Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez faire trempette avec moi ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kayna

Créature

Venez faire trempette avec moi ~

samedi 08 avril 2017, 18:58:19

Bonjour très chers concitoyens / vacanciers =D

Voici les petites trames que je vous propose pour passer un peu de bon temps avec moi. Sachez sur toutes les trames déboucherons plus ou moins vite sur du hentai, et je prend autant les hommes que les femmes, ainsi que les entre deux :3

Terra:
Kayna est certes la princesse cadette du royaume de Haven, c'est avant tout une Neriade, soit une créature extrêmement rare (on en compte que une ou deux esclavagisée sur tout Terra). Partant de là, vous pouvez être un citoyen de Haven et être un partenaire de jeu régulier ou être un touriste (ou un invité de la famille royale) et souhaitez découvrir de nouvelles expériences. Vous pouvez aussi être un chasseur d'esclave et avoir été envoyer pour la capturer et la revendre, au risque de voix attirer la colère des dirigeant du royaume.

Terre:
Si les Portails terrestres sont un fléau pour nombres d'êtres vivants, les Portails aquatiques le sont tout autant. Malheureusement, Kayna a été victime de l'un d'eux et s'est retrouvée dans la baie de Seikusu, loin de chez elle. Vous pouvez être un simple humains ne connaissant pas Terra et chercher à en apprendre plus sur elle ou, au contraire, avoir connaissance de l'autre monde et l'aider à retourner chez elle (grosse récompense à la clè) ou simplement essayer de la soumettre.

Trame spéciale transformation:
Kayna se sent seule malgré ses très nombreux partenaires de jeu et, faute de trouver d'autres représentantes de sa race, est prête à transformer une autre personne en Neriade
(Attention, la transformation sera définitive et je préfère faire cette trame en normal plutôt qu'en OS)

Si vous êtes intéressez, ma boîte à MP est ouverte :3


Répondre
Tags :