Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Secret digital d'une esclave (Pv Mélinda)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Secret digital d'une esclave (Pv Mélinda)

Réponse 15 mercredi 23 août 2017, 13:20:41

Dire que Mélinda comptait passer une nuit reposante, la tête posée sur des seins en latex… Rien de mieux pour dormir, selon elle, au milieu de filles épuisées qui la berceraient en la câlinant et en l’embrassant. Et, au lieu de ça, Mion venait de débarquer, en amenant avec elle une sorte de Terranide-poisson rouge. Mélinda cligna des yeux à plusieurs reprises en la voyant débarquer. Elle s’était alors redressée, à califourchon sur le corps de Sayako, dans une position qui, en d’autres circonstances, aurait assurément suscité beaucoup d’imagination. Après tout, il ne fallait pas oublier que Mélinda était nue, les joues encore légèrement rougies, les cheveux tombant en cascade le long de son corps. Elle vit la jeune Terranide-poissons ‘avancer, en parlant du « Digivice ». Surprise, Mélinda regarda de nouveau Sayako, lèvres entrouvertes.

Consciente de la situation, Sayako expliqua être une « Digisauveuse », voyageant sur un autre monde, le « Digimonde », où elle avait une partenaire digitale, Zoramon, qui se tenait devant elles. Mélinda la regarda en clignant des yeux à plusieurs reprises. Sayako ne mentait pas. Mélinda l’aurait senti, sinon, mais elle était affreusement gênée.

« Oh… Je vois… Et quand est-ce que tu comptais me le dire ? »

Au moins, ça expliquait mieux pourquoi Sayako était une telle affamée, et pourquoi elle s’enfermait des heures. Elle partait jouer l’héroïne sur un autre monde, dont Mélinda n’avait jamais entendu parler, et dont elle était loin de se douter de l’existence. Mais, ce qui l’ennuyait surtout, c’est que tout ça se passe chez elle, sous son nez, sans que personne ne daigne l’en informer.

« C’est précisément le genre de choses que je tiens à savoir ! s’énerva Mélinda en pointant du doigt Zoramon. Et, pour information, Zoramon, je ne suis pas son amie, mais sa Maîtresse. Sayako vit sous mon toit parce qu’elle a juré d’être loyale, et de ne jamais me mentir… Or, je n’ai jamais entendu parler de ce Digimachin, j’ignore de quoi il s’agit, ce qui se passe, alors… Je suis énervée ! »

Elle regarda Sayako en soupirant, et se redressa finalement, sortant du lit, puis attrapa un pichet traînant dans un coin, et se versa un peu de sang dans une bouteille, buvant quelques rasades pour se calmer. Plusieurs soupirs s’échappèrent de ses lèvres au contact du liquide carmin, puis elle se retourna ensuite vers Sayako.

« Bien, je t’écoute… Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayako

Humain(e)

Re : Secret digital d'une esclave (Pv Mélinda)

Réponse 16 dimanche 05 août 2018, 09:32:09

Bien entendu que sa Maîtresse était en colère, Sayako s'y était attendue, mais l'ennuis, c'était que la jeune fille s'était sentie perdue, incapable de savoir comment le lui annoncer. Et il n'y avait pas que ça, on parlait du Digimonde, soit une réalité alternative de la Terre, mais sur le réseau internet. Il y'avait de quoi filer des migraines à des organismes gouvernementales comme le SHIELD, alors pour sa maîtresse qui ne captait rien à l'informatique... Et puis outre cela, Sayako faisait aussi partie d'un groupe, avec trois autres personnes, qui partageaient le même secret et dont Mélinda ignorait l'existence...

La vampire se leva et alla boire un peu pour se calmer, tandis que Sayako elle, sentait des larmes poindre au coin des yeux en se redressant. Mais pleurer n'était pas envisageable pour autant, la jeune fille savait qu'elle était en faute.

- Bien, je t’écoute… Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?

- Et bien... Peu après mes 12 ans, donc 2 ans avant que vous me trouviez dans des cartons, un appareil est sortit d'un des ordinateurs de mon orphelinat pour atterrir entre mes mains... Et m'aspirer dans un autre monde. Là bas, je me suis retrouvée avec trois autres enfants, qui avaient plus ou moins mon âge. Ce monde était remplis de monstres, dont une partie, puissants, désiraient envahir la Terre... Nous avions été tout quatre choisis pour les combattre et on nous as attribués des partenaires... Zoramon est la mienne.


Quiconque ayant vu les dessins animés pouvaient faire le parallèle entre ces histoire et la sienne, tant ils étaient parallèles. Néanmoins, cette histoire c'était déroulée 4 ans auparavant seulement, et la licence Digimon elle, était vieille de 15 ans. Autrement dis, d'autres avant Sayako avaient dû s'y rendre alors qu'elle était à peine née.

- Nous sommes restés bloqués 2 ans sur cet autre monde, avant de pouvoir rentrer chez nous, une fois notre mission terminée. Mais si les autres avaient une famille, moi... Je n'avait personne... Et je me suis retrouvée à la rue. Le SHIELD nous a fait jurer de ne jamais rien divulguer de cette histoire à quiconque et pensant que ce serait de l'histoire ancienne, je n'ai pas jugée utile de vous en parler... Surtout connaissant vos rapport avec l'informatique... Mais j'ai de nouveau été appelée il y a plusieurs mois... Et entre vous et le SHIELD, je ne savais plus sur quel pied danser...

Cette fois-ci, les larmes se mirent à couler toute seule et Sayako peina à s'essuyer les yeux, avec ses mains couvertes de latex. Zora elle, regardait la scène sans trop comprendre pourquoi sa partenaire pleurait, de nombreuses notions humaines lui échappant complètement.

- Désolée Maîtresse... Je... *snif* Je voulais juste éviter de... D-De vous apporter des p-problèmes... *snif*

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Secret digital d'une esclave (Pv Mélinda)

Réponse 17 mercredi 08 août 2018, 17:53:58

Digimon ne disait absolument rien à Mélinda. Tout comme Pokemon et quantité d’autres dessins animés très populaires au sein de son manoir, elle était totalement imperméable aux charmes de Pikachu, de Bulbozore, et de Miaulex, ou quelque chose comme ça. Elle écouta donc Sayako lui expliquer que, pendant deux ans, elle avait été absorbée dans un autre monde, monde d’où était visiblement issu la créature rouge chitineuse qui avait débarqué ici. Sur ce monde, en compagnie d’autres adolescents, elle avait combattu des monstres voulant envahir la Terre, avant de revenir sur place. Sayako évoqua ensuite le cas du S.H.I.E.L.D., rappelant à Mélinda quelques désagréables souvenirs. Elle savait que le S.H.I.E.L.D. était un organisme humain qui voulait réguler les activités entre La Terre et Terra, et qu’elle était une cible idéale pour eux. Une esclavagiste venant de Terra pour corrompre de jeunes femmes... Mais il y avait d’autres forces que le S.H.I.E.L.D. ici, surtout à Seikusu, et le lycée Mishima offrait à Mélinda une bonne couverture. Elle se méfiait néanmoins de cette organisation, et fut donc encore plus surprise d’apprendre que, non seulement Sayako les connaissait, mais que eux aussi connaissaient ses activités.

*Il est étonnant qu’elle n’ait pas été enfermée...*

Confuse, Sayako se mit à pleurer, expliquant qu’elle avait été partagée entre, d’un côté, sa loyauté envers sa Maîtresse, et, de l’autre, la peur du S.H.I.E.L.D. Mélinda pouvait comprendre ça, et fit encore les cent pas, réfléchissant à la suite. Elle commençait à mieux comprendre, mais elle avait encore besoin de plus amples informations.

« Ne pleure pas, Sayako, glissa-t-elle rapidement. J’ai encore besoin que tu te concentres, et que tu me dises la suite. »

Mélinda n’allait pas se contenter de ça, et rejoignit Sayako, s’asseyant à côté d’elle, et attrapa ses mains entre les siennes. Elle planta ensuite son regard dans le sien, et enchaîna :

« Ce monde... À quoi ressemble-t-il ? C’est qui, ton amie poisson ? Tu y retournes encore, je suppose ? Et... Tu as repoussé l’invasion de monstres, c’est ça ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayako

Humain(e)

Re : Secret digital d'une esclave (Pv Mélinda)

Réponse 18 dimanche 12 août 2018, 13:01:42

- Ne pleure pas, Sayako. J’ai encore besoin que tu te concentres, et que tu me dises la suite. Ce monde... À quoi ressemble-t-il ? C’est qui, ton amie poisson ? Tu y retournes encore, je suppose ? Et... Tu as repoussé l’invasion de monstres, c’est ça ?

La scène était vraiment surréaliste pour la jeune fille. Elle était au milieu de la chambre de sa Maîtresse - qui était nue en passant - dans sa latex suit, avec deux autres camarades esclaves et accompagnée de sa partenaire Digimon, en train de parler de ce qu'elle faisait dans cet autre monde. On pouvait dire que la soirée avait pris une tournure inattendue. Même si la vampire comprenait un peu sa situation et la consolait un peu, elle avait, comme Sayako s'y était attendue, du mal à comprendre le concept même de cet autre monde. néanmoins, le temps que la jeune fille ne se calme un peu, ce fut sa Zoramon qui prit le relais.

- Mon monde ressemble à une version virtuelle de la Terre, mais avec beaucoup plus de nature. Il n'y a que quelques cités éparpillées ainsi que des bugs, comme des frigos ou des téléviseurs au milieu de nul part, débranchés mais en état de marche, des usines d'assemblages et de désassemblages, qui ne servent donc a rien, ou encore des pyramides inversées.

- Les lignes de codes informatiques font fonctionner le Digimonde et les programmes sont une sources d'énergie. Chaque action humaine a une conséquence sur cet autre monde. Les Digimon peuvent êtres classés en données, virus et anti-virus. C'est aussi pour ça que les ordinateurs sont un moyen d'accès fiables.

- Quant à moi, je suis sa partenaire. Les humains ne peuvent pas se battre dans mon monde, mais ils peuvent nous influencer, pour nous faire gagner en puissance. Sans Sayako, je serait incapable de combattre.


En d'autres termes, la créature avait besoin de la présence de Sayako pour évoluer et devenir plus puissante, le temps d'un combat. sans elle, il lui faudrait des années pour atteindre le même niveau et la menace aura eu le temps de passer à l'action depuis belle lurette.

- Depuis quelque mois, j'ai repris mes activités avec mon groupe oui... On a découvert qu'un nouvel ennemis tentait de prendre le contrôle du monde digital... Il cherche à constituer une armée et ouvrir des failles instables, afin d'envahir la Terre. Dans le même temps, il crée des interférences informatiques, qui ont des conséquences directes sur les activités sur Terre. Du genre, couper le pilote automatique d'un avion, faire dérailler les feux de signalisation, ce genre de chose... La solution la plus simple serait de couper tout les serveurs, mais la Terre est trop dépendante de l'informatique pour s'en passer... Et le SHIELD le sait...

- Les humains qui ont été choisi et possèdent un digivice sont les seuls à pouvoir empêcher cela d'arriver. le SHIELD le sait, tout comme notre ennemi. C'est ce qui m’amène ici ce soir. Les autres ont été piégés et ont été enlevé suite à un fausse alerte. Il ne reste plus que nous deux pour les sauver et faut le faire aussi vite que possible, avant qu'une autre attaque ne soit lancée !


Sayako comprenait mieux maintenant pourquoi sa partenaire était venue malgré ses consignes. Si les autres avaient été capturés par leur ennemis, il était plus libre de ses mouvements pour former son armée. Et la jeune fille se doutait que, si elle n'était pas tombée dans ce piège, c'était justement parce qu'elle faisait l'amour avec sa Maîtresse et ses copines pendant la fausse alerte.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Secret digital d'une esclave (Pv Mélinda)

Réponse 19 lundi 13 août 2018, 00:57:33

Sayako continuait à diffuser ses informations, sans tenir compte du caractère surréaliste de la situation. Elles venaient de faire énergiquement l’amour, et, au lieu de se reposer paisiblement, Mélinda se retrouvait embarquée dans une histoire confuse et complexe de monde informatique digital, de monstres, et avec le SHIELD par-dessus le marché. Sayako lui expliqua que le Digimonde était un monde virtuel, avec l’existence de quelques bugs, correspondant à des objets, et qu’une nouvelle menace avait émergé là-bas, et que c’était pour ça que sa copine, le crustacé rouge, était venu ici. Mélinda écoutait tout ça, sans trop savoir ce qu’elle était supposée dire. Elle n’aimait guère ce genre d’histoires, ces embrouilles qui venaient perturber le petit fonctionnement paisible de sa maison. Mélinda se tut donc pendant quelques secondes après la discussion animée entre Sayako et le crustacé rouge.

« Euh... J’en déduis que tu dois retourner dans... Dans le Digimonde, c’est ça ? »

Par les vampires, quelle histoire invraisemblable ! Elle avait elle-même parlé de « Digimonde », sans être encore trop sûre de quoi il s’agissait.

« Une minute... »

Mélinda venait subitement de réaliser quelque chose. Elle reprit rapidement, fronçant les sourcils en regardant Sayako :

« Tes absences répétées... C’est parce que tu étais dans ce monde virtuel, c’est ça ? Et moi qui pensais que tu regardais du porno en cachette dans ta chambre... »

Au moins, ce grand mystère était résolu !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayako

Humain(e)

Re : Secret digital d'une esclave (Pv Mélinda)

Réponse 20 mardi 14 août 2018, 19:59:37

- Une minute... Tes absences répétées... C’est parce que tu étais dans ce monde virtuel, c’est ça ? Et moi qui pensais que tu regardais du porno en cachette dans ta chambre...

- C'est ça... Je devais trouver un subterfuge pour faire mes missions sans trop attirer l'attention... et en toute honnêtetés, je pensais pas que ça marcherait...


Sayako avait été la première surprise que son plan fait à la va vite ait duré autant de temps. Mélinda était une vampire, elle avait donc la faculté de ressentir les groupes sanguins. Autrement dit, qu'elle n'ait jamais remarquée que la jeune fille n'était plus dans sa chambre à ces moment là, que sa Maîtresse soit aussi facilement tombée dans le panneau et durant des mois était, paradoxalement, très gênant pour elle.

- Néanmoins... comme je ne peux pas soulager mes pulsions dans cet autre monde... je reviens toujours très frustrée...

En résumée, Sayako ne se frustrait pas en regardant des vidéo porno toute la journée pour finir folle de sexe le soir. Elle était naturellement assoiffée de sexe du fait qu'elle ne pouvait pas baiser en mission. Sa Maîtresse pouvait s'interroger sur le sujet en observant simplement Zoramon. Malgré qu'elle soit une créature aquatique, on voyait clairement que c'était une femelle, complètement nue qui plus es. Toutefois...

- Les Digimon ignorent complètement ce qu'est le sexe... Ils ne se reproduisent pas. Lorsqu'ils meurent, ils retournent automatiquement à l'état d’œuf et refont indéfiniment leur cycle de vie. Ils ont beau avoir des parties génétiques, ils n'ont pas de zones érogènes.

Pour une femme qui dirigeait un bordel depuis des décennies, une telle chose devait sembler invraisemblables, mais c'était pourtant le cas. N'ayant pas besoin de se reproduire - ils n'étaient que des données informatiques après tout - leur corps n'était pas conçus pour ressentir du plaisir sexuel. Bien sûr, il était probablement possible de modifier le programme de base des Digimon pour corriger cela, mais Sayako n'était pas assez calée en informatique, pour changer une seule ligne de code de toutes les créatures de ce monde. Et puisqu'on en parlait, sa partenaire digitale tirait sur le bras de la jeune fille pour la faire se lever en se dirigeant vers la porte.

- Aller, on a assez perdue de temps comme ça, les autres ont besoin de nous et on est les seules à pouvoir les sauver, alors on se bouge!

Zoramon connaissait le principe de la relation Maître/esclave, mais dans son monde, c'était surtout un tyran qui asservissait ses paires via des moyens technologiques de lobotomisation. Le concept de soumission volontaire lui passait complètement au dessus de la tête et elle voyait juste Mélinda comme une "amie" de sa partenaire humaine très collante et trop curieuse, qui l'entravait dans son devoir. Quant à Sayoko, elle hésitait, entre son devoir envers son groupe et sa Maîtresse justement, attendant presque l'autorisation de celle-ci malgré l'urgence de la situation, maintenant qu'elle était au courant. Et au fond, elle espérait que la vampire l'autorise à y aller. Dans le cas contraire, elle serait obligée de rester et ça risquait de créer d’avantage de problèmes.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Secret digital d'une esclave (Pv Mélinda)

Réponse 21 dimanche 19 août 2018, 21:59:24

Mélinda aurait effectivement pu s’assurer que Sayako était bien dans sa chambre quand elle s’y enfermait pendant des heures, mais la vérité est qu’elle n’avait jamais eu de raisons de supposer que la jeune fille habillée en latex allait faire l’héroïne dans une dimension digitale parallèle. Elle n’avait donc jamais fait le pied de grue devant la porte, en estimant que Sayako avait eu ses raisons de rester cloîtrée dans sa chambre. Maintenant que les explications tombaient, elle s’efforçait de rester stoïque. Sayako devait donc encore être dans le Digimonde il y a encore quelques heures.

*C’est pour ça qu’elle est venue me voir à toute allure tout à l’heure...*

Elle commençait à assembler les différentes pièces du puzzle. Sayako lui signala également que les Digimon n’étaient pas intéressés par le sexe, chose d’autant plus surprenante que la créature qui l’accompagnait disposait d’organes sexuels... Mais Mélinda, qui ne connaissait encore rien du Digimonde il y a quelques minutes, n’allait pas contester cette assertion. Estimant d’ailleurs avoir assez attendu, le crustacé ordonna à Sayako de retourner dans leur monde pour faire... Ce qu’elles étaient supposées faire. Chasser des monstres, visiblement, ou sauver le monde, quelque chose du genre. Confuse, Sayako regarda son amie, puis sa Maîtresse, avant de regarder de nouveau son amie crustacé.

Le choix... Mélinda comprit que Sayako attendait son autorisation, et cligna des yeux à plusieurs reprises, avant de faire preuve d’humour :

« Tu n’as jamais eu besoin de mon autorisation jusqu’à présent, Sayako. File faire ton truc, mais... Je tiens à voir comment tu te rends dans ce... Enfin, dans le Digimonde. »

Mine de rien, Mélinda était très curieuse ! Elle voulait donc évidemment voir ça, comment Sayako faisait... Sans pour autant avoir spécialement envie de se rendre dans cet endroit.

Après tout, leur Digimonde avait l’air assez dangereux, elle n’avait donc aucune envie de s’y rendre...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayako

Humain(e)

Re : Secret digital d'une esclave (Pv Mélinda)

Réponse 22 jeudi 06 septembre 2018, 21:56:55

- Tu n’as jamais eu besoin de mon autorisation jusqu’à présent, Sayako. File faire ton truc, mais... Je tiens à voir comment tu te rends dans ce... Enfin, dans le Digimonde.

- Oh... Euh... Ça va vous surprendre je...


*Booooom !* Hiiiiiiii !!!!

Cette voix, elle était reconnaissable entre mille, il s'agissait de celle de Ayumi, même si il est vrais qu'elle ne parlait pas beaucoup. Mais ce cris de panique après ce bruit sourd ne présageait rien de bon. D'autant plus qu'un crac sinistre signala que le porte d'une chambre venait d'être délogée de son emplacement, avec une partie du mur.

- Et merde...

Sayako fonça hors de la chambre de sa Maîtresse, suivie de prêt par sa partenaire, et vit alors une créature, bloquée derrière un mur de glace, créé par la nageuse, qui gardait les deux bras tendus devant elle.

- Shutumon ?! Qu'est ce que... ?

- Intéressant... J'ignorait que les humains pouvaient disposer de tels pouvoirs... Voilà qui intéressera grandement ma Maîtresse... Malheureusement, je vais devoir te neutraliser, avant que tu anéantisse notre plan...

- Ayumi, dégage, c'est dangereux ! Zoramon, essaye de l'attirer dehors !


Avant que Ayumi puisse faire quoi que ce soit, la Digimon ennemie brisa la glace d'une pichenette, mais la partenaire de Sayako était déjà sur elle, usant d'une attaque aquatique pour lui faire traverser la fenêtre et l'envoyer dans la piscine en contre bas et l'y rejoindre. Pendant ce temps, la jeune fille elle, se précipita dans ce qu'il restait de sa chambre pour essayer d'y retrouver son digivice, qu'elle fini par voir sous des décombres au bout de quelques minutes seulement.

Dehors, on entendait clairement des détonations et des bruits sourds. Mais ce qui inquiétait Sayako, ce n'était pas tant les bruits du duel que les dégâts matériels, mais surtout que les Digimon de type virus émettait une trace digital très particulière connue du SHIELD, et donc que des agents de l'organisation finissent par débarquer. Certes, ils ne feraient que sécuriser les lieux pour protéger les autres riverains, mais Mélinda ne les aimaient visiblement pas.

Bref, une fois son digivice de nouveau en main, Sayako ressortit de sa chambre pour dévaler les escaliers et se retrouver dehors, côté piscine. Les deux Digimon combattaient plus loin dans le jardin, devenu un vrai champ de cratères. Au moins, le manoir n'était pas trop endommagé.

- C'est tout ce que tu sait faire ? Pauvre petit poisson...

- Ferme là sale Piaf !


Du coin de l'œil, Sayako vit Bran, le frère de sa Maîtresse, hésiter à intervenir, restant surtout près des esclaves pour l'heure, au cas où. Arrivant près de sa partenaire, la jeune fille brandit son digivice, dont l'écran commença à émettre une vive lumière, un faisceau intense qui percuta la créature aquatique.

- Zoramon, digivolution !

Sous l'effet de la puissance de l'appareil, Zoramon commença à changer de forme et d'apparence, pour finalement devenir Minemon, le stade supérieur. Et à peine transformée qu'elle envoya dans la face de son ennemie une puissante tornade d'eau de mer, qui l'expédia dans la lisière des bois. L'intensité de la bataille monta d'un cran, mais fut plus équilibré.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Secret digital d'une esclave (Pv Mélinda)

Réponse 23 samedi 08 septembre 2018, 15:21:35

Cette soirée avait pourtant si bien commencé. Mélinda faisait l’amour avec ses esclaves, quand Sayako les avait rejoints, magnifique dans sa combinaison moulante en latex. Comme à son habitude, Mélinda l’avait baisé énergiquement et la vampire n’en demandait guère plus. Elle n’aimait pas qu’on vienne l’embêter chez elle, dans on antre, là où elle offrait à ses esclaves sécurité et luxure. Elle ne pouvait pas se permettre de voir le manoir se transformer en champ de bataille.

Or, ce fut exactement ce qui arriva quand des espèces de Terranides magiques déboulèrent sans prévenir ! Une porte s’envola, et, rapidement, la situation dégénéra, avec des Terranides qui attaquèrent en contrebas. Bien sûr, il ne s’agissait pas de Terranides, mais de Digimon, mais Mélinda n’était clairement pas en état de pouvoir songer à tout ça calmement.

« Bordel, mon manoir ! Foutez le camp, bandes de squatteurs ! »

Nue, la vampire ne prit pas la peine de se changer en rejoignant un balcon surplombant la terrasse avec la piscine. Le Terranide-oiseau se battait avec Sayako et le Terranide-écrevisse, et Mélinda vit que son frère était sur place, près de la piscine, regroupant les filles. Comment les choses avaient pu dégénérer à ce point ? Depuis le balcon, Mélinda sauta en contrebas, se réceptionnant sur le sol. Sans être une guerrière, elle disposait tout de même d’une endurance surnaturelle, ce qui lui avait permis de se rétablir sans difficulté.

Elle se redressa donc, inspectant les environs, et se pinça nerveusement les lèvres.

« Protège-les, Bran ! »

L’eau de la piscine bouillonnait furieusement devant elle. Mélinda avait perdu Ayumi de vue, mais elle se doutait bien que la jeune femme ne devait pas être loin. Pendant dans ce temps, dans le parc, Mélinda vit une tornade aquatique jaillir, au milieu d’explosions et de hurlements. Sans trop pouvoir se l’expliquer, son sympathique parc s’était transformé en un sanguinolent champ de bataille...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :