Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je vais tisser les liens pour une grandes familles.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Alors, qu'avons nous là? Une drider qui cherche à fonder une belle famille, mais elle a besoin de femelles pour cela. De belles femelles pour qu'elles puissent porter sa descendance. Aucune mort ne sera à constater avec cette araignée, juste du bon temps pour elle et vous. N'ayez pas peur, elle sera une gentille femme avec vous...

Vous êtes un homme, que voulez vous? La combattre? Mais pourquoi faire? Elle n'est pas méchante... bon ok, elle dépasse les deux mètres mais est ce suffisant? Oui? Ben merde alors, elle va pas se laisser faire comme ça. Un combat dur sera à prévoir mais encore là, elle ne vous tueras pas... gentille la bestiole.

Vous venez pour discuter philosophie avec elle, vous allez faire d'elle l'araignée la plus heureuse au monde. Elle a une bonne base de réflexion et pourrai vous surprendre sur l'étendu de son raisonnement. Je suis sûre que cela pourrait le faire.

Vous êtes là pour l'étudier... ooook, chacun son truc mais pourquoi pas. Après tout, il faut de tout pour faire un monde. Et en plus elle vous excite? Putain mais l'hôpital psychiatrique serait l'endroit idéal pour vous. Mais bon qui suis je pour vous juger?

Vous ne savez pas ce que vous faites devant elle? Ben trouvez une histoire à me confier, après tout, les nouvelles rencontres sont les plus belles aventures en soi. Je suis toute ouïe.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1


Répondre
Tags :