Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lune de miel [Kayna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Lune de miel [Kayna]

lundi 10 avril 2017, 13:22:48


« Pas mal...
 -  Vous êtes dans la salle d’audience, Madame. »

La vampire hocha la tête. Ça, elle avait d’ores et déjà pu le remarquer. Le long de cette dernière, de multiples drapeaux étaient dressés le long des colonnes. Caelestis, Tekhos, Nexus, Ashnard, Edoras... Il y avait énormément de nations, comme preuve de la grande tolérance d’Haven, cette petite île isolée, à l’égard des autres nations. Une île riche et libre, une sorte de bulle flottant au milieu de la mer, accueillant les ressortissants nationaux de tout bord, soit pour y séjourner de manière permanente, soit pour y prendre des vacances. Haven, demeure des Von Kraufs, était l’un des hauts-lieux de prière de la Déesse Lust, et avait été, originairement, une colonie militaire impériale. Mélinda ignorait jusqu’à quand l’état de grâce d’Haven durerait, car elle était sûre que les Ashnardiens appréciaient peu de voir une telle île, si proche des routes maritimes de Nexus, servir de baisodrôme géant... Mais, pour l’heure, Mélinda, elle, venait en profiter pour passer des vacances.

Plus que des vacances, en réalité, elle poursuivait sa lune de miel avec Vanillia Warren. De fait, elle était avec elle dans la salle d’audience. Vanillia avait pu entendre parler d’Haven, mais, tout comme Mélinda, n’avait encore jamais eu la curiosité de s’y rendre. C’était désormais chose faite. Après leur fabuleuse orgie dans le harem, Mélinda avait prévu tout un parcours, une lune de miel qui devait durer un bon mois.

Mélinda avait fait le voyage avec plusieurs proches, comme Alice. La Princesse avait, par son statut diplomatique, un droit de passage automatique, et s’était séparée de Mélinda, prenant ainsi le temps de découvrir Haven de son côté*. Mélinda, elle, devait d’abord se rendre au Palais, à l’entrée de l’île, pour obtenir un visa. Elle ne pensait pas rencontrer en personne le Roi. Ce dernier devait sûrement déléguer cette tâche à quelque obscur fonctionnaire, vu le nombre de gens qui venaient.

« Tu crois qu’on va réussir à passer ? s’enquit Vanillia.
 -  Si on nous refuse, nous, personne ne passe, amour. »

La femme qui les accompagnait était une prêtresse de Lust. Pour s’assurer de passer, Mélinda avait obtenu une recommandation de la part d’une autre amie, également une prêtresse de Lust, Futaba Lily Ramses. Quand elle était arrivée au port, avec un embarcadère contenant les cadeaux qu’elle comptait fournir au pouvoir en place, elle avait donc été accueillie par cette dame. Ici, à Haven, les prêtres de Lust disposaient d’un pouvoir considérable

Andréa, la prêtresse, était originaire de Nexus, où elle avait rejoint une secte vénérant Lust. Contrairement à Ashnard, les Nexusiens, plus proches de l’Ordre Immaculé, toléraient beaucoup moins des cultes prêchant ouvertement contre les règles de tempérance et de mœurs sexuelles prodiguées par l’Ordre. Andréa avait été une simple clocharde, reniée par ses parents quand elle avait accusé son seigneur de l’avoir violé. Dans les bas-fonds de Nexus, elle aurait pu finir en junkie, morte entre deux poubelles, mais avait rejoint une cabale secrète vouée à Lust. Haven représentait son horizon.

Elle avait donc accompagné Mélinda et Vanillia à travers les coursives du palais.

« Futaba ne tarit pas d’éloges sur vous, Miss Warren... Je dois toutefois vous avertir sur le fait que les esclavagistes ne sont pas les bienvenus à Haven.
 -  Je ne suis pas là pour affaires, répliqua rapidement Mélinda, Je viens simplement me détendre, et célébrer mon mariage avec ma femme. »

Pour ça, elle et Vanillia avait amené un excellent présent, qui avait été répertorié et inventorié à leur arrivée : des tonneaux de vin provenant du domaine Carnelle.

Tout ce que Mélinda avait à faire, c’était donc d’attendre son tour pour obtenir le droit de passage...



* : Cf. RP « Vacances sexuelles pour suivre les pérégrinations d’Alice à Haven »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kayna

Créature

Re : Lune de miel [Kayna]

Réponse 1 mardi 11 avril 2017, 23:37:44

Maxwell, le dirigeant de ce havre de paix et de sexe, était effectivement un homme occupé. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, un tel royaume demandait une incroyable gestion et il arrivait régulièrement qu'il y'ait quelques débordements. Rien de bien grave, essentiellement des ivrognes qui se battaient pour le cul d'une serveuse jusqu'à en venir aux mains, quelques gardes qui se laissaient un peu aller durant leurs patrouilles ou deux ou trois petits vols à l'étalage. Mais tout cela n'était rien quant à la protection des terres, convoitées par de nombreux voisins. En tête des ennemis potentiels, il y avait bien entendu Ashnard, qui revendiquait le territoire qu'il avait lui même abandonné, mais aussi l'Ordre, qui souhaitait éradiquer le culte de Lust ainsi que les hérétiques qui le pratiquait.

Aussi, n'avait-il pas le temps de recevoir les audiences. En temps normal, il déléguait donc ce genre de tâches à sa fille aînée, Elize. Toutefois, elle même avait suivie une formation pour devenir grande prêtresse de Lust et, ce jour la, elle présidait exceptionnellement la "messe" au temple, soit une bien belle orgie, qui durerait une bonne partie de la journée.

Ainsi, faute de mieux, c'était donc la fille cadette, Kayna, qui occupait le poste pour le moment. Toutefois, la salle d'audience n'étant pas des plus adaptée pour une Neriade comme elle, celle-ci avait été provisoirement déplacée vers les jardins extérieurs du domaine. En effet, ils étaient reliés à la mer plusieurs dizaines de mètres en contre bas via un tunnel submergé et débouchant, en haut, à un bassin aménagé spécialement pour elle.

C'est donc vers ce même bassin que Andréa conduisit les deux vampires. C'est ainsi qu'elles purent voir une jeune créature aquatique feuilleter un livre enchanté pour être étanche, sur le bord un pierre taillée d'un bassin, au milieu de parterres de fleurs et de buissons entretenus. La prêtresse se signala à la plus jeune des princesses, qui releva son nez se son bouquin. Inutile de préciser qu'elle était nue.

- Mesdames, la princesse cadette du royaume de Haven, Kayna.

- Merci Andréa, tu peux disposer.


Elle lui fit un sourire et la prêtresse s'inclina, avant de retourner à ses occupations précédentes, laissant les vampires seules avec la Neriade.

- Je conçois que ce n'est pas un lieu approprié pour une audience, mais ma sœur et père étant occupé et la sale habituelle n'étant pas adaptée à ma morphologie, il ne pouvait en être autrement.

Elle leur fit un petit signe d'excuse, avant de se dresser hors de l'eau et s'assoir sur le rebord, ou plus précisément, sur le siège taillé à cet effet.

- J'imagine que vous souhaitez séjourner à Haven, je me trompe ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Lune de miel [Kayna]

Réponse 2 mardi 18 avril 2017, 00:45:00

Le duo délaissa la salle d’audience, Andréa les guidant à travers les coursives du palais, jusqu’aux jardins intérieurs. Elles arrivèrent ainsi dans une belle cour, aérée, avec un grand bassin au centre. Mélinda était impressionnée. Elle n’aurait jamais cru qu’un tel lieu de débauche puisse être aussi riche. Mais était-ce si surprenant, après tout ? Elle était bien placée pour savoir que luxe et luxure rimaient, et, à Haven, c’était le cas. Lust était un culte puissant, en grande partie grâce aux Ashnardiens. Le culte de Lust faisait en effet partie des cultes officiels ashnardiens, et, là où les Nexusiens, sous la férule de l’Ordre Immaculé, avait tendance à lutter contre ce culte païen, au sein de l’Empire, Lust disposait d’un véritable clergé, d’écoles, et de multiples adeptes. Haven était à cette image, et, si Mélinda s’intéressait au budget de la cité libre, elle n’aurait pas été surprise de voir des mouvements de capitaux importants venant de l’Empire.

Ses réflexions se coupèrent quand une silhouette bleuâtre émergea de l’eau. Elle aurait cru à une sirène, mais il s’agissait d’une espèce encore plus rare. Une Néréide émergea de l’eau, que la Prêtresse présenta rapidement comme la princesse cadette.

« Ah... Enchantée, alors. »

Kanya congédia rapidement Andréa, avant de se retourner vers les deux femmes. Nue de la tête aux pieds, elle dégageait un certain charme, avec sa peau bleuâtre et trempée, qui luisait au soleil comme les écailles d’un serpent. Mélinda attarda brièvement son regard sur ses courbes, avant de relever son visage pour la regarder plus sérieusement. Si la nudité semblait de rigueur à Haven, elle et Vanillia, faute d’être encore officiellement autorisées à entrer, portait toujours leurs vêtements.

La Néréide s’assit sur un fauteuil hirsute, le long du bassin, et demanda le motif de leur présence. Mélinda acquiesça rapidement, et se mit à parler :

« Nous venons passer des vacances. Vanillia et moi-même, Mélinda Warren, venons tout juste de nous marier, et, à Ashnard, on parle beaucoup de cet endroit. C’est, paraît-il, un lieu de villégiature important. Nous avons trouvé l’occasion parfaite. »

Les deux femmes se sourirent mutuellement, main dans la main.

« Je m’appelle Vanillia Warren, et je suis la propriétaire des vins du domaine Carnelle. Pour honorer votre cité, j’ai amené une cargaison de tonneaux de mon vin. »

Le reste était entre les mains de Kanya. Mélinda n’était pas trop au courant de la procédure applicable à Haven. Comment est-ce que les choses allaient se passer, maintenant ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :