Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Contrat risquée DVALINN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clyde

Humain(e)

Contrat risquée DVALINN

vendredi 14 avril 2017, 04:47:40

-Capitaine ? Capitaine ? Veuillez-vous réveiller. Vous avez un appel sur l'Infolink d'un potentiel client. Et s'il vous plaît, cessez de boire comme un trou chaque nuit. Vous avez déjà une apparence quelque peu désirable.

La voix électronique cessa d'émettre et Clyde émergea des draps de son lit en grognant, l'air véritablement irritée. Se frottant les mains contre son visage, ses tempes et ses yeux, Clyde repoussa ensuite les épais draps, se levant de son lit. Sentant l'odeur d'alcool encore forte dans l'air, il eut une grimace. Il se promit de ne plus boire comme un trou la prochaine fois. Mais comme toujours, il n'allait probablement jamais tenir cette promesse. S'approchant d'une porte coulissante électronique, elle s'ouvrit et dévoila une salle de bain bien équipée. Ouvrant une armoire derrière le miroir, il prit des médicaments et en avala, ce qui mit fin instantanément aux maux de crânes.   

Soupirant d'aise, il sortit ensuite de la salle de bain pour se rasseoir de nouveau sur son lit, appuyant sur son poignet quelque chose dans l'air. Une lumière apparut soudainement devant lui, vive, et sa vue s'y habitua. Un écran holographique rectangulaire s'était formé avec une image de statique, comme une télé qui n'avait aucun signal. Enfin, quelqu'un répondit, une femme visiblement, contrariée et colérique. 

-Enfin, quelqu'un qui répond ! Ça fait plus de deux minutes que j'attends et j'ai envie d'éliminer quelqu'un !

-Ah oui ? Bah si vous gueulez comme çà, je vais seulement fermer la communication...

-Non ! Elle grogna et pesta, essuyant du sang qui était tombé de son front. Une femme, je ne sais pas ce qu'elle est cette catin, s'en est pris à mon gang après un malencontreux échange tout à fait équitable ! Elle a ensuite volé un de mes vaisseaux pour s'envoler ailleurs.

-Hunhun, je vois, je m'en fous, combien t'est prête à payer ? Dit Clyde en regardant ses ongles d'un air ennuyé.

La jeune femme grogna de nouveau, irrité, et d'un ton tranchant, répondit.

-Prés de sept cent mille crédits si vous acceptez !
 
Clyde haussa un sourcil, mais accepta. L'image de la femme disparut après avoir reçu les coordonnées de la cible qui utilisait un vaisseau équipé d'une balise pour le localiser. Ordonnant aux pilotes de conduire, il s'équipa entretemps de son habituel paquetage pour un combat, c'est-à-dire de son armure, de petites armes a feu et de sa faux repliable gigantesque.

Quittant sa chambre pour se diriger vers le cockpit du vaisseau, saluant au passage ses propres hommes, notamment Widowmaker ainsi que Soixante-Douze, toujours en armure noire intégral en s'entrainant au combat de corps-à-corps avec Bonnie. Le jeune capitaine continua sa route, empruntant divers corridors gris et sans goût, passant devant de nombreuses salles, avant d'arriver au cockpit du Fer de Lance. Saluant un des pilotes, il demanda :

-Dans combien de temps la rattraperons-nous ?

-Dans prés d'une dizaine de minutes, chef.
 

Clyde eut un sourire satisfait et attendit donc patiemment tandis que sa main triturât avec une partie de son armure légère. 

Dvalinn

Avatar

Re : Contrat risquée DVALINN

Réponse 1 dimanche 23 avril 2017, 16:15:48

Ça finit toujours comme ça avec elle, que je vous resitue bien la situation. Voila sans fragments activés, le seule chose à faire pour notre Dvalinn c'est de trouver un moyen de pas trop s'ennuyer. Et quoi de mieux que la vengeance pour se distraire? Donc la charmante furie c'était dit qu'il était bien de trouver les responsables de sa première mort puis de leur faire connaitre ce qu'elle a connu. Le truc c'est que les gars de Nakamura responsable de cette tragédie c'est pas aussi simple que de taper dans le tas, il fallait la jouer fine et marchander avec des informateurs pour trouver ce qu'on a besoin de savoir et elle est clairement pas douée pour ça. C'est bête parce qu'elle avait rendez vous avec des informateurs potentiels qui allait sans doute l’aiguiller vers ceux qu'elle recherche.

Le groupe de marchands ou de contrebandiers.... vers même des malfrats.. ,Difficile de savoir, était au point de rendez vous quelques part sur un monde nommé Terra, où on a déjà fait escale avant ça mais c'est une autre histoire ça. Ils était venu en vaisseau depuis la station spatial si j'ai bien saisie le truc et était prêt à négocier les informations en échange de quelque chose. Dvalinn n'était pas venu les mains dans les poches et avait ramené quelques pierres précieuses prise à un groupe de truand qui avaient essayer de la détrousser, mauvaise idée. Mais alors que l'échange démarrait plutôt bien, les indics ont tenter de l'entourlouper pour avoir plus que le prix de base et le sang dans les veine de cette grande idiote n'a fait qu'un tour, façon de parler hein... Elle leur cracha un truc du genre " Tu vas me dire ce que je veux savoir, espèce de larve d'utérus " et bizarrement ça leur a pas plut du tout. Je me demande bien pourquoi... Bref, après ce déballage d'insultes fleuries, les contremarchandmalfrats sortir les armes pour la menacer. Encore une mauvaise idée. La furie ne c'est pas faite priée et elle leur a appris le langage du "grmphft".. C'est quand on essaie de parler sans dent et avec la face contre le sol. Ce fut un joyeux massacre, une dizaine de type armés jusqu'aux dents, qu'ils ont plus pour la plupart, face à un être disposant de pouvoir cosmique.

Malgré ce petit exercice, ma protégée n'était pas tout à fait calmée et pour "foutre le seum", comme disent les jeunes, aux survivants, elle prit le vaisseau. Agression plus vol. Cette fille n'est pas saine du tout. Enfin c'est vrai qu'avec un vaisseau elle aurait plus de facilité pour ce déplacer mais je pense surtout qu'elle voulait le prendre pour le revendre... Ou pour l'écraser sur la première chose qu'elle verrait, c'est possible aussi avec elle. Dans tout les cas, les informateurs étaient dans un sale état au milieu de nulle part et Dvalinn venait d'avoir un charmant vaisseau avec pas mal de matériel à l'intérieur... C'était une bonne journée, non? Même si elle n'avait pas eu les informations qu'elle voulait pour obtenir sa vengeance, au moins elle était calme là et il ne faudrait pas que quelque chose, ou quelqu'un, vienne la remettre en rage.

Clyde

Humain(e)

Re : Contrat risquée DVALINN

Réponse 2 lundi 24 avril 2017, 01:06:54

Ce qui était bien avec la chasse était que l'on ne savait jamais ce qui allait se passer, de bon comme de mauvais. La chasse ne pouvait durer que quelques minutes, secondes, heures, jours comme elle pouvait durer des mois et des mois entiers sans jamais trouver rien de concret pour traquer encore plus en avant la cible désirée. Alors la chasse a l'homme – femme dans les circonstances présentes vu qu'elle était Tekhane selon ce qu'il supposait - était bien plus excitante qu'une simple chasse. Un être pensant, intelligent, qui pouvait se montrer habitués à ce genre d'expérience ou non, qui savait quoi faire pour se cacher... Ça excitait Clyde au plus haut point.

Savoir que tôt ou tard, sa faux allait frapper, ca l'excitant encore plus aussi. Le vaisseau volait avec sa pleine puissance a travers les cieux du monde, le capitaine observant a travers les vitrines du cockpit le paysage défilant sous ses yeux. Nuages, montagnes, plaines, villages, cités, délaissant derrière eux la cité technologique de Tekhos. Par moment, des missiles partaient du vaisseau pour exploser des dragons sur son passage, pour ne pas récolter des problèmes supplémentaires. Clyde aimait bien le danger, mais il aimerait bien rester en vie pour en profiter ! La mort ne l'effrayait pas. Ce qui le dérangeait serait plutôt l'absence d'amusement quand son cœur cessera de battre et qu'il ne pourrait plus ressentir les doux effluves du sexe, de la violence et de sa propre folie.   

Un petit point noir apparut dans l'horizon, qui volait à toute vitesse. Le Fer de Lance apparut soudainement dans le ciel, prés d'un kilomètre derrière le vaisseau en fuite.   

-Augmentez la puissance des propulseurs jusqu’à leur plein potentiel. Que notre Fer de Lance rattrape ce vaisseau ! 

Les pilotes firent apparaître un écran holographique vers leurs gauches et y mirent quelques doigts sur des colonnes orangés sur un fond bleu, augmentant la taille des colonnes en longueur, ce qui fit augmenter la vitesse du vaisseau. Mais l'aéronef du fuyard était plus rapide, en raison de sa petite taille. Clyde fit le travail des pilotes, appuyant sur un bouton pour envoyer deux missiles a tête chercheuse. Le premier échoua son objectif, visant a la place un pauvre pigeon, mais le deuxième toucha l'un des moteurs du vaisseau. L'aéronef tomba peu à peu sur une large plaine aride...

Clyde sourit en voyant le vaisseau glissée et se crasher au sol. Un petit rire s'échappa de sa bouche.
 
-Téléportez moi en bas, tournoyez aux alentours. Manœuvres d'évasions en cas d'attaque, on ne sait pas ce qu'elle est capable de faire.
 
L'un des pilotes acquiesça aux ordres du capitaine et appuya sur un autre bouton de couleur bleue. Un rayon blanc toucha Clyde de dos et il se sentit soudainement plus libre, ses pieds foulant le sol sec, s'avançant vers le crash, qui se trouvait une vingtaine de mètres plus loin. L'odeur de brûlé emplissait déjà l'air et une grosse fumée noire s'élevait vers le ciel. S'arrêtant vers une dizaine de mètres, le jeune homme leva ses bras dans les airs, une main tenant un simple bâton normal en apparence de couloir noire en métal.

-Hey ?! Y'a quelqu'un là-dedans ? Moi aussi, je voulais venir au barbecue ! Ne me dis pas que je vais devoir te chercher en enfer pour ramener ta prime, quand même !

Riant a pleine voix, Clyde continua de hurler :

-Allez, ce n'est pas drôle ! Je suis suuuur que tu n'es pas morte, hein ?!

Dvalinn

Avatar

Re : Contrat risquée DVALINN

Réponse 3 lundi 15 mai 2017, 13:50:10

À la voir ainsi, on a du mal à ce dire que Dvalinn avait vécu dans une station spatial avant le drame, pourtant elle pilotait ce vaisseau facilement comme si elle l'avait toujours fait, ce qui est le cas. D'ailleurs heureusement que cette nana savait s'y faire avec les moyens de transport sinon elle aurait pas gardée son job d'ingénieur longtemps. Moi ça me dépasse ce genre de technologie avec des voyants lumineux, des indicateurs de pression atmosphérique et des truc qui bipaient, c'est trop compliqué pour l'être cosmique que je suis mais pourtant l'autre tarée ce débrouillait sans problème avec tout ça. Elle n'avait pas perdu la mémoire pour ça, à moins que ce ne soit comme le vélo et que ça reste une sorte d'automatisme. Moi qui avait peur qu'on s'écrase quelque part à cause de son incompétence.

Enfin j'ai parlé trop vite car un missile sortie de nulle part venait de frapper l'un des moteurs. Elle avait tellement d'ennemis qu'il était presque impossible de savoir de qui ça venait. Peut être les autres glandus de toute à l'heure qui avait appelés des renforts, ou des pirates, ou juste un accident... ça arrive parfois... Jamais à Dvalinn par contre, s'il lui arrive quelque chose c'est parce qu'elle a fait un truc pour ça. Le karma est une pute. C'est là que ces compétences d’ingénierie allait lui venir en aide normalement. On tournoyait dans les airs en perdant petit à petit de l'altitude, les truc qui faisaient bip bipaient encore plus et les instruments de mesure s'emballaient. Malgré les efforts de la tarée, on finit par s'écraser quelques part, j'ai pas eu le temps de voir avant de toucher le sol. La miss était secouée mais si le processus de régénération ne c'est pas activé c'est qu'elle était encore en vie. Par contre, une fois n'est pas coutume, elle était folle de rage. Étonnant ça tiens.

La carcasse fumante du vaisseau gisait sur le sol et tandis que ma protégée reprenait ses esprits, et devenait furieuse par la même occasion, on pouvait entendre une voix en dehors. C'était difficile de discerner les paroles au milieu du grésillement des flammes et de la taules qui se tordait à cause de la pression à l'intérieur qui devenait de plus en plus élevé parce que quand la miss est en colère elle explose, littéralement, de rage. En tout cas j'ai pas bien compris ce que disait la voix mais il devait pas être étranger à cette attaque et ça Dvalinn l'avait compris aussi bien que moi. Elle se rapprocha de la paroi interne du vaisseau... et frappa violemment dessus ce qui créa des bosses mais pas de trou lui permettait de sortir... Normal d'un côté. Elle se saisie de son épée, je sais même plus comment elle l'appelle, et la planta à plusieurs reprise un peu partout dans le vaisseau. ça devait être étrange vu de l'extérieur de voir une lame sortir à plusieurs endroit différents sans que ça est le moindre sens. Enfaite elle s'excitait toute seule à l'intérieur et avait juste envie de cogner mais c'est pas comme ça qu'elle sortira de là. Mais heureusement un brin de lucidité traversa son esprit corrompu par la colère et elle s'aida de son épée pour créer un trou dans la coque et pour sortir. Bon... dans l'absolu elle aurait tout aussi bien put ce sortir du sas mais bon quand elle avait envie de frapper c'était plus fort qu'elle.

Une fois dehors, on remarqua bien vite un blanc bec au milieu de nulle part qui attendait sagement que Dvalinn sorte. Il n'avait probablement aucun idée de ce qui l'attendait... enfin c'était aussi le cas de Dvalinn qui était trop énervé pour avoir quoique ce soit à faire de l'identité de ce jeune homme.

- Bordel. J’espère pour toi que tu cours vite, ramassis de déchet humain.


Dit elle avec la finesse que je lui connait. Enfin elle n'avait pas tord, s'il ne voulait pas de problème il avait intérêt à partir d'ici rapidement mais il y avait peu de chance pour qu'il s'en aille bien sagement de lui même. S'il en voulait à Dvalinn, une simple menace ne suffirait pas mais je doute qu'il sache à quel point elle peut être dévastatrice... Espérons que ça se passe bien.. J'en doute.

Clyde

Humain(e)

Re : Contrat risquée DVALINN

Réponse 4 mardi 16 mai 2017, 04:47:53

L'air soufflait en direction de Clyde et l'odeur de fumée, de métal chauffé et du carburant s'échappant du vaisseau écrasé agressait désagréablement ses narines déjà irritées aux odeurs. Être quelqu'un de surhumain était agréable. Plus de force, plus de réflexes, plus de tout ! Mais on devait vivre avec les mauvais côtés aussi. L'insomnie quand il y a le moindre bruit, les agressions de fortes mauvaises odeurs, et bien plus encore. Ça n'allait cependant pas le gêner quand il s'agissait d'éliminer quelqu'un. Tant que le sang était a la clé, Clyde allait être grandement satisfait.
Des bruits vinrent de l'intérieur de la navette crashée. Des bruits sourds et puissants. Clyde eut un sourire des plus condescendant sur son visage. Elle allait brûler vive ? La cible allait-elle crier de terreur et implorer que l'on ne la sorte de là ? En fin de compte, si elle n'était pas encore morte, Clyde pourrait se délecter de ses cris de souffrances lorsque les flammes lécheront sa peau ou lorsqu'elle s'asphyxiera avec la fumée des flammes. Il n'aurait rien qu'à attendre qu'elle ne meure pour en sortir son corps et ramener le cadavre auprès de l'employeur pour récolter le pognon.

Mais il n'eut pas le résultat escompté, en fait. Il fut surpris de voir des lames sortir du vaisseau de part en part. Et il le fut plus encore quand la porte se fut éventrée avant de faire un trou plus grand dans la coque. Clyde vit une femme d'une remarquable beauté en sortir... Avec un air extrêmement enragée.

-Moi, un ramassis de déchet humain ? Nooon. Quand même pas ! Au moins un foutu dépotoir !

Clyde eut un sourire arrogant et rit avant d'activer la manche repliable de sa faux, craquant son cou pour ensuite regarder la femme dans les yeux. Elle était bien gigantesque et brillait d'une lueur violette presque aveuglante.

-Désolé de te dire ca mais tu vois, tu as une prime sur ta tête. En fait, on m'a engagé pour une chose : t'éventrer, te tuer et ramener ton corps pourri aux larves a une certaine femme en colère. Donc du coup, je vais devoir te tuer. Oui.

Clyde fonça soudainement vers la cible, faux toute sortie en l'air. 
-VIENS VOIR PAPA !

Dvalinn

Avatar

Re : Contrat risquée DVALINN

Réponse 5 mercredi 31 mai 2017, 14:24:33

Le gamin avait rit et répondu à Dvalinn d'une façon qui ne lui donnait pas envie d'être miséricordieux avec lui. Il semblait avoir été mandaté pour traquer l'enragée, la tuer et ramener sa tête pour obtenir une prime, c'était sans aucune doute un mercenaire, des êtres de la pires espèces qui ferait n'importe quoi pour de l'argent. C'est humain après tout. Quoique celui-là semblait se satisfaire du combat qui allait sans doute arrivé sous peu, encore un cinglé, faut croire qu'elle les attirés. En même temps, vu les catastrophes qu'elle provoque juste parce qu'elle c'est levée du pied gauche, pas étonnant que des tas de gugusses cherche à lui faire des misères. Elle fait attention à rien et encore moins au mal qu'elle fait aux autres. Combien d'orphelin a qu'elle créer après son accès de rage au milieux de cette ville nommée Nexus parce qu'un groupe de garde cherchait à l'interroger? Sans doute un petit nombre mine de rien.

Le blanc bec fit apparaitre une faux repliable, c'était plutôt étonnant de voir un pilote de vaisseau utiliser des armes de corps à corps plutôt que des armes à feux ou à laser. Généralement ce style de combat était trop archaïque pour des personnes suffisamment avancé technologiquement.

- T'auras bien du mal à ramener mon corps si je te brise en deux, petite merde.

Oui, et surtout que même s'il arrive à la tuer, le corps de Dvalinn disparaitra presque immédiatement en milliards de petite particule que je m’embêterait à rassembler dans le vide cosmique pour la ramener à la vie. Donc si le jeune homme réussit à porter un coups fatal, ce qui n'est pas impossible, il ne touchera probablement jamais sa prime. Et au final ça se termine presque toujours comme ça contre les chasseurs de prime, ils tentent de tuer la furie, soit ils échouent et elle passe à autre chose, soit ils arrivent mais comme le corps disparait alors ils ne gagnent rien de cette affrontement ils perdent même beaucoup et ça suffit pour les découragé de retenter l'expérience. Quoiqu'il arrive ma protégée s'en sort toujours ce qui devait être particulièrement rageant pour ses ennemis.

Le chasseur de prime ne se laissa pas abattre par les menaces et fonça directement sur sa cible, prêt à frapper. Pour répondre à cette attaque Dvalinn agrippa une partie du vaisseau en ruine et fumant derrière elle et tira très fort jusqu'à en arracher une partie. Je suppose qu'elle voulait soulever pour le bordel mais faut pas trop présumer de ses forces non plus. Elle balança sans ménagement la partie, qui devait être une des ailes, sur son adversaires afin de l'écraser. Subtilité.

Enfin elle reprit sa lame en main et frappa le sol avec violence pour provoquer une onde de choc dévastatrice. Bah c'est simple la carcasse du vaisseau fut projeter un peu plus loin à cause de cette attaque aussi violente que soudaine. Ça avait généralement le don de secouer suffisamment les assaillants pour que ceux-ci tombent au sol, peut être que ça suffira pas pour celui-là. Qui sais? On vois des être exceptionnel tout le temps après tout. 



Clyde

Humain(e)

Re : Contrat risquée DVALINN

Réponse 6 samedi 03 juin 2017, 03:43:24

Clyde était un fonceur. Il voyait une occasion ? N'hésitant nullement, le blanchet croquait dans l'occasion pour savoir s'il peut en profiter. Il voyait une femme ou un homme qui lui plaisait ? Boom, il n'hésitait nullement sur les tentatives de séductions multiples qu'il connaissait pour avoir l'un ou l'autre dans son lit. Il voyait sa cible se présenter ainsi, sortant d'un vaisseau en flamme, l'air agressif ? Il sortait sa faux, mine de rien, et provoquait sa cible.

Dvalinn était une cible parmi tant d'autres, se disait-il. Mais c'est en la voyant attraper un bout du vaisseau en flamme et en retirer une partie que le jeune homme comprit que sa cible n'était pas rien, n'était pas quelqu'un de normal. Ce n'était pas une vulgaire brigande des bas-fonds de Tekhos et ce n'était pas une vulgaire déserteuse d'un gang. Non, c'était une toute autre personne. Clyde put éviter de justesse le morceau de débris qui avait été projeter vers lui, le fuselage s'écrasant contre un rocher, roulant au sol. Par contre, Dvalinn usa d'une autre attaque, comme si elle avait créé un tremblement de terre. Il se rattrapa en enfonçant sa faux dans le sol, l'utilisant comme soutien pour ne pas tomber. Dans son communicateur, Clyde hurla :

-Alyster, utilise les missiles balistiques !
 
La réponse vint bien assez tôt, des missiles vinrent soudainement des nuages, le vaisseau toujours caché, fonçant droit vers Dvalinn. Ils explosèrent et, Clyde, activant une sorte de bouclier holographique tout autour de son corps qui le protégerait des flammes et de l'onde de choc de l'explosion, reprit fermement sa faux, fonçant vers la position de Dvalinn, maintenant cachée par les flammes et la fumée causée par l'explosion. Sautant en l'air, il ria et commença a danser dans la fumée avec sa faux tranchante, espérant la toucher.

-Allez, n'aie pas peur, viens voir la petite merde que je suis ! 

Dvalinn

Avatar

Re : Contrat risquée DVALINN

Réponse 7 mardi 06 juin 2017, 15:40:30

Le gamin avait esquivé de justesse l'aile balancé par Dvalinn et heureusement pour lui sinon il aurait morflé sévère. Mais la miss ne s'attendait pas à l'écraser d'un seul coups, nan c'était une diversion pour envoyé son onde de choc par la suite. C'était assez stratégique mine de rien, pour une nana qui était aveuglé par la rage. À force de la côtoyé, j'ai pris l'habitude d'être surpris par les éclairs de génie qu'elle avait parfois en plein milieu d'une bataille, sachant qu'elle n'avait rien d'une guerrière à la base et que sa colère exacerbé lui faisait faire n'importe quoi. Et bien malgré cette manœuvre, le blanc bec réussit à ne pas ce faire valdingué par la puissante attaque à l'aide de sa faux. Il avait évité un débris qui lui fonçait en pleine poire et avait résisté à une force incroyable dans la foulé. C'était pas n'importe qui, il avait l'habitude des combats comme le témoignait son agilité, si ma protégée voulait gagnée, elle devait être plus rusée ou bien plus puissante.

Le mercenaire hurla des ordres, sans doute dans un moyen de communication, afin que ses alliées attaques la furies à coup de missiles. Alors ça devait assez ardu car même si Dvalinn était devenu un être qui surpassait les humains lambda en terme de pouvoir, elle était encore vulnérable à ce genre d'attaque explosif qui avait le don de l'éparpiller en plusieurs morceaux. La miss observa le ciel et remarqua une salve de roquette partir des nuages, sans doute provenant du même vaisseau qui venait de l’abattre. Concentrant son énergie dans sa lame, elle envoya une onde d'énergie dans le ciel pour essayer de détruire ses engins explosifs avant qu'ils ne la touchent. Bon malheureusement elle n'en toucha que deux et le reste atteignit le sol. Par contre elle avait eu le temps de faire plusieurs pas en arrière pour éviter de tout ce prendre dans la tronche, ses réflexes devenaient meilleurs et j'en était fier. Les explosions répété, bien que pas forcement très puissante, avaient soulevé toute la poussière à plusieurs mètres autour d'elle, créant un véritable mur opaque d'où on ne pouvait rien voir.

Le chasseur de prime n'en avait pas complétement finit avec elle, il fonça dans la fumée en balançant sa faux, avec la certitude que sa cible était toujours en vie. Il n'avait pas tord car la miss respirait encore et avait eu la chance d'esquiver les missiles, ne s'étant pris que quelques débris et une partie du souffle sur la peau. Blessure non mortel et pas du tout handicapante pour une femme qui continue à ce battre même quand elle avait un membre arraché, c'était déjà arrivé une fois et c'était particulièrement dérangeant. Au moins l'avantage avec toute cette fumée était qu'il ne pouvait la voir, même d'un côté il s'en fichait un peu puisqu'il frappait aléatoirement dans le vide en esperant la trancher. Dvalinn ce mit à l'abri en utilisant sa capacité à flotter dans les airs grâce à sa maitrise de la gravité. Elle attendait qu'il s’épuise un peu et que la poussière retombe en hauteur tout en cherchant du coin de l’œil le vaisseau qui venait de lui tirer dessus, mais celui-ci était caché parmi les nuages et elle ce doutait bien qu'affronter un vaisseau armé de missile avec ses simples lames était une entreprise risqué..... qu'elle allait sans doute entreprendre quand elle se sera débarrassé du blanc bec.

La fumée finit par ce dissiper et le mercenaire n'allait pas tardé à remarquer que la nana était entrain de flotter à 75 Demi-psérible du sol.... soit environ 5 mètre. C'était à ce moment là que Dvalinn frappa, profitant de la hauteur pour asséné un coup d'épée en balançant:

- Je suis là, tête de plâtre.

Alors elle l'avait sans doute nommé ainsi car le bonhomme était particulièrement pâle. Après j'en sais rien car elle est pas forcement douée pour les métaphores, généralement ses insultes sont plus de le résultat de sa colère que d'une réflexion profonde. 

Clyde

Humain(e)

Re : Contrat risquée DVALINN

Réponse 8 dimanche 11 juin 2017, 02:38:55

La cible avait la peau dure. Clyde vit un instant une salve d'énergie foncé dans l'air, fauchant deux roquettes au passage, mais qui put néanmoins exploser, pour les autres. Il continuait de faucher dans l'air, espérant toucher sa cible. Recourir à ses sens seraient inutiles, le bruit des flammes et de la poussière et des débris seraient trop intenses pour pouvoir se concentrer. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était compter sur sa chance. Chance qui ne l'aida pas, à vrai dire. Levant son regard vers sa cible qui flottait dans les airs, il ne sut esquiver le coup d'épée. Il sentit une grande entaille sur sa poitrine et l'impact l'envoya en arrière, sur le coup, surpris.  

Son corps s'écrasa contre la roche et Clyde toussa une gerbe de sang qui vit tacher son armure et les contours de sa bouche, mais un sourire, bien sinistre, vint naître sur son visage. Usant d'une dose de gel médical incrusté dans son armure pour se régénérer de sa blessure et de ravoir un boost d'énergie et d'endurance, il se leva prestement, usant de sa faux pour rattraper son équilibre. Ricanant, il hurla à son tour :

-C'est tout ce dont tu es capable de faire, ma grande ?! Voler comme un piaf ?! Même une poule ferait mieux !

Il disparut soudainement, sa vitesse surhumaine le propulsant de nouveau dans le nuage de terre. Cette fois, il savait où elle était. Usant d'un morceau de débris pour sauter dessus et pour se propulser ainsi donc vers le haut, Clyde apparut soudainement vers la gauche de Dvalinn et, avec rapidité, agita sa faux et fit une profonde entaille dans la hanche de la jeune femme, une gerbe de sang s'échappant de sa blessure, éclaboussant au passage les cheveux blancs de Clyde ainsi qu'une partie de son visage. Se retrouvant de nouveau dans le nuage qui allait bientôt disparaitre, Clyde sauta de nouveau, apparaissant devant Dvalinn d'un coup, prêt a envoyer un autre coup :

-JE VAIS T'ATTRAPER !  

Dvalinn

Avatar

Re : Contrat risquée DVALINN

Réponse 9 mardi 01 août 2017, 15:22:42

Profitant de la hauteur pour asséner un puissant coup à son adversaire, Dvalinn réussit à lui entailler la poitrine et à percer l'armure du mercenaire. Elle avait assez de force pour le projeter plus loin et il s'écrasa contre un rocher. C'est qu'elle avait de la force la petite, quand elle arrivait à atteindre sa cible, ce qui arrivait assez souvent mine de rien quand on balance son épée dans tous les sens comme elle fait à chaque fois. Cette fois-ci elle avait utiliser mon pouvoir sur la gravité pour obtenir un avantage sur son adversaire afin d'être un peu en hauteur par rapport à lui et le prendre par surprise. Les yeux dans la poussière, il n'avait pas eu le temps d'esquiver la lame bleu que j'avais offert à la furie. C'était une victoire assuré après ça, même s'il survie à la blessure, il ne pourra pas combattre et il y a plus qu'à espéré que ma protégée ce calme vite après cette brève bataille. Mais le pâlot n'en avait pas finie, il utilisa une sorte de technologie pour panser ses plaies et en profita pour frapper Dvalinn puisqu'il avait plus ou moins deviner où elle était dans ce nuage.

Le mercenaire ne ce laissa pas faire et la provoqua avant de la frapper au niveau de la hanche, ouvrant une profonde entaille qui libéra un peu de la sang de la demoiselle. Il y a rien de pire pour la mettre en rage, la blesser suffisamment. Bien qu'elle était quasi immortelle, elle subissait encore la douleur et voyait vite rouge quand celle-ci ce manifestait. Le sang qui éclaboussa le visage de son adversaire ne tarda pas à disparaitre, ramener dans le néant cosmique, et la plaie provoqué par la faux semblait échappé des particules noires qui s'envolait dans les airs avant de disparaitre. J'étais pas capable de l'empêcher de saigner, mais je pouvais récupérer le sang qu'elle perdait et le ramener dans mon plan, ça ne l’empêcherais pas de mourir d’hémorragie mais au moins j'étais prêt à la reconstruire. Pour pas arranger la situation de la bleu, le nuage de poussière commençait à ce dissiper et l'autre gars, qui était plutôt rapide, ne tarderais pas à la trouver pour lui assener un autre coup. Il arriva de nouveau devant elle et la frappa, mais cette fois-ci la miss put esquiver le coup d'un pas en arrière, même si la faux avait put entailler son ventre légèrement, mais bien assez pour la faire saigner à nouveau.

Le combat allait à son désavantage, ça c'était sûr, mais bon ce n'était pas un drame puisqu'il me suffisait de la ramener à la vie si jamais elle venait à le perdre. Mais Dvalinn n'était pas de cet avis, elle était encore plus en colère contre ce zigoto venu de nulle part pour l’agresser et elle décida de tout simplement distordre les lois de l'univers. Elle concentra le pouvoir de sa lame et des particules de poussières et des petits cailloux commencèrent à flotter dans les airs, la pression autour d'elle augmenta drastiquement et des éclairs d'énergie cosmique ce mirent à grésiller tout autour. Elle s’apprêtait à faire un chose terrible: détruire cette partie de l'univers. La terre se mit à trembler violemment pendant quelques secondes et le sol sous ses pieds semblait disparait, enfin c'est pas semblait mais c'était carrément le cas, les atomes, matériaux de base de tout ce qui existe, ce désagrégèrent tout autour d'elle et rien ne pouvait lui résister. Mais ce phénomène ce stoppa aussi rapidement qu'il était apparu.

- Mais qu'est ce que tu fais, sale traitre?

Je préférais largement la voir mourir face à ce gamin que de la laisser déséquilibrer l'espace et le temps, et je lui avait bien fait comprendre. Elle jouait avec des forces qu'elle ne maitrisait pas encore et je n'allait pas la laisser faire comme ça. Je suis une sorte de garde fou.. Au propre comme au littérale. Du coup, la miss frappa de nouveau le sol avec rage, agrandissant le trou qu'elle avait créer en jouant avec l'univers. L'onde de choc qui s'ensuivit était bien plus violente qu'avant, plus elle était en colère plus elle tapait comme une bourrine. Puis après ça, elle se jeta à nouveau dans le combat, mais cette fois-ci elle ne visa pas le jeune homme mais dans les airs. Bizarrement elle avait envie de ce faire un vaisseau de combat à la place du mercenaire et elle s'envola dans les airs en utilisant sa maitrise de la gravité pour essayer d'atteindre l'engin et sans doute lui taper dessus comme une sourde jusqu'à ce qu'il s'écrase sur le pâlot. Dvalinn n'était pas une stratège donc je suppose qu'elle comptait sur sa force pour découper une aile ou autre. Il fallait déjà l'atteindre pour ça.


Répondre
Tags :