Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Splotch !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Splotch !

1398 3

Mizuka

Créature

Splotch !

vendredi 17 mars 2017, 22:14:12

Coucou =D

Je vais être directe, la quasi totalité des Rp seront hentai, que ce soit avec un homme ou une femme, et il est rare que Mizuka soit la dominée :P

Ensuite, il est tout à fait possible que la petite slime passe un portail pour la Terre. Cela ne change rien à son train de vie, mais ça peut surprendre des humains peu habitués à croiser des êtres vivants gélatineux :3

Enfin, le plus grand rêve de notre gelée, c'est de copuler avec une congénère. Si vous en êtes une, félicitation, vous avez gagnez !

Ça, c'est pour les cas en général. Si vous voulez faire un Rp avec une trame plus spécifique, ma boîte à Goo postal est ouverte :)

Shire

Créature

Re : Splotch !

Réponse 1 samedi 18 mars 2017, 08:29:55

Hulloh :3

Intéressée, en espérant que ça soit réciproque ;D !

Mizuka

Créature

Re : Splotch !

Réponse 2 samedi 18 mars 2017, 10:18:45

T'es pas humaine, mais t'es un peu comme moi =D

Évidemment que je suis intéressée :3

Shire

Créature

Re : Splotch !

Réponse 3 samedi 18 mars 2017, 19:05:15

Nice ^o^

Je t'ai envoyé un MP !


Répondre
Tags :