Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une recommendation étrange [PV Ariman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]

Réponse 15 mercredi 22 mars 2017, 14:24:49

Il fallait avouer que la femme serpent était aussi excité que goulue. Elle compris instantanément le message d'Ariman et commença une fellation royale. La queue d'Ariman avait beau être énorme il en oubliait parfois la capacité des reptiles qu'ils soient animaux ou même Terranide d'être à la fois très souple et résistant.  Qhala y allait toutefois doucement et progressivement elle était tellement experte dans le domaine de la fellation et de la gorge profonde que Ariman laissa faire. Par contre il du s'accrocher au bord du bassin la mayonnaise commençant à monter.

Finalement Qhala eu la plus grosse décharge de sperme de sa vie. Ariman poussa un grognement et se mis à jouir alors que Qhala avait son énorme queue enfoncé dans sa bouche jusqu'aux bourses. Ariman attrapa brusquement la tête de la Terranide alors que de la crème gluante jaillissant de se monstre remplis l'estomac et remonta jusqu'à la gorge menaçant de l'étouffer. Pendant une fraction de seconde Qhala cru qu'elle allait être noyer et que Ariman allait perdre tout ses moyens pour lui défoncer la gorge de ses puissant coup de boutoir mais il n'en fit rien et retira son membre vite avant qu'il ne tue la Terranide par accident.

Qhala sentis à nouveau l'air frais pénétrer ses poumons mais aussi énormément de sperme l'arroser. Ariman crachait plus fort qu'un tuyaux d'arrosage et pour tout dire Qhala était tellement recouverte et l'estomac remplis de sa sauce gluante qu'il était l'équivalent d'une centaine de male en rut dans un bukkake. Il était heureux que Ariman soit capable de se contrôler mais par contre il était à lui tout seul un défis au point même qu'on pouvait se demander si Qhala allait continuer seule, appeler des renfort ou fuir. Ariman était toujours en érection et bandait encore plus fort même après avoir copieusement jouis et était loin d'être satisfait bien qu'il se souciais de la santé de sa partenaire et lui demanda si elle en voulait encore.
« Modifié: mercredi 22 mars 2017, 16:40:17 par Ariman »

Scally

Légion

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Équipage composé de 6 jeunes femmes :
    - Scally , la capitaine à l'apparence froide, mais qui cache un grand cœur;
    -Amy, la seconde, une jolie ogresse qui aime être franche ;
    -Amélia, une doctoresse si douce que l'on oublie ses maux en la voyant ;
    -Eléonor, navigatrice au caractère bien sûr d'elle ;
    -Kamy, la canonnière qui aime se faire remarquer par les hommes .. Et les femmes ;
    -Sandra, jeune louve qui s'est créé une carapace pour cacher sa fragilité ;
    -Qhala, une serpent princesse qui se plaît dans les parties de jambes en l'air ... En groupe.

Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]

Réponse 16 jeudi 23 mars 2017, 18:11:09

Qhala appliqua ses années d’expérience de fellation avec les membres démesurés des étalons qu'elle avait l'habitude de sucer. Mais, même si ces derniers avait la réputation d'être monté comme des dieux (réputation avéré à chacun d'entre eux que la serpent s'est tapée), Ariman était au stade au dessus encore. Celui ci devait être humain il fut un temps car son apparence y ressemblait beaucoup mais désormais il était plus imposant. Bien plus imposant. Et ceux pour toutes les parties de son corps.

Qhala lui offrit une fellation divine. Elle jouait avec sa langue autour de la belle queue de l'homme pendant qu'elle la lui gobait. Elle l'avalait jusqu'à ce que les couilles de son partenaire lui claque le cou, sortant sa langue pour les masser avec à leur tours. Elle poussait des gémissement étouffés, accompagnés par des bruits de déglutitions de plus en plus fort et obscène. Elle regardait Ariman dans les yeux avec ses yeux révulsés vers le haut. Et une fois sa bite dans la gorge de la femelle, il lui offrit un récompense à la hauteur de ses efforts.

- Mmmmmmmmh ~♥

Le sperme jaillit de la queue de l'homme alors qu'elle était logée tout au fond de la gorge de Qhala. Ce délicieux liquide bien épais se déversait ainsi directement dans son ventre, le remplissant peu à peu et le faisant enfler légèrement. Elle sentit une main se poser sur sa tête alors que le jet ne faiblissait pas. Un très court instant, elle sentait l'air lui manquer mais cela lui importait peu du moment que l'homme lui donnait de son jus d'amour. Il finit par relâcher son emprise et libéra la tête de Qhala. Elle en profita pour reculer. Elle avala les dernières gorgées alors que l'homme lui offrait une douce de foutre épais, plus chaud que le bain. Elle en profita pour se dandiner dessous en passant ses mains sur sous corps gluant.

Une fois qu'Ariman finit de jouir son membre était toujours bien tendu, voir plus dur encore qu'avant sa divine éjaculation. Recouverte de ce jus épais, gluant et frotta son visage sur le sexe tendu de l'homme, le léchant pour avaler les couler blanche qui sortait par son gland. Tout en lui essuyant le sommet de la bide de sa langue de reptile, elle lui lança un regard pervers. Une fois son travail de nettoyage terminé, Qhala se leva et se retourna. Elle se pencha en frottant sa chatte qui lui démangeait de plus en plus sur le membre de son partenaire. Son corps toujours recouvert de foutre, elle tourna la tête et lui lança avec une voix érotique et accompagné d'un clin d'oeil :

- prêt pour le deuxième round, coquin ? ♥

Ariman

Créature

Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]

Réponse 17 jeudi 23 mars 2017, 23:10:16

Qhala se revella être une véritable outre à sperme et Ariman eu bien du mal à l'écarter en douceur de sa queue. Pour tout dire la Terranide se montra tout aussi insatiable que l'Obliterator et même après avoir pris un giclée pareille elle en voulait visiblement plus car elle entrepris de nettoyer le sexe d'Ariman avant de se tourner et lui montrer son vagin offert et dégoulinant de mouille en lui demandant si il était prêt pour un deuxième round.

La vue de se cul s'agitant et se dodelinant devant lui fut assez incitant pour remettre le couvert. Qhala aimait le sexe à la folie. Elle ne semblait être heureuse que quand un énorme morceau de viande bien juteux la défonce par tout les trous et se faire remplir. 

Ariman ne se fit pas prié par l'invitation et malgré la grande souplesse du au capacité de sa race Qhala le sentis passer. Ariman avait le sexe tellement gros qu'une décharge électrique parcourus le corps de la Terranide et une impression de c'être fais déflorer pour la seconde fois. Pourtant Ariman avait commencer doucement pour ne pas la tuer mais foce de constater qu'il avait à peine passer la moitié de son arme dans le fourreau de Qhala qu'il avait déjà atteint son utérus. Il opta donc pour des frappe ciblée et lente agrippant les bras de la Terranide pour mieux contrôler la force de ses coups de boutoir. Malgré ses geste de précaution il fallait bien avouer que Qhala l'avait bien sentis. La queue d'Ariman était tellement forte qu'elle soulevait sans peine la Terranide sans compter ses coups de boutoir bien que lent lui avait déconnecter la cervelle la douleur étant remplacer par le plaisir rapidement.

Néanmoins Qhala avait hurler si fort durant l'acte que Ariman se demandait si elle avait réveillé les autres occupante de la suite. Bah il ne risquait rien et Qhala expliquera. Il fallait espérer que cela ne provoque pas un quiproquos.


- Tien prend ça et ça ! Tu me sent bien là !
Demanda Ariman à Qhala tandis qu'il la besognait afin de savoir si ses assaut ne lui font pas trop mal.

Scally

Légion

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Équipage composé de 6 jeunes femmes :
    - Scally , la capitaine à l'apparence froide, mais qui cache un grand cœur;
    -Amy, la seconde, une jolie ogresse qui aime être franche ;
    -Amélia, une doctoresse si douce que l'on oublie ses maux en la voyant ;
    -Eléonor, navigatrice au caractère bien sûr d'elle ;
    -Kamy, la canonnière qui aime se faire remarquer par les hommes .. Et les femmes ;
    -Sandra, jeune louve qui s'est créé une carapace pour cacher sa fragilité ;
    -Qhala, une serpent princesse qui se plaît dans les parties de jambes en l'air ... En groupe.

Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]

Réponse 18 samedi 25 mars 2017, 14:00:25

Qhala avait bien mit son derrière en évidence et l'homme ne prit pas de temps pour s'en servir. Il lui enfonça son engin dans le sexe excité de la jeune Terranide. Celle ci sentit un courant électrique lui parcourir le corps du à l'intensité de son plaisir après cette pénétration. La jeune femme sentait que l'homme n'avait pas pu entrer entièrement son membre en elle alors qu'elle sentait déjà le gland se taper contre l'entrée de son utérus. L'Obliterator lui attrapa les bras pour les mettre en arrière alors qu'il commençais à la soulever de son sexe et sans efforts. Le bien être faisait rouler les yeux jaune de la femme dans leurs orbites et commençaient à se révulser alors qu'elle sentait qu'elle perdait la tête pour un court instant. Mais elle reprit cite ses esprits lorsqu'il commença à lui ramoner la chatte et elle se mit à crier de plaisir sans se contrôler.

A chaque coups que l'engin d'Ariman portait à son utérus, elle lâchait un cris de plsisir. Son corps élastique commençait à bien s'habituer à la taille de l'homme, laissant la douleur des premières pénétrations s'envoler bien qu'elle n'avait pas été excessive. Il la pilonna durant plusieurs minutes et le temps semblait s'effacer.

- Tien prend ça et ça ! Tu me sent bien là !

- Mmmmmh oui ! ♥ Je te sens m'écarter la chatte, ne t'arrête surtout pas ... Oooooh ...

~~~~~~~~~~~~~~~

De leur coté et depuis le début des ébats de Qhala avec les pirates, Kamy et Sandra avaient commencées leurs ébats. Et comme l'avait bien deviné la serpent, elles s'était très bien amusées aussi. Elles avaient commencés en douceur, puis le coté soumis de la louve avait prit le dessus et elle avait suppliée la canonnière de la prendre sauvagement. Chose dite, chose faite et il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Kamy la pénètre. d'abord elle lui mit un de ses deux sexe dans le sien, puis la sodomisa, lui ramona les deux trous et finit par lui prendre seulement son sexe avec ses deux membre, jouissant en elle à chaque fois.

Après cet ébat, les deux filles s’endormirent. Mais la canidé avait le sommeil léger, du entre autre à sa période de chaleur qui était la plus violente qu'elle n'ai jamais eu, et fut tirée de son sommeil par les cris de Qhala. Kamy quand à elle dormait comme une pierre après s'être bien amusée. Sandra se leva donc et sortie de la chambre. Ayant personne d'inconnu à cet étage elle ne prit pas la peine de se vêtir. Elle avança et les cris se faisait de plus en plus proche. Une fois arrivé devant la chambre d'Ariman, elle entra discrètement comme Qhala avant elle. l'air y était déjà chaud. Elle se mit devant la porte de la salle de bain et vit l'acte de son amie avec Ariman. Devant se spectacle, elle ne put s’empêcher de se faire un plaisir solitaire. Concentrée dans son affaire, elle n’entendit pas la personne qui c'était faufiler derrière elle. Celle ci ouvrit la porte et attrapa la louve par le bras de sa seule main valide. C'était Scally qui c'était fait réveillée par les hurlement de plaisir de Qhala.

Elles entrèrent dans la pièce ou une forte odeur de sueur des deux corps qui se mélangeait et de foutre chaud planait. Bien entendu la raptor était également nue, son sexe pendant entre les jambes. mais l'odeur d'amour, la vu de Qhala se faisait prendre sauvagement et la jeune louve qu'elle tenait par le bras et qui dégageait une forte odeur d'hormones en ébullition commençait à la faire bander.

- Regardez qui se rinçait l'oeil et qui n'osait pas entrer participé aux ébats

Dit elle en relevant Sandra, celle ci les joues rouges de honte mais le sexe mouillé par l'excitation de s'être fait découverte. Qhala quand à elle les regardait, le sourire au lèvres et le sexe de l'homme la pilonnant. Avant de répondre, elle baissa ses hanches dur le membre d'Ariman alors que celui ci avait déjà atteint son utérus. Puis son sexe énorme commença à y entrer et finalement, la femme réussit à le prendre complétement, déformant son ventre qui formait une bosse énorme. Son corps élastique lui permit de ne sentir aucune douleur au contraire. Elle eu un orgasme instantanément et sentit un jet de cyprine sortir de son sexe et atterrit sur la louve qui était juste devant. Un cri de plaisir lui échappa et ses yeux se remirent à se révulsés. Une fois l'orgasme passer elle s'adressa d'abord à l'homme.

- Tu peux y aller plus franchement maintenant que mon corps c'est habitué à ton énorme queue ♥ Puis elle regarda la louve. Pourquoi ne pas être rentrée tout de suite ma chérie ? Plus on est nombreux, plus on s'amuse. Viens un peu par la.

La louve se rapprocha d'elle et la serpent lui vola un baiser. Le foutre qui recouvrait le corps de la reptile se mélangea au pelage de la canidée alors qu'elle échangeait un baiser passionné. Sandra sentait la bite d'Ariman déformé le corps de son amie alors que celle ci gémissait aà chaque coups de reins que l'homme lui donnait. Le membre bien dresser en voyant ses partenaire de route se donner du plaisir, la raptor passa à l'action aussi et entra son membre imposant dans le sexe de la louve qui se mit à gémir autant que Qhala.

Ariman

Créature

Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]

Réponse 19 dimanche 26 mars 2017, 17:21:05

Ariman continua ses assaut sur la Terranide cobra lentement au début et de plus en plus vigoureusement  jusqu'à ce que soudainement la porte s'ouvrit à la volée et que un membre de l'équipage de l'Intrépide et son capitaine entre à leur tour. Ariman fut surpris par cette intrusion et donna un coup de boutoir plus fort que les autres qui força l'utérus de Qhala. Le Terranide fut surprise et sa jouissance fut instantanée qu'elle pissa de la mouille sur la Terranide Louve poussé par Scally.

" Diantre ! Moi qui pensait à satisfaire que celle là et allez dormir ensuite il va me falloir faire du boulot à la chaine pour en satisfaire trois. " Pensa Ariman après que Qhala lui ai demander d'y aller plus fort son vagin s'étant habitué à la monstrueuse queue de l'Obliterator.

Il fallait avouer que l'odeur sexuelle avait de quoi stimuler. Si Ariman n'y était pas vraiment sensible en tant qu'humain pour les Terranide cela vu vraiment l'effet d'un puissant aphrodisiaque. Ariman observa les deux nouvelle venue. Visiblement la Terranide Louve semblait être une timide et une soumise elle semblait être honteuse d'avoir été surprise. Il semblait clair que sont trip était être dominé mais en y gardant une certaine limite. La Capitaine par contre était tout l'inverse c'était visiblement une dominatrice aimant le sexe dans sa forme la plus brute et une futanari aussi car elle bourra avec une brutalité bien que retenue sa partenaire.

Au bout d'un certain temps Ariman sentis qu'il allait jouir mais sans protection il valait mieux qu'il se retire. Sa semence était spéciale et il manquerais plus qu'il engrosse Qhala. Par contre une idée vicieuse lui vins. Après quelques coups de son mandrin bien puissant pour faire jouir une nouvelle fois la Terranide Ariman retira sa queue qui retomba sur le museau de Sandra. Ariman poussa un nouveau grognement tandis que son sperme crémeux jaillis de sa queue et aspergea la Terranide Louve et Scaly par la même occasion.


- ARRRR ! Quel jouissance ! Dit Ariman qui agita sa queue sous le nez de la louve après avoir posé Qhala pour la laisser reposer un peu. Ariman remarqua que Sandra regardait l'énorme membre souillé comme hypnotisée.

- Quoi toi aussi tu veux jouer ? Si tu veux l'avoir aussi il faut le mériter. Dit t'il en essayant de jouer sur son caractère soumis et en esperant qu'il n'en faisait pas trop.

Scally

Légion

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Équipage composé de 6 jeunes femmes :
    - Scally , la capitaine à l'apparence froide, mais qui cache un grand cœur;
    -Amy, la seconde, une jolie ogresse qui aime être franche ;
    -Amélia, une doctoresse si douce que l'on oublie ses maux en la voyant ;
    -Eléonor, navigatrice au caractère bien sûr d'elle ;
    -Kamy, la canonnière qui aime se faire remarquer par les hommes .. Et les femmes ;
    -Sandra, jeune louve qui s'est créé une carapace pour cacher sa fragilité ;
    -Qhala, une serpent princesse qui se plaît dans les parties de jambes en l'air ... En groupe.

Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]

Réponse 20 samedi 01 avril 2017, 18:12:31

L'Obliterator donnait de plus en plus de coups de rein dans le sexe de Qhala. il lui pilonnait sauvagement, lui arrachant des cris de plaisirs à chaque passages. La jeune terranide tenait le bord du bain aussi fort qu'elle pouvait. L'homme aussi semblait prendre du plaisir avec elle, ses soupirs étaient bruyant et il n'était pas difficile à pensée qu'il était bien en elle. Sandra elle, comme elle aimait le sexe en étant utilisée vulgairement, se laissait faire. L'odeur de foutre chaud qui recouvrait Qhala, et le gout qu'il avait quand elle l'embrassa la faisait déjà mouiller comme une fontaine. Avec un tel spectacle qui ferais bander un impuissant, Scally ne prit pas longtemps à prendre la cuisinière. Les cris se mélangeait et le plaisir était à son comble.

Puis l'homme, au sommet de l'extase, sortit son gros chibre d'entre les jambes de Qhala et le pointa devant le museau de la louve. La serpent se mit à genoux et se mit à lui lécher les couilles en le caressant le sexe. Dans un long râle de plaisir, l'Obileterator lâcha sa crème épaisse sur le visage de Sandra. Et alors qu'elle buvait ce qu'elle pouvait de cette bonne collation, la capitaine lui logea son sexe dans le fond du sien pour décharger son foutre chaud en elle aussi. Une fois chose faite, elle se retira et claqua les fesses de la canidé.

- Mmmmh bonne chienne.   Maintenant que je me suis bien vidée je vais aller me couchée, les filles de vous laisse vous amusées, bisous.

La louve regardait l'homme dans les yeux, avec un air pervers. Cet air était renforcé par le foutre qu'elle avait sur le pelage et celui qui coulait de entre ses jambes. Elle léchait le membre d'Ariman et avala le sperme qui le recouvrait ainsi que les derniers petits jet qui sortaient de son gland. Elle s’appliqua à lui passer la langue dessus. Qhala, qui s'était retournée et qui se tenait sous le sexe de l'homme face à la louve, lui doigtant sans gêne le sexe.

-Mmmmh, je crois que cette petite garce désire se faire prendre la chatte par ta belle queue, Signala Qhala.

Ariman

Créature

Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]

Réponse 21 jeudi 06 avril 2017, 14:59:53

Insatiable c'est le mot. Il était heureux que le capitaine était plus raisonnable que les deux autre car après c'être vidée sur la Terranide Louve elle allas ce coucher laissant Ariman au prise avec Qhala et la nouvelle venue. Bon au moins Ariman n'aura pas à ce faire la capitaine. Du moins pas aujourd'hui mais vu ce qu'il as fait aux deux membres de l'équipage de l'intrépide Ariman avait le sentiment que ses exploits sexuelle allait faire le tour de l'équipage par l'intermédiaire des témoins présent.

En attendant il allait falloir qu'il s'occupe de la louve qui voulait sa part de viande en elle. Scally en lui faisant son affaire lui avait bien élargit l'entrejambe mais elle était guère flexible contrairement à Qhala. En enfonçant sa queue dans son entrejambe souillée par les fluide de Scally il la sentis plus étroite que Qhala et plus fragile aussi il la pénétra plus doucement que avec Qhala.

La Terranide commença à japper comme une chienne quand il commença à la besogner. Visiblement elle avait du mal à s'habituer à une plus grosse queue.


- Mmmmm ! Malgré le fait que ta capitaine t'ai fait ton affaire tu es bien étroite.
Dit il avant de tressaillir tandis que Qhala passait sa langue entre ses bourses et le vagin de sa compagne.

Il ne tarda pas à allez plus franchement dans ses assaut alors qu'il souleva la Terranide qu'il besognait par ses seins qu'il malaxa. Il en profita pour l'embrasser et ensuite Qhala qu'il redressa pour ensuite la mettre en position de levrette ensuite. Sa compagne plus légère allas sur elle ensuite.

Ce fut une fois cela fait que Ariman se retira de la Terranide louve et pénétra violement Qhala avant de se retirer et faire de même un peu plus doucement mais brutalement sur la Terranide Louve avant de se retirer à nouveau pour planter son gros membre dans Qhala. Ariman était partis pour se les faire toute les deux.

Scally

Légion

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Équipage composé de 6 jeunes femmes :
    - Scally , la capitaine à l'apparence froide, mais qui cache un grand cœur;
    -Amy, la seconde, une jolie ogresse qui aime être franche ;
    -Amélia, une doctoresse si douce que l'on oublie ses maux en la voyant ;
    -Eléonor, navigatrice au caractère bien sûr d'elle ;
    -Kamy, la canonnière qui aime se faire remarquer par les hommes .. Et les femmes ;
    -Sandra, jeune louve qui s'est créé une carapace pour cacher sa fragilité ;
    -Qhala, une serpent princesse qui se plaît dans les parties de jambes en l'air ... En groupe.

Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]

Réponse 22 lundi 24 avril 2017, 21:39:38

L’odeur forte du sexe régnait dans la salle de bain de la suite d’Ariman. Cela créait une atmosphère chaude, qui pourrait donner à quiconque qui entre dans la pièce de se joindre aux festivités. Dans la baignoire, une petite couche de sperme recouvrait l’eau du bain. L’Obileterator était debout, le membre bien dresser et logée au fond du sexe de Sandra, la jeune louve. Celle-ci jappait à chaque mouvement de hanche de son partenaire comme pour réclamer toujours plus de coup de boutoir, alors que Qhala profitait du spectacle en léchant, suçotant et massant les deux belles boules de l’homme. En plus de gober les couilles du mâle, elle profitait de chaque gicler de liquide qui partait, que ça soit de la cyprine de son amie ou du pré sperme de leurs client.

Après avoir pris la louve de cette manière un certain temps, Ariman changea la position et profita d’avoir deux jeune femme pour lui tout seul. Il mit la serpent en position levrette, celle-ci n’opposant guère de résistance, et posa la cuisinière sur ses hanches larges. Il put ainsi profiter de leur deux sexe en même temps, ramonant un le plus brutalement possible avec Qhala, et pilonnant l’autre juste un peu plus doucement avec la louve qui était plus fragile.

Les deux filles étaient comblées par le même homme sans qu’il ne rencontre de difficultés, et elles trouvaient ça énormément excitant. Alors que leurs orgasmes commençaient à approchés, Qhala décidât d’aller titiller la jeune femme posée sur elle. Et sans gêner l’homme, elle passa sa longue queue de serpent jusqu’aux fesses de Sandra puis lui chatouilla l’anus. Et sans que cette dernière pu protester, elle se retrouva avec la queue animale de son amie comme gode qui la sodomisait.  Les cris des deux filles s’élevaient de plus en plus dans les airs, sur le point de jouir.


Ariman

Créature

Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]

Réponse 23 lundi 24 avril 2017, 23:30:00

Cette fois Ariman était arrivé à la limite on peu dire que Qhala et sa copine louve l'avait épuisé. On peu dire que les Terranide était des créatures des plus endurante et aussi grosse que soit sa libido Ariman commençait à avoir les couilles vide. Néanmoins il avait une réputation à tenir. Celle de satisfaire pleinement ses partenaires consentante avant de pouvoir jouir une dernière fois et enfin se reposer. Il continua donc à les besogner jusqu'à ce qu'elle aient jouis. Fort heureusement pour lui Qhala l'aidait en godant l'anus de son amie avec sa propre queue serpentine la jouissance de la louve sera d'autant plus rapide et Qhala était elle aussi arrivé à la limite de son endurance.

Quand Ariman donna un dernier coup de queue dans le vagin de la louve cette derrnière couina tendis qu'elle pissa un jet de mouille. Exiter par les deux trous cela l'avait achevée et Ariman sentis son corps se ramollir après cet orgasme ce qui lui permis de s'occuper pleinement de Qhala en la ramonant plus fort ce qui ne tarda pas après quelques coups de son engin à la limite d'exploser une dernière fois.

Ce fut une fois qu'il les aient bien fait jouir que Ariman se retira et se branla alors que les deux s'affalèrent sur la baignoire souillé par leur fluides. Ariman ce mis à grogner et ensuite crier quand son épais liquide jaillis de son sexe. Les deux Terranides en prirent plein la figure et il était clair que Ariman allait avoir besoin de se laver à nouveau et que les femme de ménage de l'hôtel allait avoir besoin de faire le grand nettoyage dans la salle. Il y avait tellement de sperme et de mouilles qui avait jaillis dans tout les coins qu'on aurait dit qu'une orgie bukkake avait eu lieu dans cette salle.

Après avoir souffler un instant Ariman enleva le bouchon du bain pour évacuer l'eau pour pouvoir se laver à nouveau mais invita Qhala et son amie à rester pour pouvoir se laver. L'amie de Qhala en avait d'ailleurs besoin le foutre c'était difficile à enlever sur un pelage.

Scally

Légion

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Équipage composé de 6 jeunes femmes :
    - Scally , la capitaine à l'apparence froide, mais qui cache un grand cœur;
    -Amy, la seconde, une jolie ogresse qui aime être franche ;
    -Amélia, une doctoresse si douce que l'on oublie ses maux en la voyant ;
    -Eléonor, navigatrice au caractère bien sûr d'elle ;
    -Kamy, la canonnière qui aime se faire remarquer par les hommes .. Et les femmes ;
    -Sandra, jeune louve qui s'est créé une carapace pour cacher sa fragilité ;
    -Qhala, une serpent princesse qui se plaît dans les parties de jambes en l'air ... En groupe.

Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]

Réponse 24 mercredi 26 avril 2017, 17:57:06

Le souffle commençait à manquer à la jeune louve, alors qu’elle était là depuis moins longtemps que son amie de bord. Mais, était plus jeune et bien moins expérimenter en sexe, c’était tout à fait normal. Alors que Qhala s’occupait de ses fesses et qu’Ariman lui alternait entre les deux jeunes femmes, Sandra sentait de plus en plus son orgasme arrivé. Et il fut incontrôlé de sa part. Son sexe envoya un jet de sa cyprine alors qu’elle jappait sans se retenir, son cœur battant la chamade.

Il ne restait plus que Qhala à faire jouir. Mais ce ne fut pas long car elle était déjà bien excitée. Le sexe de l’homme la satisfaisait largement et celui-ci n’était pas un tendre. Tant mieux, elle aimait le sexe bestial, comme toutes les filles de l’équipage. Quoiqu’il en soit, elle sentit elle aussi sa jouissance partir en poussant des cris de soulagement, légèrement saccadés comme si elle reprenait son souffle après un effort physique intense.

L’Obileterator finit par se faire jouir aussi, les deux filles devant lui qui se jetaient pour ne pas perdre une goutte de sa semence. Etonnamment, la louve qui avait était plutôt discrète se battait pour avoir sa part. Qhala finit par lui laisser la place et la jeune fille put librement prendre le bout du membre dans sa bouche. Elle passa sa langue bien autour de la verge et but à grande gorgé le liquide crémeux.

Une fois leur affaire finit, et la libido des jeune femmes calmer, Ariman évacua l’eau du bain et la semence qui se trouvait dans la baignoire, et dans sa courtoisie il invita les deux amies à se lavées après leur ébats plus que torrides. Les deux filles acceptèrent sans  hésitations. Elles se retrouvèrent donc dans un nouveau bain, chaud et propre. La serpentine était dans le fond de la grande baignoire, face à l’homme qui se trouvait à l’autre extrémité. Sandra elle avait trouvé sa place entre les longues jambes de son amie. La cuisinière se faisait lavée par l’autre comme une enfant, lui donnant un peu le rouge au joues mais au fond elle appréciait se petit moment entre elle et Qhala. Le foutre était difficile à faire partir du pelage de la canidé, et à force de frotter elle se retrouva avec les poils qui partaient dans tous les sens, ce qui fit bien rire Qhala qui n’avait pas ce problème. 

Ariman

Créature

Re : Une recommendation étrange [PV Ariman]

Réponse 25 mercredi 26 avril 2017, 18:59:30

Ariman pus enfin se reposer et reprendre son souffle. Là on peu dire que la voracité des deux fille et Qhala en particulier l'avait assez épuisé.

" Et bien c'était plaisant mais si tout l'équipage est comme cela la traversé ne sera pas de tout repos. Le hic c'est que si je suis doué dans la mécanique et les vaisseau spatiaux je suis une vrais bille question navigation maritime. Il y as de forte chance que si je doit me rendre utile à quelques chose en plus de dépenser mon argent pour la traversé ce sera en nature. Faudra espérer qu'elle ne soient pas trop exigeantes. "
Pensa Ariman.

Ce fut une fois laver que Ariman laissa la salle de bain aux deux filles et allas se coucher. Demain il était certain que la journée sera rude. Avant de Dormir l'Obliterator consultât son journal et la carte dessiné ou était représenter l'ile. Si il se fiait bien la cartographie il y en aurait entre trois à six jours de traversée si le temps le permettait et si il n'y avait pas de problèmes. Ce qui l'inquiéta le plus toutefois ce n'était pas la traversée en elle même mais concurrence. Les espions de l'Obliterator avaient en effet signalés qu'il n'était pas le seul à avoir obtenus un exemplaire de cette carte. Plusieurs pays ou organisations avaient obtenus un exemplaire de la carte ou des informations refermant les indication de l'emplacement de l'ile et contrairement à Ariman qui avait du improvisé avec les moyens du bord étant donné qu'il fut certainement le dernier à avoir eu un exemplaire de la carte les autres étaient certainement mieux armés et équipés pour cette expédition. Ariman allait donc devoir jouer serré si il voulait être le premier à arriver.

Ce fut à cette pensée que l'Obliterator se daigna à dormir. Le lendemain Ariman se leva très tôt. Il était temps pour lui d'y aller pour se rendre avec l'équipage de Scally vers l'intrépide.


Répondre
Tags :