Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] GeoDoll [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : GeoDoll [PV]

Réponse 45 jeudi 18 janvier 2018, 11:06:36

Elle faisait sa branlette espagnole, comme on dit, avec une efficacité, mais aussi une douceur... Et oui, c’était important que ce n’était pas car on avait affaire à une poupée de latex, qu’on avait pas affaire à de la douceur, en plus de l’efficacité de ses techniques sexuelles. Ainsi, tout n’était pas « parfait », car les créateurs des Géo-Dolls avaient bien conscience qu’une poupée véritablement trop parfaite, pour être que peu appréciée. Et oui, si tout était parfait, s’il n’y avait pas de petites imperfections, ne serait-ce que dans le rythme, par exemple, de la branlette espagnole... Et bien, cela serait vraiment... Trop inhumain, trop spécial, et certains n’apprécieraient vraiment pas. Ainsi, si tout était parfait dans les grandes lignes, les détails permettaient quelques imperfections qui n’étaient pas refusable.

Douceur... On pouvait remarquer qu’il y avait douceur et vigueur dans le traitement qu’elle subissait avec un plaisir infini... Car si d’un côté, on sentait la vigueur qu’elle recevait, avec la branlette espagnole, et la queue qui s’agitait... Et bien de l’autre côté, c’était tout un monde différent... Celui des caresses, des main s qui passaient, lentement mais sûrement sur corps tout de latex vêtu. Presque aucun endroit de son corps n’était ignoré, et les caresses sensuelles jouaient à activer son excitation chronique, et son traitement lui donnait envie d’en recevoir encore plus... Après tout, c’étiat tant de plaisir et de bonheur. Elle avait donc très envie que cela continue, et surtout que cela ne cesse pas... Au contraire, que cela accélère, que cela change, que cela devienne encore mieux ! N’était ce pas ça, le bonheur ? Sans aucun doute ! Owi !

Ainsi, deux doigts commencèrent à donner du plaisir à la Géo-Doll, qui remuait légèrement, tentant de gagner et maximiser le plaisir qu’elle recevait. Elle aimait beaucoup son traitement, elle adorait comment on s’occupait d’elle. Le plaisir... Tant de plaisir... Sa vie était maintenant totalement tournée vers le plaisir, le bonheur, aussi bien en recevant qu’en donnant. Autrefois, Veronique Orwell, celle qui avait donné la Géo-Doll F-132, avait été une femme qui avait une vie sombre, malheureuse... Tout cela était mort et avait disparu, il n’en restait plus aucune trace. Maintenant, elle était la Doll-F-132 ! Et elle était une bombe de bonheur... D’ailleurs, le symbole même du plaisir vint à la Doll F-132, étant donné que de ce qu’elle subissait, avec grand plaisir, et bien elle vint à jouir, la poussant à accélérer la branlette espagnole qu’elle donnait et augmenter ses gémissements de plaisir.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : GeoDoll [PV]

Réponse 46 lundi 22 janvier 2018, 01:09:50

Entre les mains expertes d’Andréa et d’Ember, Doll F-132 était tout simplement piégée. La délicieuse poupée de latex était serrée par les deux femmes, et pouvait sans doute noter que le comportement des deux femmes, quoique similaire dans les grandes lignes, offrait quand même quelques atténuations. Ainsi, Ember se montrait un peu plus douce qu’André dans le traitement qu’elle infligeait à Doll F-132, veillant à son propre plaisir. Elle la doigtait amoureusement, enfonçant deux doigts dans sa chatte trempée, et utilisait son autre main pour venir caresser ses seins, tout en essayant de ne pas perturber la branlette espagnole de la femme. Quant à Andréa, eh bien, sa queue devenait de plus en plus lourde, et même douloureuse pour elle. Elle couinait et gémissait longuement, en sentant les seins moelleux de latex de Doll F-132 recouvrir sa queue.

« Mmmhmm... »

Andréa continuait à doucement gémir, sa queue lui faisant délicieusement mal, et Ember sentit la mouille s’accumuler entre ses doigts... Puis la jeune GeoDoll se mit finalement à jouir. Ça, Ember le sentit, et en sourit de plaisir, ses doigts se recouvrant de mouille. Elle retira ensuite ses doigts, et, continuant à battre le fer tant qu’il était chaud, récupéra un vibromasseur situé à proximité, puis le glissa dans les lèvres intimes trempées de Doll F-132. C’était un beau gode rose en latex qui brillait, et qu’elle enfonça donc, avant de l’enclencher, puis tira sur la fermeture Éclair, coinçant ainsi le gode dans la chatte de Doll F-132... Et, pour le coup, c’était même un très beau gode, assez gros, avec des picots sur le rebord.

Souriant encore, Ember vint mordiller le creux du cou de la femme, et posa ses mains sur ses hanches, pinçant sa peau :

« Voilà, ma belle... Tes Maîtresses pensent à ton bonheur, hein ? Il faut quelque chose qui te remplisse bien... »

Andréa gémit encore... Et jouit alors. Sa queue se tendit, et cracha son foutre directement sur le visage de Doll F-132. Son foutre éclata contre sa tête dans un profond soupir, la grosse queue d’Andréa crachant son sperme pendant plusieurs secondes, avant de progressivement se calmer, crachant sa semence pendant plusieurs longues secondes. Ceci fait, Doll F-132 se retrouva avec un visage bien blanc, le foutre collant au latex, donnant à sa tête une tête blanche qui jurait avec le reste de sa combinaison.

Ember et Andréa s’écartèrent alors, et se mirent devant le corps de la femme, observant silencieusement son visage. Avant de faire ça, Ember avait quand même utilisé un nouveau jouet, un bras liant rose, qu’elle utilisa pour bloquer les bras de la femme, compliquant ainsi ses mouvements. Puis le couple observa ensuite leur belle glace blanche, et se sourirent mutuellement.

« Ta crème me fait toujours autant envie, amour... »

Sur ce, les deux Tekhanes perverses vinrent lécher le visage de Doll F-132, enfonçant leurs langues contre le latex, gémissant lentement et profondément, tout en retournant caresser son corps, palpant notamment ses seins.

Qui oserait prétendre, en les voyant agir ainsi, qu’elles ne prenaient pas soin de leur petite poupée ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : GeoDoll [PV]

Réponse 47 jeudi 25 janvier 2018, 15:41:27

Jouir était la base d’une Géo-Doll. On pouvait même dire qu’elle jouissait souvent, et que c’était un peu une des bases de leur communication. Et oui, sans pouvoir communiquer par la bouche, les yeux, ou quoique ce soit, jouir, mouiller, etc... C’était une façon de communiquer, de montrer ce qu’elle ressentait, ce qu’elle pensait, si elle ressentait du plaisir ou non... C’était peut-être pas grand chose pour vous, mais pour elle, cela voulait dire beaucoup. Ainsi, avoir pu jouir, cela lui avait permis de se libérer grandement, et de ressentir un grand plaisir... Et avec un grand plaisir, naissait de grandes responsabilités, pour les Géo-Doll... Celui de faire jouir la personne en face... Ainsi, elle devait continuer...

Soudain, quelques chose pénétra alors son intimité. Ce fut une... Semi-surrpise ? Comment cela ? Je vous explique... Ce ne fut pas une surprise pour la Geo-Doll, car dans les scénario  sexuels que la fameuse Géo-Doll avait expérimenté pendant ses longs mois d’entrainement, le fait de se faire doigter, puis pénétrer, c’était quelques choses de relativement communs. Beaucoup de cas étaient ainsi. Donc... En quelques sortes, il n’y avait rien de pas logique dans ce qui se passait... Mais, et là, le mais à son importance, et bien ce ne fut pas un phallus qui entra dans la Doll, mais un vibro. Un vibro d’une belle dimension, d’ailleurs, qui fut alors coincée, étant donnée que l’ouverture de la Doll au niveau du vagin fut fermé. Le vibro, massif était ainsi en elle, et ne bougeait pas, la scellant magnifiquement.

Mais la Géo-Doll ne resta pas surprise un long moment, bloquant totalement ce qu’elle faisait. Au contraire, même, après tout, ce n’était pas ce genre de surprise qui bloquait une Géo-Doll. Ainsi, après peut-être une ou deux secondes de petits arrête, elle reprit sa branlette espagnole, avec une vigueur renouvelée, toujours dans le but de faire jouir sa propriétaire. Et ce qui devait arriver arriva finalement, quand le sexe de sa maîtresse finit par jouir une bonne quantitée de sperme dans la face directement de la Géo-Doll. Le blanc collant trancha alors avec le noir parfaitement collé sur la peau de la Doll. Un peu était arrivé dans la bouche, et d’autres gouttes de spermes glissait alors sur les joues pour finalement tomber sur les seins...

Ainsi, elle récupérait donc un peu de sperme dans sa bouche, l’avalant tranquillement. Elle fut néanmoins bien immobilisée, et ne pouvait pas, avec ses mains, tentaient de récupérer le sperme qui restait. Non, ce n’était de toute façon pas à elle de le récupérer. Ses bras furent alors immobilisée, et elle fut totalement... Coincée. Et oui, elle fut coincée, et immobilisée. Elle ressemblait encore plus à une poupée, ainsi, vu qu’elle ne pouvait véritablement plus bouger, plus faire le moindre mouvement. C’était pas amusant comme situation ? Ainsi, la Doll, véritablement une doll, là, sur le coup, était alors tranquillement prêt à être prise, et ainsi, elle eut le bonheur de se faire lécher. Elle sentait sous le latex, le fait qu’elle se faisait lécher, et qu’elle se faisait continuer de se faire caresser, palper, etc... Avec les mains. Bref, on jouait avec son latex, et cela lui faisait grand plaisir... Merci, pensait-elle sans doute.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : GeoDoll [PV]

Réponse 48 lundi 29 janvier 2018, 01:17:44

Le vibromasseur remuait dans le sexe de Doll F-132, lui procurant ainsi un sentiment continuel de bien-être. Elle se tortillait sur place, soupirant lentement, pendant que ses deux Maîtresses s’amusaient avec son visage et avec le reste de son corps. Leurs langues nettoyaient son visage, et revenaient parfois lécher ses lèvres. Doll F-132 eut ainsi droit à une série de baisers sur ses lèvres, les deux femmes se faisant plaisir avec elle. Il fallait bien admettre que cette poupée de latex était magnifique ! Andréa et Ember se régalaient avec elle, la palpant dans tous les sens.

L’une des mains d’Ember se posa sur les fesses de Doll F-132, rapidement rejointe par l’une des mains d’Andréa. Ensemble, elles palpèrent son délicieux cul, amenant la femme à se tortiller. Avec ses bras immobilisés et le vibromasseur rose qui remuait dans ses lèvres intimes, Doll F-132 était dans une position instable, se dandinant sur place, le plaisir ruisselant en elle. Les deux Tekhanes continuèrent longuement à lécher son visage, même une fois qu’il fut bien propre. Sous-estimer l’attrait du latex pour ces beautés aurait été une grande erreur, et elles s’amusaient donc à embrasser ses joues, à tirer sur des plis de latex, et à continuer à la lécher.

« Hmmmm...
 -  Elle est vraiment trop craquante, notre poupée !
 -  Tu pourrais faire ça toute la nuit, hein ? »

Les femmes gloussèrent lentement, puis poussèrent Doll F-132, la couchant sur le dos. Andréa se déplaça, pendant qu’Ember s’attaquait à ses seins. Elle les pinça tous les deux, et joua avec une autre fonction de la combinaison, qui allait permettre de libérer une partie des seins de la poupée : ses tétons. Il y avait en effet une sorte de légère ouverture dans la combinaison à cette hauteur, qu’on pouvait ôter, ce qu’elle fit donc. Andréa était sur la même longueur d’onde, car elle revint avec une seringue, et l’injecta dans le corps de la femme. Pour cela, elle lui remit sur sa bouche son gag-ball, avec une trompe qui lui permettait de respirer, mais aussi d’ingérer ce qu’on lui faisait boire. Andréa lui fit donc boire le contenu d’une substance spéciale, qui ne tarda pas à faire gonfler les seins de la GeoDoll.

Se pinçant les lèvres, Ember sentit les seins de la femme grossir, se remplissant de lait... Et ne fit rien au début, laissant le temps à sa femme de venir, et à Doll F-132 de souffrir en sentant ses seins devenir gros, distendus, mais sans personne pour venir la soulager de sa douleur.

« Voilà, elle est allaitée bien comme il faut...
 -  Oh ça oui... La pauvre, regarde comme elle doit avoir mal comme ça... »

Ember gloussa, puis les deux femmes, finalement, allèrent chacun s’attaquer à l’un des tétons, le pinçant et le tirant, faisant ainsi couler le bon lait de la GeoDoll dans leurs gorges assoiffées...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : GeoDoll [PV]

Réponse 49 mercredi 31 janvier 2018, 22:37:52

La Géo-Doll sentait tellement de plaisir... Aussi bien en elle. C’était en elle que cela commençait, étant donné qu’elle était toujours remplie par ce gros vibromasseur, d’une belle taille, qui continuait de donner du plaisir à l’intérieur de ses entrailles, la rendant extrêmement heureuse, il fallait bien le comprendre... Mais en elle, ce n’était pas la seule chose qu’on pouvait qualifier de plaisir, dans ce qu’elle vivait. Il y avait aussi tout autour d’elle, le fait qu’elle continuait d’être caresser, entretenue, etc... Penser que le plaisir ne se concentrait qu’aux parties les plus érogènes du Doll était une erreur de débutant que ne faisait pas les deux femmes ici présentes, qui savait parfaitement manier le plaisir, pour donner ou en recevoir... Elle était heureuse, on continuait de bien s’occuper d’elle, avec une grande tendresse...

La suite devait alors reprendre... Il passa par la libération de ses têtons. En effet ceux-ci, de la même manière que la bouche, le vagin, l’anus, etc... Pouvaient être libérer et ainsi remis à disposition des fameux utilisateurs, sans le contact du latex, pourtant si érotique... On comprenait sans problème pour les intimités, mais pour les tétons ? Chut, un peu de patience, vous le voulez bien... Ainsi, les tétons étaient libérés, mais ce n’était pas tout. Ce fut au tour de la bouche d’être... Non, de ne pas être libérer, au contraire. En effet, sa bouche fut fermée... A ce stade, seule son anus était encore ouvert et libre... Et il fallait comprendre que cela avait une importance. En bouchant ainsi ses mains, sa chatte, sa bouche... Et bien, la Doll était réduite au plus haut stade de doll. Celui d’être un pur objet.

Et alors, la suite continua. On lui fit alors boire une solution que la Doll ne connaissait pas. Elle n’avait jamais bu de telle solution. De nouveau de la chaleur et de l’excitation repris tout son corps, chose que la Doll connaissait. Etait-ce un aphrodisiaque ? Peut-être mais pas que... Car d’un seul coup, ses seins commencèrent à la tirailler. Sans qu’elle puisse rien faire, ses seins gonflèrent, devinrent plus lourd, plus... Remplis... Elle donnait du lait... Sauf que non ! Justement ! Elle ne donnait pas de lait ! Et c’était ça qui était horrible, une horrible tentation... Elle ne donnait pas de lait, et était condamnée ainsi à attendre... Attendre qu’on vienne enfin la libérer, en la trayant ou en buvant son lait... Qu’importe !

Finalement la libération eut lieu. Les deux femmes prirent le lait. La Doll donnait son lait maternel avec un bon rythme, sans doute digne d’une vachette... Une vachette de piètre qualité, certes, mais une vachette quand même ! Attention néanmoins, son lait était très bon ! Je parlais du débit là... Bref, quoiqu’il en soit, la doll était donc ainsi réduite à la plus parfaite expression de la doll. Elle était littéralement objectifier, elle donnait du lait, sans pouvoir rien faire d’autres, seul son anus étant libre de vraiment être utilisé, mais bon, la Doll ne pouvait pas faire grand chose avec son anus, étant donné que ce n’était qu’un anus. Ainsi, elle donnait son lait. En temps que bonne doll bien gentille et bien serviable... C’était une bonne chose, une très bonne chose même. 

Miranda Forge

Humain(e)

Re : GeoDoll [PV]

Réponse 50 lundi 05 février 2018, 01:15:52

Doll F-132 avait vraiment de quoi ne pas s’ennuyer ici, tant les deux femmes la traitaient bien, explorant toutes les facultés de son corps. Avec ce vibromasseur niché dans son vagin, Doll F-132 était au moins assurée de recevoir de manière permanente sa dose de plaisir, mais, en l’état, c’était autre chose qui les motivait. Les seins de la jeune GeoDoll étaient bien distendus, ce qui amena les deux femmes à se mordiller les lèvres, avant de s’y attaquer. Une autre partie du corps de Doll F-132 se retrouvait ainsi provisoirement à l’air libre. Provisoirement, car les bouches des deux femmes se fixèrent bien vite sur ses tétons, et vinrent doucement les pomper.

Le lait maternel avait un goût délicieux, quelque chose dont on ne pouvait pas vraiment se lasser, et qui conduisait les deux femmes à se presser sur les seins de leur poupée. Doll F-132 en était couchée sur le dos, et, tout en buvant son lait, Andréa et Ember aventurèrent leurs mains sur le corps de la femme, caressant et grattant sa combinaison de latex, veillant toujours à la stimuler, ou à sentir contre elles le contact naturel de cette délicieuse combinaison.

« Hmmmm...
 -  Haaaa... »

Elles prenaient tout leur temps pour savourer ce lait, ce délicieux lait qui fusait en elles. Andréa et Ember avaient toujours été des femmes très aimantes l’une de l’autre. Mais elles vivaient aussi à Tekhos, une nation hyper-sexualisée où les tabous étaient rares. Pour souder et maintenir leur couple, les deux femmes avaient systématiquement choisi d’accomplir ensemble toutes leurs folies. Se rendre à un club échangiste, inviter des prostituées, participer à des orgies... La GeoDoll n’était, pour elles, qu’une autre manière de cimenter leur amour, dans une pure famille tekhane, c’est-à-dire une famille où le sexe n’était pas un tabou, et où il était normal, pour les mères, de se renseigner sur la sexualité de leurs filles.

Les deux beautés continuèrent donc à prendre ce juteux lait, tout en n’hésitant pas à caresser plus intimement la GeoDoll, palpant son vibromasseur, appuyant dessus, l’amenant à jouir encore. Elles entendaient les soupirs de leur poupée de latex, elles percevaient son plaisir, et elles en étaient naturellement très excitées. Finalement, au bout de plusieurs minutes, Doll F-132 put sentir, contre sa cuisse, le sexe assoiffé d’Andréa, son phallus revenant à la charge, stimulé par tout ce lait.

« J’peux plus me retenir, cette salope est trop bonne...
 -  Je vais finir par être jalouse, tu sais, sourit mielleusement Ember. Tu l’as déjà bien baisé...
 -  Pas encore assez à mon goût ! »

Et, sur ce, Ember passa à l’action. Les seins de Doll F-132 furent remis en place sous la combinaison de latex, et on lui mit un collier autour du cou, avec une laisse. Andréa la retourna, et attrapa d’une main l’extrémité de la selle, puis enfonça sa grosse queue dans le cul de Doll F-132, la sodomisant sans ménagement, et se redressa ensuite, soulevant la GeoDoll avec la laisse, l’étouffant à moitié avec sa laisse.

Concrètement, Doll F-132 se retrouva à moitié suspendue en l’air, les bras coincés dans son dos par l’harnais qui lui avait été mis, ses jambes touchant encore le sol, pendant qu’Amber la sodomisait. Pour parachever le tableau, Ember donna à sa femme une cravache, qui l’attrapa dans son autre main, et s’en servit pour fouetter les fesses de la GeoDoll.

Le rodéo se poursuivait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : GeoDoll [PV]

Réponse 51 vendredi 09 février 2018, 11:07:40

Elle donnait du lait, du lait, et encore du lait, gémissant de plaisir, alors qu’elle était donc réduite à une poupée de chair et de latex. Donner du lait était vraiment une expérience nouvelle, ce qui pouvait surprendre aussi bien les GéoDoll que autrui. Après tout, on pensait souvent que les Géo-Doll étaient prêtes à tout d’un point de vue sexuelle... Mais il fallait bien se rendre compte que le domaine de l’imagination était immense, et bien souvent, même avec un entrainement et une formation aussi complète, l’entreprise des Géo-Doll ne pouvaient pas imaginer toutes les choses possibles et imaginables. Ainsi, elle donnait son lait à ses propriétaires, comme une bonne poupée devait faire...

Elle se faisait bien entendue toujours autant caresser... Mais les caresses étaient sans doute encore plus forte, encore plus... Sensible pour la Doll F-132 ! Pourquoi cela me diriez-vous ? Et bien... Le vibromasseur ! Et oui, le vibromasseur était toujours dans l’équation, il fallait bien s’en rendre comtpe ! Donc, évidemment, les caresses, surtout au niveau du bas ventre prenant de l’ampleur... Et donnait encore plus de plaisir à la Géo-Doll, qui en soupirait, se tortillant de plaisir véritablement. Elle soupirait, encore et toujours... Et put, au bout d’un moment qui ne fut pas si long d’ailleurs, sentir à nouveau un phallus au niveau de sa cuisse... Intéressant, fort intéressant, si vous voulez mon avis...

Ses seins furent alors refermé, et elle sentit quelques choses s’accrocher au niveau de son cou... Et elle fut brutalement sodomisé... Cela, c’était une habitude, bien que la présence du vibromasseur, au niveau du vagin, faisait qu’évidemment, elle sentait encore mieux la queue imposante dans son anus... Mais tout d’un coup, elle fut tirée d’un seule coup. Son cou l’étrangla presque, et elle avait du mal à respirer, augmentant le plaisir. Elle était donc ainsi dressée, les mains toujours dans le dos, et commença à sentir quelques choses, une cravache visiblement, qui commençait à fouetter son fessier... Ce mélange de douleur, d’asphexie, de sodomie, et la présence du vibromassaeur dans son vagin... Tout comme ses seins qui continuaient de donner un peu de lait, maintenant sous le latex... Bref... Tout cela combinée donnant...

L’un des plus puissant orgasme qu’elle avait jamais vécu.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : GeoDoll [PV]

Réponse 52 lundi 12 février 2018, 01:10:04

Andréa n’y allait pas par le dos de la cuiller, comme à son habitude. Ce qu’elle imposait à Doll F-132 était un rythme intense, une séance de baise lourde et sauvage, sans ménagement. La jeune GeoDoll se tortillait sur place, longuement, incapable de repousser les vagues de plaisir qui s’abattaient sur elle. La tenant par la laisse, Andréa l’enculait fermement, et, pendant ce temps, n’hésitait pas à abattre sur elle sa cravache, faisant couiner la jeune femme. Se tortillant sur place, Doll F-132 subissait de multiples vagues de plaisir, étant également motivée par le vibromasseur qui remuait en elle, s’immisçant dans sa chatte, et la faisant doucement chauffer. Difficile de résister face à ça ! Les deux femmes étaient terriblement douées, et s’occupaient à la perfection de leur GeoDoll ! Doll F-132 se dandinait donc sur place, laissant le plaisir s’exprimer en elle. Elle remuait sur place, couinant encore, gémissant longuement, relevant le visage.

Devant elle, Ember n’en perdait pas une miette, et perçut clairement l’orgasme approcher. Il fallait dire qu’Andréa était très motivée, accompagnant ses coups de reins de gifles et de coups de cravaches, tandis qu’elle souriait lentement.

« Tu vas la faire jouir, ma chérie…
 -  Hmmmm… Cette salope, putain ! »

Grognant et soupirant longuement, Andréa poursuivait ses coups de reins, et continua encore à baiser Doll F-132 pendant que la GeoDoll était traversée par un nouvel orgasme. Tout son corps se relâcha sur place, et la GeoDoll continua à être prise, pendant encore plusieurs minutes, avant qu’Andréa ne finisse à nouveau par jouir en elle. La puissante Tekhane se relâcha dans son fondement, sentant avec plaisir sa queue se vider dans le corps de la femme.

« Haaaa... Putain, hmmm... Elle... Elle est si bonne ! »

Andréa relâcha Doll F-132, et lui rendit ensuite l’usage de ses bras.

« On la remet dans son caisson ?
 -  Ce serait cruel... Tu sais combien j’aime les belles peluches comme ça ? »

Les deux femmes sourirent entre elles, se pinçant ensuite doucement les lèvres... Puis Doll F-132 fut conduite sur le lit, et déposée au milieu.

« Elle va nous border... »

Bien sûr, aucune des deux femmes ne prit la peine de retirer à la GeoDoll son vibromasseur, et Andréa, se lovant dans son dos, caressa son sexe d’une main, sentant rapidement le sex toy, qu’elle s’amusa à bouger d’elle-même, tout en poursuivant ses baisers à l’encontre de la jeune femme.

« Hmmm... !! »

Qui sait comment Doll F-132 allait dormir cette nuit ? Ember était assez intriguée de voir quelle position la jeune poupée allait prendre !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : GeoDoll [PV]

Réponse 53 mercredi 21 février 2018, 22:57:06

Utilisée ainsi, on pouvait dire que son orgasme avait été un résultat logique, et absolument cohérent vu tout ce qui s’était passé. Un orgasme puissant comme elle avait rarement connue depuis sa transformation en Doll, et un orgasme cohérent avec le traitement de ce qu’elle avait eu. Du plaisir absolument intense, quasi infini en son sein, que cela soit d’ailleurs l’élément du corps, ou plus généralement, si vous voulez mon avis. Bref, vous avez compris... Son orgasme avait été extrêmement puissant car il avait été obtenu dans des circonstances assez extraordinaire. Elle avait été utilisée de façon original, avec l’usage de moyen non conventionnel... Bref, elle avait été utilisée avec brio... Chapeau championnes ! Elles avaient su montrer de l’originalité et de la rigueur dans l’usage de leur petite poupée.

Petite poupée de sexe, toujours partante, et toujours utilisée, car en effet, tout n’était pas complet, loin de là, elle avait encore des choses à faire, et c’était ce qu’on pouvait justement voir, avec le fait qu’elle avait certes jouie, cela, cela ne faisait aucun doute... Mais sa compagne, enfin, sa maîtresse, que dis-je, sa propriétaire, elle, n’avait pas encore achevée ! Elle devait encore jouir, et bien, cela se faisait attendre ! La Géo-Doll avait encore le droit à plusieurs coup de rein puissant qui la faisait gémir, encore et toujours, la faisant presque jouir à nouveau, son corps qui était tout faible après tout ce qu’elle avait eu... Bon sang, que de plaisir ! Heureusement -ou pas, je ne sais pas-, et bien, sa propriétaire vint à jouir à son tour, de nouveau, offrant un grand plaisir à la fameuse poupée qui de nouveau fut bien remplie... On pouvait dire que la journée avait été bien remplie pour elle !

Après cette orgasme, la poupée fut libérée de ses entraves, retrouvant l’usage de ses bras... Etait-ce l’heure de la fin des ébats pour elle ? Possible, après tout, elle avait été bien utilisée, cela ne faisait aucun doute. Et quelques soit le trou, étant donné que, en ce moment précis, l’un de ses fameux trous, et bien... Il était encore rempli, encore utilisé ! Ce qu’on pouvait dire, ce qui était quand même très fort ! Bref, quoiqu’il en soit, si c’était la fin des festivités, on pouvait supposer que la fameuse Géo-Doll allait donc être rangée, rentrée, et remise dans son cabanon, son caisson, le mot que vous préférez... Et cela aurait été une possibilité, bien entendu. Sauf que visiblement, et bien, ce n’était pas la possibilité qui fut choisie par ses propriétaires... Non, la possibilité qui avait été choisie était toute autre...

Non, elle avait été mise au lit ! Au lit avec ses propriétaires ! Elle avait toujours son vibromasseur qui continuait de faire gémir la fameuse Géo-Doll, qui gémissait, encore et toujours, avec grand plaisir, dans tout ça. Bien entendu, ce n’était pas tout, elle se faisait aussi caresser, comme toujours, et même que ses maîtresses, d’humeur taquine, s’amusait même à jouer avec le jouet... La fameuse Doll, elle s’installa bien contre une de ses maîtresse, elle ne savait pas laquelle, mais elle s’était installé sur le flanc, et avait serré une de ses maîtresse. Cette position mettait l’une des deux femmes en portafaux, ce qui n’était pas très gentil, mais cela voulait dire qu’elle offrait son anus à celle qui n’ava   it pas ses seins, vous voyez ? Bref, elle s’était positionné ainsi... Mais elle était une poupée... Elle pouvait être encore déplacée.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : GeoDoll [PV]

Réponse 54 lundi 26 février 2018, 00:56:25

Andréa et Ember avaient baisé la GeoDoll ce soir. Pour autant, Doll F-132 allait encore servir. Après tout, si elles ne l’avaient pas reconduite dans son caisson, ce n’était pas pour rien. C’était une poupée de sexe, qui était face à une famille de pures Tekhanes. Des individus qui vivaient dans une société hyper-sexualisée, utilisant régulièrement des injections et des stimulants, avec une libido’ disproportionnée. C’est toute une société qui semblait être au bord de la folie, à vivre dans la concupiscence, dans l’hyper-sexe, dans la frustration perpétuelle. Alors, forcément, une belle poupée de latex comme ça... Elle se blottit contre le corps nu d’Andréa. Les deux femmes dormaient presque toujours nues, mais elles avaient choisi de conserver leurs verges. Sentir ce latex contre elle ne manqua pas de doucement exciter Andréa, qui posa sa main sur les fesses de Doll F-132, pinçant son cul, tout en la maintenant contre elle.

« On dirait que notre poupée a fait son choix...
 -  Ça ne veut rien dire, elle a choisi au hasard !
 -  Oui, je ne vois pas ce que tu pourrais dire d’autre, après tout... »

Ember soupira encore, puis Andréa sourit lentement, et repoussa alors DOll F-132, qui se retrouva couchée sur le dos.

« Tu sais bien que je t’aime trop pour ça... Et puis, elle fait un délicieux oreiller, je trouve... »

Les deux femmes s’allongèrent alors sur le corps de la GeoDoll, couchées légèrement sur le flanc, à hauteur des seins de la femme, une tête sur chaque sein. Leurs mains en profitaient pour caresser le corps de Doll F-132, grattant sa peau, puis elles s’embrassèrent une dernière fois, avant de laisser le sommeil les gagner. Dormir sur du latex, et qui plus est sur un corps, c’était toujours une sensation très agréable. La combinaison crissait et se tendait quand les deux femmes remuaient dessus. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Doll F-132 était plutôt bien entretenue... Mais, comme dit, il ne s’agissait plus d’un être humain, mais bien d’une poupée.

Concrètement, au beau milieu de la nuit, tandis que les corps se décalaient, Andréa se réveilla avec une belle érection. Sa queue tapait déjà contre l’une des cuisses de la GeoDoll, et, soupirant légèrement, elle se retourna, pour s’allonger contre la femme. Dans ce genre de cas, généralement, Andréa allait se masturber aux toilettes, mais, là, elle avait un vide-couilles tout à fait désigné... Et s’empressa de pénétrer la GeoDoll, tout en soupirant et en grognant de plaisir.

« Hmmm... Oui, voilà... »

Ses pénétrations restaient toutefois relativement lentes, car Andréa était encore dans un état proche du sommeil, mais ça ne l’empêchait pas de prendre doucement son pied de cette façon...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : GeoDoll [PV]

Réponse 55 mercredi 28 février 2018, 10:56:38

Le choix avait été sur Andrea donc… Etait-ce volontaire ? Etait-ce un hasard ? Etait-ce du aux phéromones possibles et imaginables… ? Et bien, c’était rien de tout ça ! Et oui, désolée Andrea, tu t’étais bien occupé de la fameuse Geo-Doll, cela ne faisait aucun doute… Mais malheureusement pour toi, cela n’avait aucune incidence véritable… Comme l’avait ttrès bien dit Ember, cela avait été un hasard pur et dur si elle avait choisi celle-ci… Peut-être qu’il y avait quelques incidences extérieurs, mais cela n’avait pas vraiment de raison, donc, on pouvait se rassurer ! Ouf ! Elle n’était pas entrain de juger et de choisir l’une des deux femmes, car elle préférait celle-ci. C’était une géo-doll en même temps… Avait-elle vraiment des préférences ? Surtout que ses propriétaires avaient toutes les deux bien pris soin de la Doll.

Mais bref, de toute façon, ce choix n’eut d’importance, étant donné que sa position fut vite transformée pour convenir cette fois non pas à l’une des propriétaires, mais aux deux propriétaires ! En effet, après avoir été sur le flanc, elle retourna alors sur le dos, étant de nouveau accessible aussi bien à l’une que l’autre… Elle était donc à servir d’oreiller pour les deux femmes et ce n’était pas une blague ou une remarque dite comme ça, sans raison ! Elle allait littéralement servir d’oreiller pour les deux femmes, étant donné que celles-ci s’installèrent tout deux sur la doll, et profitant des seins comme oreillers, elles s’endormirent. La Doll remplissait bien son rôle de poupée, et servait donc à ses maîtresses.

Dormit-elle ? Mmh… Là, c’est un peu technique comme explication. Elle ne dormit pas vraiment, étant donné qu’elle n’était pas dans son caisson. C’était uniquement dans son caisson qu’elle dormait véritablement, mais là… Là, elle était dans une sorte de demi-sommeil, d’inutilisation. Elle était là, prête à être utilisée, mais elle ne l’était, voilà c’était comme ça que cela fonctionnait, et c’était ainsi ? Bref, elle était prête… La nuit passait, tranquillement, et finalement, ce qui devait arriver arriva… Une de ses maîtresse s’était réveillée, et dans une nécessité de vider ces couilles, et bien, elle avait justement le parfait vide couille à disposition… Là, juste là ! Si c’est pas parfait ?

Elle se fit alors pénétrée… Des vas et viens doux, convenable avec l’esprit de sommeil, mais qui plaisait quand même à la Géo-Doll. La Géo-Doll avait donc ainsi entièrement entrée dans sa nouvelle vie, dans sa nouvelle demeure. Il y a bien longtemps que l’ancienne Véronique Orwell avait disparu, il ne restait plus rien d’elle. A peine un nom dans les dossiers et les archives de GéoCorp. Non, maintenant, la Géo-Doll F-132 était complète, elle avait trouvée sa nouvelle vie, et qu’on soit claire, sa nouvelle vie la convenait à la perfection. Et tant mieux qu’elle lui convenait, car ce n’était pas comme si elle pouvait changer de vie… Non, c’était ainsi qu’elle était maintenant, et qu’elle devait s’habituer… Elle allait apprécier cela j’espère, et elle allait le vivre, encore de longues années !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : GeoDoll [PV]

Réponse 56 jeudi 01 mars 2018, 12:47:16

FIN
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :