banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: L'empire est là ! Rejoignez-le ! [ouvert]  (Lu 64 fois)
L'empire Sildurien
Legion
-

Messages: 33


L'empire Sildurien


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ceci est une légion militaire.
« le: Avril 20, 2017, 09:10:16 »

Vous chercher de la Rp ? Ça tombe bien ! L'empire en propose tout plein ! Quoi, vous ignorez qui est l'empire ? Rhoo, bon voyons ce qu'on peut faire pour ça.

Déjà je suis Gabrielle, Gab' pour les intimes ! Et je suis là pour facilité vos communications au sein de notre empire, je suis chargée de retranscrire nos missions dans votre langage primitif, heu... humain je voulais dire... bref, notre empire s'étend sur un bras de galaxie entière, difficile de chiffrer tout cela, mais nous sommes vos amis ! Sauf si vous êtes formiens, dans ce cas vous feriez bien de disparaitre de cet univers ! Si vous n'êtes pas de cette sale race alien, alors vous êtes très probablement digne d'attention !

En gros nous proposons des visites touristiques dans l'espace, nous recrutons toute sorte de combattants pour renforcer nos rangs et combattre les formiens à la frontière de l'espace de Terra. Nous payons bien ! En dehors de cela nous cherchons aussi de cobée pour tout un tas d'expériences purement scientifique ! Il se trouve que notre empire à un déficit en terme "d'être vivant". Car oui, si vous n'avez pas encore compris, nous sommes un empire cybernétique s'étendant en permanence. Le temps pour vous de lire ces lignes, nous avons éradiqué deux planètes formiennes, récolter trois planète morte pour les changer en ressource et avons produit plus de six-mille drones de combats !

Ce que l'on attend de vous ? Alors voyons voir ce qu'on m'a chargé de vous proposer comme mission pour le moment...

Les trames

Exploration - Une nouvelle planète a été repérée, nous aurions besoin d'explorateur doué en magie, car nous y avons repéré des étranges signatures magiques.

Exploration - Une planète végétale s'offre à nous, nous aimerions des volontaires pour y séjouter et vérifier que l'environnement ne comporte pas de danger pour les formes de vie biologique. Bien que nous n'ayons rien remarqué de spécialement dangereux. On n'est jamais trop sur avec les polentes et leurs effets sur vous...

Combat - Au front ! Le front combattant les formiens aurait bien besoin de renforts, disons... plus vifs d'esprits que nous, en tant que machine nous avons quelques défauts, et les formiens persistent à les trouver... Nous aurions donc besoin de plus bête que nous, des gens pouvant penser par eux-mêmes et de façons, disons... Moins calculée que la nôtre pour prendre l'ennemi par surprise !

Combat - L'empire recrute, mais il faut faire vos preuves pour le rejoindre ! Pour cela nous avons mis en place le programme : "Ravager un ravager pour faire vos preuve", c'est simple, facile et heu... oui si vous mourez on ne pourra pas vous ramener à la vie...

Combat - L'empire à des unités un peu partout dans l'univers, mais allez savoir pourquoi de temps en temps on en égare sur Terra/Terre... L'unité en question est détraquée, vous êtes sur son chemin et elle est justement en "rage berserk"... (note ceci ne concerne que les mechanoïde & Android de l'empire.)

Rencontre - quoi, vous nous cherchiez, venez donc nous en dire deux mots qu'on trouve des arrangements !

Commerce - quoi, c'est précieux les pierres rouges rubis là ? Bha c'est qu'on en a des tonnes inutilisées en fait... Et si on troquait quelques petites affaires ? (L'empire vu son étendue n'a pas la même notion de "rareté" que le reste de l'univers. (L'or, l'argent, les pierres précieuses sont peux eux en surplus, l'acier, le naquada, le naquadria, le trivium, l'adamantium, sont en nécessité.)

Enlèvement - qui a dit que les extraterrestres, ça n'existe pas ? Oh rassurez-vous, l'empire les surveille et peut vous sauver en cas d'enlèvement par soucoupe volante.

Bite, cul, NICHONS ! - Vous voulez une sexaroid sur mesure ? Grand bien vous fasse, venez donc en discuter et si vous avez une monnaie qui nous intéresse vous aurez votre bonheur.

Cybernétisation - Vous voulez nous rejoindre ? Bien sûr, tenez installez vous par là et dites-nous quelle machine vous voulez être ?

Cybernétisation - Vous êtes mourant, mais cela vous ennuie ! Vous êtes justement en possession d'un métal rare pour l'empire, ou alors juste d'assez de volonté pour nous convaincre ! On fera de votre mort une toute nouvelle vie. Cybernétique de préférence, ou bien un corps d'Android avec votre esprit dedans, durée de vie de minimum 500ans garanti ou remboursé !

Méchanophilie ? - Venez donc vous faire un petit plaisir au sein de l'empire ! Nous en avons pour tout les gouts !

Erreur sur la personne - Vous avez craqué sur une personne, mais elle n'est pas humaine, c'est une unité d'infiltration de l'empire... Aie les dents si vous êtes un vampire !

Offre d'emploi - Vous avez un boulot à offrir, vous chercher l'élite de l'élite ? Vous ne pouviez rêver mieux que l'empire pour vos basses besognes... Le fait que l'empire soit hors de Terra présente de nombreux avantages, surtout quand votre ennemie tentera de savoir qui a envoyé les assassins... Après tout, comment chercher une chose qui n'est pas posée sur la planète ?

Cataclysme - Vous avez pris une faille, pas de bol, vous n'êtes ni sur Terre, ni sur Terra, mais vous voyez ce soleil rouge, et là ce point noir qui semble s'approcher de la planète ? Bha oui, c'est la fin du monde ! Heureusement comme le hasard fait bien les choses, vous trouvez le cadavre d'un Android de l'empire. Chance incroyable, elle semble encore avoir assez d'énergie de conscience pour vous venir en aide.

Un coup demain ? - Une unité de l'empire s'est écrasée, le vaisseau est en ruine, et l'unité très endommagée. Que vous soyez mécanicien automobile, ou bien ingénieur en mécanique, tout coup de main est bon à prendre. Vous n'êtes rien de tout cela, mais avec de la curiosité et un grand altruisme ? Essayer donc de sauver cet androïde !

Une étrange machine - Terre ou Terra, vous tomber sur ce qui semble être les restes d'une android... ou d'une machine de forme presque humaine... Mais elle est hors service, pourtant vous décider d'en prendre les données... Et sans le savoir vous acceuilez dans votre matériel informatique une IA...
« Dernière édition: Avril 20, 2017, 10:32:55 par L'empire Sildurien » Journalisée
L'empire Sildurien
Legion
-

Messages: 33


L'empire Sildurien


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ceci est une légion militaire.
« Répondre #1 le: Avril 20, 2017, 09:10:48 »

Les Unités supplémentaires de L'empire

Communication & infiltration
Citation de: Edrassa

Nom : Edrassa
Type : Surveillance, protection.
Usage : Protection de cible précieuse pour l'empire, ou de V.I.P tout simplement.
Personalité : Assez loquace, sympathique, met son travail en avant, mais sait aussi se montrer "humaine".
Histoire : Cette unité est assez récente pour l'empire, elle est née de leur besoin de pouvoir protéger des peuples sur d'autres planètes. Et ce tout en évitant au maximum de les perturbé, pour ce faire cette unité se confond dans la masse. Elle garde ses armes cachées sous la jupe en général.

Citation de: Mikasa

Nom : Mikasa
Type : Inflitration, surveillance, protection.
Usage : Protection de cible précieuse pour l'empire, ou de V.I.P tout simplement.
Personalité : Assez loquace, sympathique, met son travail en avant, mais sait aussi se montrer "humaine".
Histoire : C'est unité est une variante civile de l'unité Edrassa, destinée à ne pas être armée, et juste assurer une protection effective quand même. C'est aussi une accompagnatrice de fin de vie et unité spécialisée dans les soins courant des unités biologiques.

Les planètes connues de l'empire

Telluriques
Citation de: LV4-26

Nom : LV4-26
Type : Planète habitée par l'empire et des Hybrides (Terranides)
Usage : Planète en paix, hors des batailles, base de replis et commerciale
Histoire : LV4-26 est une planète habitable avec deux lunes, une atmosphère entre le bleu et le rose à cause d'une composition chimique rare. Elle est sujette à de nombreuses aurores boréales et à un ciel très dégagé avec peu de nuages. C'était autre fois une planète désertique habitée uniquement par des Terranides, mais face à leur déclin l'empire a décidé d'agir, et sauva l'avenir de la planète. La terraformation prit des siècles, les Terranides s'y sont adaptés, mais de nombreuses espèces ont été relogées sur des planètes correspondant mieux à leur climat.

Aujourd'hui la planète est composée d'une poignée de ville de taille continentale. Peu de coins de nature sauvage existent encore, et l'on peut voir dans le ciel au-dessus des villes de nombreuses "soucoupes" volantes et autres structures en forme de tore. La plupart de ses structures volantes étaient autre fois des engins de terraformation, aujourd'hui inutiles et changé en habitats, hôpital, relai commercial ou encore pont d'envol. La planète comptabilise des milliards d'habitants terranides, et moins la moitié de cela en machine de l'empire. En effet l'empire a voulu laisser cette planète à ses occupants d'origine et y est surtout là en tant que médiateur, gardien de la paix et agent de protection.

La planète est bien plus grande que la Terre, enverra une fois et demie sa taille, la gravité y est plus importante et surtout son champ magnétique. C'est d'ailleurs ce qui permet à ces immenses machines de terraformation de voler, mais aussi à l'Empire de fournir une énergie propre basée sur les changements de rotation du champ magnétique.
« Dernière édition: Avril 22, 2017, 02:34:29 par L'empire Sildurien » Journalisée
L'empire Sildurien
Legion
-

Messages: 33


L'empire Sildurien


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ceci est une légion militaire.
« Répondre #2 le: Avril 20, 2017, 09:11:19 »

Réservé pour une future liste des rps de l'empire.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox