Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre ciel et terre ce trouve le cœur (pv Ract)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dvalinn

Avatar

Entre ciel et terre ce trouve le cœur (pv Ract)

samedi 18 mars 2017, 14:07:46

L'espace! La planète Terra! Un monde grouillant d’espèces différentes venant parfois de l'autre bout de l'univers. Contrairement à la station spatial, ce monde là était particulièrement dangereux, surtout pour une jeune femme seule. Bon techniquement je suis en permanence à ses côtés mais je ne peut intervenir directement, je ne suis qu'une voix dans sa tête, je ne suis que son guide. La jeune femme en question avait les moyens de se défendre tout de même mais ce monde regorgeait de créature toute plus létale les unes que les autres. Mais ce n'est pas la soif d'aventure qui l'amenait là, ni l'appel du combat, elle était à la recherche d'un truc en particulier; un fragment de son "cœur" éparpillés dans le monde et il y en avait un tout proche, je le sentait et elle aussi pouvait presque sentir ses palpitations. Malheureusement je ne peut localiser avec précision ses morceaux, je ne peux que lui donner une zone de recherche assez large de plusieurs nanoxiliads... euh environs une dizaine de kilomètre-carrés.

Du coup la miss est entrain de ruminer des insultes à mon égards en cherchant au milieu des hautes herbes de la savanes terrans. C'est sûr que chercher un truc de la taille d'un poing dans une parcelle aussi grande n'était pas chose aisé mais qu'elle s'estime heureuse car ça aurait put être toute la planète qu'elle aurais dû retourner pour trouver son machin. Les animaux locaux sentait la frustration émanée d'elle, ce qui fait qu'ils s'approchaient pas. J'aimerais faire de même car c'était pas trop le moment pour l'ennuyer, un rien et elle s'enflammait. Enfin c'est jamais vraiment le moment avec elle faut dire.

Au milieu des herbes hautes balancées par le vent et doré par le soleil on pouvait entendre des cris lointains d'animaux qui s'occupaient à vivre leur vie d'animaux Terrans; manger, dormir et baiser. Une vie simple loin des complications de l'univers, de son immensité écrasante et de ses quêtes à la recherches de son passé. Dvalinn était tellement agacée de pas trouver son "cœur" qu'elle s'était mis à trancher les végétaux à coups de lame, bon sang, c'est une épée capable de trancher une météorite d'un diamètre de deux nanoxiliads, c'est pas une débroussailleuse. Mais dans sa rage folle elle ne m'écoute pas, à croire que ce que je lui dit passe à travers, pourtant c'est moi son guide.

Au milieu de ses grognements enragé et ses cris de furie, on pouvait à peine entendre la masse qui s'approchait d'elle. Une masse d'une taille humaine, sans doute un local affolé par les hurlements bestiaux de l'autre dégénérée. Il ne faudrait pas qu'il est une remarque désobligeante sinon ça finira en pugilat cette histoire. 

Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...

Re : Entre ciel et terre ce trouve le cœur (pv Ract)

Réponse 1 samedi 18 mars 2017, 21:09:33

Ract ne comprit pas tout de suite ce qui se tenait devant lui, voilà plusieurs jours qu’il marchait dans une espèce de savane africaine et il avait épuisé ses maigres réserves de nourriture et d’eau.
Et maintenant se tenait devant lui, une longue épée a la main, une femme qui brillait littéralement d’un éclat blanc puissant. Il fut terrorisé par l’énergie et la colère que dégageait l’aura de la femme, elle était puissante à un point qu’il ne pouvait imaginer, ça, il le savait, mais bizarrement, il était excité, il avait enfin un objectif, lui qui errait dans ces vastes landes en essayant de survivre, il savait ce qu’il voulait faire, combattre cette femme est ci ce n’est la vaincre, au moins se donner a font.
Il dégaina sa machette, une simple arme de fer, de bois et de cuire. Il savait que s’était insuffisant, mais la soif de combat eut un effet étrange sur son corps, ses pouvoirs qu’il avait encore du mal a contrôlé s’activèrent . Sa peau, ses os et muscle se durcirent est virèrent au gris ; son bras gauche en particulier qui allait lui servir de bouclier devint noir . Par inadvertance, il fit fusionner une partie de son bras droit dans son arme ce qui la renforça et l’aiguisa. Maintenant, il était prêt pour cette bataille. Il posa sont sac derrière lui et frappa violemment le plat de sa lame contre son bras produisant un puissant tintement métallique
« Modifié: lundi 20 mars 2017, 15:15:20 par Ract »
....R....

Dvalinn

Avatar

Re : Entre ciel et terre ce trouve le cœur (pv Ract)

Réponse 2 samedi 01 avril 2017, 23:18:50

Le fragment demeurait toujours introuvable au milieu de ces terres sauvages et Dvalinn était toujours aussi furieuse. J'avais l'impression que sa rage augmentait de secondes en secondes et d'ailleurs c'était pas qu'une impression. Comment un corps aussi frêle pouvait contenir autant de fureur? Mais il y avait de quoi être pressée car si un organisme entrait en contact avec l'objet de ses convoitises alors ce pourrait ce transformer en véritable catastrophe. L'énergie contenue de ce simple cailloux était suffisant pour ravager toute la zone... Mais actuellement c'était une drôle de nana frustrée qui détruisait tout ce qui lui tombait sous la main dans sa folle recherche. Au début elle ce contentait de hautes herbes puis elle passa aux rochers et pour finir quelques pauvres arbres ont eu le droit à ce traitement eux aussi.

Ce n'était pas le moment pour l'enquiquiner mais malheureusement c'est jamais le moment. Et tandis qu'elle rageait de plus belle, un bruit métallique et sec retenti au milieu de des hurlements bestiales de la gamine. C'était un humain qui semblait la provoquer en duel, enfin ça avait l'air humain. Il y a des inconscients partout faut croire. Peut être que les grognements de l'autre tarée était perçu comme une menace de la part de ce type. Qui lui jetterait la pierre? Encore une fois Dvalinn n'était pas des plus heureuse mais à force on s'y habitue. Elle lui grogna ces douces paroles:

- Qu'est-ce tu veux, l’orang-outan? T'es mal tombé si tu cherches la bagarre.

Pour montrer qu'elle ne plaisantait pas, la folle furieuse pointa sa lame dans la direction du fou inconscient et envoya une déferlante d'énergie qui frappa un rocher derrière lui. Le caillou subit l'intact sans ce plaindre, en même temps un caillou ça parle pas.... des fêlures apparurent sur la surface du minéral. Dvalinn voulait montrer une partie de ses pouvoirs pour incité l'autre mec à tourner les talons. Ça n'avait pas l'air de faire beaucoup d'effet, si ce n'est soulever de la poussière.

Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...

Re : Entre ciel et terre ce trouve le cœur (pv Ract)

Réponse 3 lundi 10 avril 2017, 21:53:18

Ract était aux anges, la décharge énergétique que venait de produire l’épée de cette fille était tout simplement incroyable ! Il ne put retenir l’éclat de rire qui montait en lui, c’était claire que cette bataille allait être dantesque !
Plus sérieusement…. ELLE VENAIT DE DIRE QUOI LA POUFFIASSE !!!!!!!

-orang-outan ? Va te faire voir saloperies, je vais t’éclater la tête contre le sol et te faire bouffer ton épée !

Et sans lui laisser le temps ni de répliquer ni de se défendre, il passa à l’offensive avec un puissant coup du plat de sa lame contre le torse de la fille avec une force suffisante pour éventrer une porte blindée , ce qui l’envoya voler dix mètre plus loin. Il se rendit compte de sa folie quelque micro seconds plus tard… Il venait d’envoyer valdinguer une fille qui n’avait rien demandé a personne par simple colère et envie de combat .Bon ,c'est vraie que ses arme avais le coefficient de destruction d'une arme nucléaire , mais c’était pas une raison.
Il poussa un juron bien senti avant de se diriger vers l’endroit ou avait atterri la fille

-haï, tu m’entends ? T'es pas blessé, ça va ?
« Modifié: mardi 11 avril 2017, 09:11:27 par Ract »
....R....

Dvalinn

Avatar

Re : Entre ciel et terre ce trouve le cœur (pv Ract)

Réponse 4 lundi 24 avril 2017, 22:40:10

Comme je m'y attendait un peu, l’espèce de guerrier ne prit pas ses jambes à son cou après la déferlante envoyé par la lame de Dvalinn. Ce rocher n'a été que la victime d'un coup de semonce raté. Snif. Enfin il en avait plus dans le slip que la majorité des êtres humains qui aurait sans doute ravaler leur arrogance face à cette attaque. Bon il était peut être tout simplement inconscient aussi, ça arrive parfois de tomber sur des dingues. Ou alors il est plus balèze qu'il n'en a l'air... ça arrive aussi de croiser des êtres comme ça. D'ailleurs il avait une allure un peu bizarre celui-là.

Dans tout les cas le bonhomme avait pas apprécier d'être associé à un primate, tu m’étonnes, et il fonça sur la furie avec presque autant de rage qu'elle pouvait en déployer parfois. Le choc du plat de sa lame contre le torse de ma protégée fut violent et l'envoya valdinguer à plusieurs mètres. Il avait de la patate ce type. Le souci c'est que maintenant la miss n'aura plus de raison de ce retenir et là ça risque de provoquer un bordel pas possible... J'essaie un peu de la calmer alors qu'elle git à terre, le regard perdu dans le ciel avec une lueur de rage folle naissante dans ses yeux. C'était trop tard pour la raisonner là. La recherche du fragment allait devoir attendre, tant pis.

Dvalinn se releva d'un bond avant de frapper violemment le sol avec Tranchant Astrale, ou peut importe le nom qu'elle lui a donné, et provoqua une puissante onde de choc pour déstabiliser l'autre avant de ce lancer à toute vitesse sur son agresseur pour lui donner un coup de pied au niveau du ventre. Le choc fut suffisamment violent pour l'envoyer voler à son tour à une bonne distance de là. Retour à l'envoyeur comme on dit. Mais la furie ne ce contenta pas de ça et fonça à nouveau vers lui, enfin vers là où le type à été envoyé, histoire, sans doute, de lui pourrir la tronche à coup de poing. Elle fulminait et était dans une profonde colère... Comme d'hab. Elle n'était pas facile à gérer mais si quelqu'un lui donnait de bonne raison d'être furieuse alors là c'était plus la peine d'essayer de la calmer.


Répondre
Tags :