Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Femboy très ouvert, accueillant et à votre disposition !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Okio

Humain(e)

Bien le bonjour/bonsoir ! Si vous avez ouvert cette demande, c'est pour vous amusez avec un petit transsexuelle qui ne vous refusera pas une partie de plaisir ! Cela dit mes dames, si vous n'avez de service trois pièces ou de gode ceinture, celui-ci sera pas forcément très emballer pour coucher avec vous, mais ne dira pas forcément non !

Pour en savoir plus sur lui, aller ici

Et pour les trames, c'est ci-dessous !

   Terre :

Lycée : professeurs, lycéen, ou se fessant passer pour t-elle, soit pas des rumeurs, ou par des connaissances (ou le message dans les toilettes) vous avez eu vent de la connaissance de Okio et vous voulez le rencontrer personnellement, pour tirer un coup ou pour d'autre raison, obscures ou particulières.

Nouveau/nouvelle étudiant au lycée ou votre chambre doit être rénover ou on vous a virez, vous devez vivre en collocation avec Okio. Comment aller vous vivre avec cette personne des plus atypiques ? Sauf si vous l'avez voulue.

Seisuku : Okio vous interpelle dans les ruelles du quartiers de la Toussaint ou ailleurs, et vous fait des avances contre rien d'autre que du plaisir. L'inverse peu être vrai, en le confondant avec une adolescente qui semble libertine. Ou pour d'autre raison.

En virée dans une bonne de nuit, vous voyez ce jeune transsexuelle, en tenue légère, vous servir, et laisser un petit message avec votre verre ou bien vous l'accostez car c'est votre genre de partenaire, vous avez bue ou prit quelque substance ou tout autre raison qui vous pousse à vouloir le culbuter.

   Terra :

Les portails sont traites est voilà que Okio se retrouve dans l'inconnue.

Il peut finir à Tekhos, à la merci de femmes qui se feront peut être un plaisir de lui pilonner le fondement
Ou sur un étal de marchant d'esclave ou vous même le capturant pour qu'il soit votre esclave
Ou perdue quelque part et qu'il vous croise, s'offrant à vous et prêt à se vendre pour que vous l'aidiez.

Et c'est finis ! Le choix est à vous ! Vous pouvez toujours proposer si vous avez mieux ! Ma boite à mp est ouverte !
« Modifié: lundi 10 juillet 2017, 22:52:13 par Okio »

Okio

Humain(e)

Re : Femboy très ouvert, accueillant et à votre disposition !

Réponse 1 samedi 01 avril 2017, 13:21:39

Un petit up !
Je mord pas ^^

Okio

Humain(e)

Re : Femboy très ouvert, accueillant et à votre disposition !

Réponse 2 mercredi 19 avril 2017, 10:17:22

Et up !
Venez profiter d'un charmant jeune homme ^^

Okio

Humain(e)

Et un up un !

Ariman

Créature

Comme tu as l'air de chercher un autre joueur je veux bien me proposer a condition que la nature de mon personnage ne te rebute pas. Voilà ! Voilà !  :)

Yahagi Kato

Humain(e)

Re : Femboy très ouvert, accueillant et à votre disposition !

Réponse 5 mercredi 07 juin 2017, 07:23:25

Yahagi n'est pas une futanari, mais elle a bien quelques sextoys pour jouer avec ses petites fesses, et deux trois autre garçons prêts à les rejoindre aussi.
Tu penses qu'Okio serait intéressé ? :P


Okio

Humain(e)

Re : Femboy très ouvert, accueillant et à votre disposition !

Réponse 6 lundi 10 juillet 2017, 22:56:20

Et un up pour ce qu'ils veulent tenter l'expérience avec un transsexuelle, femboy, trap ou comme vous désirez l'appeler !

P.S : prévenez par mp, ça sera plus simple  ;)

Okio

Humain(e)

Re : Femboy très ouvert, accueillant et à votre disposition !

Réponse 7 samedi 17 mars 2018, 23:27:21

Le up du retour !
Si un rp avec moi vous tente !
J'annonce aussi que j'ai un Dc : Oliana http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=6234, si ça vous intéresse !

Et aussi, message à mes partenaires : faites moi signe si voulez bien qu'on reprenne nos rps ensemble !
« Modifié: samedi 17 mars 2018, 23:32:51 par Okio »


Répondre
Tags :