Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jeune slime trompeuse ♥ [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ami Dixie

Créature

Une jeune slime trompeuse ♥ [Violidée ~♥]

lundi 17 avril 2017, 16:33:12

Prénom: Ami
Nom: Kuroga (Officiel) / Dixie (Officieux)
Sexe: Futa en général, mais changeant
Age: 16 ans en apparence
Race: Slime

Orientation: Pansexuelle
Expériences: Très nombreuses

Physique:
Avant de parler de son physique, il faut déjà s'attarder sur le corps en lui même.

Ami est une Slime. Comme chacun le sait, ces créatures ont la capacité de modeler leur corps à leur convenance, selon leurs envies. Ami toutefois, est une slime dite "évoluée". Ainsi, contrairement à ses congénères, généralement de couleur unie, de consistance gélatineuse et semi transparentes, la jeune fille, elle, peut se confondre aisément avec un être biologique. Son corps, par ailleurs, n'est pas composé d'un, mais de deux slimes. Le premier, dit "core", est compact, dense et conscient, agissant comme un cerveau sur le second, le "body" sans volonté propre, à l'instar du cerveau d'un être biologique contrôlant son corps en somme. Cela est dû en grande partie du fait qu'Ami était autrefois humaine avant de devenir une slime, via une méthode un peu unique de transformation (voir Capacités plus bas).

Ainsi donc, Ami peut solidifier son corps bronzé (et opaque surtout) pour se faire passer pour une humaine lambda, ou au contraire, le gélifier pour se changer en flaque et se faufiler où elle le souhaite. Dans le même registre, sa courte chevelure peut autant ressembler à une gelée jaunâtre qu'à de fins cheveux couleur de blés et, enfin, son regard saphiques peut se fondre sans problème dans sa biomasse.
Concernant le reste de son apparence, comme dit précédemment, c'est changeant. Habituellement, elle arbore une apparence de Futanari, avec une petite poitrine agréable et aux tétons plus clairs que sa peau (on peut d'ailleurs en faire sortir ses tétons si on s'y prend bien), un ventre plutôt plat, de belles hanches, un joli petit cul rebondi et, enfin, un membre relativement imposant, même au repos, et accompagné bien évidement d'une belle grosse paire de testicules. Après, Ami peut modifier son corps et peut donc devenir soit totalement féminine, avec un vagin des plus agréables et de dimensions variés, transférant la biomasse en surplus vers ses fesses ou ses seins et augmenter ainsi leur volume ou, au contraire, prendre une apparence plus masculine, en aplatissant ses seins et en raffermissant ses fesses pour augmenter la taille de son engin. A noter également qu'elle peut aussi diviser sa virilité en deux exemplaires.

Au niveau de sa garde robe, Ami ne s'emmerde pas trop. Uniforme pour le lycée, T-shirt et veste accompagné d'une culotte en latex quand elle sort en public. En ce qui concerne ses virées nocturnes, n'ayant plus trop besoin de dormir, elle se contente de sortir nue. C'est bien plus amusant ainsi et, surtout, beaucoup plus pratique.

Caractère:
Comme nombre de ses congénères, Ami est une slime extrêmement perverse. Même lorsqu'elle était encore humaine, elle passait son temps à baiser, chaque fois qu'elle avait une opportunité. Et bien évidement, depuis qu'elle peut modeler son corps comme elle l'entend et expérimenter des choses qu'un corps normal ne pourrait pas supporter, son cas ne s'est pas arrangé, bien au contraire. Ainsi, elle passe le plus claire de son temps à chercher des partenaires de jeu, parfois le temps d'une soirée, parfois pour une relation à long terme. Elle est aussi passé par une bonne moitié de sa classe, avant et après sa métamorphose. Pourtant, très peu sont ceux et celles au courant de sa nouvelle nature. Il faut en effet qu'Ami fasse suffisamment confiance à ses partenaires, pour leur dévoiler ce secret, sans risque qu'ils n'aillent cafter. Bien sûr, si elle a affaire à une personne non humaine, elle se lâchera plus rapidement.

Ainsi, mis à part ce coté extrêmement pervers et libertin de sa personnalité, Ami est une jeune fille qui aime rire, se faire des amies et pratiquer certains sports, comme l'athlétisme ou encore la natation. Espiègle, il lui arrive aussi parfois d'attraper ses copines par derrière, pour les câliner et tripoter leurs seins devant tout le monde, ou de faire de mauvaises blagues à son entourage. Enfin, il lui arrive souvent de se poser dans un coin avec un casque sur les oreilles pour écouter de la musique.

En réalité, Ami se sent parfois seule, ayant la sensation qu'elle est devenue unique, ce qui n'est pas bien loin de la vérité. Elle cherchera donc à lier de profonds et puissants liens affectif avec les autres, pour finir par leur proposer de devenir le même genre de slime, comme elle. Elle sait comment procéder, pour l'avoir elle même vécue, mais hésite encore à le proposer à ses amies. Tout du moins, les plus intimes.

Histoire:
Ami est l'enfant unique d'une petite famille modeste, née il y a 22 ans de cela à Fukushima. Rien de bien folichon toutefois. La jeune fille avait reçue une éducation somme toute normale, son père était pêcheur et sa mère femme au foyer, mais écrivant de temps à autres des articles pour un journal local. C'est durant la période du collège qu'elle découvrit les plaisirs de la chaire avec un enseignant, la pervertissant progressivement, jusqu'à rendre la jeune fille accro à son sexe, qui ne pouvait plus imaginer une journée sans cet imposant vît en elle, alors qu'elle n'était âgée de 14 ans. Puis ce fut le lycée et elle devint la salope de l'établissement, n'hésitant pas à sucer ses camarades pendant les poses et à offrir ses orifices à ses profs.

Néanmoins, sa vie bascula le jour de ses 16 ans, en 2011...

La raison ? Un tsunami et un désastre nucléaire. Tout l'archipel se souvient de la vague qui a traversée le pays de part en part et des radiations qui se sont propagées dans les alentours de la ville en très peu de temps. Peu de survivants et beaucoup d’irradiés. Si Ami a survécu, ses parents n'ont pas eu cette chance. Grièvement blessée et ayant subis des radiation, les médecins avaient peu d'espoirs de la voir se rétablir vite et estimèrent qu'il ne devait pas lui rester plus d'un mois avant de décéder. C'est sans doute le hasard ou une action calculée, mais un soir, une femme entra en douce dans sa chambre. Une femme qui s'avéra être une de ses amantes régulière au lycée et qui était, à juste titre, inquiète pour elle. Malgré tout, elle lui proposa de lui faire l'amour, après avoir appris pour sa santé défaillante, en lui promettant une belle surprise. Et surprise, elle le fut, au bout d'une bonne heure de sexe passif, lorsqu'elle découvrit que sa prof était une slime aux propriétés hors normes.

Sa prof slime lui proposa ainsi de devenir comme elle, d'obtenir un corps littéralement infatigable et immortel et, au vu de sa situation, elle accepta immédiatement. Sa prof lui demanda alors de la stimuler et de la faire jouir en continu, sans jamais arrêter, quitte à inonder sa chambre de sperme et Ami s’exécuta du mieux qu'elle pu. Bon, une chambre d’hôpital fermée à clé, vous vous doutez bien qu'il fallut une bonne partie de la nuit pour la remplir ne serai-ce que de 60cm de haut. Pataugeant dans du foutre gélatineux, sa prof l'informa au petit matin qu'elle pouvait s'allongée entièrement dedans et de laisser sa semence agir. A peine une heure plus tard, elle fut totalement transformée. Elles s'éclipsèrent ensembles, avant que les médecins n'arrivent et se firent discrètes les années suivantes, le temps à la femme d'apprendre à son élève à se servir de ses capacités tout en s'amusant avec elle et leurs victimes. Elle appris aussi l'objectif de la femme: accroître le nombre de slimes évolués à travers le monde. Elle ne lui indiqua jamais les raisons exactes, ci ce n'est qu'il s'agissait d'une entreprise importante. C'est durant cette periode qu'elle prit aussi le nom de Dixie, le même que celui de sa prof, bien que ce soit officieux. Une façon à elles de se considérer mère et fille, en tant que slime.

6 années passèrent ainsi, sans qu'Ami ne vieillisse. Finalement, les deux femmes se séparèrent. Sa prof se rendit plus au nord, tandis que la blonde s’installa dans une petite ville portuaire, après qu'elle ait été inscrite à Mishima et n'obtienne un petit studio. La jeune fille a à présent hâte de découvrir ses futures camarades de jeux...

Capacités:

En tant que Slime, Ami dispose des mêmes capacités que ses congénères, dont entre autre choses le fait qu'elle ne puisse ressentir que du plaisir en sensation physique. Mais pas que.

1- Elle possède un pouvoir d'assimilation. Cela lui permet d’intégrer en elle ou de posséder une personne. Son corps est alors assimilé dans sa biomasse et sa conscience rattachée au Core. Que ce soit Ami ou l'autre personne qui soit au commandes, le corps prend une apparence mélangée des deux êtres et Ami peut parler mentalement avec cette personne. Le plaisir ressenti est également doublé. Ami peut rendre son intégrité physique à cette personne en la libérant.

2- Elle possède un pouvoir d'absorption. Comme pour l'assimilation, Ami absorbe une personne en elle, mais en récupérant cette fois-ci ses capacités. Cela peut être temporaire, avant de la relâcher, mais peut aussi rester définitif, si le corps est "ingéré" par sa biomasse. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle se nourrie, bien que l'alimentation humaine fonctionne toujours avec son organisme particulier.

3- Elle possède un pouvoir de transformation. Cette fois, ce n'est pas via son corps, mais vers son sperme, que ce pouvoir fonctionne. Déjà, il faut savoir que Ami peut jouir indéfiniment dès lors qu'elle atteint l'orgasme, faisant durer celui-ci à la même intensité et sur la longueur. Ensuite, celui-ci est certes chaud et odorant, ayant le même gout que du sperme classique, il n'en reste pas moins gélatineux et semi-transparent. Ingéré, il fait un puissant aphrodisiaque. Toutefois, lorsqu'un corps est plongé intégralement dedans, celui-ci se gélifie et l'absorbe. Les organes, la peau, les fluides, tout forme une biomasse uniforme, hormis le cerveau qui prend une forme de Core. La transformation est irréversible, mais l'apparence physique reste néanmoins inchangée, permettant donc de continuer sa vie normalement.
« Modifié: mardi 18 avril 2017, 09:06:37 par Ahri »

Petrola

Créature

Re : Une jeune slime trompeuse ♥

Réponse 1 lundi 17 avril 2017, 16:46:50

*fait Wooble Booble*

toi, j'taime <3

Cassidy Green

Avatar

Re : Une jeune slime trompeuse ♥

Réponse 2 lundi 17 avril 2017, 16:49:09

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ami Dixie

Créature

Re : Une jeune slime trompeuse ♥

Réponse 3 lundi 17 avril 2017, 16:50:27

*fait Wooble Booble*

toi, j'taime <3

Oh cool, une copine =D

Faut trop qu'on fasse connaissance ♥

Petrola

Créature

Re : Une jeune slime trompeuse ♥ [Ahri]

Réponse 4 lundi 17 avril 2017, 16:52:43

<3

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : Une jeune slime trompeuse ♥ [Ahri]

Réponse 5 lundi 17 avril 2017, 17:12:08

*Thaïs regarde la charmante slime, intrigué*

Bienvenue parmi nous, vous avez des capacités intéressantes, au plaisir de vous rencontrer.
 

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Une jeune slime trompeuse ♥ [Ahri]

Réponse 6 lundi 17 avril 2017, 17:29:29

J'ai de la chance d'être déjà capable de me transformer en slime, moi. :D

Bref, bienvenue parmi nous. ^^
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Une jeune slime trompeuse ♥ [Ahri]

Réponse 7 lundi 17 avril 2017, 17:49:40

OUAIS ! Une copine slime !

*s'en vas lui faire un calin*

Ami Dixie

Créature

Re : Une jeune slime trompeuse ♥ [Ahri]

Réponse 8 lundi 17 avril 2017, 18:05:54

*n'a plein de slimcopines*

*^*

Mais moi, je continue de ressembler à une humaine, je ressemble pas à de la flotte vivante :3

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Une jeune slime trompeuse ♥ [Ahri]

Réponse 9 lundi 17 avril 2017, 18:19:20

HEY !!! D8 Si je veux, je peux avoir la même consistance que toi... T.T
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Une jeune slime trompeuse ♥ [Ahri]

Réponse 10 lundi 17 avril 2017, 18:21:37

Ça fait style et classe  8)
Et puis je peu prendre une apparence moins dégoulinante et plus consistante èé

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une jeune slime trompeuse ♥ [Ahri]

Réponse 11 lundi 17 avril 2017, 18:29:47

Bienvenue parmi nous ! :D

Tu m'as l'air d'être un DC mais je ne saurai de qui ... D:
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Oliana

Terranide

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    2m05, un physique bodybuildée, capable de soulever 200 kilos et possède un attirail de 40 centimètre, une main ne permettant pas d'en faire le tour complet.

Re : Une jeune slime trompeuse ♥ [Ahri]

Réponse 12 lundi 17 avril 2017, 18:37:55

Et bien, sacrée histoire ^^
Rebienvenue et amuse toi bien avec !
Une idée de la bête !
Attention image explicite !

Ditto

Créature

Re : Une jeune slime trompeuse ♥ [Ahri]

Réponse 13 lundi 17 avril 2017, 18:41:06

Furette : *fait un coucou de la main*Salut le slime orange.


Fosya : *A les yeux qui brillent.* Un slime !  Cela me donne des idées d'écriture. Bienvenue

Ditto : *Regarde le slime.* Évite de trop semer la zizanie à Tekhos et si tu passes chez moi prévient en avance, que j'appelle pas la police. ok ?

Mélona

Créature

Re : Une jeune slime trompeuse ♥ [Ahri]

Réponse 14 lundi 17 avril 2017, 19:07:07

Regroupement de gelée !

Re-Bienvenue ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :