Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A TG story ... [Appel à joueur]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

A TG story ... [Appel à joueur]

vendredi 17 mars 2017, 22:55:22

Appel à joueur : OS

Salutations ! Comme le titre de ce topic l'indique, je lance un appel au joueur pour une idée d'OS que j'ai eu. Encore une fois comme le titre l'indique, il s'agit d'une histoire relatant une transformation. Je détail ceci plus en profondeur dans la partie synopsis mais, si les histoires de transformation / changement de sexe / autre de ce genre ne sont pas votre tasse de thé, vous ne trouverez pas votre bonheur parmi ces lignes. En revanche si le concept vous plait ou/et que vous êtes familier avec, vous êtes au bon endroit ! Je cherche un partenaire (un seul) qui pourrait simplement jouer le deuxième protagoniste de l'histoire. L'OS est censé suivre une trame précise mais, bien entendu, je laisse une certaine liberté au joueur sur son personnage ! :) Même si le/la (gentil/le) volontaire devra obligatoirement suivre deux ou trois directives essentielles à la trame. Attention également ... La trame de l'OS peut paraître bancale voire très clichée / peu réfléchit pour certain(e)s mais, c'est volontaire et vous m'en voyez désolé. Les histoires de TG/TF étant rarement très poussées, je n'ai pas voulu faire quelque chose de très compliqué, ne serait-ce que pour pas ennuyer le potentiel partenaire :)


Synopsis : A TG Story...

C'est l'histoire d'un couple de mariés, dont l'âge peut osciller entre 25 et 40 ans maximum, qui vivait une vie tout à fait normale. Madame et monsieur vivent une vie épanouie (en apparence), chacun travaillant dur pour rapporter des sous à leur petit foyer. Seulement voila ; Monsieur est quelque peu machiste. Il adore son épouse, là n'est pas le problème, mais il a une image très particulière de la Femme et n'hésite jamais à le faire savoir. Son épouse, de son côté, et naturellement ennuyée de cette attitude qui avec le temps, l'exaspère. Et si ce n'était que ça ... Le couple finit par connaitre une bien fâcheuse routine, tant dans la vie de tout les jours que dans leur vie sexuelle ; en effet, monsieur et madame finissent par se lasser. Pas assez de piment dans leur vie de couple au lit, et une lassitude latente qui s'installe et commence à déborder sur tout le reste. Monsieur est plutôt de nature classique et timide quant à la question sexuelle, n'aimant pas vraiment expérimenter des pratiques et idées plus exotiques que ce dont il a, lui, l'habitude ... Au grand détriment de sa femme. Et justement, cette dernière finit par en avoir sincèrement marre, et décide de sauver son mariage avant de mourir d'ennui, et de haine envers le machisme de son mari !

Pendant une semaine elle échafauda alors un plan. Elle fit de nombreuses recherches sur internet, tentant de trouver l'idée qui mettra beaucoup de piment dans sa vie de couple, et qui permettra peut-être de se sortir de cette mauvaise passe. Tout ceci en secret, sans que bien évidemment le mari ne soit au courant ; ce dernier bien trop occupé par son travail et par, comme tout bon homme accompli, la rencontre entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Une période parfaite pour la dame qui finit par trouver ce qu'elle cherchait, même si c'était ... Assez particulier et exotique. Elle finit par trouver l'adresse d'une échoppe modeste dans la ville, se disant être une boutique de magie & sorcellerie. En venant là-bas, madame n'espérait pas trouver grand-chose si ce n'était un quelconque produit ou objet suffisamment extraordinaire pour relancer la flamme, ne serait-ce le temps d'un soir. Cependant en venant, elle fit la connaissance de la propriétaire qui finit alors par lui demander ce qu'elle voulait. Après une longue et intéressante discussion, l'étrange femme lui proposa pas seulement un produit, mais une solution bien plus puissante et radicale. L'épouse fut très hésitante et, évidemment, ne croyait pas en la vertue promise par la potion que lui vendu cette excentrique femme. Après tout, des boutiques de soit disant magie, ça pullulait et c'était du vent ! Mais par curiosité et envie de se lancer dans l'inconnu, elle acheta cette fameuse potion, dont la seule promesse fut que "son couple n'en sera jamais plus le même après".

Madame était alors sur le point de passer à l'action, distillant tout le contenu de la fiole dans le café de son mari, avant que tout les deux ne partent se coucher. Le lendemain matin allait signer un grand bouleversement dans leur vie de couple ...

Mais concrètement ? ...

Bien, si le synopsis vous a paru trop confus ou pas assez informatif, voila en clair le sujet du RP ; madame a, sans le savoir, utilisé une potion d'inversion de genre sur son mari. L'OS commencera donc par un premier post (le miens) qui expliquera le réveil du monsieur, et sa transformation en femme alors qu'il faisait sa toilette quotidienne. Le second post sera son épouse qui se réveil à son tour, puis entendant du bruit et des éclats de voix venant de la salle de bain, décide d'aller voir ce qu'il en retourne ; elle constate alors que son mari est devenu une femme, et comprend alors que la potion qu'elle a mit dans son café la veille en était la responsable. À partir de là ... On improvise :P Mais il est évident que comme l'OS est à but hentai avant tout, cette nouvelle situation va amuser la femme qui décide alors de faire avec, s'amusant à apprendre à son mari ce qu'est être une femme, en passant de l'habillement, au plaisir féminin ... ;) Le RP va donc contenir du hentai, pas mal de hentai mais aussi des moments l'étant moins, mais toujours avec cette atmosphère érotique (par exemple quand il/elle portera pour la première fois des bas, etc etc).

En gros du gros ; c'est une de histoire de changement de sexe, où dans un couple marié, le mari devient une femme. Il apprend à en être une avec l'aide de son épouse, mais sous son amusement et sa taquinerie, qui lui fera avaler son machisme d'antan. La femme, cherchant à la base du piment dans son couple, fera découvrir à son mari ce qu'est être du beau sexe, tant par des choses banales (s'habiller, sortir en publique, etc) que par le sexe et le plaisir féminin (la partie hentai :P). L'issu de l'OS est binaire ; soit le mari redevient lui-même, soit il reste une demoiselle. Savoir si oui ou non ça lui plaira, seul l'avenir pourra le dire ... :P

Les protagonistes ...

Idéalement, les avatars seront des photos réelles. Pas de panique cela dit, je propose d’emblée une petite fournée de photos (mannequins, etc) pour vous aider à choisir. Néanmoins gardez à l'esprit que votre personnage est votre et si vous avez une autre photo qui vous plait, en dehors de celles que je propose, n'hésitez pas à la prendre :) Pour le nom des personnages, c'est complètement libre, l'intéressé(e) peut proposer ou non, on verra cela au moment de commencer l'OS s'il trouve preneur ! :)

Le mari (version femme) :

Image 1

L'épouse (mais images aussi valables pour le mari si la première ne plait pas) :
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Image 9
Image 10
Image 11
Image 12
Image 13
Image 14
Image 15
Image 16
Image 17
Image 18

Autre chose ?

Si vous avez des questions - n'importe laquelle - n'hésitez pas à me MP sur mon compte principal (Vanessa White) !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : A TG story ... [Appel à joueur]

Réponse 1 jeudi 23 mars 2017, 01:27:30

Up !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :