Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Into the battlefield

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanzô Komei

Humain(e)

  • -
  • Messages: 18


  • FicheChalant

    Description
    Simple mercenaire vivant sur Terra, Sanzô est un homme au sang chaud dont la vie se passe le plus clair de son temps sur les champs de bataille. Violent et tête brûlé, il ne connaît pas le sens du mot danger, appréciant particulièrement tester sa force et sa lame lors d'épreuves potentiellement mortelles et impossibles à réaliser.

Into the battlefield

samedi 01 avril 2017, 02:29:41

Howdy!

Voilà mon petit topic de demande de RP. o/

Pour résumer le personnage, Sanzô est un mercenaire vivant sur Terra (mais avec possibilité de finir sur terre s'il le faut). C'est un grand combattant, accumulant des années d'expériences. C'est une véritable tête brûlée, violent, brutal et qui ne pense qu'à faire s'entrechoquer les lames. Il n'est pas conscient du danger et part du principe qu'une victoire peut toujours être arrachée.

Au niveau des personnages recherchés, de tout. A noter que le personnage est bisexuel, et de toute manière je suis ouvert autant au social qu'aux rp plus... chauds on va dire. ~ A votre convenance ! Je suis quelqu'un de très ouvert aux propositions, si mon personnage vous intéresse.

» Idées de scénarios
• Vous engagez des mercenaires pour une campagne et voilà que le grand gaillard arrive, tabassant allègrement les autres participants pour tenter d'avoir une place. A vous de voir comment vous allez réagir face à un tel trouble fête.
• La guerre fait rage, et vous êtes face à Sanzô. Tout peut se passer, en plein milieu d'une bataille !
• Vous arrivez dans une taverne où Sanzô fout la merde. Parce qu'on s'est foutu de sa gueule, ou quelque chose du genre. De toute manière, tout est une excuse à se battre avec ce singe.
• Voilà que Sanzô tombe sur un portail qui mène sur terre. Curieux, il décide de le prendre... et tombe ainsi sur ce nouveau monde qu'il ne connaît pas, dans son armure, l'arme au poing. Et vous n'êtes pas loin, vous, spectateur de sa première expérience avec le... "monde moderne".
• Autre ?

Voilà voilà, c'est quelques idées que j'ai là tout de suite. Je suis néanmoins pas du tout fermé aux propositions, ma boite à MP est ouverte !
« I don't know where i am or what's going on... »

« So, the only thing left for me is to charge forward ! »


Répondre
Tags :