Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nyu. :3 [Validarthées]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chocola et Vanilla

Terranide

Nyu. :3 [Validarthées]

samedi 22 avril 2017, 13:16:21

Identité : Chocola et Vanilla
Âge : 16  ans
Sexe : Féminin
Race : Terranides Nekos
Sexualité : Bi

Physique :
Deux petites pitchounes mesurant tout au plus un mètre soixante-cinq de hauteur, Chocola et Vanilla sont deux soeurs nées à quelques minutes d'intervalles. Ce ne sont toutefois pas de "vraies" jumelles, car il est parfaitement aisé de les distinguer l'une de l'autre.

Vanilla est la cadette des deux, même si ce n'est que d'à peine deux minutes, et doit son nom à ses beaux cheveux blancs, qui sont désormais presque aussi longs que son corps. Très mince, Vanilla est la plus fine des deux, ce qui se voit surtout du fait de sa poitrine qui est presque plate, même si ce n'est pas tout à fait  le cas. Elle possède en revanche de magnifiques yeux bleus qui sont hypnotisant.

Chocola est quant à elle la grande soeur. Elle est très légèrement plus grande que sa soeur, et a une corpulence supérieure également. Loin d'être obèse, elle est toutefois plus en chair que sa petite soeur. Elle possède de longs cheveux noirs, et des yeux de couleur noisette.

Toutes les deux possèdent une paire d'oreilles de chats au sommet de leurs crânes, en lieu et place d'oreilles humaines, qui sont couvertes d'une couche de fourrure respectivement blanche et noire. Elles ont aussi chacune une belle queue féline également couverte d'un doux duvet de fourrure, qui prends sa base dans le bas de leur dos et qui sont longues de près d'un mètre.

Caractère :
Ces deux Nekos sont de véritables peluches vivantes. Incapables de faire le moindre mal à qui que ce soit, adorables comme tout tant elles sont mignonnes. Elles n'aiment rien tant d'autre que de se faire câliner, embrasser, cajoler, elles sont même très demandeuses, au point qu'on pourrait même parfois se demander si il est seulement possible d'arriver à les sustenter.
Chocola et Vanilla sont très attachées l'une à l'autre, elles sont même inséparables, au point qu'il est impossible même de les séparer d'une pièce l'une de l'autre, sans qu'elles ne se mettent à protester vivement. Orphelines dès leur naissance, le fait d'avoir appris que leur mère est morte en leur donnant naissance les a grandement impactées. Elles semblent de fait toujours ou presque en manque d'affection, et cherchent dès que possible le contact physique, en se frottant et en se collant. Cela est particulièrement vrai à l'égard de leur mère de substitution, Mélinda Warren, qui les a presque élevées comme ses propres filles.
Il est aussi à noter qu'elles vouent un amour sans bornes à tout ce qui est sucré, ce qui n'est pas étranger aux prénoms qu'elles ont eu. Ce sont des gloutonnes. Gâteaux, bonbons, sucres en tous genres, elles peuvent en engloutir des quantités astronomiques sans jamais être malades ou prendre de poids. Cela a également contribué à en faire de bonnes pâtissières...le seul problème étant que jamais personne, en dehors de leur maman, n'a pu goûter à leurs pâtisseries, car elles n'arrivent jamais à s'empêcher de les manger.

Histoire :
Chocola et Vanilla ont malheureusement pour elles, bien mal débuté leur vie en venant au monde. Leur mère avait eu beaucoup de problèmes durant la grossesse, et leur naissance donna un coup fatal à une pauvre Neko déjà bien amoindrie, malgré les soins dont elle avait pu bénéficier. Orphelines dès les premières minutes de leur vie, Chocola et Vanilla avaient néanmoins eu la chance d'être nées chez Mélinda Warren, qui était la propriétaire de leur mère. La vampire, grande adoratrice de Nekos, prit alors sur elle d'élever ces deux pauvres orphelines.

La tâche ne fut pas toujours aisée, car les deux petites Nekos n'étant alors que des bébés, avaient un besoin constant d'attention, et surtout d'affection pour compenser l'absence de leur mère. Elles étaient parfaitement sans défense, et nul doute qu'ailleurs, elles n'auraient probablement pas vécu plus que quelques mois. Mélinda ne recula toutefois devant rien pour s'assurer qu'elles vivent, et plus les mois passaient, plus les petites Nekos grandissaient. Pour elles, Mélinda était leur maman, et l'appelaient d'ailleurs ainsi en lieu et place de maîtresse. Ce qui est toujours le cas à l'heure actuelle, et elles sont d'ailleurs la seule exception au sein du Harem. Mélinda allait jusqu'à leur donner le sein, afin de compenser un peu ce manque d'attention maternelle, et surtout passait (et continue toujours) chaque soirée, avant d'aller au lit, à leur conter des histoires afin qu'elles puissent s'endormir.

A moitié esclaves, et à moitié filles adoptives de Mélinda Warren, Chocola et Vanilla sont en quelque sortes devenues les coqueluches et les mascottes du Harem, pour l'évidente raison qu'elles sont absolument adorables. Leur simple présence suffit à donner le sourire, et leur tempérament très câlin font qu'on refuse rarement leur compagnie, même si il faut alors accepter d'avoir à passer au moins une bonne heure à les câliner. Elles n'ont pas vraiment de rôle précis dans le Harem, elles ne sont ni destinées à la vente, ni à satisfaire les clients qui viennent au Harem, elles sont...juste présentes, et cajolées, quand elles ne mangent pas des tonnes de sucreries ou ne dorment pas à poings fermés. Elles passent également pas mal de temps en cuisine, lorsqu'elles en ont envie, à faire des gâteaux, et aident également à faire le ménage dans le Harem qui est une grande bâtisse, car toutes coqueluches qu'elles soient, elles ne supportent pas indéfiniment de rester oisives.


Autre :
Elles ont un super-pouvoir, le plus dangereux qui soit...celui d'être ultra Kawaï.
« Modifié: dimanche 07 mai 2017, 13:26:47 par Darthestar »

Cassidy Green

Avatar

Re : Nyu. :3 [Darthestar]

Réponse 1 samedi 22 avril 2017, 13:56:11

* Kawaï *     *o*

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Oliana

Terranide

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    2m05, un physique bodybuildée, capable de soulever 200 kilos et possède un attirail de 40 centimètre, une main ne permettant pas d'en faire le tour complet.

Re : Nyu. :3 [Darthestar]

Réponse 2 samedi 22 avril 2017, 14:04:50

Mmeeeoooww !! X3

*attrape ses congénères et leur fait un gros câlin, frottant doucement sa tête contre la leur, en ronronnant, toute contente*

Bienvenue !
Une idée de la bête !
Attention image explicite !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nyu. :3 [Darthestar]

Réponse 3 samedi 22 avril 2017, 14:14:44

Coucou, mes chéries <3

*Leur fais plein de câlins et de bisoux*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Nyu. :3 [Darthestar]

Réponse 4 samedi 22 avril 2017, 14:44:36

Graouw :3

*leur souhaite la bienvenue avec le langage félin*

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Nyu. :3 [Darthestar]

Réponse 5 samedi 22 avril 2017, 14:45:24

Qu'elles sont mignonnes. :D Bienvenue. ^^

*Aurait voulu les câliner, mais est intimidée par la montagne de muscle qu'est Oliana.* :/
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Nyu. :3 [Darthestar]

Réponse 6 samedi 22 avril 2017, 15:29:47

Nyyyyaaaan vous êtes officiellement adopté par les Karistal, vous avez le droit de vous blottir contre elles, demander des caresses et des câlins à longueur de journée :3

Oliana

Terranide

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    2m05, un physique bodybuildée, capable de soulever 200 kilos et possède un attirail de 40 centimètre, une main ne permettant pas d'en faire le tour complet.

Re : Nyu. :3 [Darthestar]

Réponse 7 samedi 22 avril 2017, 17:37:11

Qu'elles sont mignonnes. :D Bienvenue. ^^

*Aurait voulu les câliner, mais est intimidée par la montagne de muscle qu'est Oliana.* :/

Nya~ Il ne faut pas l'être voyons ! :3

*libère la place*
Une idée de la bête !
Attention image explicite !

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Nyu. :3 [Darthestar]

Réponse 8 dimanche 23 avril 2017, 00:17:53

Heu... M... Merci ? ôo

*Contourne Oliana, et va câliner les deux jolies Nekos.* :3
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Chocola et Vanilla

Terranide

Re : Nyu. :3 [Darthestar]

Réponse 9 dimanche 23 avril 2017, 09:41:42

Huuuuuuuuuu plein de câlins partouuuuuuut. *_____*
*Les deux nekos se trouvent en overdose de câlins et se laissent juste faire en ronronnant comme jamais.*
Merki à vous tous. :3
Cadeau: http://img110.xooimage.com/files/c/3/2/c328023ddd9131000...a607b229-521b7a0.jpg

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Nyu. :3 [Darthestar]

Réponse 10 dimanche 23 avril 2017, 10:12:38

Ohw... TROP CHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Nyu. :3 [Darthestar]

Réponse 11 mardi 25 avril 2017, 18:11:45

Bonjour bonjour !
Et par la même, bienvenue parmi nous !
Je suis le vilain modérateur qui vais m'occuper de l'observation de ta fiche... Désolé, mais si tu as des choses à dire, le bureau des plaintes est fermé, ils prennent leurs vacances ...

Alors alors ....

" ...Deux petite pitchounes... "
Je veux ma coordination en nombre, rendez moi ma coordination en nombre !

" ...Vanilla est la cadette des deux ... Très mince, Vanilla est la plus fine des deux... "
Aaaaattention aux répétitions ! Ce n'est pas très grave, mais tout de même, trouver une autre tournure ne peux qu'offrir au texte.

" ...Elle sont aussi chacune une belle queue féline... "
Petit cafouillage, me tromperais-je ?

" ... elles sont même inséparables, au point qu'il est impossible même de les séparer... "
Et je reviens sur le sujet des répétitions, attention !

Bilan ? Une petite relecture, quelques observations sur ton petit défaut de répétition, et je crois que je n'aurais aucun mal à te valider. Je serais même un peu vil en demandant des précisions sur l'histoire, que je trouve un peu légère, mais dans le fond tu as fais le nombre de mot suffisant, donc pour le coup, je ne peux rien dire sur ce point réellement.
Bon courage.


Chocola et Vanilla

Terranide

Re : Re : Nyu. :3 [Darthestar]

Réponse 12 samedi 06 mai 2017, 12:51:06

" ...Deux petite pitchounes... "
Je veux ma coordination en nombre, rendez moi ma coordination en nombre !

C'est fait, ça a malheureusement passé outre ma relecture.

" ...Vanilla est la cadette des deux ... Très mince, Vanilla est la plus fine des deux... "
Aaaaattention aux répétitions ! Ce n'est pas très grave, mais tout de même, trouver une autre tournure ne peux qu'offrir au texte.

Ce n'est même pas dans la même phrase, et c'est pour préciser la différence de corpulence qu'il existe entre Chocola et Vanilla, je ne vois donc pas en quoi c'est préjudiciable.

" ...Elle sont aussi chacune une belle queue féline... "
Petit cafouillage, me tromperais-je ?

Petit cafouillage en effet, maudit clavier, mais c'est rectifié.

" ... elles sont même inséparables, au point qu'il est impossible même de les séparer... "
Et je reviens sur le sujet des répétitions, attention !

"au point qu'il est impossible même de les séparer d'une pièce l'une de l'autre, sans qu'elles ne se mettent à protester vivement."
Si on cite la phrase en entier, on se rends alors compte que là c'est moins de la répétition qu'une précision d'à quel point elles sont inséparables.

Quand à l'histoire, l'essentiel est présent et le nombre de mot requis l'est également, je préfère détailler certains points dans mes RP ou les laisser volontairement flous pour permettre une plus grande liberté d'interprétation.
Voilà. :3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Nyu. :3 [Darthestar]

Réponse 13 dimanche 07 mai 2017, 13:26:32

Nyuuuuuu =.= ....
...
Je n'ai rien à redire, j'accepte tes précisions, car si tu n'a guère envie de changer, cela s'entends (Car oui, comme je l'ai et tu l'as souligné... tu as les limites demandées en terme d'écriture)

Eh bien du coup c'est une validation, mes félicitations !
J'ai le droit à un bisou sur chaque joue, ou les nekos ne veulent pas m'approcher ?



Répondre
Tags :