Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 15 vendredi 21 avril 2017, 18:18:55

Elle s'était muse nue, et pas gênée le moins du monde elle avait plongée dans l'eau. Elle le laissa ramasser les habits, intriguée qu'il veuille les laver, mais bon, elle en avait d'autre à invoquer au besoin. Elle soupira d'aise et l'écouta parler du bridage tout ça, pas une grande importance pour elle. Elle l'écouta terminer et puis sourit un peu :

- Hmm, aucune idée, quand j'aurai fini j'invoquerai des habits, sauf si tu préfères m'examiner pour t'assures que je n’infecte pas ton labo ?

C'était de bonne volonté, elle savait que ce genre de labos avait parfois des mesures de sécurité sur les bactéries tout ça. Aussi elle proposait directement de subir la désinfection et l'examen médical, autant en fini directement avec ce qui sera surement déplaisant.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 16 vendredi 21 avril 2017, 20:30:50


Vu qu'ils discutaient ensemble il n'était pas repartit et avait donc le loisir de la voir nue. La magie était rudement utile, malheureusement lui ne pouvait pas l'utiliser à cause de sa situation un peu bancale à ce niveau. Pouvoir la contrôler aurait été largement un plus pour les analyses de cette dernière. Il réfléchit un peu à sa proposition.

- Hmmm, certains paramètres peuvent déjà être préparé en effet, les mesures et prélèvement standard. Je pourrais déjà estimer quelques données importantes pour la suite.

Il était en train de lister le nécessaire dans sa tête, une injection de nano-machine standard serait bien aussi, dés fois que son corps les rejette. Dans le doute avec un échantillon sanguin il les modifierait pour une acceptation des anti-corps.

- On fera tout ce qui est possible dés que tu auras terminé ton bain alors !

Il se dirigea vers une petit boite blanche en marmonnant quelques mots.

- si je me souviens bien ...

Il sortit un petit flacon blanc et deux petites coupelles en souriant et posa cela sur une petite table.

- Certains personnels scellaient leurs accords en buvant une coupelle de ce produit en croisant leurs bras, si ça te tente ! Et je peux venir te tenir compagnie dans l'eau si tu as peur de t'ennuyer aussi.

Histoire de faire connaissance, d'en savoir plus l'un et l'autre, quoi de mieux que de discuter à poil dans une source chaude en face à face après tout ?


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 17 vendredi 21 avril 2017, 20:36:07

Erika était à son aise, et franchement elle ne ressentait aucune menace de ce chaton, déjà car c'est un mâle, la caste inférieure par ici, et puis, car en plus c'est un hybride. Une race encore plus inférieure, maligne celte, mais inférieure. Elle l'observa donc tout en hochant la tête, des tests standards étaient une idée parmi tant d'autres. Rien d'affolant, elle reste donc dans l'eau, et puis le suivit du regard alors qu'il partait plus loin. Elle se redressa donc, toute nue, et alla le rejoindre souriante :

- Non sans façon, je n'ai aucune soif, mais tu peux venir à l'eau oui...

Elle sourit un peu, et retourna dans le bassin plonger tranquillement, elle le surveilla sans rien cacher de son corps. Elle comptait pas se gêner de regarder ce jeune homme se mettre à nu devant elle non plus.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 18 vendredi 21 avril 2017, 21:34:34


Et dire qu'il sortait depuis peu d'un bon ben, il allait en reprendre un, même la compagnie n'était pas la même. Il alla donc à l'entrée se mettre a nu lui aussi tranquillement, il était plus soigneux, un peu moins rapide qu'elle.
Cette situation éveillait en lui des envies de jeux, il se retourna souriant en la fixant, pas d'érection en vue pour le moment.


- Je te prends donc au mot !

Il approcha du bord du bassin, se plaça à quatre pattes comme un félin prêt à bondir sur sa proie, un grand sourire joueur et prédateur. Il la guettait alors qu'elle se baladait dans l'eau, et dés qu'il estima qu'elle était a portée, le neko bondit vers elle.

- Nyahahhhhhhhh !

Comme prévu, distance, force optimal, son corps sans aucun défaut, standard a souhait, tomba sur Erika, il passa les bras autour d'elle et serra fort, comme il le pouvait. Sourit saisit !!!! Aucun gros choc en vue, il restait à peu près stable et collé contre sa camarade de bain. Il souriait, ça faisait plaisir de s'amuser un peu. Dans le fond, il était encore une sorte de gamin à la maturité forcé.

- blblblblblllllbbl

Ah, il avait la tête sous l'eau en fait ! Mais c'est pas grave, il lui reste pas mal de souffle, pis il l'a tient fermement contre lui !


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 19 samedi 22 avril 2017, 09:46:31

Elle n'était pas gênée d'une autre présence dans son bain, et puis c'était pour elle une occasion en or pour étudier à son tour ce terranide. Toujours dans l'eau elle s'était assise les jambes étendues, le bassin était juste assez profond pour s'y assoir et avoir de l'eau jusqu'au cou. Un plaisir qu'elle ne retrouverait plus avant un moment quand elle partirait d'ici, de quand datait son dernier vrai bain déjà ? Un an, peut-être plus encore, elle se lavait attention, douche, lavage à main, mais rarement des vrais bains chaud et volontaire. Tomber dans une rivière ou un lac durant une course poursuite ne compte pas ! Elle le regarda donc, se dénuder, il y avait entre et lui un monde de différence. Et pas uniquement physiquement, la façon de faire également, il était moins rapide, plus précis, et le voilà qui jouait le chaton. Elle n'eut aucune réaction particulière, elle avait déjà vu des hybrides dominés par leur part animale, cela dit les chats ne sont-ils pas sensé avoir peur des étendues d'eau stagnante ?

Comme prévu il sauta vers elle, il avait de la chance d'avoir des aptitudes sur humaine. Car une seconde de plus et il aurait atterri lamentablement sur le rebord de son bassin et se serait surement cassé la figure dessus. Hé oui au denier moment elle s'était décalée, mais ça n'avait pas suffit. Elle soupira et le recu alors contre elle, heureusement les hybrides chats sont légués. Le sale petit glissait sur elle et maintenant il était dans l'eau, la tenant par le bassin. Grognonne elle le tira par une oreille avec assez de force pour la lui arracher s'il résistait. Elle le ramena à la surface et le rejeta toujours d'une main un peu plus loin face à elle :

- Assis, te colle pas à moi j'aime pas ça.

Elle le regarda durement, il avait déjà de la chance que la femme musclée qui se tenait face à lui ne lui ait encore rien arraché. Elle s'enfonça un peu plus dans l'eau et grommela quelque chose d'incompréhensible avant de soupir doucement.

- Bref, tu veux savoir quoi ? J'imagine que tu ne sors pas beaucoup de ton... bunkeur. J'ai des infos sur le monde de dehors si tu veux.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 20 samedi 22 avril 2017, 12:53:41


L'oreille ! Rien de telle pour lui faire faire une grande moue, ce n'était absolument pas agréable ! Lorsqu'elle le rejeta un peu plus loin il posa ses mains sur ses oreilles et la fixa un instant, déjà la fin du jeu … Il se ravança à une distance raisonnable et s'installa.

- C'est vrai que la remise en état prend du temps seul, je n'ai pas énormément d'infos sur Terra, mais disons que j'ai tout de même des bases solides !

Réfléxe félin il se secoua vigoureusement, l'eau sur les oreilles le gênait beaucoup trop, il fallait donc qu'il remédie à ce souci ! Le neko se frotta un peu les cheveux avec les mains à la suite de ça,ce recoiffer ne lui demandait pas plus d'effort. Il eut un sourire, si elle espérait satisfaire sa curiosité, elle avait du travail là !

- Parle moi de toi, tes expériences, la découverte de ta magie, le temps que ça prend de devenir une vraie coquette ! Tous les détails qui te viennent  à l'esprit !

Il se gratta le menton, se souvenant que le livre annonçait que chacun avait un objectif dans la vie, une façon de la jalonner et d'avancer.

- Et tu cherches quoi dans la vie ?


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 21 samedi 22 avril 2017, 14:08:33

Elle attendait les questions, l'observa approcher un peu et resta méfiante, elle n'aimait pas les pots de colle. Elle écouta donc ces questions et soupira en s'enfonçant dans l'eau chaude. Fallait-il vraiment répondre à toutes les questions, surement pas, et encore moins toutes celles qui sont trop personnelles.

- Je n’ai pas grand-chose à dire, j'suis une ancienne militaire, j'étais dans l'armée Tekhanne et aujourd'hui j'suis leur ennemie.

Puis elle l'osera un moment, elle invoqua sans un mot, ni un regard, ni même quoi que ce soit de particulier un couteau de combat :

- Il est plutôt simple, et ce n'est pas de la magie, c'est un pouvoir inné. Je l'ai toujours eut et l'aurais toujours, il fait partie de moi, pas comme les implants Tekhan ou les nanomachines hein...

Puis elle fait disparaitre le couteau à nouveau, il n'y avait aucune marque magique sur ce dernier d'ailleurs, pas de runes, rien du tout. Son pouvoir n'avait pas d'explication magique ni même ne semblait couter la moindre énergie à la jeune femme.

- Disons que ça ne te regarde pas ce que je cherche, et que le jour où je l'aurais trouvée tu seras rapidement au courant, comme tout le monde, j'imagine.

Puis elle eut un rire, pervers, sadique, froid à vous glacer le sang. Avant de se reprendre doucement et invoquer du néant des affaires de rechange, les objets semblaient sortir d'une fine couche trouble dans les airs, elle avait le panier à mi-hauteur quand elle se ravisa.

- ha oui, tu voudras surement que je porte une tenue plus saine pour tes analyses...

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 22 samedi 22 avril 2017, 15:38:04


Militaire, c'était facile a remarquer ! Une tehkanne, moins. En revanche, alors que beaucoup aurait eut des peurs lorsqu'elle sortit le couteau de combat, lui ne sembla pas vraiment avoir de craintes particulières. Il eut même un petit rire alors que ses yeux, pétillants de curiosité la fixait.

- C'était bien la peine de te désarmer en fait ...

Il riait, ça lui rappelait des souvenirs de lorsqu'il y avait encore plein de gens dans le complexe, certains avaient ce rire lorsqu'il parlaient de leurs grands projets de soumission universelle en créant une armée, elle voyait peut être grand aussi ? Remarque lui aussi dans un sens, tout comprendre pour pouvoir tout reproduire artificiellement ...

- On a tous nos petits secrets, tant que ca n'a pas d'influence sur les analyses je ne vois pas l’intérêt de te forcer  à le dire.

Il parlait visiblement a moitié concentrer, son regard allait droit vers cette petite couche trouble, elle ressemblait vraiment a ce que les scientifiques décrivaient comme des failles dimensionnelle, la même chose qu'entre les deux terres, mais à une échelle plus petite. La question fondamental devenait alors, cette micro-faille conduisait-elle a une zone de l'autre monde ? A un autre univers ?

- … une tenue ...

Il sembla se reprendre et secoua la tête.

- Hmmm … Idéalement il ne faut rien porter, les vêtements peuvent modifier certains paramètres, la masse, le système thermique du corps, trop ajusté il modifie la pression sanguine ...

Il était parti dans une immense tirade explicatif, parlant de compatibilité physique selon les matériaux, d'influence magique, il débita relativement vite pour en revenir à l'essentiel.

- Du coup le mieux c'est rien, là ce sera bref, on pourrait presque le faire ici.

via ses nano-machines il commença a faire venir un robot avec le nécessaire, conçu pour lui à la base, ce matériel suffirait largement pour elle dans l'immédiat.

- Ah, si tu le souhaite, je pourrais modifier certains paramètres de la technologie tehkanne sur toi, en ajouter, ou en retirer des gênants. Il s'agit d'une chose facile à mettre en oeuvre une fois que j'aurais un peu analyser ton corps.


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 23 samedi 22 avril 2017, 17:11:30

Elle se doutait qu'il devait avoir une forme d'expérience militaire lui aussi, assez tout du moins pour ne pas flipper comme une lopette en voyant paraitre le couteau de combat. Elle sentit son regard curieux et sourit un peu, renvoya le couteau dans son univers intérieur et puis elle l'écouta. Elle lui fit un regard un peu navré, faussement, mais c'est vrai que du coup la désarmer était bien inutile. En tout cas son sourire s'estompa rapidement, elle se concentra à nouveau sur lui et ses explications. Elles gardaient une part d'ombre tout de même, n'ayant pas envie de trop lui en dévoiler. Elle l'écouta donc accepter pour le secret et lui précisa que ça sera sans influence sur ses projets à lui, rien de dangereux pour ses examens. Elle lui avait ensuite parlé d'une tenue plus adaptée, elle l'écouta et hoche la tête, d'habitude on proposait au patient de porter une tenue plus ou moins légère à fin de préserver leur intimité. Heureusement pour lui elle ne s'en préoccupait pas trop et ne contesta pas ces paroles. Elle hoche simplement la tête, resta enfoncée dans l'eau et profita de l'eau chaude pour se détendre un peu plus.

- Non, on ne touche à rien, ça me va très bien.

De plus le chaton ignorait encore que ladite technologie était très vieille, elle datait de l'époque des premiers essais et des guerres contre l'essaim. En gros elle portait des versions obsolètes Del à technologie de régénération et soin actuel. Mais ça lui convenait pleinement. Elle se redresse finalement et sort de l'eau, ail prend un essuie dans son monde de poche et se sèche entièrement sans rien lui cacher.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 24 samedi 22 avril 2017, 18:01:16


Il la regarda se sécher et se leva  à son tour quand elle eut finit, lui partit brièvement dans une petite pièce annexe. Il y eut des bruits de ventilations prononcés pendant quelques secondes, puis il ressortit sec, complétement décoiffé, mais sec. Il s'étira tandis qu'il se recoiffait rapidement avec ses mains, sa chevelure reprenait déjà son allure de départ.

Après quelques pas il arriva à ses habits, un petit robot sur roulette arrivait dans un petit ronronnement de moteur électrique.


- Oh, ca arrive déja ?

Il regarda le matos, les quelques papiers, puis Erika. Il hocha la tête et ouvrit deux petits tabourets, se posant sur un des deux, lui tapotant l'autre, indiquant donc qu'elle pouvait venir prendre place.

- Faisons les petits test tout de suite, ca évitera de rejoindre une zone particulière, pour le plus important il faudra attendre que je remette en état certaines chose à l'étage deux, et surtout que j'enlève la suie de partout ...

Il gribouilla sur une feuille quelques trucs, dessina avec une grande précision Erika dans un encadré conçu à cet effet, puis ajouta “Erika” dans une case nommé “Numéro du sujet”, il tapota un peu la feuille.

- Il faudrait que je change la dénomination de leurs fiches, je l'aime pas ...

il faisait bien sur références aux matricules donnés aux expériences, des chiffre et des lettres symbolisant rien de plus que des numéro, des versions, rien de bien considérant. Il saisit un métre ruban, pour prendre les mensurations de la jeune femme, toutes les mensurations, jusqu'à l'écart des yeux. Puis une seringue vide.

- Une prise de sang. Tu sais en quelle matière les tehkans ont réalisé tes implants ?


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 25 samedi 22 avril 2017, 18:52:02

Erika était donc sèche, toute nue aussi, elle s'assit là où il le voulait. Le tabouret était un peu dur, mais tant pis pour son fessier. Elle le regarda donc cuisse légèrement ouverte, seins bien face à sa vue. Elle hoche la tête à l'idée de minimiser les déplacements, bien qu'elle n'était pas non plus fainéante loin de là. Elle le laissa remplir la fiche et lui donna les infos manquantes, sauf l'année de naissance, précisant qu'on ne demande pas son âge à une jolie dame. De même elle ne donna pas son matricule dans l'armée, sans doute pour éviter qu'il accède à son dossier trop facilement. Mais en un sens avec la prise de sang il sera vite fixé sur son identité et son âge. Toute fois s'il avait accès aux dossiers secret de l'armée. Sinon il pourrait au mieux savoir son âge réel, son nom complet et quelques infos de santé. Mais rien à propos des expériences subies...

- En nanomachine, elles s'adaptent à ce qu'il faut améliorer... Je n'ai pas de renfort sur le squelette, musculaire oui, mais c'est les nanomachines.

Elle tendit son bras poignet fermé pour laisser bien apparaitre ses veines d'un joli vert à travers sa peau. Elle l'avait aussi laissé prendre les mensurations sans être gênée le moins du monde. Au moins il ne débutait pas avec un lavement annal, ce qui changeait des vieux protocoles des laborantins...

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 26 samedi 22 avril 2017, 19:18:58


- Des nano-machines a système adaptatif simple, surement en polymère alcalin pour limiter les dommages et les probabilités de rejet alors, ça ne sera pas trop gênant.

Et surtout il n'y aurait aucun conflit avec celles qu'il lui injectera pour analyser et influencer les flux nerveux.
Elle semblait avoir bien des habitudes, le neko lui adressa un sourire lorsqu'elle refusa de donner son âge, et piqua ensuite une veine, prélevant une cinquantaine de millilitres de sang. Il eut une petite goutte sur le doigt lorsqu'il reposa la seringue pleine, il le lécha et saisit ensuite l'autre seringue, celle-ci était pleine d'un liquide translucide. Pendant ce temps ses nano-machines avaient analysée la goutte de sang, il écrit alors une note sur la feuille.


- Concentration de cinq pour mille en nano-machine dans le sang, estimation de l'âge d’après les gênes … vingt-huit, légère carence en fer.

il écrivait de la main gauche, puis fit l'injection à Erika, et posa ensuite la seringue vide sur le coté de la table.

- Je t'ai injecté des nano-machines de ma confection, avec elles je pourrais certainement communiquer avec les tiennes, et obtenir les données qu'il me faut.

Fondamentalement cela lui autorisait aussi de l'influencer indirectement, il commençait déjà pas de minuscule stimulation de la partie du cerveau responsable des désirs et de l'envie.

- Si tu remarque un souci fait moins en part immédiatement que j'intervienne, le niveau deux sera prêt à l'usage dans les 2 jours je pense.


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 27 samedi 22 avril 2017, 19:42:03

Erika sourit un peu s'il savait pour sa re-incarnation il ne penserait pas au souci du rejet. Mais il est vrai aussi qu'elle avait entendu parler de ce genre de choses, elle l'écouta parler de la composition du sang, lui aussi devait avoir des nanomachines en lui. Elle rit un peu quand il annonça l'âge, il se trompait tellement, mais cela dit elle devait avoir cet âge d'un point de vue physionomique. Elle sentit en effet les nouvelles machines l'envahir, rapidement les siennes se mirent en sécurité. Leur principe était de protéger la jeune femme, et ce mêm s'il fallait détruire ce qui tentait de l'envahir. Aussi à l'approche du cerveau les nouvelles machines étaient éliminées par celle déjà présente. La différence était donc surtout qu'elle ne communiquait pas avec ses machines. Pour elle c'était de simple passager, elle ne leur parlait pas et au pire sentait à peine leur présence quand elle se régénérait.

- J'ai comme l'impression que tes petites puces se battent avec les miennes, tu ferais bien de les envoyer loin de ma tête.

Puis elle se redresse et se demande s'il va étudier autre chose pour le moment, sinon elle aurait deux jours de repos en ce lieu, mais là il allait lui falloir des habits.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 28 samedi 22 avril 2017, 20:47:15


Le constat était intéressant, il allait devoir pirater ces fameuses nano-machines, en revanche la différences de technologie était frappante.
Le blond se gratta le front et se mordit le pouce pour un peu saigner.


- Le cerveau influence nécessairement sur les capacités, je vais devoir pirater tes nano-machines, pas d'objection à cela ?

Au vu de la différence technologique, il fallait qu'il envoi quelques une des siennes pour y arriver rapidement, ca l'embêterait que sa seringue se fasse éliminer comme ça … En revanche avec l'IA des siennes, les soucis se régleraient rapidement. Si elle donnait son accord, il placerait son doigt sur la trace de la piqûre pour envoyer les renforts. Il créera une exception pour ses machines et tout ira pour le mieux après.
Il ecrivit encore un peu et la regarda.


- Sinon pour changer de sujet, ton corps est très bien fait, agréable a regarder, et surtout sans trace de blessures, c'est magnifiquement parfait et proportionné !

Il se leva et l'observa encore une fois, en fait, un peu de contact et peut être qu'instinctivement son corps réagirait ...

- Je te préparerais une tenue adéquat pour les analyses tu pourras la conserver après si tu veux, en souvenir.


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 29 samedi 22 avril 2017, 20:59:35

Erika n'aimait pas cette idée, le cerveau influe sur l'esprit, certains pensent que l'un est distinct de l'autre. Certains encore croient que les deux ne font qu'une, mais une chose était certaine pour Erika, on pouvait influencer sa pensée en touchant à son cerveau. Et ça pour rien au monde elle ne le souhaitait, donc à sa question la réponse sembla évidente, il allait essuyer un échec cuisant. Elle écouta le compliment, sans en être réellement affectée, elle soupira un peu pesant encore le pour et le contre de la situation. Mais elle était certaine d'une chose, ce qui était en elle le resterait à sa mort, aussi au pire il lui suffira de mourir pour remettre en état son cerveau.

- Si, je suis totalement opposée à l'accès de tes machines à mon cerveau. Tu pourrais bien trop m'influencer par cette voie, et j'ne suis pas aussi dupe que j'en ai l'air.

Elle croisa les bras, visiblement furieuse, l'idée de se faire violer l'esprit ne lui plaisait pas le moins du monde. Elle préférait encore lui répondre par d'autres tests.

- Et puis mon cerveau marche très bien tout seul, il est humain et c'est tout ce qu'il est nécessaire de savoir.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."


Répondre
Tags :