banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Servante chaton dévouée à la maîtresse des poupées [Evangeline et Echo]  (Lu 2976 fois)
Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 251


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
FicheChalant
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #45 le: Novembre 24, 2018, 12:32:46 »

Evangeline se détendait assise dans le confort de son fauteuil. Deux de ses esclaves s’occupait aussi de son plaisir. Une assise sur l’accoudoir à lui sucée la poitrine et l’autre à genoux sous sa robe à lui offrir un cunnilingus. Toutes les deux s’y prenait très bien et pour ça Evangeline leur donna l’autorisation de se faire plaisir en même temps. Bien sûr tant qu’elles n’en perdaient pas en efficacité. Mais l’idée n’en était pas qu’a les récompensé.

Karuta sauta sur l’occasion et commença à se caresser. Evangeline voyait son excitation et son empressement. Surement que Rosa sous sa robe était dans le même état. Evangeline se contenta d’observé son chaton. Voir sa main remuée ainsi dans sa culotte trempée l’excitait aussi, l’idée était là lui faire de l’effet en l’observant faire et ça marchait. Surement que Rosa en ressentait l’effet plus bas. Rosa accentuait les sensations, surement qu’elle-même était bien excité et se donnait du plaisir intensément.

Ce fut Karuta qui jouit la première. Evangeline fut impressionné par l’intensité de son excitation. La petite maid en fut secoué un instant avant de se reconcentré sur elle, venant même se servir de sa main maintenant libre pour lui en donné davantage.


-Tu es magnifique quand tu te fais plaisir mon chaton. Je pourrais te regarder faire plus souvent

La petite langue de la démone et celle de la petite chatte, finirent par la faire jouir à son tour. Evangeline poussa un gémissement plus poussé pour marquer le coup et se lâchât dans la bouche de Rosa. Evangeline passa sa main sous le menton de Karuta lui releva la tête et viens l’embrassé.

-Vous avez été parfaite. Alors Karuta tu te sent mieux maintenant ?
Journalisée

Karuta Roromiya
Avatar
-

Messages: 80



Voir le profil
Fiche
Description
Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
« Répondre #46 le: Décembre 01, 2018, 07:15:38 »

Après avoir joui avec ses doigts et reçu un petit compliment de la part de sa maîtresse, Karuta s'employait à nouveau à faire jouir Evangeline. Elle finit par réussir, avec l'aide de Rosa, et leur maîtresse poussa un long gémissement avant de faire gicler sa mouille dans la bouche de la démone. Rien que de voir la femme être comblée de plaisir était déjà une joie pour la maid, mais le baiser qui vint après était encore meilleur. Sa maîtresse lui demanda ensuite si elle se sentait mieux.

« Oui maîtresse, beaucoup mieux. Merci pour votre aide. »

D'abord pour le rituel qui lui avait permis de recomposer son esprit, et ensuite pour lui avoir permis de se changer les idées avec Rosa. Elle avait retrouvé assez de stabilité émotionnelle pour pouvoir à nouveau réfléchir normalement.

« Maîtresse, souhaitez-vous encore jouir ? Ou peut-être avez-vous envie d'un petit spectacle ? Vous aviez dit que vous aimiez me voir me caresser, je peux le refaire devant vous. »

Karuta n'avait plus rien en tête hormis l'envie de donner du plaisir à Evangeline, peu importe comment. Que ce soit en se donnant en spectacle seule ou avec Rosa, ou en allant la lécher entre les jambes, entre les fesses, se laisser pénétrer, se laisser fesser... Elle avait juste envie de faire l'amour et que sa maîtresse en retire du plaisir.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 251


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
FicheChalant
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #47 le: Décembre 13, 2018, 12:03:35 »

Evangeline se détendit après avoir joui à l’aide de ses deux esclaves. Les deux étaient très différentes, mais s’accordait plutôt bien pour l’instant. A l’origine elle avait organisé ça pour détendre Karuta et ça semblait fonctionné. Evangeline ut un sourire en remarquant que Karuta était toujours excité et semblait vouloir continuer dans la luxure. La jeune fille avait découvert le sexe il n’y pas si longtemps et avait vite plonger dedans. La maitresse des poupées se mit à réfléchir à ce qui pourrais lui plaire.

-Tu es devenue gourmande, mais la gourmandise n’est pas un trais mignon des petits chatons ?

Elle se pencha pour l’embrassé de nouveau, oui tout ça lui plaisait à elle aussi.

-Très bien, allez s’y toute les deux. Montrez-moi comment vous vous donnez du plaisir. D’abord seulement avec les mains, mais ensuite Rosa tu sortiras tes jouets.

La Démone se leva et préféra les sortir en avance pour ne pas trop interrompre quand elles seront lancées. Elle était après tout dans sa propre chambre. Elle sortit alors une grande boite avec toute sorte de sexe toy. Partant du simple œuf vibrant, gode de forme et taille différente, mais il y avait bien d’autre chose.

-Allez s’y les filles, masturbez-vous.  Je veux vous voir trempé le sol jusqu’à mes pieds que vous nettoyez ensuite.
Journalisée

Karuta Roromiya
Avatar
-

Messages: 80



Voir le profil
Fiche
Description
Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
« Répondre #48 le: Décembre 19, 2018, 07:34:13 »

Sans s'en rendre compte, Karuta était devenue gourmande dans le sexe, mais cela ne semblait pas déplaire à Evangeline. La maid devint folle de joie quand sa maîtresse vint l'embrasser, dégustant ses lèvres et jouant avec sa langue. Le petit chaton se laissa faire jusqu'à ce que la femme la relâche et ne donne ses nouveaux ordres. Ses esclaves allaient devoir se masturber pour son plaisir, d'abord avec leurs mains puis avec des jouets. Dans cette optique, Rosa alla chercher une grande boîte qu'elle ouvrit devant les yeux de la maid. Cette boîte contenait tout un tas de jouets sexuels, du simple œuf vibrant jusqu'à des gros godes. Le chaton reconnut ces objets, les maîtresses sexuelles qui l'avaient formé utilisaient les mêmes pour apprendre aux esclaves en formation à découvrir leur corps et pour s'expérimenter à quelques pratiques sexuelles comme la fellation.

Evangeline avait donné son ordre, et Krauta n'avait pas l'intention de la décevoir. Pour plus de confort, elle enleva sa robe de maid, ainsi que son soutien-gorge et sa petite culotte blanche, ne lui laissant sur le corps que son porte-jarretelles et ses collants. Elle passa deux de ses doigts entre ses jalbes et commença à se toucher intimement. Pour se motiver, elle se remémora avec bonheur les moments qu'elle a passé avec les femmes qui lui ont appris ce qu'est le sexe. Elle se souvint des sessions de masturbation, seule ou en groupe, pour découvrir son corps et ce que c'était que de donner du plaisir. Elle se souvint de ses entraînements à la fellation, au cunnilingus, à jouer avec les seins et les fesses, à se faire pénétrer. Mais surtout, elle se souvint de son entraînement pour devenir un chaton. Passer de l'humain à l'animal, marcher à quatre pattes, miauler, ronronner, et ainsi faire en sorte qu'on la traite comme un chaton. Tous ces moments avaient été délicieux, elle avait pu découvrir les joies du plaisir charnel, et chaque fois qu'elle y repensait, la chaleur gagnait son corps et elle ne pouvait résister à l'envie de se faire du bien.

Elle posa sa main encore libre sur sa poitrine, pressant et malaxant ses seins, tandis qu'elle enfonça deux doigts dans sa chatte humide pour se masturber frénétiquement. Elle ne retenait pas ses gémissements, et elle dirigeait toujours sa voix vers sa maîtresse pour qu'elle profite au maximum du spectacle.

« Aaahhh... maîtresse... votre petit chaton... est une grosse gourmande. Elle adore... se faire du bien... pour votre plaisir... nnnyyyuuu. »

Karuta se doigta avec énergie jusqu'à ce qu'elle sente l'orgasme venir. Dans un miaulement, elle laissa sa mouille jaillir de son antre pour aller se répandre sur le sol. Après ce premier orgasme, elle était un peu fatiguée mais il était temps pour elle de passer à l'étape suivante. Elle alla fouiller dans la boîte de Rosa et y prit un petit œuf vibrant, qu'elle alluma avant de le poser contre le haut de sa fente. Elle savait que son clitoris se trouvait là, et qu'en le stimulant correctement, elle pourrait se donner du plaisir rapidement mais pas trop quand même. Et pour rendre les choses encore plus excitantes, elle ferma les yeux et se mit à fantasmer en s'imaginant qu'elle était couchée sur les genoux d'Evangeline, à jouer les gentils chatons pendant qu'elle la caressait entre les oreilles et tenait l’œuf entre ses cuisses.

« Nnnyyyaaa... »
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox