Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Servante chaton dévouée à la maîtresse des poupées [Evangeline et Echo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Rosa ne s'attendait visiblement pas à avoir de la visite, mais peu importe. Karuta fut légèrement poussée par Evangeline pour s'approcher de la démone, qui lui prit le menton entre ses doigts et lui demanda ce qu'elle avait envie de faire avec elle et leur maîtresse.

« Je... je ne sais pas trop. Je veux juste... des câlins... et des caresses. »

Dans sa tête, la maid était toujours le chaton de sa maîtresse, et elle y prenait goût. Elle ne désirait rien de plus que de continuer à être traitée comme un gentil chaton, et avoir tout le sexe possible en conséquence.

« J'ai besoin... de soulager mon esprit. »

Rosa continua de l'observer, caressant légèrement son visage, avant de se décider à l'attaquer de façon plus osée.

« Rosa, est-ce que vous êtes... une dominante... ou une soumise ? »

En tant qu'esclave d'Evangeline, Rosa était forcément soumise à cette dernière, mais quelle était sa position par rapport à Karuta ? La jeune fille était d'un naturel très soumis, mais peut-être que la démone l'était encore plus qu'elle. Et si c'était le cas, comment la maid pourrait-elle faire pour être une bonne dominante ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Rosa observait avec attention Karuta, tout naturellement, elle ut envie de la dominé de la mettre à ses pieds. Sauf que tant que la Maitresse n’avait rien dit, elle ne pouvait pas se le permettre. La jeune fille avoua vouloir des câlins et des caresses, c’est vrai qu’elle était vue comme le chaton de la Maitresse, ce n’était pas si surprenant.

Evangeline enlaça Karuta par derrière avec un doux sourire, mais que Rosa devina qu’il cachait quelque chose derrière. La Maitresse des Poupées lui caressa affectueusement les cheveux avant d’enfin lui proposé.


-Tu vois Karuta, Rosa est une esclave spéciale et pas seulement par se que c’est une démone. Rosa est autant dominatrice que soumise, elle fonctionne à l’instinct. Elle se soumet à ceux qu’elle considère supérieur et domine les autres. Tout naturellement, elle m’est soumise.

Rosa avais arrêté de toucher Karuta attendant de savoir où elle voulait en venir, même si elle avait ça petite idée sur le sujet.


-Comme on est là pour toi mon petit chaton, je te laisse choisir. Veux tu t’offrir à elle ou au contraire tenté de la dominé ?  Fit toi à ton envie, fit toi ton instinct que veux tu faire ?

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Face à Rosa, Karuta ne savait pas si elle devait agir comme son égale ou comme sa soumise. Evangeline lui expliqua que la démone était une esclave très particulière, qui agissait à l'instinct. Selon la personne qui couchait, elle pouvait se soumettre ou dominer. Et puisque la maid était le centre d'attention, c'était à elle de voir quelle place elle voulait occuper dans leur jeu. Évidemment, la réponse la plus logique aurait été de se soumettre, vu que c'était tout ce qu'elle connaissait, mais peut-être pouvait-elle profiter de ce moment pour essayer autre chose. Cependant, elle ne voulait pas non plus se compliquer la vie alors qu'elle venait une expérience traumatisante, elle voulait se relaxer, alors elle préféra rester sur ce qu'elle connaissait, avec malgré tout une petite pointe de nouveauté.

« Je suis une soumise devant maîtresse Evangeline... mais devant Rosa... »

Elle posa ses mains sur les hanches de la démone et plaqua ses lèvres contre les siennes, le temps d'un court mais fort baiser.

« … je suis égale. Alors je ne la soumets pas... et elle ne me soumet pas non plus. »

Toujours près de la demoiselle, elle frottait sa joue dans son cou, ronronnant de joie dans l'anticipation de ce qui allait suivre.

« Mmrraaww... Rosa... ce petit chaton... a besoin... d'un gros câlin. »

A présent, Karuta n'attendait plus que l'autorisation d'Evangeline pour pouvoir commencer à jouer avec elle et Rosa de la façon qu'elle jugerait le mieux : les deux esclaves seules, ou alors coincées entre leur maîtresse.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Rosa laissa karuta faire, mais elle ne la considérait pas comme son égale, oh que non. Mais la Maitresse semblait l’avoir en favorite alors, dans un sens leur statue était le même. Toute les deux des favorites de la Maitresse, donc des esclaves qui ne pouvait pas être utilisé par les autres sans leur accord ou celui d’Evangeline.

Evangeline continuais à les observé. Effectivement Karuta était une de ses favorites. Elle était donc une esclave, mais tout le monde n’avait pas le droit de se servir d’elle. Contrairement aux autres filles qui était utilisé comme objet sexuel par n’importe qui du moment que le code collier était respecté.

-Bien dans se cas, pas de soumission entre vous juste a moi. Commencé par faire l’amour ensemble chauffé moi mes chéries.

Rosa était plutôt d’accord avec l’idée, de toute façon elle en avait pas le choix. Elle fit donc basculer Karuta sur le lit et commença à la déshabiller.

-Fait de même petit chaton. Le chat et le démon, vont faire des câlin.


Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta se soumettait facilement à Evangeline, mais face à Rosa, elle préférait être sur un pied d'égalité. Leur maîtresse accepta cet arrangement, et leur ordonna de commencer à se faire l'amour pour la chauffer. La maid se laissa basculer sur le lit par la démone, qui commença à la déshabiller, et lui demande de faire pareil avec elle.

« Avec plaisir Rosa. »

La tenue de la jeune fille était plus facile à enlever que sa tenue de maid, mais elle dut quand même tâter un peu partout pour trouver comment faire. Elle lui retira d'abord son haut, puis fit glisser sa jupe le long de ses jambes. Sans être un canon de beauté, Rosa avait des courbes agréables à regarder, et surtout à toucher. Karuta posa une main sur son sein droit, et l'autre sur son cul.

« Hhmm... dis Rosa... tu préfères qu'on te touche... les seins... ou les fesses ? »

La maid mettait en application les leçons de sa maîtresse, et tripotait Rosa partout où elle était susceptible d'apprécier. Son but était de faire gémir la demoiselle le plus possible pour exciter au maximum Evangeline, qui les regardait attentivement. Et pendant qu'elle se faisait plaisir sur le corps de la démone, cette dernière n'oubliait pas de la caresser elle aussi.

« Haaannn... oui... Rosa... presse moi les seins... hhhmmm... »

La jeune fille aimait beaucoup qu'on lui tripote la poitrine, c'était l'un des endroits les plus sensibles de son corps. Mais ce qu'elle aimait encore plus, c'était jouer son rôle de petit chaton.

« Mmrraaww... Rosa... ce petit chaton... va te lécher un peu. »

Karuta libéra l'un des seins de Rosa de son soutien-gorge, puis alla lécher son téton déjà bien durci par l'excitation. En même temps, les deux mains de la maid se posèrent sur les fesses de la démone, pressant et malaxant sa chair moelleuse. Elle ignorait le niveau exact d'expérience de son amante dans le domaine du plaisir charnel, mais si elle était l'une des favorites de leur maîtresse, alors leur baise d'échauffement s'annonçait délicieuse.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Evangeline s’avança dans la pièce et s’assied dans un fauteuil à côté du lit.  Rosa était une des favorite d’Evangeline depuis longtemps. A se titre, elle avait sa propre chambre qui était bien meublé. Pour une esclave elle avait pas mal de privilège, comme celui d’utilisé les autres esclaves, elle avait même une cage dans sa chambre pour s’amuser avec. Même si Evangeline s’y enfermé des fois elle-même car elle avait des fois tendance à en faire trop. Rosa étant une démone nymphomane, Evangeline la contenait de différente façon, comme lui imposant parfais de garder en elle des sexe toy, ou d’être offerte à des groupes. Bref Rosa avait pas mal d’expérience sexuel, que se soit dans sa vie d’esclave ou son passé de violeuse.

Rosa ne dit rien à sa Maitresse car bien sûr cette dernière avait tous les droits sur elle et ses possessions. Elle laissa la soubrette la déshabiller petit à petit se retrouvant alors en sous-vêtements dont un string mettait ses petites fesses en valeur. Karuta lui demanda alors ses préférences en commençant a touché à la fois un sien et une fesse.


-Hum j’aime les deux, mais peut être plus les fesses.

Se trouvant au-dessus, d’elle Rosa après défait sa robe, s’attaqua surtout à la poitrine de sa partenaire. Elle lui malaxa la poitrine, venant pincer ses tétons, oui elle remarqua vite qu’elle aimait ça. Karuta s’approcha alors venant lécher ses siens et libéré ses mains pour s’occupé comme il faut de ses fesses, se qui était pour lui plaire.

-Hum oui, joue de tes mains, montre-moi, comment tu t’occupes de mes fesses, n’hésite à joué avec mon sous vêtement.

Elle relâcha un de ses sien pour venir frotté le venant de sa culotte.

-Tu est nouvelle, montre-moi se que tu as appris.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta avait commencé par les seins, mais Rosa lui avoua préférer qu'on s'occupe de ses fesses. Elle se mit donc à presser et malaxer son cul avec plus d'insistance. La démone lui donna quelques conseils pour faire ça au mieux tandis qu'une de ses mains lui pinçait les tétons et que l'autre caressait le devant de sa culotte.

« Nyyyaaa... »

La maid continuait de jouer avec ses fesses, et pour lui montrer qu'elle avait bien appris sa leçon, elle utilisa une de ses mains pour attraper le string de la démone pour le tirer un peu dans tous les sens. On lui avait appris qu'en tirant correctement le bord d'une culotte, on pouvait déclencher chez une femme des frissons de plaisir délicieux.

« Mmrraaww... est-ce que ça te plaît ? »

Karuta était sur un pied d'égalité avec Rosa, alors elle agissait avec plus de liberté qu'avec Evangeline. Elle faisait des commentaires, elle posait des questions, elle se servait de ses mots pour progresser et pour exciter la femme. Et tout en profitant de la sensation de la rondeur de ses fesses sous ses doigts, elle léchait ses tétons durs comme des piquets et les mordillait de temps en temps. Le sexe n'était pas sa spécialité, mais elle savait qu'il était toujours plus plaisant avec un peu de douleur. Mordre des tétons ou donner une fessée était toujours agréable.

Au bout de quelques minutes, alors que Karuta et Rosa étaient bien chauffées, la maid se demanda si Evangeline appréciait le spectacle. Elle se tourna vers elle et la regarda avec admiration.

« Maîtresse... myyyaaa... est-ce que vous voulez... que nous fassions quelque chose de spécial ? »

Après tout, le spectacle était pour elle, alors il fallait bien s'assurer qu'elle était contente.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Rosa joua ainsi avec la poitrine de sa Karuta, pendant que cette dernière jouait avec ses fesses tirant même sur son string pour lui procurer davantage de plaisir. Rosa sentait qu’elle était encore débutante, mais aussi qu’elle s’en sortait bien. Après tout c’était la Maitresse elle-même qui c’était occupé en partie de son éducation.


-Tu t’en sort bien, on voit que la Maitresse à pris soin de toi.

Plus que lui frotté le devant de la culotte, Rosa glissa sa main à l’intérieur venant directement au contact de son sexe. Pendant ce temps assise plus loin Maitresse Evangeline les regardait toute les deux.

-Puis que tu le propose Karuta, faites chacune à l’autre quelque chose d’un peu plus extrême qui vous plait. Montre-moi ce que tu aime dans tout se que tu as déjà vue. Rosa on verra après même si je devine se que tu as envie de faire.

Rosa se décala alors pour laisser faire Karuta, qu’es qu’elle allait lui faire subir elle était bien curieuse. Que se soit de plaisir, de douleur ou d’humiliation elle était prête à tout subir pour sa maitresse.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta pensait bien s'en sortir vu les couinements de plaisir de Rosa, et quand elle demanda à Evangeline si elle désirait quelque chose de spécial pour le spectacle. Elle répondit qu'elle voulait voir chacune de ses esclaves faire quelque chose qu'elle aime à l'autre, elle voulait voir leurs goûts et leurs envies.

« Bien maîtresse. »

Karuta fut la première à agir. Elle posa ses mains sur les fesses de la démone, les massa et les pressa avec bonheur. Elle adorait sentir ces deux belles bosses sous ses doigts.

« Aahh... Rosa... tu as un si beau cul. »

Elle passa ensuite dans le dos de son amante, se baissa pour avoir le visage au niveau de son fessier, et se mit à lécher sa peau rebondie. Et après la douceur, elle passa à la douleur. Elle se mit à fesser le petit cul rebondi de Rosa et à lui mordiller les fesses.

« Ça te plaît... quand je fais ça ? »

Durant sa formation au sexe, les formateurs de la maid n'avaient eu de cesse de lui répéter que le sexe était toujours meilleur quand il faisait un peu mal. Griffer, mordre, pincer, fesser... tout ça rajoutait du plaisir. Et à chaque fois qu'elle expérimentait avec une nouvelle amante, une chose revenait toujours : elle adorait jouer avec ses fesses et sa culotte. Elle le refaisait avec toutes les filles qui l'autorisaient à le faire.

Après encore quelques attaques sur son fessier, Karuta se releva pour faire à nouveau face à Rosa, l'embrassa délicatement sur les lèvres puis attrapa les bords de son string et les remonta jusqu'à ce que l'avant de sa culotte ne lui rentre dans la chatte.

« Hhmm... j'ai appris à faire ça... pendant ma formation. On m'a dit... que ça s'appelait... un wedgie. Tu aimes ? »

Karuta s'appliquait autant que possible pour satisfaire son amante et assurer le spectacle pour sa maîtresse. Et dès qu'elle en aurait fini avec elle, elle offrirait son corps à la démone pour voir de quoi elle était capable.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Rosa regarda Karuta se lancé et s’occupé surtout de son fessier ce qui était loin de lui déplaire. Elle avait bien appris sa leçon, des caresses, malaxé et même la fesser. Karuta lui demanda si elle aimer ça.

-Hum oui, j’aime la fesser…

Quand elle était soumise, il lui arrivait des fois d’être sur pilorie et se faire ainsi fesser violement ou fouetté. Que ce soit par punition ou simplement pour satisfaire sa maitresse. Rosa aimer ça, jusqu’à une certaine limite bien sûr. Rosa se demanda si une fille aussi adorable et chouchoute de la Maitresse, avait déjà ut droit à ça.

Karuta passa alors à autre chose, attrapant les coté du string de Rosa et viens tiré dessus. Le sous vêtement se trouva alors monté au maximum, le tissue passant entre ses lèvres, forant entre ses fesses et donna un agréable sensation à plusieurs endroit.


-Humm oui…Tu as était bien éduqué à ce que je vois…

Rosa en vient même à gémir par les frottements de son string sur son intimité. Elle la laissa joué ainsi encore un peu avant que ce soit son tour. Une fois ça fait, Rose se retourna et coucha Karuta sur le dos. Elle s’avança au-dessus d’elle. Elle l’attrapa par les cheveux et lui guida la tête vers son intimité.

-Moi j’aime dominé aussi, lèche moi.


Elle la maintien ainsi. Rosa avait de l’expérience et savais la maintenir ainsi sans lui faire mal, ou pas trop.


-Il y a un autre truc que j’aime…

Elle se pencha en avant pour lui murmurer à l’oreille.

-Tu as déjà bu l’urine de la Maitresse ? Tu crois que tu supporterais une chose pareil de moi ?

Rosa avait bien comprit les consigne d’Evangeline, mais aussi qu’elle n’était pas ici pour dominer l’autre fille. Alors elle ne pouvait lui imposer se genre de chose.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta était agile dans ses gestes mais pas encore très assurée. Après tout, elle débutait dans l'art de donner du plaisir aux autres. Mais Rosa était contente de ce qu'elle lui faisait, depuis les fessées jusqu'au wedgie. Après quelques minutes à jouer avec le bassin de la démone, la maid la lâcha pour qu'elle puisse à son tour lui faire ce qu'elle voulait. Rosa la coucha sur le dos, s'avança au-dessus d'elle et la prit par les cheveux pour guider sa tête vers son intimité, avec une consigne simple : lécher.

Karuta se mit immédiatement au travail, et sa langue attaqua la vulve de son amante par-dessus son string. Elle faisait comme on le lui avait appris : doux au début, puis de plus en plus intense au fil du temps. Certaines filles aimaient qu'on leur dévore le minou, mais si elles ne le précisaient pas, il fallait faire comme ça. La démone lui maintenait la tête en position sans lui faire mal, ou alors juste en lui tirant un peu les cheveux ponctuellement, pas de quoi la faire souffrir. La maid faisait bien son travail, son amante couinait et soupirait au rythme des allées et venues de sa langue, mais après quelques minutes elle lui proposa d'aller un peu plus loin et d'expérimenter une nouvelle pratique : boire l'urine de la démone. C'était quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait, mais elle avait envie d'essayer, surtout en sachant qu'Evangeline les regardait. Après tout, elle ne pourrait pas progresser sans ça.

« Non... je ne l'ai jamais fait. Mais... je veux bien essayer. »

Rosa baissa son string pour libérer sa chatte, qu'elle colla ensuite contre la bouche ouverte de Karuta. Cette dernière attendit un peu, puis sentit un liquide couler dans sa bouche. Le goût n'était pas agréable comme peut l'être celui de la cyprine, il était plus acide et difficile à avaler, mais la maid continuait à le faire comme une bonne soumise. En moins d'une minute, la démone avait fini de se soulager dans la bouche de la servante, et voulut savoir comment elle avait trouvé.

« C'était... comment dire... ce n'était pas désagréable, mais je ne ferai pas ça tous les jours. Sauf si maîtresse me le demande. »

Elle était si dévouée à Evangeline qu'elle lui servirait d'urinoir ambulant si cette dernière le lui ordonnait.

« En attendant... tu n'as toujours pas joui. »

Karuta recommença à lécher l'intimité de Rosa, et elle comptait bien continuer jusqu'à ce que la démone envoie un autre genre de liquide dans sa bouche.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Rosa profita d’un cunnilingus plutôt pas mal. Elle n’était pas parfaite, mais se débrouillait bien, lui léchant le sexe à travers son sous vêtement. C’était très agréable comme sensation. Evangeline continuait à les regardé tout simplement avec un sourire sur les lèvres. Pour débutante récente, elle n’était pas mal du tout.

Après quelques minutes à en profiter, Rosa se penchant pour venir lui murmurer une envie et en avoir son avis. L’idée était de lui faire boire son Urine et à sa grande surprise, elle voulut tester. Rosa se redressa alors en lui caressant la joue.


-Tu es intéressante comme fille, très bien alors prépare toi.

Rosa retira son string et attendait qu’elle soit en place. Elle se soulagea alors dans sa bouche. Elle savait comment ça se passait surtout pour une première fois, Rosa se retiens alors pour laisser couler en douceur. Sinon la quantité du flux pouvait être plus important que sa vitesse à avalé et elle pouvait alors déborder et en mettre partout. Pas que sa dérangerais Rosa de lui pissé sur le visage, mais elle était quand même sur son lit. Ainsi elle se retiens pour le jet reste fin et petit, mais si elle en vient à le refaire, elle ne se montrera pas si clémente. Une fois finit elle se sentie mieux et très excité par ce que venais de faire Karuta.

-Alors c’était comment ?

Encore une fois elle fut surprise d’apprendre qu’elle avait trouvé ça pas si mal et recommencerais bien, mais pas tous les jours.


-Oh j’ai bien fait de tenté alors, je sens que ça vas plaire à Maitresse.

Karuta décida ensuite de reprendre à la lécher comptant la faire jouir, ce que Rosa bien sur laissa faire. Cette fois elle n’avait plus le string pour la gêné et pouvait sentir sa langue directement sur sa peau.

-Hum, je sens qu’on vas bien s’entendre toute les deux…

Après tout ça, il ne lui fallut pas longtemps pour jouir. Elle se décala pour s’assoir sur le lit se remettant de ce premier orgasme. Assise dans son fauteuil, Evangeline les regarda toute les deux avec le sourire.


-C’était très intéressant, je prends note de ce que j’ai vue. Bien vous m’avez suffisamment chauffé. Venez donc toute les deux me donné du plaisir. Voyons comment vous allez vous accordé.


Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta léchait Rosa, mais cette fois sans le string pour lui barrer le passage. Elle dévora l'intimité de la démone avec gourmandise, passant et repassant sa langue sur son corps, récoltant sa mouille dans sa bouche et écoutant avec bonheur ses gémissements de plaisir. Elle continua à la lécher jusqu'à ce qu'elle jouisse enfin, expulsant sa mouille directement dans la bouche de la maid.

« Hhhmmm ! »

Après son orgasme, Rosa se décala pour pouvoir s'asseoir sur le lit et se remettre de ses émotions. A ce moment, Evangeline signifia à ses deux esclaves qu'elle avait aimé le spectacle, mais qu'il était temps pour elles de venir la satisfaire physiquement.

« Avec plaisir maîtresse. »

Karuta allait devoir agir de concert avec Rosa, mais ne connaissant pas du tout le fonctionnement habituel de la démone, il était important qu'elles communiquent ensemble pour ne pas se gêner.

« Rosa, je te propose d'aller lécher notre maîtresse sous sa culotte, pendant ce temps je vais m'occuper de sa poitrine. Ça te convient ? »

La maid venait de passer les dernières minutes à lécher le minou de Rosa, elle s'était dit qu'elle apprécierait d'aller goûter à celui d'Evangeline. Quant à elle, elle grimpa sur l'un des accoudoirs du fauteuil et ôta le haut de la robe de sa maîtresse avant de faire tomber son soutien-gorge et dévoiler sa belle poitrine.

« Oh maîtresse... vos seins sont magnifiques. »

Le petit chaton alla coller sa bouche sur un téton pour le suçoter et le mordiller entre ses dents, ronronnant de plaisir en sentant la chaleur du corps de la femme contre le sien. Elle aurait pu la téter pendant des heures, et elle était installée de façon à ne pas gêner Rosa pendant qu'elle passait sa tête sous la robe d'Evangeline pour aller lui lécher le minou.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Evangeline regarda les deux jeunes filles se mettre d’accord pour satisfaire sa demande. Rosa écouta la proposition de Karuta et sembla s’en satisfaire vue qu’elle ne la contesta pas. Ainsi les deux approchèrent de fauteuil où était assise confortablement leur Maitresse.
Karuta commença par venir s’installer à côté d’elle sur l’accoudoir. Ce n’était pas le plus confortable, mais elle avait la place et assise ainsi elle ne la dérangeait pas. La maid commença alors à lui défaire sa robe pour pouvoir accéder à sa poitrine. Elle se pencha alors pour venir lui suçoter les siens, jouant agréablement bien de sa bouche pour cela. Evangeline était satisfaite de son apprentissage dans le domaine du sexe. C’était dur d’imagine qu’il n’y a pas si longtemps elle était ignorante au point de même pas savoir ce que c’était. Maintenant elle appréciait même ça.
En même temps Rosa s’approcha aussi, à quatre patte sur le sol, elle avança tel un prédateur. La démone se glissa sous sa robe, venant s’assoir entièrement cacher dessous. Elle lui fit descendre sa culotte et commença à léché. Rosa avait une grande expérience sexuelle, devenue esclave suite à son passé de violeuse, Evangeline l’avait acheté et lui avait offert une vie entre soumission et domination où elle pouvait profiter de sa forte libido. Elle était devenue rapidement une de ses favorite et maitrisé de lui donner un maximum de plaisir.


-C’est bien mes chéries. Oui comme ça, je pourrais rester des heures ainsi.

Evangeline passa une main dans les cheveux de karuta les caressant affectueusement. La Maitresse des poupées resta ainsi à se détendre, gémissant doucement et appréciant le plaisir que lui donnaient ses deux esclaves. Oui elle pourrait vraiment rester ainsi des heures, si elle n’avait pas un emploi du temps chargé. Mais pour le moment en tout cas elle en profitait.


-Si vous voulez, je vous autorise à vous faire du bien en même temps, tant que ça n’affecte pas la qualité de ce que vous me faite bien sûr.


Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta était toute heureuse en suçant ainsi les tétons d'Evangeline. C'était une esclave si dévouée à sa maîtresse que le simple fait de la satisfaire suffisait à l'exciter. A moins que ce ne soit de sentir ses caresses dans les cheveux, ou d'entendre ses compliments. En tout cas, sa culotte était toute mouillée et son entrejambe la démengeait.

« Nnnyyyuuu... »

Quand Evangeline donna à ses servantes l'autorisation de se faire du bien en même temps qu'elles s'occupaient d'elle, Karuta utilisa une de ses mains pour aller caresser sa culotte. Elle ne voulait pas se donner trop de plaisir pour pouvoir rester concentrée sur sa maîtresse, mais de simples petites caresses ne faisaient que la frustrer. Très vite, elle passa sa main sous sa culotte pour pouvoir se toucher directement, mais même comme ça, elle n'arrivait pas à se satisfaire. Du coup, elle se mit à se doigter, enfonçant son index et son majeur dans sa chatte humide, doucement au débit, puis de plus en plus vite. Et elle parvenait à le faire tout en continuant à donner du plaisir à sa maîtresse en aspirant ses tétons entre ses lèvres.

« Ggrroouu... »

A force de se doigter, Karuta parvint à se faire jouir, répandant des giclées de son jus d'amour sur ses doigts et au fond de sa culotte. Le contrecoup de l'orgasme la secoua un peu, mais en réalisant qu'elle commençait à être moins attentive à Evangeline, elle se dépêcha de se reprendre en main et de s'occuper de sa poitrine. Et pour lui montrer qu'elle n'était pas une mauvaise esclave, elle alla poser sa main encore humide sur le sein qu'elle ne tétait pas pour le peloter et jouer avec le téton. Elle espérait que son initiative ferait plaisir à Evangeline.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :