banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un Ancien pas trop dangereux. [Validarthée]  (Lu 488 fois)
Ditto
Créature
-

Messages: 11


Ancêtre commun ?


Voir le profil
FicheChalant
« le: Mars 27, 2017, 05:30:12 »

Dans la civilisation tekhane, il porte le nom de Ditto, étant la contraction du terme scientifique voulant dire «  Forme de vie à multi-branche raciale » et encore il ne s’agit que de la traduction rendue publique. Le terme scientifique complet est gardé confidentiel pouvant chambouler toute la hiérarchie tekhane ou causer une réaction hostile voire meurtrière envers la créature.

Selon la datation des cellules, l’alien aurait quarante ans d’existence au moment du dépôt de ce rapport.

De nature asexuée, il se trouve que le spécimen a vite démontré son adaptabilité à l’environnement, prenant un sexe féminin et une apparence humaine, étant en adéquation avec les standards de Tekhos.

La race de cette créature divine est difficilement identifiable, possédant de nombreux gènes différents, dont certaine encore inconnus à ce jour, malgré nos outils de pointe (cellule divine). Dans le dossier classé « Très Secret Défense » il est notifié que des cellules formiennes sont présent dans le génome de Ditto, faisant donc remettre à jour une théorie d’un ancêtre commun avec ses vils monstres. (La race est dieu)

Aucune donnée sur ses instincts de reproduction ou sa préférence sexuelle n’a été enregistrée, contrairement à ses descendants formiens, l’alien Ditto ne semble pas avoir encore pris ses marques sur le domaine du sexe, bien qu’ayant une préférence personnel à être un humain de sexe féminin.  

La sortie de stase par notre matériel à permis de stabiliser le corps de l’alien, mais cela n’a pas été sans traces. Tous d'abords, il est bon de signaler que la taille et le poids du spécimen est en tout poids équilibré à celui d’une tekhanes civile. Son corps fait un mètre soixante-deux de haut, pour un poids avoisinant les cinquante-huit kilogrammes. Ses mensurations sont les suivantes, quatre-vingt-quatre de tour de poitrine, pour un bonnet B, en tour de taille, nous avons cinquante-sept centimètres et en tour de hanches, nous avons quatre-vingt-deux centimètres
Nous ne savons pas pourquoi l’être a choisit d’avoir une longue chevelure châtain, ni le pourquoi d’une coiffure qui ondule naturellement. Pour les yeux, il est bien plus aisé de d’avoir une explication, il s’agit d’une forme d’empreinte de la première tekhanes que le spécimen a put observer clairement, un peu comme une reconnaissance en tant que mère de substitution. Une étude est toujours en cours à ce sujet. Le choix de la couleur de peau, à savoir européenne, est sans doute une sélection selon les représentants humains qui étaient là lors de son réveil.  Ditto avait un corps puissant, mais le réveil de stase et la rééducation ont fait fondre sa forte corpulence, pour avoir un corps fin, sans doute l’alien est pourvu d’une intelligence suffisante pour comprendre qu’un corps trop volumineux, au vu de son état était un obstacle à son rétablissement.
Suite à une analyse sanguine, le groupe sanguin qui a été retenu est le A, aucune explication de trouvée concernant ce choix. Certains scientifiques penchent pour un résidu des précédentes proies que Ditto mangeait. Mais, cela reste une théorie qui n’a pas trouvé des preuves solides.
De par le matériel, visiblement inadapté, malgré notre évolution scientifique, le spécimen a subi les dégâts suivants, la perte de son bras droit, qui a été remplacé par une prothèse avancée, il semble que la cohabitation entre la prothèse et la créature se passe sans problème, le spécimen montre des signes de douleurs lors d’un usage trop important par rapport à ses déplacements, réduisant de ce fait une possible dangerosité. Ses jambes ne peuvent tenir le corps debout qu’une trentaine de minutes, avant que les muscles ne viennent à montrer très rapidement des signes de faiblesse, s’accompagnant de douleur musculaire, pouvant aller jusqu’à l’administration de drogue pour calmer la douleur.  
Du fait de son impossibilité à se déplacer, nous avons mis à disposition un vieux modèle de fauteuil-roulant, la créature ayant une préférence pour les objets à action mécanique et non-informatique. Nous avons joint au fauteuil une fonction de déplacement automatique, suivant les mouvements de la prothèse. En utilisant le moteur électrique et rechargeable, l’objet peut faire des pointes à trente kilomètres par heure. Les freins sont adaptés pour permettre un ralentissement puissant, mais pas trop afin d’éviter que le spécimen ne tomber à chaque fois.
Concernant l’accoutrement, le spécimen privilégie des hauts à manche longue, comme pour masquer au maximum la perte de son bras. Le style vestimentaire est plutôt d’un goût assez luxueux, le blanc, l’or et le noir semblent être les couleurs préférées. Malgré son incapacité, Ditto ne se refuse pas les chaussures à talons.

Le spécimen s’est vite adapté à son nouvel environnement. Il semble que suite à son réveil, ses capacités de mémorisation et d’apprentissage ont été utilisées à leurs pleins potentiels, permettant à la créature d’avoir une connaissance au niveau des tekhanes. L’alien a bien assimilé le principe du matriarcat, mais ne peut s’empêcher de questionner sur le bienfait d’écarter les mâles dans la chaine de commandement.  La créature a conscience de son statut inférieur, tant d’un point de vue administratif que de la hauteur, s’étant habitué à avoir le regard au niveau des hanches des autres habitantes de Tekhos.  Ditto dit ne pas avoir recouvert la mémoire antérieur à son réveille de stase. Il s’agit certainement d’une autre séquelle de son réveil prématuré. L’être ancien est de nature pacifiste. Cependant, nous avons lu dans les rapports que dans une situation dangereuse, le spécimen est capable de développer une agressivité proche de l’état que nous nommerons « Berserk », pouvant fragiliser son corps dans le cadre de permettre sa survie, son état de faiblesse actuel nous permet de supposer que la créature est dans un état de stress inconsciente, le temps de recouvrir ses pleines capacités.
Ditto a un développement des sens porté sur les odeurs et le goût, ayant une préférence envers le sucré et le salé. On notera que la créature aime les chips au chocolat. Par contre ne venez pas à proposer des épices, étant hyper-sensible à cela.
L’ancien a une grande curiosité envers ce qui est nouveau, voulant rattraper son retard et venir à comprendre le plus de civilisation possible. Le spécimen a une plus grande tolérance à la douleur, mais semble plus sensible au niveau de la jointure entre l’épaule et la prothèse.

Rapport sur la zone d’extraction EUT-048

Nous avons découvert, sous une épaisseur de dix kilomètres de profondeur, une structure avancée. Nous avons ouvert la porte principale en utilisant des lasers au plasma, trois jours ont été nécessaires pour creuser le matériau inconnu. Nous n’avons pas réussi à analyser les composants, se détruisant dès nos tentatives, seul le carbone quatorze nous donne une datation possible, bien que d’une fiabilité incertaine. Nous avons dû creuser sept portes, nous enfonçant d’avantage dans les profondeurs de Terra. Nos scientifiques ont découvert cinq capsules de stase, l’extraction des capsules ne furent pas aisé, sur les cinq spécimens, un seul vint à supporter le transport, nous ne savons pas s’il s’agit d’une défaillance des capsules ou d’un système de défense visant à protéger les secrets de cette race. Les scientifiques ont pu sauvegarder un des êtres, qui a muté en venant à rouvrir les yeux.
Comme dans les prévisions les plus pessimistes, la créature eut une mauvaise adaptation physique, son bras droit venant à se détacher et se briser au sol, comme s’il s’agissait d’un vulgaire bras en verre. Les morceaux n’ont pu être conservés, se désagrégeant comme les portes du site d’extraction.
Si le spécimen vint à ouvrir les yeux quelques minutes et définir sa forme rapidement, incluant la perte du bras. Il ne put garder son état éveillé bien longtemps, retombant dans un sommeil de récupération. Cet état venant à perdurer pendant près de trente-six heures, avant le réveil complet de l’alien. Au début, il y a eu un état de peur, tout à fait justifiable par le manque de souvenir, qui sera constaté plus tard. Les premières heures Ditto a montré une totale incapacité à tenir sur ses jambes. Sa prise de parole, se basant sur des gémissements, des cris, se fit au bout douze heures, nous avons fait appel à une terranide pour converser, la langue animal semblant facile à utiliser.  
Une semaine après son réveil, Ditto avait appris la langue terranide et tekhane. L’attitude animale avait disparu pour un comportement plus humain. Nous avons profité de son apprentissage pour questionner la créature, qui se mit à dévoiler une amnésie profonde, n’ayant que de petits souvenirs d’un Terra plus lointain dans le passé, très développé. Cela mettait en lumière une théorie folle selon laquelle, une civilisation atteignant son apogée fini par s’autodétruire et recommencer à un âge plus ancien.
Un mois plus tard, nous avons fini nos analyses de ses cellules, remarquant, à notre grand étonnement, une ressemblance génétique avec de très nombreuses créatures de Terra, faisant penser que nous avions affaire avec l’espèce commune à celle de Terra. Nous avons aussi trouvé des traces de génome formien. Cependant, aucune inquiétude n’est à avoir, n’agissant que sur la régénération cellulaire. Le mixage biologique semble indiquer que l’ancêtre commun était une créature dotée d’une grande capacité de modification corporelle, mais d’une fragilité tout aussi impressionnante. Nous savons donc, à partir de Ditto, que les espèces sont devenues plus forte, la race du spécimen étant vouée à disparaitre sans leur technologie, technologie qui a été la cause de leur extinction.  
Trois mois plus tard, nous avons débuté une expérience en plaçant une prothèse sur le bras manquant, devant les rattacher sur les nerfs identiques à celui des humains. La pose n’a pas été sans douleur, nous suspectons qu’une technologie étrangère est acceptée, mais ne l’est pas entièrement. Pour Ditto, il s’agit d’une sensibilité nerveuse au niveau de la prothèse, nous n’avons pas arraché cette dernière de force, mais nos prévisualisations montrent que cela engendrerait une douleur insoutenable. Malgré ses trois mois de réveil, la créature n’a eu qu’une très légère amélioration de ses jambes, ne pouvant tenir que dix minutes. Nous avons estimés que la sortie du spécimen était autorisée, sous contrôle d’une tekhane habilitée. Pour faciliter le déplacement de ce dernier, nous avons mis en place un fauteuil roulant, cela nous permettant de suivre ses déplacements aisément et d’interdire l’accès hors de Tekhos, sans autorisation. Ainsi, l’ancêtre ne pourrait pas fuir aisément, de toute manière en dix minutes de marche, Ditto ne pourrait aller loin, surtout avec sa vitesse de marche.
Cela fait à présent neuf mois que la créature est à Tekhos. Le spécimen a eu une amélioration dans son temps debout, pouvant à présent rester debout pendant trente minutes et marcher pendant quinze minutes.

Nous gardons un œil sur Ditto, afin de voir ses évolutions.


Capacités éveillées :

- Fécondité absolue
- Régénération minimale
- Attirance génétique (les personnes sentent comme une familiarité en présence de Ditto)


Capacités en sommeil :

- Polymorphie
- Transmission génétique
- Régénération moyenne / haute

/ !\ la régénération ne répare que les dégâts postérieur au réveil de sa stase, cela expliquant le fait que ses jambes se restaurent normalement, mais ne seront jamais réutilisable complètement.

Capacités secrètes :

-

Apport de Tekhos :

-  Prothèse du bras droit, permettant de porter des objets lourds ou de se connecter aisément aux appareils tekhans, par un contact de la prothèse sur la machine.

- Un fauteuil roulant manuel, pouvant être électrique en cas de besoin. D'un alliage très dure et assez lourd, il peut aller à trente kilomètres par heure. L'autonomie est de douze heures et peut se recharger en cours d'utilisation avec les rayons du soleil.
« Dernière édition: Avril 11, 2017, 10:21:08 par Darthestar » Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2793


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Mars 27, 2017, 11:50:33 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3069



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #2 le: Mars 29, 2017, 01:21:55 »

Bonjour et re-bienvenue !
Alors... Euuuuuh...
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh



Well, Whatever...

Alors j'ai deux petits trucs sur lequel je me sens le devoir de t'informer, sans pour autant jouer de nombreux exemples étant donné que tu me connais déjà bien, et que je ne saurais avoir la main trop lourde, étant donné que ce sont les même types de fautes qu'autrefois :

Attention à ton accord en genre et en nombre... Surtout en nombre même, énormément de "s" disparaissant dans tes textes.

Et attention à la répétition, je peux comprendre que parfois c'est un peu compliqué, mais il est vraiment plus appréciable de ne pas voir le même mot deux fois d'affilé dans une même phrase. Si tu le souhaites, contacte moi, je pourrais sûrement te donner quelques moyens d'éviter cela ^^

Bon je te demande du coup une petite relecture ! Ceci fait je te validerais d'emblée !
Journalisée


Ditto
Créature
-

Messages: 11


Ancêtre commun ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Avril 05, 2017, 02:43:38 »

Refonte de la fiche, en espérant avoir fait moins de faute. :/
Journalisée
Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3069



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #4 le: Avril 05, 2017, 08:34:43 »

Eh bien refonte de la fiche...
Donc refonte de la modération *khu khu khu* !

Je vais être rapide ne t'en fais guère :

" ...étant la contraction de terme scientifique... "
Etant donné que tu utilise de, il est nécessaire d'user d'un pluriel ensuite si tu utilises directement des noms !
Aussi, je ne peux qu'inviter à un accord en nombre ^^

" ...contenant la notion de formien. "
Concernant non ? Parce que sinon ça ne veux guère dire grand chose, du moins vis-à-vis de ta phrase...

" ...possédant de nombreux gênes différents, dont certaine encore inconnus... "
Pourquoi mettre certaine au féminin alors que toute la phrase est au masculin pluriel, vu que tu parle des gênes ? Qu'est-ce que c'est que ce travail, ma chère !?

" ...il est notifier que des cellules formiennes... "
Il est mordu... Si le verbe de troisième type est conjugué, il est nécessaire qu'au premier type il le soit, ce qui fait qu'il te reste é/és/ée/ées de possible. Quel est le bon avec le pronom "il" ?


Bon voilà, je vais quand même te demander une relecture ma chère... Et te dire que cette refonte est aussi très appréciable, intéressante, et que la vava est charmant comme tout !
Bon courage ^^
Journalisée


Ditto
Créature
-

Messages: 11


Ancêtre commun ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Avril 11, 2017, 08:37:22 »

Correction faite.
Journalisée
Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3069



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #6 le: Avril 11, 2017, 10:20:38 »

Et je ne vais point te demander plus ma chère ^^
Félicitation, personnage validé, vas donc t'amuser à trouver un doux et gentil compagnon qui va vouloir pousser ta chaise roulante pour toi !

(Et bravo pour m'avoir supporter durant tout ce temps ^^)
Journalisée


Ditto
Créature
-

Messages: 11


Ancêtre commun ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Avril 11, 2017, 10:27:24 »

Pas de soucis, tu fais juste ton job.  ^^
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox