Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ca tire !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ca tire !

1461 1

Shire

Créature

Ca tire !

mardi 14 mars 2017, 22:26:22

En recherche d'un ou 2 RPs pour ma perso ;D Je vous présente Shire, toute petite satyre qui a le pouvoir d'attirer et repousser la chance à sa guise !

Citer
• Si vous êtes fan de paranormal, vous avez sûrement déjà entendu parler de la Bête qui traine dans les bois de Seikusu la nuit, et cela vous a inspiré. Si vous êtes un sans-abri ou un terranien happé par un portail et que vous trouvez refuge dans ces bois, vous risquez également de croiser cette créature pas si effrayante que ça :)
• Sur Terra, Shire se déplace dans les limites d'une sorte de réserve naturelle pour terranides qui est plutôt facile à pénétrer. C'est plus difficile d'en sortir par contre - au moins en un seul morceau.
• Les satyres, c'est pas si courant que ça, si vous aimez collectionner les esclaves, que vous cherchez des partenaires sexuels endurants ou un mignon compagnon, Shire peut attirer votre œil !
• Les nymphes font partie de la famille de Shire. Si vous en êtes une - ou n'importe quelle autre entité en adéquation avec la nature et leurs esprits - ma perso voudra probablement vous poser des questions au sujet de sa fratrie.

Idées a titre indicatives, si vous êtes inspirées par celle-ci ou par d'autres, n'hésitez pas à venir me faire coucou dans ma boîte à MP :-* !

Furette

Humain(e)

Re : Ca tire !

Réponse 1 mardi 14 mars 2017, 22:34:15

Un terrien qui se voit confier une enquête sur "la Bête" du bois de Seikusu ça t'intéresse ?


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.


Répondre
Tags :