Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Repos forcée IDUNN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kumori Ashikaga

Créature

Repos forcée IDUNN

jeudi 09 mars 2017, 04:51:21

-Ou te caches-tu, petite bestiole... ?

Elle expira de la buée, un petit nuage de fumée sortant de sa bouche. Kumori posait son regard ici et là, attendant patiemment que sa cible se montrait hors de l'environnement boisé sombre et froid. Sous ses pas se trouvaient de la neige, maculée de liquide verdâtre et noirâtre dans certains coins. Son sabre levé devant elle au niveau de l'épaule, pointant vers l'avant, ses muscles étaient tendus. La neige tombait a verse et le vent se faisait fort, faisant virevolter les cheveux noirs de corbeaux de la Vampire. Ses yeux perçants suivaient l'origine de plusieurs bruits. Branches qui se cassaient, bruits de pas, neige qui tombait. La traque avait durée des jours et au bout de l'impatience, elle se montrait prête à en découdre.  

Des jours auparavant, un village et son bourgmestre lui avaient confié une mission : traquer la créature qui tuait mystérieusement les vaches et les yacks. Kumori n'avait jamais été versée dans l'art de chasser les monstres, mais, manquant d'argent, il fallait bien faire des exceptions et faire de son mieux pour tuer cette chose. Bien qu'elle ne se nourrît pas, la plupart des alchimistes ou des médecins pouvaient vendre des sacs de sang qui lui étaient précieux et rémunérait en retour ceux qui en donnaient. Il fallait aussi payer les auberges, bien que le froid ne la dérangeât guère, étant une Vampire, mais elle fallait bien qu'elle dorme parfois sur un lit confortable pour bien se sentir. Mine de rien, la terre dure n'était pas si confortable, même avec un sac de couchage. Il fallait aussi payer pour les forgerons et tremper son arme dans l'acide, pour la garder bien protégée de nombreuses choses que la magie de cette Langnar ne pouvait protéger. Elle menait un mode de vie semblable aux Sorceleurs.

( https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/af/ac/bb/afacbb0c65b7a86d9ef986210d0e2aa4.jpg )


Un grognement sourd attira son attention et sentit un courant d'air. Rapidement, elle roula de côté, esquivant une large main griffue qui venait de passer juste au-dessus de sa tête, par chance. Reprenant sa position de combat initiale, elle jugea la bête du regard et pesta. Un Wendigo. D'une hauteur de quatre mètres, la large et féroce créature avait un visage aussi gris que de la pierre et aux yeux d'un rouge rubis brûlant ardemment d'une sauvagerie animale, presque bestiale. Un rugissement rauque s'échappa de sa bouche qui était étirée largement comme un sourire macabre, révélant des dents pointues. Des excroissances avaient poussé au niveau de la tête, signifiant qu'il s'était nourris suffisamment pour aller explorer ailleurs et se nourrir encore plus. De la fourrure avait poussé par endroit, lui donnant l'air d'un gigantesque ours meurtrier, aux pattes terminant par de longues griffes.  

-Ta pas la gueule porte-bonheur, toi.

La créature rugit de nouveau d'un rugissement rauque, profond, et fonça avec une rapidité surhumaine vers Kumori. Elle esquiva de nouveaux ses bras en roulant de côté et profitant du dos tourner de son adversaire, lui entailla profondément le dos avec son sabre, ce qui eut pour effet de le rugir. Néanmoins, sa blessure guérit rapidement, ne laissant derrière elle qu'une simple cicatrice. Kumori pesta. Ils étaient connus pour leurs forces, leurs rapidités et leurs capacités de régénérations. Mais elle avait une méthode meilleure pour l'empêcher de se guérir. Sortant de sa poche un objet sphérique fait en cuir qui semblait assez lourd, elle le lança ensuite sur la créature, qui se fracassa, libérant un torrent de flamme liquide.
  
Le Wendigo rugit de douleur tandis qu'il se débattait en hurlant. Kumori avait autrefois connu un Sorceleur qui lui avait confié que ces créatures craignaient le feu et qu'ils en possédaient la faiblesse. La peau de la créature commençait à se noircir, comme si elle se décomposait, et profitant de l'ouverture, Kumori fonça pour entailler plusieurs fois le dos et les membres de la créature, la blessant furieusement avant de se faire envoyer valser contre un arbre. Le souffle coupé, le dos glissant le long du tronc de l'arbre, la créature rugit et se retourna, soufflant par ses narines en regardant la Vampire avec colère. La jeune femme se releva peu à peu et tint de nouveau sa position de combat. Mais à peine avait-elle eu le temps de lever sa lame que la créature fonça de nouveau sur elle et bien trop rapidement.

Et elle n'eut guère le temps de se protéger de l'attaque qui venait. Une des griffes du Wendigo lui fit une profonde entaille au niveau du ventre, ce qui fit rugir Kumori de douleur. La créature sembla trouver du plaisir dans son acte, entaillant de nouveau plus profondément Kumori mais celle-ci esquiva une autre de ses attaques d'un roulé de côté, l'air féroce, tenant fermement son katana. Le Wendigo était affaibli... Ses défenses étaient brisées. Il envoya de nouveau une de ses mains gigantesques vers Kumori mais elle trancha le bras de celui-ci, le faisant rugir de douleur. Et avant qu'il ne puisse riposter de nouveau, la Vampire fonça et lui trancha la tête, tuant la bête qui tomba à terre.

Haletante, Kumori tomba dans la neige à son tour, les yeux embrouillés. Elle sentait déjà la mort s'installer en elle... Le venin d'un Wendigo affectait toute créature en ce monde, morte comme vivante, incluant les Vampires. Et il agissait déjà en son corps. Sa vue se noircissait... Elle essaya de se relever plusieurs fois, mais ne fit que rouler encore et encore jusqu’à ce que soudainement, l'air changea pour quelque chose de plus chaud... Un ciel étoilé... Des silhouettes s'approchant d'elle...

-Aid...ez...moi... Marmonna-t-elle avant de tomber dans l'inconscience.
  
Quand elle se réveilla d'un sommeil profond, elle se trouva ailleurs dans ce qui semblait être une chambre. La vue toujours brouillée, elle voulut se lever, mais retomba sur un lit moelleux, grognant de douleur.

-A-Ah... O-Ou suis-je... ?  

Hushjelp Idunn

Humain(e)

Re : Repos forcée IDUNN

Réponse 1 jeudi 09 mars 2017, 09:28:59

Adamantine étant occupée à faire le ménage dans la villa, quand  elle se mit à relever la tête vers le jardin. Le Père Suprême vint à apparaître dans son champs de vision.  

- Nous avons une invitée, suis moi.

La Mère Suprême ne tarda pas à venir rejoindre le petit groupe, qui se dirigeait vers le jardin, observant la chose qui avait échoué sur le domaine.  Ils se mirent à regarder Kumori sombrer dans l'inconscience, comme l'on regarderait un chien agoniser. Ils attendirent que la vampire tombe dans les pommes pour que le Père Suprême utilise un sortilège de lévitation et de confinement temporel. Cela allait temporairement figer tout le corps et empêcher le venin de continuer son oeuvre.  Adamantine fut chargée de remettre le domaine en état, afin que la présence de Kumori ne soit pas connu.  La goule se mit au travail sans broncher. Le Père Suprême interdit formellement la goule de goûter le sang qui avait été versé, ce que Hushjelp fit, malgré une odeur assez enivrante.

Le maître du domaine vint à s'occuper du soin de Kumori. Profitant de la situation pour prélever un peu du sang de Kumori, cela serait utile dans le cas où la vampire se montrerait un peu trop irrespectueuse. Il eut beaucoup  de mal à séparer le sang originel et le venin du Wendigo. Cependant le Père Suprême n'était pas n'importe qui. Il avait été, dans le passé, un être proche du seigneur d'Ashnard. son savoir dans l'occultisme et les herbes n'avaient que peu d'égal. Il lui avait suffit d'un regard pour définir la nature de Kumori et quelques tests définir le mal qui la rongeait.  Il avait usé de quelques sorts, avec des catalyseur, pour compenser la résistance naturelle des créatures de la nuit à la magie, afin de maintenir Kumori en vie malgré la forte ponction de sang.  Le soin prit toute la nuit, avant de laisser Adamanine s'occuper de préparer un lit pour la nouvelle arrivante.  

La goule avait respecté sa promesse, ayant eu beaucoup de mal à effacer totalement l'odeur du sang et ayant laisser le Père Suprême se chargé d'appliquer une lotion, afin que le venin de Wendigo n'infecte pas son sang, ce qui aurait bien plus efficace du fait que la goule était tout de même en grande partie humaine.  Adamantine vit la Mère Suprême, venant à s'incliner devant elle.  

- Relève toi ma chère. Je vais te confier la tâche de veiller  notre invitée. Je t'interdis d'user du sang tant que ta vie n'est pas menacée ou que le sommeil se fait trop sentir. Il faut qu'elle pense que nous sommes tous humains, cela aidera à sympathiser. Ne t'offusque pas si elle vient à te dénigrer ou dénigrer notre famille. Les vampires sont une race fière et notre tâche sera de montrer à cette demoiselle que la fierté ne fait pas tout.  Tu as le droit de prendre un dague et cela sera tout. Tu as comprit ma précieuses Adamantine ?  

La créature vint à poser un s’asseoir sur les mollets et pencher sa tête vers les pieds de la Mère Suprême.

- Il sera fait comme vous le voudrez Mère Suprême.

Adamantine fut gratifiée d'une caresser dans les cheveux. La goule se mit à veiller sur Kumori, attendant patiemment le réveille de celle-ci. Heureusement les vampires récupéraient rapidement, constatant que l'invitée se mit à ouvrir des yeux et tenter de ses relever. La faiblesse corporelle était naturelle quand on se faisait retirer tout le sang et réinjecté, le corps des vampires n'étaient pas habitué à ce genre de manipulation, même si cela avait sauvé la vie à Kumori. Immédiatement la goule se mit à poser ses mains sur les épaules de la vampire, la prise était douce réconfortante, rien de la puissance des goules.

- Vous ne devriez pas vous lever tout de suite, laissez votre corps reprendre doucement des forces.

Adamantine se mit à attendre que la vampire se calme pour poursuivre les explications.  

- Vous êtes dans la demeure de la famille Alucard. Nous vous avons trouvé dans le jardin. La maître  s'est occupé de vous soigner, il a passé beaucoup de temps pour drainer le poison en vous, faute d'avoir un antidote. Je me nomme Hushjelp et la maîtresse m'a chargé de veiller sur vous.

La goule vint à aider Kumori à avoir une position assise, les jambes étendu sur le matelas. Sans le sang de vampire, Adamantine paraissait humaine, si ce n'est son teint pâle et ses yeux rouges. Elle tendit un verre d'eau, avec un comprimé qui finissait de fondre. Adamantine avait mit un comprimé contenant quelques vitamine. Cela ne nourrirait pas beaucoup Kumori, mais le geste était là. La goule agissait comme elle devrait le faire avec une humaine.  

- Tenez de l'eau, avec un peu de vitamine. Ce n'est pas grand chose, mais cela vous aidera à aller un peu mieux. Si vous avez des questions n'hésitez pas, le maître et la maîtresse auront certainement des questions à vus poser plus tard.
Je suis la gardienne immortelle.
Défendant les secrets de la Mère et du Père Suprême.

Le silence et la bénédiction pour l'élu, la mort pour le traître.

Kumori Ashikaga

Créature

Re : Repos forcée IDUNN

Réponse 2 samedi 11 mars 2017, 21:43:18

La douleur était moindre a présent, mais toujours présente en elle. Kumori avait la vision aussi embrouillée qu'avant le changement de décor et regardant le visage de cet individu au-dessus d'elle n'était guère rassurant, sachant que cela pourrait être un esclavagiste qui aurait pu lui mettre des menottes en argents ou pire, un esprit démoniaque qui aurait pu prendre le contrôle de son corps durant son sommeil et nombre d'années auraient pu ensuite passer. La Vampire grogna doucement de douleur, essayant à nouveau de bouger, mais d'une voix douce tout comme ses mains, la présence lui dit qu'elle ne devrait pas se lever immédiatement. Elle resta silencieuse un moment, acquiesçant mentalement. Son corps lui faisait énormément souffrir, mais au moins, se disait-elle, que peut-être entretemps, il aurait développé une immunité contre le venin.   

La présence lui expliqua donc qu'elle se trouvait dans la demeure d'une famille du nom des Alucard et qu'elle avait été trouvée dans un jardin. Leur jardin. Merde, j'espère n'avoir rien cassé chez eux, se disait intérieurement Kumori. Au moins, le maître de la présence s'était occupé du venin du Wendigo en le drainant. Dommage, pas d'immunisation, mais mieux valait ça que de mourir. Elle se présenta sous un nom compliqué, Hushjelp, et sa maîtresse lui avait donc charger de veiller sur elle. Elle l'aida à le mettre sur la position assise ensuite et Kumori tourna son regard vers son visage mais malgré cela, elle ne put regarder avec clarté le visage de celle-ci. Elle prit le verre d'eau qu'on lui offrit.

-M-Merci...   

Elle le but avec avidité et malgré sa reconnaissance envers la personne, elle fut un peu déçue de voir que ce n’était que de l’eau avec des vitamines. Le sang aurait pu la guérir plus rapidement, mais elle cacha avec facilité sa déception. La nourriture ou les choses humaines ne l’empoisonnaient guère, mais cela ne lui apporterait pas forcément de l’énergie. Elle le vida et soupira d’aise.

-O-Oui… Depuis quand suis-je ici ? Ai-je causé des dégâts ? Et… Comment vous appelez-vous ?

Elle soupira doucement de nouveaux, frottant ses yeux pour y voir plus clair. Même le venin semblait avoir agi sur ses sens, odorat y compris.

-Mon nom… est Kumori. Kumori Ashikaga. J’espère ne pas être un problème... Je suis restée inconsciente combien de temps ?


Répondre
Tags :