Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Project Poupée [Projet d'OS]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Project Poupée [Projet d'OS]

samedi 01 avril 2017, 10:36:34

Bonjour à tous et à toutes !

Ceci est un petit projet d'OS que j'aimerai vous faire partager ! L'OS consisterait en l'entrainement et l'éducation d'une demoiselle, dans son futur rôle de poupée sexuelle, immobile, juste bonne à être utilisée comme jouet sexuel. Au programme, beaucoup de bondage, de latex-suit, et autres joyeuseté. Je demanderai ainsi, le rôle d'un homme (ou d'une femme, voir d'un futanari) qui aurait le rôle de l'éducateur, qui aurait capturée une demoiselle, et qui ainsi, commencerait à l'éduquer, pour son futur rôle. Avec toute sorte d'entrainement libre à votre esprit.
Le but serait de briser la volonté de cette fille, qu'elle cède et qu'elle soit brisée, plus qu'un jouet sexuel.

Je ne demande pas grand chose niveau, niveau de RP, juste pensez à bien décrire, faire de vrais paragraphes etc. J'accepte tout partenaire de RP, mais j'aimerai tenter de RP avec des gens avec qui je n'ai pas encore RP ! Si possible, bien sur. Et si vous êtes intéressé.

Voilà l'avatar que j'utiliserai : https://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=777197

Bref, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à répondre à ce post.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Project Poupée [Projet d'OS]

Réponse 1 samedi 01 avril 2017, 23:04:58

Oh, juste pour dire.
Pour le kidnappeur, l'éducateur, vous serez bien entendu libre de prendre l'avatar que vous voudrez. Cela, il n'y a aucun problème !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Project Poupée [Projet d'OS]

Réponse 2 dimanche 02 avril 2017, 00:35:29

(celle que j'aurait bien envie de briser, c'est la vachette. Elle est plus attirante. -3- )
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Project Poupée [Projet d'OS]

Réponse 3 dimanche 02 avril 2017, 20:24:43

Merci Ahri xD

Si vous êtes intéressé pour cet OS, n'hésitez pas xD


Répondre
Tags :