banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Servante chaton dévouée à la maîtresse des poupées [Evangeline et Echo]  (Lu 565 fois)
Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 189


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
FicheChalant
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #15 le: Octobre 13, 2017, 12:10:00 »

Evangeline regardait avec le sourire Kurata lui léché le pied. Maintenant elle faisait ça si bien. Depuis son arrivé au manoir, la jeune fille avait bien changé. Elle avait découvert le sexe et rapidement apprit à l’aimer. C’est pour cette raison, suite à cette évolution, qu’Evangeline jugea bon de lui reposer les questions de son arrivé. Pour ce qui est des tâches ménagères elle savait faire bien sûr et y avait même prise ses habitudes. Pour ce qui es de l’expérience sexuelle c’était elle qui la géré depuis son arrivé, donc elle la connaissait plutôt bien. Elle apprit qu’elle était prête à tester le plaisir avec un homme, mais pas forcément avec un animal. S’occupé des animaux ne la dérangeai pas en étant même devenu un par période. Maintenant qu’elle connaissait mieux, les poupées ça ne la tentait pas d’avantage. Pour se qui est de servir les invité du manoir elle était prête à aller jusque-là. Elle n’apprenait pas grand-chose, elle voyait surtout son ouverture sexuelle. Le vrais but de tout ça était de voir si elle c’était bien intégré dans la vie du manoir et ça semblait être bien le cas.

-Cela me fait plaisir, tu t’es bien faite à ta vie ici et tu sembles en plus l’apprécié. Alors dit moi maintenant que tu connais mieux tout ça. Es que tu as des envies ? Des choses que tu as envie d’expérimenté ou à apprendre ? J’ai envie de te faire plaisir, alors demande moi ce que tu veux et je te récompenserais comme il se doit.

Alors que Karuta lui léché le pied, Evangeline se pencha en avant pour lui caressé les cheveux tendrement en attendant sa réponse. Oui cette fille lui plaisait et elle avait maintenant envie de lui faire plaisir à son tour.

Journalisée

Karuta Roromiya
Avatar
-

Messages: 53



Voir le profil
Fiche
Description
Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
« Répondre #16 le: Octobre 14, 2017, 10:17:07 »

Karuta léchait le pied d’Evangeline en écoutant religieusement ses paroles. Sa maîtresse était contente d’elle, ce qui rendait déjà la maid folle de joie, mais ça ne s’arrêta pas là, et elle lui demanda s’il y avait des choses qu’elle voulait expérimenter ou apprendre. Elle pouvait demander tout ce qu’elle voulait, sa maîtresse exaucerait ses vœux.

« Je… je ne sais pas trop… maîtresse… »

Jusqu’à présent, la jeune fille calquait avant tout ses désirs sur ceux de la dame, il ne lui en fallait pas plus pour être heureuse. Mais en cherchant bien, elle réalisa qu’il y avait une chose qui lui trottait dans la tête, une chose à laquelle elle pensait depuis le jour de son arrivée au manoir.

« Le jour où je suis arrivée… vous m’avez dit… que vous pouviez me faire découvrir… le plaisir absolu… grâce à votre magie. »

Karuta se sentit toute timide à l’idée d’exprimer l’un de ses désirs car elle n’en avait vraiment pas l’habitude, mais ça n’avait rien d’insurmontable pour autant.

« On… on pourrait essayer… maintenant ? Nyuuu… »

En même temps qu’elle parlait, la maid continuait à lécher le pied d’Evangeline et de frotter ses joues contre sa jambe, fidèle à son rôle de chaton. Elle était dans l’attente d’une réponse de sa maîtresse, qu’elle espérait poisitive.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox