Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Malentendu flamboyant [PV : Tracker]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Malentendu flamboyant [PV : Tracker]

lundi 24 avril 2017, 22:20:18


Allez aujourd'hui on ressort, on vas plus loin, on choisit une direction au hasard ! On plante un bâton et … ça tombe dans la direction où on va, c'est pas bien compliqué. Les théories du hasard disent qu'en agissant aléatoirement on tombe facilement sur des choses attirant notre intérêt.
Alors vous vous dîtes qu'il sort complètement aléatoirement comme ça ? En fait il a quand même quelques trucs en tête, la curiosité, ou tester l'arbalète à répétition maison qu'il vient de faire, et en conséquence indirect se chopper un bon petit gibier. En tout cas il avance tranquillement tout droit dans la direction que lui a donné le ''divin'' bâton dans sa tenue à mi chemin entre le militaire et le scout, mais avec quand même un couteau et un pistolet à la ceinture, au cas où, et sa petite trousse avec deux ou trois produits et outils.
Il avançait tranquillement, loupant tous les animaux qu'il pouvait tenter de toucher, soit pas un malencontreux bruit, un souci sur l'appareil, un éternuement, un vrai poissard dans les règles de l'art.


- Ca sent pas la fumée ?

Il ne lui en fallait pas plus pour changer de direction, avancer vers cette odeur qui lui titillait les narines. Cette fumée rendait la forêt plus silencieuse, encore plus que d'habitude, pas un oiseau, juste le vent déplaçant cette odeur et faisant bruisser les feuilles.
Il finit, après l'ascension d'une petit colline, par apercevoir l'origine de la fumée, une zone où il ne s'agissait pas juste d'une petit odeur, mais d'un épais brouillard blanchâtre pousser dans la forêt pour le vent.


- Non ce n'est pas un feu de forêt, trop blanc … Vous pensez à un affrontement ?

Il reprit sa marche après une petite pause, arrivant à la lisère de la forêt, découvrant un village détruit, des maisons en feu. Il y avait clairement des traces d'explosif, et des personnes agonisant dans la fumée, mais tout semblait pourtant terminé. Il se contenta d'observer silencieusement de loin une main sur un arbre à coté de lui. Ses pensées n'allait pas vraiment à ce village, il se refaisait mentalement une carte locale, son trajet, sa demeure, ce village, il en déduisit le nom, Rebta, il lui semblait qu'il s'agissait d'un petit village à portée paysanne voulant se passer de la technologie Tehknane.

- Faisons un tour ?

Il s'enfonça dans la fumée, difficile d'y voir vraiment claire, heureusement qu'il avait de bonnes oreilles pour pouvoir avancer ! Quelques dizaines de maisons, il aurait fait le tour relativement rapidement ...


Tracker

Humain(e)

Re : Malentendu flamboyant [PV : Tracker]

Réponse 1 mercredi 26 avril 2017, 20:36:36

- On était vraiment obligé d’abattre ces pauvres gens ? Je veux bien qu’ils avaient des liens avec les Rebelles de Raynor mais … tout de même …

-Ecoute Oxton, les ordres sont les ordres et tu sais bien qu’on n’a pas à les discuter …

-Oui mais … tout de même on … on aurait pu les capturer ou …

-Ils étaient armés et nous tirait dessus Oxton. Maintenant cesse de râler et cherche des preuves et/ou des survivants. Ceux-là devraient être inoffensifs et nous les ramèneront à Tekhos pour un interrogatoire …

La jeune tekhane brune finit par lâcher un énième soupire en relâchant sa main de l’écouteur qu’elle a sur l’oreille droite. Elle regarde autour d’elle le village qui était à présent vide de vie dans les rues et complètement remplit d’une fumée lacrymogène. La jeune femme portait même un masque pour se protéger du gaz autour d’elle …

Elle marche ainsi de longues minutes, trouvant de temps à autres des civils dans les maisons. Elle fait une triste mine en les regardant. Elle finit par leurs donner des masques mais bien moins efficaces que son casque et leur demander de se rendre dans une direction où différents véhicules airspeeders les attendaient à l’extérieur du village.

- Hein ? Mais C’est quoi cette narration ? C’est pas la mienne ! On va tout remettre en place à partir de maintenant !

Bon oui … vous vous en doutez, c’est pas la joie … j’aime bien devoir chasser les brigands mais je DETESTE quand je dois m’en prendre à des innocents ! A tous les coups, c’est parce qu’ils ont refusés de payer la taxes du territoire … Maintenant de la à dire qu’il y aurait des traces de liaisons avec le groupe terroriste des rebelles de Raynor, c’est à s’en tirer les cheveux … Ouai bon aussi faut avouer que pour le moment mes sup’ elles sont un peu parano sur les bords …

Donc je continue à faire le tour du pâté de maison pour finalement rien trouvé … bon, entre nous je m’en étais déjà largement douté mais je pense que vous aviez compris cela depuis le début hein ?

Quoi que … je viens de trouver un document écrit à la main qui semble venir d’un membre de ce village … ou plutôt genre une lettre … qui serait sur … l’hypérion ? Ce serait pas un des cuirassé qu’on nous aurait volé il y a maintenant plusieurs ann …

- Agent oxton !

Je sursaute comme rarement je l’ai fait !

-heu … heuu ! J’appuie sur le bouton du microphone. Agent Oxton, au rapport chef !

-On a repéré un intru aux alentours du village, j’aimerais que vous vous en occupiez ! Le reste des troupes vont checker le village … on vous recontacte quand il sera temps de rentrer à la base …

-Chef, oui chef !
-Cessez ce cinéma Oxton …

Puis la communication s’arrête. Je soupire … bordel que j’ai eu peur ! Bon ! Nouvelle mission pour Annabelle Oxton ! Intrus, intrus … on va voir ça toute de suite !

C’est alors que je sors de la maison en lâchant la lettre pour m’élancer via mes transfert jusqu’hors de la ville ! Je mets un certain moment à patrouiller avant de voir effectivement quelqu’un aux alentours !

*Bon … restons prudent … on ne sait jamais sur qui on peut tomber !*

Je prépare mes pulseurs et reste un peu en retrait et cachée. Je me demande ce qu’il va faire … est-ce un simple passant ou des renforts ?
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Malentendu flamboyant [PV : Tracker]

Réponse 2 mercredi 26 avril 2017, 21:35:24


Au final, on voit rien, il entend juste le bruit du feu qui crépite, du bois cédant des maisons qui tombent. Il agite vainement la main devant son visage et tousse, ça sert à rien, mais il le fait … Les nanomachines deviennent folles dans son corps pour éviter qu'il ne suffoque à cause de la poussière, encore heureux qu'il n'avait pas besoin de grand apport en oxygène !
Par dépit il commença à ressortir du village, il se stoppe net, ses oreilles s'agitent, il aurait juré avoir entendu des bruits mécaniques !


- J'aurais confondu avec les bruits du villages ?

Il regarda autour de lui, il y avait déjà moins de fumée où il était, mais il ne voyait rien, il avait halluciné ? Lui ? C'était pourtant impossible, il n'y avait aucun souci dans son cerveau ...Il tapota du pied sur le sol, les bras croisé … Et il s'étira.

- Mouais, je repars à la chasse ! Ici ça sent juste le roussi ...

Il se marra pour lui-même à son jeu de mot pourri faisant référence aux corps brulés qu'il avait aperçu. Puis encore un craquement ! Des pas qui cours ! Il se retourne, agrippe son arbalète et tire, le carreau va droit entre les deux yeux d'une femme  à moitié brulé qui courait vers lui, il la fixe un instant, voila la première chose qu'il touche avec ? Vive le gibier …
Il se gratta la nuque et parti, il sentait mal le coup de rester dans le secteur là tout de suite. Direction plein sud, arbalète à la main, et voila …

Il marchait peinard, engueuler par ses nano machines à cause de la surcharge de travail causé par son passage dans le village, se justifiant intérieurement mais elles avaient de bons arguments … Il pouvait enfin revoir le village dans sa globalité, mais tendit une oreille, un petit bruit strident, une machine sans l'ombre d'un doute cette fois-ci.


- Sort … Ta machine émet en continu un petit bruit strident ultra désagréable à l'oreille, mais si ca doit être inaudible pour n'importe quelle humain ...

Pas de chance, il avait des oreilles de chat, et cette fréquence lui donnait envie de grincer des dents, mais pour le moment il allait éviter de la filtrer. Il fixait droit dans la direction de provenance du bruit. Le vent tournait, la fumée allait revenir vers lui, il regarda l'épais nuage blanc et tiqua.

- Merde ...

Il avait eut son compte de fumée pour aujourd'hui ! Il repartit dans la direction qu'il s'était fixé en trottinant, il faisait le nécessaire pour ne pas faire de bruits.

« Modifié: mardi 02 mai 2017, 01:19:23 par Darth Vallon »


Répondre
Tags :