Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De l'autre côté de la laisse. [Pv Iki Ota]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Furette

Humain(e)

De l'autre côté de la laisse. [Pv Iki Ota]

mardi 11 avril 2017, 13:24:26

Eve s'étirait, venant à sortir d'une réunion qui avait pris des plombs. Elle avait dû remplacer son père, devant user ses connaissances en économie pour que l'entreprise se focalise sur l'efficacité et non sur l'effectif. Elle n'avait suivi que les directive qu'elle avait reçu, à savoir réduire le personnel de manière légale. Ce genre de manipulation n'était pas rare chez elle.  Elle avait une bien plus grande ferveur envers son papy que son père, lui au moins n'était pas radin et avoir ce qu'elle voulait contre quelques filles de son lycée, ce n'était pas si cher payé. La jeune demoiselle n'avait aucune connaissance du prix d'une vie humaine et préférait de loin être celle qui tenait la laisse, que celle qui portait le collier.  Son papy avait fait de l’excellent travail, inculquant  la peur d’être la chienne et non la maîtresse, ce qui la rendait terriblement docile quand il fallait trouver des minettes pour le club.  Par la générosité de son papy, elle était devenue une jeune femme sublime, ayant la cote auprès des lycéens et de beaucoup d’homme. Mais un seul eut l’honneur de devenir le petit copain d’Eve.

Même si elle commençait à perdre patience avec c collègue de classe qui n’avait jamais trempé son pinceau. Eve avait été très claire avec lui, tant qu’il n’avait pas acquis d’expérience, il pouvait faire une croix sur le fait d’obtenir sa virginité. Le pauvre idiot pensait qu’il était le premier à goûter à sa bouche ou son cul, s’il savait seulement que le papy de la demoiselle était passé bien avant. Elle n’attendait pas grand-chose de ce petit copain et comptait larguer cet incompétent à la fin du mois. Au moins, pendant ce temps-là elle n’avait pas eu une avalanche de lettre de déclaration. C’était épuisant pour la lycéenne de répondre à toute ses maudites lettres et refuser toute les avances, même si elle pensait que le prochain petit copain serait certainement le comptable du lycée, elle savait qu’il avait des parents riches et son papy pourrait certainement l’aider à récupérer une partie du patrimoine.

Oui Eve n’était clairement pas une gentille fille, elle était cependant bien moins intelligente et manipulatrice que son cher grand-père, ne pouvant se douter qu’aujourd’hui, le jour de son dix-neuvième anniversaire, il avait préparé un cadeau des plus attentionné à son égard.  Elle vint à regarder son téléphone et vit qu’elle avait reçu un sms de son petit copain. Bon il avait toujours cette manière de faire des messages à ralonge pour dire qu’elle était belle, son rayon de soleil, etc. Seulement aujourd’hui, il voulait fêter son anniversaire et lui offrir un présent, laissant à la fin du message une adresse. Il ne fallait pas longtemps pour savoir que l’adresse indiquait un entrepôt qui se trouvait sur les docks de la ville. Eve se disait qu’il allait certainement offrir un bateau, cela faisait un moment qu’elle essayait de le manip … de lui faire comprendre qu’elle désirait avoir un bateau, afin de passer quelques vacances sur la mer. L’effort étant perceptible, Eve se dit qu’il méritait une tenue soignée et belle.  Elle se mit à passer un coup de fil à son papy pour lui demander conseil sur un magasin de prêt à porter pas trop cher. Elle aimait bien son grand-père, autant son sexe que son agenda de contact qui était bien fournit.  Une fois l’adresse reçue, elle vint à aller s’acheter une magnifique robe rouge, laissant les femmes ajuster le vêtement. Elle avait aussi choisi de porter un collier de perle et un bandeau dorée. Eve était certaine que son copain allait apprécier ce petit geste de sa part. Un peu de rouge à lèvre et le tour était joué.

Elle se mit à entrer dans l’entrepôt en question, ne voyant pas bien à l’intérieur, étant très sombre. Eve pensait que son petit copain voulait garder le surprise plus longtemps. Elle fit une dizaine de pas avant que la porte derrière elle se ferme, avec le bruit du loquet condamnant toute sortie. Eve commençait à avoir une sueur froide sur le front.

- Paul ? Paul, sort de ta cachette, ce n’est pas drôle.  

La lumière vint à jailir d’un coup, éblouissant Eve, qui essayait de faire de l’ombre avec sa main gauche. C’est alors qu’elle vit une main féminine avec un torchon passer dans son champ de vision, le bout de tissus venant à se plaquer contre son nez et sa bouche, alors qu’une autre main empêchait la main droite de s’agiter. Un léger gloussement se fit entendre. Eve vint à détourner le regard et reconnu une ancienne fille qu’elle avait amené à son papy. L’agresseurs vint à parler, alors qu’Eve sentait l’odeur du chloroforme, se mettant à paniquer, essayant de gesticuler pour se sortir de ce piège.

- Le maître veut te voir chérie.  Laisse toi faire.  

Eve se mit à se débattre davantage, sentant ses forces se mettre à la quitter de plus en plus. Elle paniquait à l’idée de quelqu’un la kidnappe, qui sait ce qu’il pourrait arriver ensuite. Elle n’avait pas encore la présence d’esprit d’imaginer que son papy était dans le coup.

Après quelques minutes à se débattre, le chloroforme fit pleinement son office, Eve tombant dans les vapes.


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Iki Ota

Humain(e)

Re : De l'autre côté de la laisse. [Pv Iki Ota]

Réponse 1 mardi 11 avril 2017, 18:20:25

Si on ne pouvait retirer quelque chose à Iki c’est qu’il aimait ses enfants et ses petits-enfants, il les aimait même un peu trop. En effet, sa perversion des plus condamnable ne se limitait pas aux jeunes élèves ou trouver comme cela au détour d’une ruelle, il s’imniscait également dans l’intimité de ses filles et de ses petites-filles mais une lui plaisait particulièrement, la ravissante Eve. Cela faisait treize ans qu’il profitait régulièrement d’elle en ayant cependant conserver sa virginité, se contentant des fesses et de la bouche, c’était évidemment un petit jeu pour pouvoir le lui retirer lorsqu’elle serait prête.  En effet, il lui avait fait comprendre qu’elle pourrait se trouver des petits amis mais qu’elle serait toujours à lui et qu’elle n’avait pas intérêt à en parler à qui que ce soit et depuis le début, il savait qu’il lui retirerait sa virginité le jour où elle devrait le faire avec son petit ami.

Ce jour là, c’était le dix-neuvième anniversaire de sa tendre petite-fille et il avait envie de lui faire un petit cadeau pour fêter cela, la présenter à son club. Ce qu’il n’avait en revanche pas prévu c’était le deuxième cadeau qu’il allait faire, l’appel qu’il avait reçu pour qu’elle trouve une jolie tenue sexy l’avait fait comprendre que c’était pour enfin coucher avec son copain. L’appel n’avait pas été le seul indice mais il ne s’étendrait pas sur les autre méthodes qu’il avait pour espionner sa petite-fille. Alors qu’il était en train de culbuter une petite rebelle pour lui montrer où ça menait d’accumuler les heures de colles, il s’arrêtait pur lui gicler dedans et la laisser comme un goujat pour appeler une fille bien plus sûre pour accomplir ce qu’il voulait.

Il avait donc envoyer une amie de sa fille la retrouver au point de rendez-vous qu’elle avait avec son copain. Cette fille était l’une des nombreuses qu’Eve avait présenter à son grand-père pour son plaisir ou celui du club, elle devait la ramener à la maison du club pour la petite fête surprise d’anniversaire. Un mouchoir chloroformé et quelques heures plus tard, le tour était joué.

Alors qu’Eve était installé sur une table, Iki lui caressait le corps au milieu d’une réunion d’hommes marqués dont la plupart avait plus de soixante ans, des vieux pervers dégueulasses amateur de chair fraîche. Seul Iki était visage découvert et il tapota doucement la joue de sa petite-fille pour la réveiller :

« Réveilles-toi ma chérie, tu es arriver à ta petite fête d’anniversaire. »

La chorale d’homme déclama un grand « Joyeux anniversaire Eve ».

Furette

Humain(e)

Re : De l'autre côté de la laisse. [Pv Iki Ota]

Réponse 2 mardi 11 avril 2017, 22:12:15

L’ancienne amie d’Eve n’avait pas lésiné sur les moyens, l’esclave cherchant à faire plaisir à son maître en ramenant sa future proie dans l’état le plus propre qu’elle pouvait. La petite-fille n’avait pas encore conscience de la machination qui s’était faite dans son dos. Elle n’était à prison qu’une poupée facilement malléable. Quand Iki se mit à tapoter le visage de sa petite-fille, elle se mit à trembler des paupières, venant à sursauter quand les hommes se mirent à souhaiter un « Joyeux anniversaire. » Immédiatement, elle se rendit compte de son immobilisme forcée, tentant de tirer sur ses liens et croisant le regard de son grand-père.

- C’est une blague papy, hein ? J’ai fait une bêtise et tu souhaites juste me faire peur, n’est-ce pas ? 

On pouvait sentir toute la peur dans sa voix, qui était chevrotante. Elle se rendait compte qu’elle était dans une posture fort désagréable et qui était tout simplement ce qu’elle redoutait le plus, être dans un état de faiblesse telle, qu’elle pouvait être une proie. Elle qui pensait toujours être du côté des prédateur, sa situation de sacrifice la rendait extrêmement nerveuse, on pouvait sentir tout la détresse s’emparer de son esprit. 

- J’ai compris papy, détache moi, s’il te plaît. Je t’amènerais des jumelles de ma classe, d’accord ?

Eve n’avait jamais été en présence d’autant de personnes, les réceptions n’étant pas compté dedans, mais voir autant d’homme masqué la faisait prendre conscience qu’elle risquait de passer à la casserole. Elle, qui d’habitude gardait des cartes dans ses manches, venait à les abattre une à une. Après la peur venait la colère, la colère du désespoir. 

- Tu avais promis papy ! Défais mes liens, je serais une gentille petite-fille, comme je l’ai toujours été. 

On pouvait voir que la demoiselle avait le souffle court, son coeur battait la chamade sous cette peur qui s'insinuait partout en elle. 


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Iki Ota

Humain(e)

Re : De l'autre côté de la laisse. [Pv Iki Ota]

Réponse 3 mercredi 12 avril 2017, 02:52:30

Il y avait des traditions familiales qui ne se perdaient pas et la défloration par Iki le jour de son normalement premier rapport avec une personne qu’on aime ou du moins avec qui on est en couple était l’une de cela. Évidemment, comparé à d’autres choses qu’il pouvait faire ce n’était pas vraiment le plus grave mais c’était la violence symbolique qui importait le plus dans cet acte. Il montrait ainsi que quoi qu’il arrive, il restait le maître de la vie de ses enfants et de ses petits-enfants et il prenait ce qu’il voulait quand il voulait. Eve était sans doute ça petite favorite mais elle n’aurait pas de traitement de faveur.

Il la caressait tendrement, essayant de la calmer, il pouvait lire la peur en elle, la peur de perdre sa virginité alors que depuis des années son grand-père s’enfonçait en elle. Il fallait dire qu’il avait peut être laisser penser lors d’une conversation qu’il lui serait potentiellement probable de laisser un éventuel petit ami digne prendre la fleur d’Eve mais il n’avait jamais rien promis il en avait juste éluder la possibilité en sachant très bien qu’il n’en serait rien :

« N’ai pas peur ma chérie, papy est là pour te montrer ce qu’il faut faire. Et si tu es sage, papy t’offrira un luxueux bateau. »

Évidemment rien de cela n’était une coïncidence, le moindre désir de sa petite-fille Iki le connaissait et cela ne lui coûterait rien de lui procurer un tel navire. Il tournait toujours autour d’elle   en la caressant avant de s’arrêter au dessus de sa tête et se pencher pour l’embrasser doucement sur les lèvres :

« Vois-tu ma chérie, pour ton anniversaire je voulais t’offrir le meilleur gangbang que tu n’aurais jamais eu, je sais à quel point tu aime qu’on te baise le cul. Mais un charmant jeune homme est venu me voir en me demandant comment il fallait s’y prendre pour fourrer sa queue dans ton petit minou. En aimable et pudique grand-père j’ai bien évidemment été choqué par cette demande et j’ai jugé qu’il n’était pas digne de toi. Et comme tu tarde à devenir pleinement femme, je me suis porté volontaire pour le faire. »

Bien sûr tout était inventé, jamais le copain d’Eve n’était venu lui demander quoi que ce soit mais sa faculté à raconter des histoires pouvait les rendre vraies pour ceux qui les écoutaient. Il vint donc se placer au niveau de ses pieds et posa ses mains sur ses jambes pour les caresser tendrement tout en remontant sa robe pour le lui ôter et la mettre nue, ne gardant que ses bas. Il lui releva une jambe pour pouvoir lui embrasser le pied et lui suçoter le gros orteil au travers du bas avant de remonter le long de sa jambe. Il reposa la jambe et se déshabilla pour présenter son sexe à ses pieds :

« Branle-moi avec tes pieds, que je durcisse de manière à te prendre. »

Il était cru et autoritaire mais rien de bien nouveau, elle était donc habitué à ce genre d’ordre lors de l’acte venant de son grand-père.


Répondre
Tags :