Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 45 mardi 20 juin 2017, 13:24:13

Mira fut conduite jusqu’à une salle du harem qu’Isabella avait aménagée pour sa petite surprise. La reine eut la joie de découvrir sa fille dans une superbe tenue de danseuse du ventre, faite d’un tissu rouge soyeux et léger, couvrant juste ce qu’il fallait de son corps pour rendre la chose excitante. On pouvait déjà deviner les contours de sa poitrine et voir la fermeté de son derrière. Elle portait également une belle fleur rouge dans les cheveux et des bijoux en or un peu partout sur le corps.

« Bonjour ma chère fille. Je vois que tu t’es donnée du mal pour moi. Crois moi, j’apprécie beaucoup la vue. »

Si Isabella était déjà aussi belle à regarder, alors le sexe s’annonçait sauvage. Mais d’abord, Mira fut assise sur un banc en velours et invitée à profiter du petit spectacle que la princesse avait concocté pour elle. Ce soir, elle se libérait du stress de ses devoirs royaux pour savourer un spectacle de sensualité et de beauté.

« Épatez moi mes chéries. »

Une musique sensuelle envahit la pièce en même temps qu’une douce lumière violette, et les filles commencèrent leur danse. En bonnes connaisseuses, elles savaient parfaitement comment charmer leur public : bouger les jambes, onduler des hanches, se frotter contre le corps des autres danseuses, quelques baisers et caresses… Très vite, Mira fut envoûtée par la sensualité que dégageaient ces femmes. Son esprit se relaxait tandis qu’elle inspirait les vapeurs de Sable Rouge, elle laissait ses yeux vagabonder sur les formes généreuses des danseuses, elle se pinçait les lèvres en imaginant tout ce qu’elle pourrait leur faire, du plus commun au plus vicieux.

« Hhhmmm… aaahhh… »

Mira avait juste besoin de regarder ces belles danseuses pour se sentir en chaleur. L’excitation la faisait respirer plus vite, ce qui lui faisait inspirer le Sable Rouge plus vite, et la rendait encore plus sensible aux charmes des demoiselles. Un cercle vicieux dans lequel elle se jetait avec plaisir, en admirant sa fille et les concubines du harem onduler du popotin et laisser traîner leurs mains un peu partout. Pourtant, malgré la beauté de ce spectacle, elle en réclama vite un peu plus.

« Mesdemoiselles… j’ai eu une journée très difficile. Votre danse m’aide à m’apaiser, mais j’ai besoin de plus… d’audace… de fougue… de passion. Vous voyez ce que je veux dire ? »

Puisque ce petit spectacle était pour détendre la reine, elle pouvait bien faire quelques demandes.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 46 samedi 24 juin 2017, 21:11:01

Torride.

L'ambiance était tout simplement torride. Les danseuses, dont leur corps étaient prise dans une danse on ne peut plus sensuelle et sexy aux yeux de Mira, se collaient entre elles. Contrairement aux autres drogues, le Sable Rouge ne donnait aucune torpeur. Au contraire. Celui-ci augmentait considérablement les sensations physiques et mentales. Du coup, Isabella semblait de voir le monde en accélérer, et les concubines aussi. Et Mira profitait largement du spectacle, qui plus est.   

Mais ce n'était pas assez pour la Reine de Ghibli, qui demanda plus d'énergie... Et de créativité dans leurs danses du corps. Souriantes, les trois femmes se firent plus provoquante. Les mains parcoururent la peau de chacune, se touchant mutuellement. Mais le soutien-gorge d'Isabella vint se faire dénouer, une concubine s'occupant de mordiller et suçoter un téton, tandis que l'autre s'était chargé de palper l'autre sein libre d'Isabella avec expertise, lui embrassant le cou, laissant des marques sur sa peau, tout en poussant son entrejambe contre la croupe bien formée d'Isabella, le genou de l'autre concubine trouvant refuge entre les jambes de cette dernière. 

-Aaaah... Oui... Aaah... Tu aimes le spectacle, maman ? Demanda Isabella entre deux gémissements avant de se faire embrasser au-dessus de l'épaule par celle qui s'était occupé de palper son sein, fermant les yeux. 

-Nous espérons que oui, fit une concubine qui délaissa le téton pour le titiller, avec un petit sourire. Nous voulons plaire a tout prix notre Reine et Maitresse de ces lieux. Si vous voulez nous rejoindre...~

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 47 dimanche 25 juin 2017, 17:30:56

Mira voulut une danse plus audacieuse, et les filles se dépêchèrent de satisfaire sa demande. Les deux concubines prirent Isabella en sandwich, l’une d’elles fit même tomber le tissu retenant sa poitrine pour pouvoir suçoter et mordiller son téton, tandis que l’autre pressa son autre sein tout en calant son genou contre son entrejambe. Leur petite danse de charme venait de se changer en danse érotique, pour le plus grand plaisir des yeux de la reine, qui ressentit elle aussi le besoin de se caresser.

« Hhhmmm… oui les filles… je suis très contente… aaahhh... »

Elle resta pendant une ou deux minutes à se faire du bien seule, puis quand l’une des concubines lui proposa de venir se joindre au groupe, elle se leva avec plaisir pour aller se coller contre sa fille.

« Ma chérie… cette soirée s’annonce… très excitante. »

Elle embrassa tendrement la princesse tandis que les concubines se mirent en place, chacune dans le dos d’une des femmes. Et comme la reine ne voulait pas que le spectacle se transforme en une simple baise fiévreuse pour l’instant, elle se mit à danser à son tour. Après tout, elle portait déjà la tenue et avait appris les danses traditionnelles du Sultanat pour charmer feu la reine Eris.

Entre danse et caresses, Mira se sentait pousser des ailes. Les effluves de Sable Rouge dans l’air lui donnaient l’impression de voir le monde en accéléré, ses sens étaient en éveil et lui envoyaient des signaux très intenses. Elle dansait avec Isabella tout en baladant ses mains sur son corps de déesse, pendant que sa fille en faisait de même sur son corps et que les concubines s’occupaient de ces dames. Mira perdit son soutien-gorge à son tour, et ses tétons érigés de plaisir vinrent se frotter contre ceux d’Isabella. Elle sentait le plaisir la gagner.

« Haaannn… oohh… les filles… vous êtes toutes… si… excitantes… »

La reine concentrait son attention sur sa fille, la couvrait de baisers, de caresses, pelotait ses zones sensibles, mais restait pour l’instant éloignée de son intimité, elle gardait ça pour plus tard. Elle s’adressa à la concubine dans son dos.

« Dis moi… je sens que mes fesses… sont un peu engourdies. Tu peux… me les masser ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 48 dimanche 25 juin 2017, 22:40:36

La reine était, on ne peut plus, contente, et c'était bien. C'était ce qu'Isabella avait toujours voulu, au début, que sa génitrice soit contente, et malgré la révolte qu'elle menait contre Mira, elle tenait toujours à cœur son bonheur au plus profond d'elle. La jeune femme continuait donc de lui faire plaisir, en lui offrant cette danse lascive avec les concubines. La Reine finit par rejoindre le trio, formant maintenant un quatuor de femmes dansant contre elles, hypnotisant la Reine avec l'aide du Sable Rouge.   

-Vous voulez un bon massage, ma Reine ? Je vous en offrirais un que vous n'oublierez jamais, répondit la dite concubine avec un sourire.

Celle-ci posa ses mains contre les fesses. Au début, elle ne fit que les glisser sur la douce peau de la brune, allée et venant, frottant parfois bien son entrejambe contre elle. Mais elle se fit de plus en plus osée, parfois les pinçant, parfois infiltrant une main entre ses fesses. Au final, la jeune concubine se mit lentement à genoux avant d'écarter les fesses pour ensuite se mettre à lécher le fondement de la Reine.

Isabella sourit et vint capturer les lèvres de sa mère contre les siennes, tandis que l'autre concubine vint libérer la poitrine de Mira Crone du tissu emprisonnant ses seins, palpant l'autre avec une main experte tandis que l'autre se faisait malmener au téton avec la bouche et ses dents, mordillant et léchant.

-Hmm... Tu aimes bien, maman ? 

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 49 lundi 26 juin 2017, 18:04:06

Mira, à moitié nue et complètement en chaleur, profitait du corps d’Isabella contre le sien tandis que les concubines les massaient. L’une d’elles donna à la reine un massage du postérieur, alternant entre caresses, pelotages et pincements. Une douce médecine pour ses muscles endoloris.

« Oui… hhhmmm… c’est très bien comme ça. »

Mais très vite, la demoiselle ne se contenta plus d’utiliser ses mains, elle alla même lécher son fondement.

« Aaahhh… là c’est encore mieux… hhhmmm… »

La reine laissa sa fille l’embrasser tendrement, et sentit la deuxième concubine s’attaquer à sa poitrine nue, palpant l’un de ses seins tandis qu’elle  mordillait le téton de l’autre.

-Hmm... Tu aimes bien, maman ? 

« Bien sûr que j’aime… ooohhh… j’adore même… »

Mira alla couvrir le cou de la princesse de baisers, suçant parfois sa belle peau bronzée. Ses mains filèrent sous le tissu couvrant le bas du corps de la demoiselle et elle alla peloter allègrement son petit derrière rebondi. Cette partie de son corps était un vrai délice à toucher, c’était presque aussi bon que quand elle jouait avec le petit cul d’Eris. Pressant, malaxant et pinçant ces deux belles bosses tout en embrassant son cou et le début de ses seins, la reine se sentit vite pousser des ailes, et fit lentement glisser l’une de ses mains jusqu’à l’intimité d’Isabella. Elle y sentit une belle quantité de cyprine dégouliner entre ses doigts.

« Oh… mais tu es déjà bien humide…
Mesdemoiselles, l’une d’entre vous pourrait-elle aller nettoyer ma fille ? Je ne voudrais pas que sa jolie tenue soit mouillée par son jus d’amour. »


Quelle maman prévenante.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 50 mardi 27 juin 2017, 02:36:09

La valse des corps, des baisers et des doigts continuèrent. La concubine continua de lécher le petit trou fripé de Mira avec une grande expertise, tandis que les deux autres femmes s'occupaient bien du devant de Mira Crone, dont la robe fut aussitôt délaissée pour laisser respirer son corps nu et petit. La reine montra son approbation des gestes avec des gémissements de plaisir, des paroles appréciatrices. Isabella gémissait, couinait, sous les baisers de la Reine, que cela soit sur son cou ou ailleurs, elle continuerait de gémir. Celle-ci vint quérir quelque chose entre ses jambes avant qu'on ne demande à une des concubines de s'occuper de la cascade entre les jambes de sa fille.

-Oui, ma reine... Répondit une des concubines.

Isabella voulut dire quelque chose, mais eut la parole coupée quand une autre main vint se poser sur son entrejambe, commençant a frotter comme une vilaine. Elle gémit, encore et encore, sous le coup du plaisir. La dite concubine vint ensuite se placer juste devant Isabella pour passer une jambe par-dessus son épaule, une main tenant le fessier bombé d'Isabella, l'autre sur la cuisse de la jambe par-dessus l'épaule de la concubine. Sa langue vint se passer sur Isabella qui jouissait d'un excellent traitement oral, faisant pousser les hanches d'Isabella vers la concubine.

-A-Ah... Oui... Aaaaah...

Elle vint ensuite capturer les lèvres de sa mère dans un baiser langoureux, ou sa langue essayait de dominer la sienne, tentant d'assujettir sa dominance sur sa propre mère, désespérément.

-Hmm... Je sens déjà que je vais jouir... 

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 51 mardi 27 juin 2017, 19:07:42

Aussitôt dit, aussitôt fait, l’une des concubines fila entre les jambes d’Isabella sur ordre de Mira, et se mit en position de telle sorte qu’elle pouvait donner à la princesse un délicieux cunni tout en pressant son magnifique derrière. La reine eut droit en retour à un langoureux baiser de la demoiselle, et elle sentit que sa langue se faisait audacieuse, dominatrice, cherchant à dépasser la sienne. Amusée, elle se lança dans le ballet, cherchant également à dominer sa fille, mais ce fut cette dernière qui renonça la première quand elle se sentit proche de jouir.

« Alors ne le retiens pas… laisse toi aller… hhhmmm… »

De son côté, la femme pouvait aussi profiter d’un beau massage et d’un délicieux anulingus, lui procurant également beaucoup de plaisir, mais elle était encore loin de l’orgasme. Du coup, elle put regarder le visage de sa fille s’étirer sous le plaisir, peu à peu, jusqu’à afficher une superbe expression de joie quand elle atteignit le septième ciel. Elle serra son corps chancelant et transpirant entre ses bras, peau contre peau.

« Tu étais magnifique ma chérie. »

Mira attendit un peu qu’Isabella se calme, puis elle l’embrassa et planta son regard dans le sien.

« J’ai senti dans ton précédent baiser que tu cherchais à avoir le dessus sur moi. »

Une expression malicieuse commença à apparaître sur le visage de la reine.

« Mais tu oublies une chose : je suis la reine, et je suis ta mère. Tu ne peux pas me dominer. Tu ne peux que te soumettre à moi. »

Elle claqua des doigts avant de donner ses ordres aux concubines.

« Mesdemoiselles, allongez ma fille sur le lit, et tenez-là bien pour qu’elle ne s’échappe pas. »

La pièce aménagée par la princesse contenait aussi un lit, assez grand pour y rentrer à quatre, et elle s’y retrouva étendue de tout son long, les danseuses la tenant par les bras pour qu’elle ne puisse pas filer.

« Bien. Maintenant répète après moi : « Je suis une vilaine petite fille, et je dois obéir à ma maman si je ne veux pas qu’elle me donne la fessée. »
Si tu refuses, je ferai rougir ton petit popotin devant les yeux de nos invitées. Par contre, si tu obéis sagement, alors maman te fera jouir de la façon que tu veux.
A toi de voir. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 52 mardi 27 juin 2017, 21:57:13

Elle sentait le nœud familier se formait dans son estomac, le feu s'embraser entre ses jambes, les dites jambes devenant, quant à eux, faible, comme si elle avait couru pendant des heures et des heures. Elle voulut retenir son orgasme, le temps de mieux profiter des sensations que lui procuraient ces assauts buccaux. Mira finit de convaincre et celle-ci ne retint plus longtemps ses barrières. Au final, lentement, mais surement, son visage afficha une expression de plaisir énorme et puissante, tandis que la concubine avait la bouche et le visage asperger de cyprine.

Isabella vint se faire embrasser par sa mère, et celle-ci, claquée, se laissa faire, lui laissant prendre le dessus avant qu'elle ne se retire. Elle avait été formidable, mais Mira, Isabella voyant que des pulsions dominatrices prenaient le dessus sur elle, lui dit qu'elle était la Reine et qu'elle était celle qui devait dominer. Et il n'eut guère de temps qu'Isabella se retrouva maintenue contre le lit géant de la salle, les bras bien plaqués contre le matelas, tentant de faiblement se débattre.   

-Non, je ne le dirais pas !

Et vint une claque aux fesses qui fit couiner Isabella. Elle ne céda pas. Une autre claque vint, et une autre, et une autre, avec des petites insultes grivoises de sa maman. Elle ne céda pas jusqu’à la vingtième claque, son cul aussi rouge qu'une tomate. Quand Mira lui demanda de nouveau de dire la phrase, Isabella hésita une dizaine de secondes avant de finalement le dire :

-Je suis une vilaine petite fille, et je dois obéir à maman si je ne veux pas recevoir une fessée !

Isabella entendit sa mère ensuite lui demander, non sans un plaisir cachée, comment voudrait qu'Isabella jouisse. Celle-ci lui répondit :

-Hmmm... Mange-moi bien la chatte...

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 53 jeudi 29 juin 2017, 17:19:47

Mira connaissait sa fille comme si elle l’avait faite, et cette petite chipie avait hérité de la fierté naturelle des Langnar. Elle ne fut donc pas surprise quand Isabella refusa de prononcer ces mots forts de soumission. La sentencene se fit pas attendre.

« Couchez là sur le ventre. »

Les concubines obéirent et retournèrent la princesse. La reine vint ensuite soulever le bas de sa tenue de danseuse, découvrant avec plaisir ses magnifiques fesses nues. Elle mit une bonne claque bien sonore sur sa fesse droite, et se régala en l’écoutant gémir.

« Allez, dis le. »

Mais elle refusa encore. Mira continua de la fesser, lui demandant, claque après claque, de dire la fameuse phrase. Elle alternait la force de ses claques et envoyait de temps en temps de petites insultes pour essayer d’obtenir un résultat de cette forte tête.

« Allez, petite truie, tout le monde t’écoute ! »

Finalement, après une vingtaine de claques, Isabella hésita dix secondes avant de prononcer la fameuse phrase. Sa mère ressentit une bouffée de satisfaction à entendre sa fille adorée se soumettre ainsi face à elle, même si ce n’était qu’un jeu. Comme promis, elle accepta de la faire jouir de la façon qu’elle aurait choisi, et la princesse voulait se faire dévorer la chatte.

« Avec plaisir. »

Mira s’agenouilla devant Isabella, assise sur le bord du lit, et glissa sa tête entre ses jambes pour aller lécher son intimité humide. Elle commença doucement, caressant sa fente tout du long, s’attardant parfois contre son clitoris, puis se mit à vraiment dévorer sa chatte, avec un appétit certain. Après tout, elle voulait offrir à sa fille un orgasme détonant pour imprimer dans son subconscient un message clair : obéis à maman et tu auras du plaisir.

En même temps que la reine s’occupait de l’entrejambe de sa fille, les concubines ne restèrent pas inactives et s’attaquèrent à sa plantureuse poitrine. Pour une jeune femme dans la vingtaine, elle avait déjà des courbes féminines incroyablement bien faites, un héritage certain d’Eris. Et ses formes étaient à présent honorées par trois femmes entièrement consacrées à ses désirs charnels.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 54 jeudi 29 juin 2017, 23:11:33

-Hmmm... Ah oui, maman...

Les gémissements d'Isabella étaient doux et agréable aux oreilles des belles concubines qui ne s'attardaient pas pour attaquer et agresser la belle Isabella de leurs corps et organes buccaux, s'occupant des seins de la princesse de Ghibli avec leurs mains tout comme leurs langues et leurs dents. Elle avait simplement un corps fait pour la baise et elle possédait l'endurance qu'il fallait pour tenir des heures et des heures de sexe, surtout quand elle était le centre d'une orgie, entourée d'hommes en chaleur ou de monstres.   

-Hmm... Oh oui, juste comme ça, là, la... Aaaaaah...

Les gémissements d'Isabella se firent de plus en plus puissant au fil du temps, et elle sentait déjà le nœud familier se former dans son estomac. Au final, ce fut avec plusieurs coups de langues sur sa chatte et dans sa chatte que la princesse finit par jouir.

-AAAAAAAAAAAAH !

Elle éjacula, aspergeant le visage de Mira de mouille. Haletante, Isabella regarda Mira et lui murmura :

-Encule nous toute...

Avant de se faire chaudement embrasser par l'une des concubines. 

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 55 vendredi 30 juin 2017, 18:28:42

Tandis que Mira fouissait allègrement dans la chatte d’Eris avec sa langue, les danseuses s’occupaient de la poitrine de la princesse, utilisant avec brio leurs langues et leurs bouches sur ses deux jolis globes de chair tendus et assoiffés de plaisir. Et avec un talent comme le leur, il ne fallut pas longtemps avant que la demoiselle ne craque et n’éjacule sa mouille directement sur le visage et dans la bouche de sa chère maman. Cette dernière releva la tête et se lécha les babines avant d’écouter la nouvelle requête de sa fille : les enculer toutes les trois.

« Hum… c’est intéressant mon ange, mais je ne sais pas si ces demoiselles seront d’accord. »

« Oh oui majesté, enculez nous. »

« C’est avec plaisir que nous recevrons votre mandrin royal dans nos petits trous serrés. »

« Bien, dans ce cas… »

La reine n’eut qu’à se concentrer quelques secondes, et sa verge émergea de son intimité féminine, couverte de mouille, formant une bosse sur le bas de sa tenue de danseuse. Elle se dépêcha de retirer ce dernier vêtement, et là voilà nue comme un ver, avec un début de gaule.

« Que l’une d’entre vous vienne me sucer. Il faut que je sois bien dure si je veux vous faire hurler. »

« Je m’en occupe majesté. »

La première concubine se mit à genoux devant sa souveraine et vint lécher sa queue, répandant sa salive tout du long avant de le mettre dans sa bouche. La reine se mit à gémir et posa ses mains contre la tête de la dame, sentant son sexe enfler rapidement dans sa bouche. Elle aurait pu se laisser aller et jouir de cette petite fellation, mais puisqu’il était question de sodomiser trois femmes l’une après l’autre, il fallait qu’elle soit en forme. Du coup, une fois qu’elle sentit qu’elle bandait bien, elle sortit son sexe de la bouche de la danseuse et le tapa un peu contre ses joues pour y répandre du pré-sperme.

« Hhhmmm… tu sais que t’es excitante toi ? »

« Oh oui ma reine… »

« Alors tu seras la première à goûter à ma friandise. A quatre pattes sur le lit, allez ! »

Mira regarda la concubine s’exécuter sagement et remuer un peu du popotin pour attirer sa reine. Il valait mieux qu’elle fasse attention, car à trop provoquer un amant en rut, on finit par déguster. Et justement, la reine se sentait d’attaque pour un peu de sexe mouvementé. Elle leva le bas de la tenue de danseuse, écarta les fesses de l’heureuse élue, et lui enfonça sa queue progressivement dans l’anus jusqu’à atteindre le fond.

« Aaahhh ! Mmmhhh… oui… que c’est bon… »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 56 vendredi 30 juin 2017, 22:55:08

Le baiser fut rompu et les concubines tournèrent ensuite leurs regards vers Mira Crone, tandis qu'Isabella récupérait son souffle. Ce n'était pas des protestations qui accueillirent la demande de la princesse de Ghibli mais bien des confirmations de leurs envies de se faire tringler le cul par la grande Reine. Elles se montraient plutôt enthousiastes sur le coup et ce n'était pas Isabella qui allait s'en plaindre. Reprenant finalement son souffle, la jeune princesse observa le spectacle qui s'offrit devant elle. La queue avait poussé, la chatte disparaissant, et l'une des concubines vint se mettre à genoux pour s'occuper de la belle queue de Mira.

Ce fut une belle fellation pour que Mira s'en sorte ensuite pour lui tapoter sa queue avant qu'elle n'enfonce sa queue dans la dite concubine, entre ses fesses, tandis que celle-ci gémissait de plaisir.

-Aaaaah, oui, ma Reine ! Hmmmm ! Vous avez une si belle trique !

Les mouvements de baises commencèrent déjà d'une manière rapide et énergique. Le lit grinçait, les seins valsant de partout tandis que les mouvements se firent plus puissant. La concubine haletait comme une petite chienne et gémissait comme une truie en chaleur.

-HMMM ! HAAAAAAN ! OUIIIIII ! HAAAAAAAAAAAAAAAAA ! OH OUI, HMMM ! MA REIIIIIIIIINE ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! OUI, OUI, OUI !

La concubine arqua bien son dos pour mieux lui offrir un meilleur angle de baise et de meilleures sensations, l'étau de chair se refermant autour de la queue bien épaisse de la Reine.

-J-JE VAIS ! AAAAAAAAAAH ! JOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !

Et une belle explosion de cyprine souilla les cuisses et une partie des jambes de la Reine tandis que la concubine hurlait sous le plaisir de l'orgasme. Elle eut la langue sortie, les yeux roulant dans leurs orbites, avant de tout simplement tomber dans l'inconscience. L'autre concubine gloussa doucement et s'approcha de la reine, une belle grande rousse aux formes de rêves, et embrassa a pleine bouche la Reine.

-Hmm... Votre Majesté, requérez-vous aussi mes soins spéciaux ? ~

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 57 samedi 01 juillet 2017, 17:28:57

Esmera était une ancienne esclave au service d’un méchant noble d’une petite ville du Sultanat, qui la battait et la violait régulièrement. En voyant la souffrance du peuple de cette ville, Eris avait décidé de destituer son dirigeant, usant de sa puissante influence au sein des familles royales de la région, et put ainsi rendre la ville à ses habitants, qui nommèrent un meilleur chef à leur tête. La succube du désert ne prit avec elle que la jeune Esmera, en fuit l’une de ses concubines, et lui fit découvrir le véritable plaisir charnel. Depuis, la demoiselle était devenue une amante très douée, et elle le prouvait encore aujourd’hui, en offrant son joli cul à Mira. Cette dernière se mit à l’enculer énergiquement dès le début, allant et venant avec force tout en contrôlant ses gestes pour ne pas lui faire mal. Et visiblement, elle aimait ça.

« Oh oui… hhmm… j’adore ton cul… »

La reine empoigna son postérieur pour avoir un bon appui, malaxant et fessant ces bosses bien rondes.

« Couine petite chienne… hurle pour ta reine… aaaggghhh… »

Sentir sa trique serrée par les parois de l’anus d’Esmera était un vrai plaisir pour Mira, qui se mit vite à lui bourrer le cul frénétiquement, haletant et gémissant tandis que la demoiselle criait de tout son souffle. Très vite, elles arrivèrent à la jouissance, et la reine ne masqua pas son plaisir.

« Oh oui… salope… fais moi jouir… OUI ! AAAHHH ! »

Mira remplit le fondement d’Esmera avec son sperme tandis que cette dernière lui envoya sa cyprine contre les cuisses. Mais à la grande surprise de la souveraine, la concubine s’écroula d’un seul coup après son orgasme. Elle avait du mal juger de quoi sa reine était capable après avoir été aguichée par le spectacle de danse donné pour elle.

« Haaannn… dommage… je l’espérais… plus endurante… »

Heureusement, Jasmine n’était pas très loin. Ancienne voleuse à la tire vivant dans la rue, elle avait connu Eris en tentant de lui dérober ses bijoux, mais avait évidemment échouée. Cependant, elle ne fut pas punie conventionnellement comme l’était les autres voleurs, la reine décida de profiter d’elle pendant toute une nuit car c’était une belle femme. La voleuse céda à la volonté de la vipère en moins d’une heure, et lui jura fidélité pour toujours. Et même alors qu’elle avait dépassé les trente ans, Jasmine était toujours une femme splendide, avec une chevelure rousse flamboyante, une peau lisse et brillante, une poitrine opulente et des fesses bien bombées. Quand elle vint aguicher sa souveraine, cette dernière lui sauta dessus en un éclair.

« Hhhmmm… Jasmine… tes soins sont toujours les bienvenus. »

Mira guida le visage de la concubine jusqu’à son sexe.

« Nettoie moi la bite… lustre-là bien… avant que je vienne t’enculer… »

Et pendant que la demoiselle nettoyait sa trique, la reine s’adressa à sa fille.

« Isabella… va allonger Esmera… dans un coin… hhhmmm… tranquille… pour qu’elle puisse… oohh oui… se reposer… aaahhh ce que c’est bon… »

Il était difficile pour la souveraine de penser à autre chose qu’à la délicieuse bouche qui passait autour de sa queue car elle y prenait beaucoup de plaisir. Alors elle appuya sur la tête de Jasmine pour pousser sa trique au fond de sa gorge.

« Ooouuuiii… gobe moi cette bite… en entier… fais moi juter un bon coup… haaannn… et avale tout… »

Et Mira se laissa sucer, encore et encore, jusqu’à finalement balancer sa crème dans la bouche de la concubine, qui la but jusqu’à la dernière goutte comme il le lui avait été ordonné. Une fois le plaisir de l’orgasme passé et son sexe bien nettoyé, la reine se décida à prendre le fondement de Jasmine. Et elle comptait bien la faire hurler comme elle l’avait fait avec Esmera.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 58 dimanche 02 juillet 2017, 04:52:44

L'heure tournait. Et c'était le tour d'une autre concubine, tandis que la belle Isabella déplaçait la magnifique Esmera. Jasmine avait toujours été une belle et gracieuse concubine, dont la féminité en enchantait plus d'un et plus d'une. Ses mouvements, toujours teintés d'une certaine sensualité, captaient l'attention de ceux qui lui était supérieure comme inférieure. Et elle captait évidemment l'attention de la Reine, mais aussi de la Princesse, comme des mouches proches du sucre.   

La première lui sauta même dessus et rapprocha sa belle queue proche de son visage, et quand elle en reçut l'ordre, la jeune femme n'hésita aucunement pour envelopper de ses lèvres la queue épaisse de la Reine de Ghibli après l'avoir bien nettoyé comme une bonne petite chienne. Au début, le rythme était lent et langoureux, mais au fil du temps, la belle Jasmine avait décidé que les préliminaires étaient finis et qu'il était temps de bien lui faire plaisir. Elle augmenta soudainement la cadence, ce qui fit gémir de plaisir la Reine pendant une bonne minute avant qu'elle ne décide de juter.

Et quand elle avait fini par juter dans la belle gueule de la concubine, celle-ci avait tout avalé avant de la retirer de sa bouche pour ensuite l'allonger sur le sol. Souriante, elle avait ensuite décidé d'empaler la bite en elle et la chevaucha.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! OUI! AAAAAAAAAAAAAAH ! HAAAAAAAAAAAAAAAN !

La jeune femme entendit les bruits de succions grivois chaque fois qu'elle se faisait pénétrer, les claquements au fort puissant au cul, la bite qui lui ravageait la chatte... Au final, elle dura bien plus longtemps que la dite Esmera, car au bout d'une dizaine de minutes, la concubine avait fini par jouir en rythme avec la belle brune. Haletante, elle se retira ensuite, non sans avoir nettoyé au passage la grosse queue de la femme.

Mais Isabella vit le spectacle, et avec un sourire, elle demanda, prenant une pose aguicheuse

-Alors, maman... Tu vas me prendre comment ? 

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 59 dimanche 02 juillet 2017, 17:32:36

A peine entrée dans le cul de Jasmine, Mira couina un bon coup en sentant son corps trembler jusqu’au bout de ses orteils. La concubine était une sacré chaudasse, et lui démonter l’anus allait être un plaisir sans bornes pour la reine. Elle empoigna les fesses de la demoiselle et se mit à onduler des hanches pour faire connaître à son corps le même plaisir qu’avait connu Esmera un peu plus tôt.

« Hhhmmm… aaahhh… Jasmine… tu es tellement… bonne… »

Cette femme avait plus d’expérience et un corps mieux fait que sa consœur, il était donc plus agréable pour Mira de la baiser. Sa queue s’enfonçait profondément dans l’anus de la concubine, elle pressait, malaxait et battait son divin postérieur, l’insultait grivoisement, que des choses qu’elle aimait faire lorsqu’elle se laissait aller avec son sexe de futa. Elle pensait que tout ça ne prendrait que quelques minutes, vu qu’elle était déjà chaude et en rut, mais Jasmine la fit tenir pendant près de dix minutes, hurlant encore et encore son amour pour sa souveraine tandis que cette dernière la pilonnait sans relâche.

« Oui… ooouuuiii… tu es ma salope… hhhmmm… ma grosse chienne… et je vais… me vider les couilles… dans ton cul de pute… AAAHHH ! »

Quand la reine atteignit l’orgasme, sa bite juta plusieurs longs chapelets de foutre, tandis que Jasmine arrosa ses cuisses avec sa mouille. Contrairement à Esemra, elle ne tomba pas dans l’inconscience après avoir joui, mais essoufflée par son coït, elle nettoya le chibre de sa souveraine et se retira pour laisser la place à Isabella. Mais avant de filer, elle reçut un ordre de la reine, qu’elle alla immédiatement exécuter.

Quand sa fille prit une pose aguicheuse, Mira posa une main à l’arrière de sa tête, l’autre en haut de son bassin de son bassin, et colla son corps contre le sien pour l’embrasser goulûment. Son sexe masculin l’avait rendu plus dominante, et elle le montra bien en prenant tout de suite le pas dans ce roulage de pelle. Quand elle s’éloigna de sa fille, elle la regarda avec des yeux brillants de perversion.

« Toi ma chérie… tu as gagné… un rodéo. »

La reine s’allongea lascivement sur le lit, écarta les jambes pour laisser sa queue pointer droit vers le ciel, et fit signe à la princesse d’approcher.

« Viens vite… mais fais attention… le taureau… que tu vas monter… bande bien dur… et est assez… fougueux… »

Mira était presque en train de baver en regardant le sublime corps nu de sa fille bien aimée approcher du sien, et ne put retenir un cri quand elle s’empala sur son sexe.

« Aaahhh ! »

Elle plaqua ses mains contre les hanches d’Isabella, et c’était parti pour la chevauchée sauvage.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :