Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveau monde • Lirielle Hathran

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanzô Komei

Humain(e)

  • -
  • Messages: 18


  • FicheChalant

    Description
    Simple mercenaire vivant sur Terra, Sanzô est un homme au sang chaud dont la vie se passe le plus clair de son temps sur les champs de bataille. Violent et tête brûlé, il ne connaît pas le sens du mot danger, appréciant particulièrement tester sa force et sa lame lors d'épreuves potentiellement mortelles et impossibles à réaliser.

Nouveau monde • Lirielle Hathran

lundi 03 avril 2017, 14:07:56

Le sang. Les cris. Des bruits sourds, violents, qui retentissent. Bordel, qu'il se sentait bien. L'homme lève les bras, le sourire aux lèvres, et prend une profonde respiration, profitant de cet air frais, de cette cacophonie ambiante qui sonnaient comme une douce mélodie à ses oreilles.

Ah, la guerre.

C'était bien sur un champ de bataille que le mercenaire se trouvait. En haut d'une colline, seul, il observait avec plaisir des hommes s'affronter dans un pur combat à mort. Une véritable boucherie, où les lames s'entrechoquaient avec une violence rare. Les flèches pleuvaient, les hurlements retentissaient et le sang du protagoniste bouillonnait. Son rictus était empli d'une folie particulière. Bordel, ces sensations. Ce plaisir. Il sentait d'ici le sang gicler, les vies s'éteindre, les larmes couler. Putain, une petite guerre entre deux familles, rien de mieux pour remplir sa bourse et en même temps trancher quelques têtes ! Une multitude d'honneur allait s'abattre sur lui, à mesure qu'il enverra des âmes de l'autre côté. Putain, c'était ça, la vie. L'homme allait enfin se sentir vivre, sentir son être manqué de passer en enfer à chaque seconde, à chaque échange de coup, à chaque lame passant un peu trop près de son corps.

Il s'élança alors vers le champ de bataille, dégainant sa lame dans le bruit caractéristique de l'acier glissant contre le fourreau. La lumière du soleil se réfléchit sur l'épée, parfaitement entretenue et vierge de toute trace, n'attendant qu'à être souillée par le sang de ses adversaires. Le cœur battant, le regard pétillant, il n'attendait qu'une chose : rencontrer son premier ennemi et le décapiter d'un coup sec, rapide et brutal.

Et c'est avec plaisir qu'il repéra un soldat éloigné, un lancier. Ce dernier, qui devait très certainement tenter de fuir, hurla de terreur lorsqu'il remarqua le protagoniste s'élancer vers lui pour abréger sa vie. Sanzô, fidèle à son principe du "j'te vois j'te bute" s'apprête donc à faire tomber son jugement, et saute en direction de son adversaire, lame en avant... avant de traverser un portail, sans même s'en rendre compte.

Passant à travers les plans, quittant pour la première fois le monde confortable et fantaisiste de Terra, il arriva sur terre, en Angleterre plus précisément. D'une grande prairie où la mort était le plus proche ami des différents acteurs de cette guerre, il arriva dans un parc, en fin de journée, le soleil normalement destructeur se couchant lentement, dans un doux couché de soleil. L'homme tomba lourdement au sol, sa lame tranchant le vide, alors que ses yeux s'écarquillèrent. Où était l'autre enculé, putain ?! Il se releva d'un bond, observant ce lieu étrange qu'il ne connaissait pas. Bordel de merde, où était-il ?

Silence.

Comment ça, silence ? Putain ! Pas un bruit ? Pas une lame tranchant un corps perdant son essence ? Pas une lame traversant un cheval pour abattre son cavalier ? Pas de bruits de pas violents d'un groupe de camarades sautant sur un autre groupe ennemi ? Qu'un bordel de merde de silence, dans un endroit inconnu ? Mais, merde ! S'était-il téléporté, peut-être ? Un mage devait être dans leurs rangs. Un connard de lanceur de sorts, une tapette qui ne sait que se battre à distance, planqué derrière une rangée de boucliers. D'accord, c'était ça, obligatoirement. Un enfoiré en robe l'avait envoyé dans un endroit au hasard pour l'éloigner de la guerre. Lui, et peut-être d'autres malheureux qui devraient se passer du goût du sang.

« BORDEL DE MAGE DE MERDE ! »

Hurla-t-il, frappant le sol de son pied. Fallait que ça tombe sur lui ! Et où était-il, en plus ? Ses yeux furetèrent ainsi autour, observant les arbres et tentant d'analyser l'endroit pour comprendre où l'enfoiré l'avait envoyé. Son regard s'arrêta sur des bancs, en bois, signe de civilisation. Un parc ? Il avait fini en ville ? Peut-être à Nexus, qui sait. Au moins, Sanzô pourrait vite rejoindre une auberge pour noyer sa tristesse dans l'alcool. Grommelant, il pensa aussi que sa paye serait sucrée à cause de son absentéisme. Rah, sérieusement ! L'homme était dégoûté. Il n'a pas pu tuer une seule personne ! Sa lame était toujours parfaitement propre, blanche, brillante même. Il était frustré au plus haut putain de point.

D'un mouvement, le mercenaire rengaina son arme, avant de croiser les bras. Bon, maintenant il n'avait plus qu'à retrouver le chemin vers la sortie pour partir. D'autres contrats étaient peut-être disponibles, histoire qu'il profite de son temps pour réaliser un autre boulot. Sa bourse était malheureusement trop vide, et mis-à-part quelques repas chauds et nuits dans une auberge, notre protagoniste ne pouvait pas réellement s'offrir beaucoup d’extra.

La main sur la garde, il regarda ainsi autour de lui, avant de se préparer à partir.
« I don't know where i am or what's going on... »

« So, the only thing left for me is to charge forward ! »

Lirielle Hathran

Humain(e)

Re : Nouveau monde • Lirielle Hathran

Réponse 1 mardi 04 avril 2017, 00:44:08

Lirielle était occupé à relire un roman, paisiblement assise sur sa veste qu’elle avait posé par terre avant de s’asseoir. Elle ressemblait trait pour trait à l’idée que l’on se faisait de l’étudiante modèle. La fameuse jupe plissée et le chemiser au couleurs de l’université dans laquelle elle faisait ses études, son air de petite fille sage et un livre.

Seulement elle n’étudiait pas, elle parcourait le dernier chapitre d’un roman de fantaisie pour la troisième fois, pour la troisième fois depuis qu’elle l’avait “vécu”. Relire, c’était ne prendre un aucun risque, elle ne pouvait pas aller à nouveau quelque part et ça Lirielle le savait pertinemment. Ce n’était pas l’unique raison qui la poussait à s’y replonger, c’était une histoire très prenante, mais une autre histoire que celle qui nous intéresse.

Ainsi donc, alors que le soleil commençait à décliner et que la blonde se disait qu’il était grand temps de rentrer et qu’elle s'apprêtait à se lever, elle se figea et ses pupilles se dilatèrent sous l’effet de la surprise. Capter le reflet d’un katana, si elle ne disait pas de bêtises et voir un homme sortir de nulle part, ce n’était pas commun. Du moins dans ce monde, celui qui était sensé être le sien et dans lequel elle se sentait étrangère.

Mage ?

La jeune femme resta là, indécise. Ici, si elle mourrait il n’y aurait pas de retour au calme et le type, qu’elle ne voyait que de dos, avait l’air plutôt agité. Mais Lirielle était en proie à une excitation et une curiosité hors norme et grandissante. Comme l’arme avait retrouvé son fourreau et l’inconnu son calme, la blonde s’avança, oubliant livre et veste. Il agissait comme s’il cherchait quelque chose, sûrement à se repérer et il finit par se retourner. Lirielle découvrit le regard colérique ou renfrogné, dur à dire, de celui qui était arrivé de nulle part. Loin de s’en formaliser, les yeux de blonde eux, brillaient de malice, d'intérêt et un sourire discret c’était dessiné sur son visage. 

- Bonsoir, je peux vous aider ? Je vous ais vu...apparaître. Vous aussi vous voyagez n’est ce pas ?

Sans prendre plus de précaution la blonde avait avancé jusqu’à se retrouver à un pas ou deux de distance.

- Comment est-ce que vous faites ? Il vous faut forcément un mage ? Comment le prennent les autres, est ce que vous le leurs avez dit ? Vos proches, vos amis. Est ce qu’ils s’en rendent compte ?

Elle, en tout cas, se rendit compte du débit de ses mots et surtout du nombre de questions qu’elle venait de poser en l’espace de quelques secondes sans laisser à son vis à vis le temps d’en placer une. Lirielle baissa les yeux, un peu coupable, avant de chercher à nouveau le regard du mystérieux... Elle n’en savait rien, c’est peut être par là qu’elle aurait dû commencer.

- Je suis désolé c’est juste que...C’est la première fois que je rencontre quelqu’un de différent, comme moi. Je m’appelle Lirielle.

GROS RALENTISSEMENT RP POUR ENVIRON 2-3 MOIS MAXIMUM

Sanzô Komei

Humain(e)

  • -
  • Messages: 18


  • FicheChalant

    Description
    Simple mercenaire vivant sur Terra, Sanzô est un homme au sang chaud dont la vie se passe le plus clair de son temps sur les champs de bataille. Violent et tête brûlé, il ne connaît pas le sens du mot danger, appréciant particulièrement tester sa force et sa lame lors d'épreuves potentiellement mortelles et impossibles à réaliser.

Re : Nouveau monde • Lirielle Hathran

Réponse 2 jeudi 06 avril 2017, 15:30:45

Notre ami était plutôt énervé. Lui qui aimait tant la guerre, le combat, le sang, lui en priver d'une manière aussi perfide était tout simplement... injuste. C'était pas du jeu, putain ! Comment pouvait-il montrer sa valeur et gagner en gloire s'il n'est même pas sur le champ de bataille ? On se souviendra de lui comme le gars qui s'est fait téléporté en dehors du combat comme une mère retire son enfant d'un conflit dans lequel il pourrait rentrer. Humiliant à souhait. Enfin, pour le moment, le principal était de rentrer dans un endroit qu'il connaissait pour mieux préparer sa prochaine expédition. Peut-être partir dans le nord, tiens. Des conflits entre seigneurs étaient doucement entrain de se préparer, peut-être pourrait-il prendre partit et remplir sa bourse tout en tranchant quelques têtes ?

Lorsqu'il se retourna, il tomba alors sur une jeune femme. Oh. Il n'avait même pas remarqué qu'une autre personne était présente, bien trop occupé à se lamenter sur son pauvre petit sort. Son regard se posa ainsi sur l'inconnue, aux habits... Singuliers. Ce n'était clairement pas la tenue d'une gamine de Nexus, ça non. Il haussa un sourcil, plutôt étonné, et tentant de relier ce style vestimentaire à un endroit connu par sa personne pour tenter, même maintenant, de deviner où il se trouvait. Sanzô ne perdait pas de temps, son esprit partant déjà au quart de tour pour régler le problème urgent du lieu dans lequel il se trouvait.

Ses yeux captèrent alors le regard de la jeune femme, qui semblaient pétiller d'une curiosité importante. Pourquoi ? C'était la première fois qu'elle voyait un guerrier ? Enfin, c'était quelque chose de commun ! Ne comprenant toujours pas que le sol qu'il foulait de ses pieds n'était pas celui de Terra, il croisa les bras en voyant arriver la petite, qui prit la parole en première, proposant son aide.

« Euh, normalement oui. Là j'ai été un peu... Forcé. » Dit-il, sans comprendre l'intérêt que lui portait la jeune femme.

Sans qu'il n'ait le temps de plus parler, elle lui lança plusieurs questions à la suite, sans même qu'il ne puisse répondre. Putain, c'était un interrogatoire ? Il était simplement là par obligation, téléporté de force, il ne voulait que rentrer dans une taverne, prendre une chambre et pioncer jusqu'au prochain combat en déprimant devant l'état de sa bourse. On pouvait pas le laisser tranquille, un peu ? Toujours remonté, il grogna en écoutant la jeune femme, qui semblait croire qu'il s'était déplacé par choix. Comprenant finalement le léger malaise installé par l'interrogatoire, elle baissa les yeux, ce qui calma légèrement le mercenaire qui décroisa les bras. La jeune femme s'excusa, avant d'expliquer que c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un "de différent".

« Sanzô. » Commença-t-il, pour se présenter. « Je suis pas quelqu'un de spécial, j'suis qu'un mercenaire qui était en plein combat. Et alors que je m'apprêtais à buter ce lancier à la con, un mage m'a téléporté ici. Enfin, je crois, j'en sais rien. Y a une seconde j'étais dans une plaine, où on se tapait joyeusement dessus et juste après, POUF, me voilà dans un parc dans un endroit que je ne connais pas ! »

Et encore, "se tapait joyeusement dessus" n'était pas exact. Il n'a même pas eu le temps de taper sur qui que ce soit ! Bordel de merde, rien qu'à y penser il en frissonnait de dégoût et de frustration. Il se calma de nouveau, avant de porter son regard sur la jeune femme, analysant sa tenue. Sans réellement comprendre, il se rappela de cet homme qu'il avait sauvé de brigands. Okio, qu'il s'appelait. Un gamin paumé, qui portait une tenue... similaire, en partie. En tout cas, son esprit faisait doucement le lien. Peut-être que c'était lié ? Enfin, tant pis. Ce n'était qu'une pensée parmi tant d'autres.

Au moins, la chance était un peu présente. Il n'était pas seule et cette jeune personne qui semblait plutôt intéressée par le garçon allait peut-être pouvoir l'aider.

« Peux-tu me dire quel est cet endroit ? Si y a une taverne dans le coin ? J'tuerai pour une p'tite guerre de seigneurs, histoire de gagner un peu d'or. »

Oui, malgré tout, notre protagoniste n'avait toujours pas pité qu'il n'était plus sur Terra. En même temps, ce n'était qu'un parc. Un endroit commun, où la technologie humaine n'était que très peu présente. Mis-à-part les bancs, rien ne montrait la patte de l'homme et l'endroit pouvait tout-à-fait se trouver sur Terra.
« I don't know where i am or what's going on... »

« So, the only thing left for me is to charge forward ! »

Lirielle Hathran

Humain(e)

Re : Nouveau monde • Lirielle Hathran

Réponse 3 samedi 08 avril 2017, 17:54:50

"...Y a une seconde j'étais dans une plaine, où on se tapait joyeusement dessus et juste après, POUF, me voilà dans un parc dans un endroit que je ne connais pas ! »

- Alors que moi je suis à deux endroit à la fois...Intéressant.

Tandis que la jeune femme répondait, plus pour elle même que pour celui qui se désignait comme mercenaire, elle s’était mise à tourner autour de lui, se tapotant la lèvre inférieur d’un index curieux. En réalité elle cherchait à comprendre de quelle époque il pouvait venir, plus que du lieu, qui lui semblait de plus en plus évident. Le Japon probablement, ou son équivalent quelque part. S’il savait à quoi ressemblait ce pays aujourd’hui, il en ferait une attaque, elle en était une certaine. Ce n’était pas plus mal qu’il ait atterri ici, il n’était probablement jamais venu dans son...monde. Lirielle fut tenté de lui demander comment il comptait rentrer, mais craignait de mettre le doigt sur un sujet qui fâche et il l’était déjà bien assez comme ça, visiblement. Reprenant sa place face à Sanzo la blonde eut une moue gênée à la suite de ses propos.

« Peux-tu me dire quel est cet endroit ? Si y a une taverne dans le coin ? J'tuerai pour une p'tite guerre de seigneurs, histoire de gagner un peu d'or. »

- Nous sommes à Londres, en Angleterre. Hyde park. Jolie n’est ce pas ?

Lirielle osa un sourire rassurant, peut être un brin amusée.

- Pour ce qui est de trouver une taverne, on ne dit plus vraiment ça maintenant, bien que certains s’efforcent de tenir un commerce ressemblant à ce que l’on pouvait trouver au Moyen age. Ce sont plus des “bars”. C’est comme ça que nous les appelons aujourd’hui. Mais rassure toi, c’est dans la même veine.

Faisant signe à l’homme de ne pas bouger, la blonde revint à ses affaires rapidement, embarquant live, sac et enfilant sa veste d’uniforme rapidement, revenant vers lui.

- Je peux t’y emmener, je te paierais un verre, je doute que tu es de l’argent sur toi et surtout qu’il soit utilisable ici, tu vois ? Allons-y. Je t’expliquerais quelques petites choses, notamment sur la Seigneurie, on ne fait plus la guerre.

Le raisonnement était assez simpliste et manquait d’au moins 90% de détails, mais ça irait bien. Elle ne doutait pas qu’il saurait lui poser les questions qu’ils désireraient et ils auraient tout le temps d’en parler une fois assis devant une bière fraiche, du moins, elle le pensait. Peut être allait-il disparaître aussi vite qu’il était apparu, en plein milieu de l’établissement ? Ce serait bien sa veine...

Tandis qu’il regagnait l’une des grandes allées principales, la blonde s’était mis à fouiller dans le chaos qu’était son sac, en extirpant non sans difficultés une clé accrochée à une bonne dizaine de porte clé. Ce qui n’était pas très pratique mais ne semblait pas gênée sa propriétaire.

- Ma voiture est garée par là. Vous...vous n’avez jamais vu une voiture, si ?

Lirielle avait l’impression de vivre un remake des Visiteurs, version super vilain pas très commode. Dailleurs, ses deux billes d’un bleu profond se posaient discrètement mais régulièrement sur le mercenaire. Il avait un certain charme, viril, qui n'était pas pour lui déplaire malgré tout.

GROS RALENTISSEMENT RP POUR ENVIRON 2-3 MOIS MAXIMUM


Répondre
Tags :