrasser elle-même, goûtant à ses propres lèvres, ce qui était… Tout simplement fascinant !

Les deux femmes continuaient donc à se peloter mutuellement, mais Betty était tellement excitée que ce plaisir irradiait également chez Mélona, qui s’en sentait toute fébrile. Autant dire que leur orgasme mutuel fut donc assez impressionnant, leur énorme queue venant expulser des quantités phénoménales de foutre. Une belle tâche de sperme se forma sur le sol, et Betty commença à reprendre ses esprits. Toute enjouée, elle désirait maintenant une seule chose : davantage ! Que Mélona la forme mieux, qu’elle lui apprenne tout ce qu’elle savait !

Devant cet engouement, Mélona se mit à glousser, et se retira alors du corps de Betty, reprenant le sien.

« Tout ce que je sais, hein ? Pour ça, Betty, il n’y a qu’un seul moyen de le faire… La pratique ! » s’exclama-t-elle en levant un doigt, comme pour signifier à quel point elle était sérieuse.

Mais, avant ça, son regard se tourna vers le réfrigérateur de l’appartement.

« Enfin… Déjà, on mange ! J’espère que tu as des sucreries dans ton frigo, j’adore ça ! »

Manger et baiser, la vie de Mélona ne se résumait qu’à ça. Et puis, maintenant que Betty avait bien fait l’amour, son corps devait commencer à se stabiliser un peu, et à se solidifier davantage. Mélona ouvrit le frigo, et trouva fort heureusement quelques yaourts, comme de délicieux liégeois au café, qu’elle attrapa, et commença à les avaler, générant un tentacule en forme de cuiller pour cela.

« Alors, dis-moi… Comment tu te sens ? Tu arrives à maintenir ton corps à l’état solide ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :