banniere

Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Servante chaton dévouée à la maîtresse des poupées [Evangeline et Echo]  (Lu 1408 fois)
Karuta Roromiya
-

Fiche
Description
Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
« Répondre #30 le: Mai 04, 2018, 01:24:17 »

Rosa ne s'attendait visiblement pas à avoir de la visite, mais peu importe. Karuta fut légèrement poussée par Evangeline pour s'approcher de la démone, qui lui prit le menton entre ses doigts et lui demanda ce qu'elle avait envie de faire avec elle et leur maîtresse.

« Je... je ne sais pas trop. Je veux juste... des câlins... et des caresses. »

Dans sa tête, la maid était toujours le chaton de sa maîtresse, et elle y prenait goût. Elle ne désirait rien de plus que de continuer à être traitée comme un gentil chaton, et avoir tout le sexe possible en conséquence.

« J'ai besoin... de soulager mon esprit. »

Rosa continua de l'observer, caressant légèrement son visage, avant de se décider à l'attaquer de façon plus osée.

« Rosa, est-ce que vous êtes... une dominante... ou une soumise ? »

En tant qu'esclave d'Evangeline, Rosa était forcément soumise à cette dernière, mais quelle était sa position par rapport à Karuta ? La jeune fille était d'un naturel très soumis, mais peut-être que la démone l'était encore plus qu'elle. Et si c'était le cas, comment la maid pourrait-elle faire pour être une bonne dominante ?
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Evangeline et Echo
-

La Maitresse des Poupées

FicheChalant
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #31 le: Mai 17, 2018, 10:49:33 »

Rosa observait avec attention Karuta, tout naturellement, elle ut envie de la dominé de la mettre à ses pieds. Sauf que tant que la Maitresse n’avait rien dit, elle ne pouvait pas se le permettre. La jeune fille avoua vouloir des câlins et des caresses, c’est vrai qu’elle était vue comme le chaton de la Maitresse, ce n’était pas si surprenant.

Evangeline enlaça Karuta par derrière avec un doux sourire, mais que Rosa devina qu’il cachait quelque chose derrière. La Maitresse des Poupées lui caressa affectueusement les cheveux avant d’enfin lui proposé.

-Tu vois Karuta, Rosa est une esclave spéciale et pas seulement par se que c’est une démone. Rosa est autant dominatrice que soumise, elle fonctionne à l’instinct. Elle se soumet à ceux qu’elle considère supérieur et domine les autres. Tout naturellement, elle m’est soumise.

Rosa avais arrêté de toucher Karuta attendant de savoir où elle voulait en venir, même si elle avait ça petite idée sur le sujet.

-Comme on est là pour toi mon petit chaton, je te laisse choisir. Veux tu t’offrir à elle ou au contraire tenté de la dominé ?  Fit toi à ton envie, fit toi ton instinct que veux tu faire ?
Journalisée

Karuta Roromiya
-

Fiche
Description
Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
« Répondre #32 le: Mai 20, 2018, 04:02:28 »

Face à Rosa, Karuta ne savait pas si elle devait agir comme son égale ou comme sa soumise. Evangeline lui expliqua que la démone était une esclave très particulière, qui agissait à l'instinct. Selon la personne qui couchait, elle pouvait se soumettre ou dominer. Et puisque la maid était le centre d'attention, c'était à elle de voir quelle place elle voulait occuper dans leur jeu. Évidemment, la réponse la plus logique aurait été de se soumettre, vu que c'était tout ce qu'elle connaissait, mais peut-être pouvait-elle profiter de ce moment pour essayer autre chose. Cependant, elle ne voulait pas non plus se compliquer la vie alors qu'elle venait une expérience traumatisante, elle voulait se relaxer, alors elle préféra rester sur ce qu'elle connaissait, avec malgré tout une petite pointe de nouveauté.

« Je suis une soumise devant maîtresse Evangeline... mais devant Rosa... »

Elle posa ses mains sur les hanches de la démone et plaqua ses lèvres contre les siennes, le temps d'un court mais fort baiser.

« … je suis égale. Alors je ne la soumets pas... et elle ne me soumet pas non plus. »

Toujours près de la demoiselle, elle frottait sa joue dans son cou, ronronnant de joie dans l'anticipation de ce qui allait suivre.

« Mmrraaww... Rosa... ce petit chaton... a besoin... d'un gros câlin. »

A présent, Karuta n'attendait plus que l'autorisation d'Evangeline pour pouvoir commencer à jouer avec elle et Rosa de la façon qu'elle jugerait le mieux : les deux esclaves seules, ou alors coincées entre leur maîtresse.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à: