Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ah ben, vous êtes arachnophobes? [Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Ah ben, vous êtes arachnophobes? [Darthestar]

Réponse 15 mardi 04 avril 2017, 22:16:19

Des araignées...des araignées partout.

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Ah ben, vous êtes arachnophobes? [Darthestar]

Réponse 16 mardi 04 avril 2017, 23:18:48

Voilà cher Vampire modo, j'ai effectué les modifications, j'espère que cela te plait^^

Quand à mes copines araignées, je serais heureuse de faire de multiples cocons pour tous ceux qui veulent me tuer  8)
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ah ben, vous êtes arachnophobes? [Darthestar]

Réponse 17 mercredi 05 avril 2017, 08:24:20

Bonjour ^^

Eh bien après vérification, je ne vois rien qui ne m'empêche dans le fond de te valider, je ne vais donc pas faire plus traîner mon jugement et... Je vais t'offrir la grande joie de la validation !
Bienvenue, et mes félicitations.
« Modifié: mercredi 05 avril 2017, 11:50:20 par Darthestar »


Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...

Re : Ah ben, vous êtes arachnophobes? [Validarthée]

Réponse 18 mercredi 05 avril 2017, 10:59:12

je sent que vous allez tissé des lien!

(pardon pour ce mauvais jeux de mot --')
....R....

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Ah ben, vous êtes arachnophobes? [Validarthée]

Réponse 19 mercredi 05 avril 2017, 12:36:29

Un grand merci maintenant, nous allons tous être amis... ouiiiiiiii, nous allons tous jouer...
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1


Répondre
Tags :