Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue dans le palais de la luxure ♥ [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Bienvenue dans le palais de la luxure ♥ [Ahri]

Réponse 15 dimanche 12 mars 2017, 20:31:56

Je les prend tous! Au nom de la science. *Tousse*


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Bienvenue dans le palais de la luxure ♥ [Ahri]

Réponse 16 lundi 13 mars 2017, 15:26:32

Rebienvenue, bienvenue.

Je valide en tant que Créature. ♥
(remarque, si tu préfères Avatar, suffit de le dire plus bas. ^^)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Morigan

Avatar

Re : Bienvenue dans le palais de la luxure ♥ [Violidée ~♥]

Réponse 17 lundi 13 mars 2017, 20:09:54

Merci pour la validation belle Kitsune (j'aimerais te remercier plus intimant ♥)
Je pensais que le fait d'avoir trois filles avec les quelles je RP-erais de temps à autres ferait de mon conte une légion. Mais sinon je pense que Avatar est plus approprié (après un survole du topic qui parle des espèces). Mais merci de me laisser le choix ♥
Au plaisir d'un RP 
Quand à S.E.R.F - 23, si la science est faite pour le plaisir je donnerais mon corps pour. Mais il ne faut pas pleurer si ça dégénère ;)
Bisous à vous tous ♥

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Bienvenue dans le palais de la luxure ♥ [Violidée ~♥]

Réponse 18 lundi 13 mars 2017, 23:06:27

Whow ! Sacré corpulence ! :o

Bref, bienvenue. ^^ Par contre, si tu parle de la planète, c'est Terra, et non Terranide. Je sais plus qui avait fait cette erreur, déjà... <.< *Est un bonne exemple de Terranide, d'ailleurs.*

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Morigan

Avatar

Re : Bienvenue dans le palais de la luxure ♥ [Violidée ~♥]

Réponse 19 lundi 13 mars 2017, 23:14:42

Merci belle Renarde ♥ Je corrige

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Bienvenue dans le palais de la luxure ♥ [Violidée ~♥]

Réponse 20 mardi 14 mars 2017, 05:41:07

miam miam <3

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Bienvenue dans le palais de la luxure ♥ [Violidée ~♥]

Réponse 21 mardi 14 mars 2017, 06:44:09

J'ai tendance à me dire que pour un compte légion, il faut un peu plus de texte sur les autres personnages. genre une description physique et mentale et une histoire. Ces personnages ne sont pas des figurants, ils sont aussi important que le personnage principal. Mais c'est mon avis.

Tu as changé pour avatar, alors je modifie à mon tour.
(et oui, je laisse le choix quand un personnage peut éventuellement entrer dans deux catégories.)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Bienvenue dans le palais de la luxure ♥ [Violidée ~♥]

Réponse 22 vendredi 24 mars 2017, 13:56:32

Une succube... Pour moi c'est toujours une joie de les accueillir...

Morigan

Avatar

Re : Bienvenue dans le palais de la luxure ♥ [Violidée ~♥]

Réponse 23 samedi 25 mars 2017, 11:45:56

Merci belle vampire ♥

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Bienvenue dans le palais de la luxure ♥ [Violidée ~♥]

Réponse 24 samedi 25 mars 2017, 11:56:30

Il serait fou de voir en moi qu'une simple vampire petite succube... J'ai d'autre atout dans ma manche
« Modifié: samedi 25 mars 2017, 12:44:24 par Sanguilia »


Répondre
Tags :