banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: L'empire est là ! Rejoignez-le ! [ouvert]  (Lu 688 fois)
L'empire Sildurien
Legion
-

Messages: 81


L'empire Sildurien


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ceci est une légion militaire.
« le: Avril 20, 2017, 09:10:16 »

Vous chercher de la Rp ? Ça tombe bien ! L'empire en propose tout plein ! Quoi, vous ignorez qui est l'empire ? Rhoo, bon voyons ce qu'on peut faire pour ça.

Déjà je suis Gabrielle, Gab' pour les intimes ! Et je suis là pour facilité vos communications au sein de notre empire, je suis chargée de retranscrire nos missions dans votre langage primitif, heu... humain je voulais dire... bref, notre empire s'étend sur un bras de galaxie entière, difficile de chiffrer tout cela, mais nous sommes vos amis ! Sauf si vous êtes formiens, dans ce cas vous feriez bien de disparaitre de cet univers ! Si vous n'êtes pas de cette sale race alien, alors vous êtes très probablement digne d'attention !

En gros nous proposons des visites touristiques dans l'espace, nous recrutons toute sorte de combattants pour renforcer nos rangs et combattre les formiens à la frontière de l'espace de Terra. Nous payons bien ! En dehors de cela nous cherchons aussi de cobée pour tout un tas d'expériences purement scientifique ! Il se trouve que notre empire à un déficit en terme "d'être vivant". Car oui, si vous n'avez pas encore compris, nous sommes un empire cybernétique s'étendant en permanence. Le temps pour vous de lire ces lignes, nous avons éradiqué deux planètes formiennes, récolter trois planète morte pour les changer en ressource et avons produit plus de six-mille drones de combats !

Ce que l'on attend de vous ? Alors voyons voir ce qu'on m'a chargé de vous proposer comme mission pour le moment...

Les trames

Exploration - Une nouvelle planète a été repérée, nous aurions besoin d'explorateur doué en magie, car nous y avons repéré des étranges signatures magiques.

Exploration - Une planète végétale s'offre à nous, nous aimerions des volontaires pour y séjouter et vérifier que l'environnement ne comporte pas de danger pour les formes de vie biologique. Bien que nous n'ayons rien remarqué de spécialement dangereux. On n'est jamais trop sur avec les polentes et leurs effets sur vous...

Combat - Au front ! Le front combattant les formiens aurait bien besoin de renforts, disons... plus vifs d'esprits que nous, en tant que machine nous avons quelques défauts, et les formiens persistent à les trouver... Nous aurions donc besoin de plus bête que nous, des gens pouvant penser par eux-mêmes et de façons, disons... Moins calculée que la nôtre pour prendre l'ennemi par surprise !

Combat - L'empire recrute, mais il faut faire vos preuves pour le rejoindre ! Pour cela nous avons mis en place le programme : "Ravager un ravager pour faire vos preuve", c'est simple, facile et heu... oui si vous mourez on ne pourra pas vous ramener à la vie...

Combat - L'empire à des unités un peu partout dans l'univers, mais allez savoir pourquoi de temps en temps on en égare sur Terra/Terre... L'unité en question est détraquée, vous êtes sur son chemin et elle est justement en "rage berserk"... (note ceci ne concerne que les mechanoïde & Android de l'empire.)

Rencontre - quoi, vous nous cherchiez, venez donc nous en dire deux mots qu'on trouve des arrangements !

Commerce - quoi, c'est précieux les pierres rouges rubis là ? Bha c'est qu'on en a des tonnes inutilisées en fait... Et si on troquait quelques petites affaires ? (L'empire vu son étendue n'a pas la même notion de "rareté" que le reste de l'univers. (L'or, l'argent, les pierres précieuses sont peux eux en surplus, l'acier, le naquada, le naquadria, le trivium, l'adamantium, sont en nécessité.)

Enlèvement - qui a dit que les extraterrestres, ça n'existe pas ? Oh rassurez-vous, l'empire les surveille et peut vous sauver en cas d'enlèvement par soucoupe volante.

Bite, cul, NICHONS ! - Vous voulez une sexaroid sur mesure ? Grand bien vous fasse, venez donc en discuter et si vous avez une monnaie qui nous intéresse vous aurez votre bonheur.

Cybernétisation - Vous voulez nous rejoindre ? Bien sûr, tenez installez vous par là et dites-nous quelle machine vous voulez être ?

Cybernétisation - Vous êtes mourant, mais cela vous ennuie ! Vous êtes justement en possession d'un métal rare pour l'empire, ou alors juste d'assez de volonté pour nous convaincre ! On fera de votre mort une toute nouvelle vie. Cybernétique de préférence, ou bien un corps d'Android avec votre esprit dedans, durée de vie de minimum 500ans garanti ou remboursé !

Méchanophilie ? - Venez donc vous faire un petit plaisir au sein de l'empire ! Nous en avons pour tout les gouts !

Erreur sur la personne - Vous avez craqué sur une personne, mais elle n'est pas humaine, c'est une unité d'infiltration de l'empire... Aie les dents si vous êtes un vampire !

Offre d'emploi - Vous avez un boulot à offrir, vous chercher l'élite de l'élite ? Vous ne pouviez rêver mieux que l'empire pour vos basses besognes... Le fait que l'empire soit hors de Terra présente de nombreux avantages, surtout quand votre ennemie tentera de savoir qui a envoyé les assassins... Après tout, comment chercher une chose qui n'est pas posée sur la planète ?

Cataclysme - Vous avez pris une faille, pas de bol, vous n'êtes ni sur Terre, ni sur Terra, mais vous voyez ce soleil rouge, et là ce point noir qui semble s'approcher de la planète ? Bha oui, c'est la fin du monde ! Heureusement comme le hasard fait bien les choses, vous trouvez le cadavre d'un Android de l'empire. Chance incroyable, elle semble encore avoir assez d'énergie de conscience pour vous venir en aide.

Un coup demain ? - Une unité de l'empire s'est écrasée, le vaisseau est en ruine, et l'unité très endommagée. Que vous soyez mécanicien automobile, ou bien ingénieur en mécanique, tout coup de main est bon à prendre. Vous n'êtes rien de tout cela, mais avec de la curiosité et un grand altruisme ? Essayer donc de sauver cet androïde !

Une étrange machine - Terre ou Terra, vous tomber sur ce qui semble être les restes d'une android... ou d'une machine de forme presque humaine... Mais elle est hors service, pourtant vous décider d'en prendre les données... Et sans le savoir vous acceuilez dans votre matériel informatique une IA...
« Dernière édition: Avril 20, 2017, 10:32:55 par L'empire Sildurien » Journalisée
L'empire Sildurien
Legion
-

Messages: 81


L'empire Sildurien


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ceci est une légion militaire.
« Répondre #1 le: Avril 20, 2017, 09:10:48 »

Les Unités supplémentaires de L'empire

Unités de combat lourdes
Citation de: Vermelho

Nom : Vermelho
Type : Destruction, bombardement.
Usage : protection de convoi, extermination de cible blindée.
Personalité : Sadique, perverse, elle aime la destruction plus que tout.
Histoire : Cette unité est assez récente pour l'empire, elle est née de leur besoin de pouvoir protéger des convois contre les attaques de l'essaim.

Unités de soutien
Citation de: Freya

Nom : Freya
Type : Bombardement, sol-air, sol-sol.
Usage : protection de convoi, extermination de cible blindée.
Personalité : Obéissante, droite, juste, elle aime le travail bien fait, mais ne manque pas de caractère pour autant..
Histoire : L'empire a toujours besoin de défendre ses troupes au sol. Et cette fois Freya est une réponse cinglante, sous ses airs d'humaine armée d'un gros lance missile... Elle est en fait une androïde de pointe avec une arme hybride énergie/projectile. Elle possède un petit module de vol, une armure légère, un blindage moyen, elle est excelle au combat corps à corps et sa vitesse risque de surprendre plus d'une personne.

Citation de: Freya 2.0

Nom : Freya 2.0
Type : Snipper, sol-air, sol-sol.
Usage : Protection de convoi, extermination de cible blindée.
Personalité : Obéissante, droite, juste, elle aime le travail bien fait, mais ne manque pas de caractère pour autant..
Histoire : L'empire a toujours besoin de défendre ses troupes au sol. Et cette fois Freya 2.0 est une réponse tactique, sous ses airs d'humaine armée d'un gros sniper... Elle est en fait une androïde de pointe avec une arme hybride énergie/projectile. Elle possède module de vol sous forme d'aile de métal, une armure renforcée, un blindage lourd, elle est excelle au combat à distance et sa précision risque de surprendre plus d'une personne.

Unités de série

Citation de: Little Rabbit !

Nom : Little Rabbit !
Type : sol-sol, hybride distance/rapproché
Usage : Assaut de place forte, démonstration de force.
Personalité : Comme son aînée "Rabbit" c'est une unité joyeuse, festive, mais bien plus posée toute fois. Version modifie de l'originale, allégée en armement, avec un comportement plus enclin à réfléchir. Elle dispose de moins de libre arbitre, mais se montre toujours très douée pour tout casser.
Histoire : L'empire a toujours besoin de pouvoir percer des défenses. Et cette fois Little Rabbit est tout ce qu'il faut pour cela, moins coûteuse que Rabbit première du nom, moins encombrante, mais toujours efficace dans de nombreux cas. Le but de l'unité n'est clairement pas la finesse, mais elle toute fois été équipée d'arme plus légère, lui permettant du combat rapproché comme distance.

Communication & infiltration
Citation de: Edrassa

Nom : Edrassa
Type : Surveillance, protection.
Usage : Protection de cible précieuse pour l'empire, ou de V.I.P tout simplement.
Personalité : Assez loquace, sympathique, met son travail en avant, mais sait aussi se montrer "humaine".
Histoire : Cette unité est assez récente pour l'empire, elle est née de leur besoin de pouvoir protéger des peuples sur d'autres planètes. Et ce tout en évitant au maximum de les perturber, pour ce faire cette unité se confond dans la masse. Elle garde ses armes cachées sous la jupe en général.

Citation de: Mikasa

Nom : Mikasa
Type : Infiltration, surveillance, protection.
Usage : Protection de cible précieuse pour l'empire, ou de V.I.P tout simplement.
Personalité : Assez loquace, sympathique, met son travail en avant, mais sait aussi se montrer "humaine".
Histoire : C'est unité est une variante civile de l'unité Edrassa, destinée à ne pas être armée, et juste assurer une protection effective quand même. C'est aussi une accompagnatrice de fin de vie et unité spécialisée dans les soins courants des unités biologiques.

L’infanterie anti-personnel.

Citation de: Shaina

Nom : Shaina
Type : Découpeuse, combat rapproché.
Usage : antiinfanterie, anti unité légère.
Personalité : joyeuse, festive et surtout dérangée.
Histoire : Née récemment cette unité est une réponse simple au besoin de variété de l'empire. En effet l'unité est plus imprévisible que la moyenne, choisissant elle-même ces cibles de façon aléatoire parmi l'infanterie adverse. Son arme principale est une chaine aux lames d'énergie pouvant presque tout découper.

Support au sol.

Citation de: Sephira

Nom : Sephira
Type : Abbatage de cible lourde.
Usage : Anti-armure, anti unité lourde.
Personalité : Sephira est une unité calme, assez froide et obéissante. Pas vraiment du genre à poser de question. C'est aussi un modèle de série, fabriquée en grand nombre et dont la personnalité est aussi peu développée que nécéssaire.
Histoire : Le but de cette unité est simple, abattre des chars, des avions, des bâtiments ennemis. Armée de canons hybrides Graviton et Rail-gun, elles sont capables de s'unir pour faire un maximum dégâts. L'unité est également mobile avec sa maitrise des champs magnétiques qui lui permet de voler...

Les forces humaines.

Citation de: Nyequo

Nom : Nyequo
Type : Bourrine, combat rapproché.
Usage : Antiinfanterie, anti unité légère.
Personalité : joyeuse, festive et surtout timide. Nyequo est dangereuse, un peu stupide et surtout elle a son caractère. Elle a déjà détruit d'autres unités de l'empire, et est très capricieuse. Et s'il est juste de se demander ce qu'elle fiche encore dans un empire si... bien organisé, la réponse est simple, elle fait partie de ces choses qui ajoutent un facteur de surprise. Tout à fait capable de se faire passer pour une victime, ou même de se laisser capturer pour ensuite retourner la situation.
Histoire : Son nom réel reste inconnu, mais Nyequo est une jeune fille ayant joint l'empire en quête de pouvoir. Jeune, influençable, elle est équipée d'une arme personnalisée, mais aussi d'une armure unique dans l'empire. Son corps a entièrement été revu et améliorer, bien que sa race semblait nativement possédée des facultés de soins importantes.

Citation de: Evyna

Nom : Evyna
Type : Bourrine, combat rapproché.
Usage : Antiinfanterie, anti unité légère.
Personalité : Comme sa sœur Nyeko, Evina est un monstre autrefois humain, et désormais sublimé par la technologie Sildurienne. Mais elle est plus maligne que sa sœur, et surtout, plus perverse. Tout à fait du genre à abuser de ses dons de l'empire pour tuer des civils un peu trop penché sur elle. Et ça c'est quand elle ne s'élance pas d'elle-même dans un nids de pédophile pour les tuer !
Histoire : Son nom réel reste inconnu, mais Evyna est une jeune fille ayant joint l'empire en quête de pouvoir. Jeune, pas influençable, elle est équipée d'une arme personnalisée, mais aussi d'une armure unique dans l'empire. Son corps a entièrement été revu et améliorer, bien que sa race semblait nativement possédée des facultés de soins importantes.

Citation de: Yulia

Nom : Yulia
Type : Gestionnaire des stocks, clone.
Usage : Gestion des stocks, organisation du ravitaillement.
Personalité : Yulia est particulière, posée, calme, et parfaitement conscience d'être son propre clone. En effet les unités Yulia bien qu'uniques, et humaine à l'origine, son toutes des clones partageant les mêmes souvenirs et informations. Elles se synchronisent de temps en temps avec les autres, et ont donc toujours conscience de ce que chacune d'entre elles a vécu. Mort, vie, amour, mission, tout est partagé. Et c'est là la force de cette unité, avoir assez de force de caractère pour gérer ces émotions.
Histoire : Yulia a rejoint les Silduriens quand ils ont sauvé son monde, ne souhaitant pas vieillir, ni risquer de mourir. Elle opta pour un programme expérimental de clonage à mémoire synchrone. Aujourd'hui elle est une personne terrifiante capable de gérer les stocks entiers de l'empire, munition, flottes, réparation des forces. Elle sait tout de l'empire et est bien plus puissante que leurs IA pour ce travail. Mais elle reste une personne, et peut même en être plusieurs à la fois sans perdre conscience de ce qu'elle est.

Citation de: Glad IS

Nom : Glad IS
Type : Hackeuse de talent, perverse.
Usage : prend le relai des IA de l'empire quand celles-ci ne peuvent réussir un hacking.
Personalité : vicieuse, perverse, manipulatrice et malsaine. Partiellement cybernétisé, son cerveau lui est intact. Elle est une redoutable hackeuse qui fait cela pour le plaisir, et elle n'a pas peur de sortir du cadre de ces missions officielles. Son petit plaisir ? Faire chanter des gens et baiser comme une dingue ! Elle aime d'ailleurs toutes sortes de jeux sexuels.

Histoire : Gladis est une jeune hackeuse de talent, si bien qu'elle a réussi par le passé à hacker l'empire. Et plutôt que de les fuir, elle fit en sorte de s'y faire embaucher ! Mieux encore, elle y trouva une place sur mesure, pouvant hacker tous les ennemis de l'empire pour son plaisir. Et en plus de cela, elle n'avait que peu de service à faire pour l'empire. Elle n'intervient que rarement sur les champs de bataille, et est plutôt chargée d'ouvrir les portes en trouvant des failles pouvant échapper à des IA de piratage.


Citation de: Brynhildr

Nom : Brynhildr
Type : Hackeuse de talent, chasseuse de prime.
Usage : Les missions trop dangereuse, les missions où les machines ne suffiraient pas, l'infiltration.
Personalité : Toujours humaine, Brynhildr, connue par son nom de code, est une agent spéciale d'un ancien gouvernement. Droite, juste, mais aussi curieuse et avec un penchant pour l'espionnage. Elle a un grand potentiel, en plus d'avoir été sublimée par l'empire. Son passe temps reste encore l'infiltration et l'espionnage industriel, pour le compte de l'empire. Mais en dehors de cela elle est une femme ordinnaire, avec sa libido, ses envies, ses caprices, etc...

Histoire : classée confidentielle !


Les planètes connues de l'empire

Telluriques
Citation de: LV4-26



Nom : LV4-26
Type : Planète habitée par l'empire et des Hybrides (Terranides)
Usage : Planète en paix, hors des batailles, base de replis et commerciale
Histoire : LV4-26 est une planète habitable avec deux lunes, une atmosphère entre le bleu et le rose à cause d'une composition chimique rare. Elle est sujette à de nombreuses aurores boréales et à un ciel très dégagé avec peu de nuages. C'était autre fois une planète désertique habitée uniquement par des Terranides, mais face à leur déclin l'empire a décidé d'agir, et sauva l'avenir de la planète. La terraformation prit des siècles, les Terranides s'y sont adaptés, mais de nombreuses espèces ont été relogées sur des planètes correspondant mieux à leur climat.

Aujourd'hui la planète est composée d'une poignée de ville de taille continentale. Peu de coins de nature sauvage existent encore, et l'on peut voir dans le ciel au-dessus des villes de nombreuses "soucoupes" volantes et autres structures en forme de tore. La plupart de ses structures volantes étaient autre fois des engins de terraformation, aujourd'hui inutiles et changé en habitats, hôpital, relais commercial ou encore pont d'envol. La planète comptabilise des milliards d'habitants terranides, et moins la moitié de cela en machine de l'empire. En effet l'empire a voulu laisser cette planète à ses occupants d'origine et y est surtout là en tant que médiateur, gardien de la paix et agent de protection.

La planète est bien plus grande que la Terre, environs une fois et demie sa taille, la gravité y est plus importante et surtout son champ magnétique. C'est d'ailleurs ce qui permet à ces immenses machines de terraformation de voler, mais aussi à l'Empire de fournir une énergie propre basée sur les changements de rotation du champ magnétique.


Les exo-armures.

Citation de: Yoomu

Nom : Yoomu
Type : Armure lourde externe
Usage : Les missions trop dangereuses, champs de bataille.
Histoire : Il fallait bien un moyen de survie plus efficace qu'une armure légère et mobile...


Force maritime

Les bateaux

Lore : Hé oui, l'empire conquiert l'espace, mais le théâtre d'opérations n'est pas toujours ce grand vide froid entre les planètes ! Parfois il faut opérer sur place, et pour se faire l'empire à développer tout un tas de moyens.
Spoiler  
TES = The Empire Ship's
Citation de: TES Stinger

Nom : TES Stinger
Type : Croiseur moyen
Usage : Action rapide, tir chirurgical
Configuration : Le Stinger possède des cannons à énergie, capable de déverser un flux depuis des positions lointaines. Il est également submersible pouvant dès lors prendre par surprise la plupart de ses ennemis.
Histoire : Il fut développé pour la chasse aux super cuirassés ennemis, mais également dans le but de détruire des ruches sous-marines. En effet son armement est submersible aussi, ce qui en fait une arme sournoise et redoutable.

Citation de: TES Reaper

Nom : TES Reaper
Type : Croiseur Léger
Usage : Action rapide, débordement
Configuration : Le Reaper est une arme monstrueuse, légère, rapide, fonctionnelle, capable de foncer dans le tas tout en évitant les tirs. Sa mobilité est d'autant plus impressionnante que c'est un bateau. Il ne flotte pas au-dessus de l'eau, mais bien dans l'eau. Cependant il est capable de bondir et même de planer sur de courte distance. Genre au-dessus de l'ennemi tout en lâchant ses tirs depuis les airs. Hybride Air/Naval, c'est une machine aussi étrange que redoutable.
Histoire : Il fut conçu pour outrepasser les formiens sur les mers, face à des créatures vivantes et agiles, il fallait une réponse implacable, la voici !

Citation de: TES Guardian

Nom : TES Guardaian
Type : Flotteur lourd
Usage : Prise de position, bombardement, artillerie mobile.
Configuration : Super forteresse, ce bâtiment est juste une plaie à faire couler. Capable de flotter même à moitié remplie d'eau, ou même de revenir de sous l'eau. En effet ce monstre est conçu pour supporter les pires mers, pouvant s'immerger totalement et même résister à la pression. Cependant sa mobilière pèche beaucoup, ceci à cause d'une puissance de feu redoutable. C'est un gros moyen de pression contre les villes côtières et en fait pour tout ce qui se trouve autour de lui. Il dispose d'un rayon d'action de plus de cinq-cents kilomètres avec ses armes physiques...
« Dernière édition: Septembre 03, 2017, 11:22:53 par L'empire Sildurien » Journalisée
L'empire Sildurien
Legion
-

Messages: 81


L'empire Sildurien


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ceci est une légion militaire.
« Répondre #2 le: Avril 20, 2017, 09:11:19 »

Les choses insolites de L'empire

Animaux de compagnie
Citation de: Chaton

Nom : Chaton (au choix)
Type : Surveillance, protection.
Usage : divertissement, surveillance, usage multiples et très varié.
Personalité : Il ne parle pas, miaule et se comporte comme un vrai chat, disponible avec peau imitant les vrai chats, possibilité d'user la peau de votre ancien chat pour le remplacement également.
Histoire : n/c

Citation de: Piou Piou

Nom : Piou Piou, selon les enfants qui jouent avec.
Type : Surveillance, protection, gardiennage.
Usage : Utilisé pour occuper les enfants, tout en ayant un oeil sur eux.
Personalité : Il mange des graine et chante souvent.
Histoire : n/c

Citation de: Woulfy

Nom : Woulfy, selon les enfants qui jouent avec. Sinon au choix du proprio
Type : Surveillance, protection, gardiennage, chasse, militaire, autre.
Usage : Ce modèle est très diversifié, surtout dans ses usages, civil ou militaire, dur de le classifier simplement.
Personalité : Il fait tout comme un vrai chien, et en imite l'intéligence, il est également existant en modèle d'infiltration avec une vrai bite de chien et tout ce qu'il faut pour les femelles.
Histoire : n/c

Citation de: Cheeta

Nom : Cheeta, ou personalisé.
Type : Surveillance, chasse, militaire.
Usage : C'est une unité de poursuite, mais aussi de reconaissance et surveillance.
Personalité : Il peut parler, est très habile dans ses mouvements et sait soutenir les troupes au sol de son mieux.
Histoire : n/c
« Dernière édition: Juin 06, 2017, 01:54:29 par L'empire Sildurien » Journalisée
L'empire Sildurien
Legion
-

Messages: 81


L'empire Sildurien


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ceci est une légion militaire.
« Répondre #3 le: Juin 06, 2017, 01:31:17 »

Réservé pour une future liste des rps de l'empire.
Journalisée
Ariman
Créature
-

Messages: 698



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Juin 06, 2017, 03:59:48 »

C'est assez intéressant. Serait tu intéressé par une guerre ?
Journalisée
L'empire Sildurien
Legion
-

Messages: 81


L'empire Sildurien


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ceci est une légion militaire.
« Répondre #5 le: Juin 07, 2017, 10:41:46 »

Biensur ! On voit ça sur discord ou par mp ?
Journalisée
Ariman
Créature
-

Messages: 698



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Juin 07, 2017, 12:35:05 »

Contacte moi par MP si cela ne te dérange pas je ne suis pas un habitué de discord.
Journalisée
L'empire Sildurien
Legion
-

Messages: 81


L'empire Sildurien


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ceci est une légion militaire.
« Répondre #7 le: Juin 24, 2017, 05:00:13 »

Update : Ajout de : Shaina, Sephira, Nyequo, Yulia, Glad IS, TES Stinger, TES Reaper & TES Guardian
Journalisée
Dana Sidorova
E.S.P.er
-

Messages: 17



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Juin 25, 2017, 01:32:55 »

Les nouveaux ajouts ont l'air pas d'être mal. Une Yulia qui n'arrive pas à trouver le nouveau joujou de Dana dans le stock ? Ou une Glad Is qui s'amuse à pirater les appareils électroniques de Dana en pleine mission pour... lui faut-il vraiment une raison ?
Journalisée
Andrew Forest
Humain(e)
-

Messages: 26



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Août 29, 2017, 02:08:04 »

Les One-Shot sont-ils accepté ? J'aurais une combattante mousquet+magie à mettre à l'épreuve.

Image de la demoiselle :  https://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=2278409

PS :  Les sucettes sont un concentré hautement addictif de mana. Un bon prix pour avoir une réserve importante de mana à porté de mains et de bouche.
Journalisée
L'empire Sildurien
Legion
-

Messages: 81


L'empire Sildurien


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ceci est une légion militaire.
« Répondre #10 le: Août 29, 2017, 02:28:03 »

Hellow !

L'empire est toujours dispo pour du rp ! Venez nombreux, n'ayez pas peur !
l'empire accueille aujourd'hui de nouvelles unités : "Freya + Freya 2.0
Little Rabbit !
Evyna
Brynhildr"
Journalisée
Lorenzo Macaronie
Créature
-

Messages: 22


Sale petit idiot qui a voulu jouer au alchimiste


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Août 30, 2017, 11:27:57 »

Bonjour, Bonsoir, excusé moi, mais j'ai une question : une téléportation spontanée au milieu d'une opération de l'empire sur terra, ça marcherait ?
Journalisée
L'empire Sildurien
Legion
-

Messages: 81


L'empire Sildurien


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ceci est une légion militaire.
« Répondre #12 le: Août 31, 2017, 09:47:19 »

En effet, cela serait une façon amusantes de nous découvrir !
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox